Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est quoi un bully
+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: C'est quoi un bully
alors je vais te répondre
le 'fléau' comme tu le dis on le retrouve dans énormément de races
je suis dans le berger belge , le malinois subit le même fléau
et ne crois pas que vous serez épargné
votre race subira la même chose , parce que des rigolos feront aussi du bully non lof , si la race est reconnu bien sûr
alors ne sois pas si catégorique , quand il y a du pognon à la clé???
le 'fléau' comme tu le dis on le retrouve dans énormément de races
je suis dans le berger belge , le malinois subit le même fléau
et ne crois pas que vous serez épargné
votre race subira la même chose , parce que des rigolos feront aussi du bully non lof , si la race est reconnu bien sûr
alors ne sois pas si catégorique , quand il y a du pognon à la clé???
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
[quote="west'side bully"]
Bin c'est ce qu'on te dis...
Le batard c'est l'am staff puisque le staffie est sont ancêtre.....
Tu devrais t'intéresser un peu plus aux origines de la race que tu élèves...
Sylvain a écrit:alor qui est le batard a l'origne ?? le staff terrier ou le staffi ?? mdrtiss a écrit:west'side bully a écrit:Yves a écrit:
pourquoi etre borné au point de pas comprendre que le bully est reconnues FCI comme les staffi qui est un derivé du staff et bien reconnues FCI aussi!!
hep hep, la je suis obligée d'intervenir, le staffie n'est absolument pas le dérivé du staff mais une base de son origine...
Tu m'a devancé d'un poil....
Effectivement, le Staffordshire Bull Terriers n'est en aucun cas un "dérivé" de l'American Staffordshire Terrier, mais bien un de ses ancêtre!!
le staffie est un croisement (a l'origine) de bouledogue ancien et de terrier, afin de coller a son utilisation. Je ne parle pas de "batards" mais de sélection, et je ne visait absolument pas le staff ou le bully, je remet juste les choses a leur place (comme toi quand tu defend ta race!!)
entierment ok avec toi tou comme le bauceron !!! regarde juste un exemple d'un site marocainbiz et amuse toi a compté les bauceron non LOF et compt les annonce am staff non LOF YVES tu es le gagnat le bauceron l'emporte haut la main !!! mdr belle exemple d'une race suivi et du combat que tu ne livre pas pour les defendre !! mdrNelly a écrit:Parce que dans toutes les races on a des abrutis qui font reproduire tout et n'importe quoi .... y compris dans votre race l'Amstaff ...... qui pourtant lorsqu'il est non LOF est interdit à la reproduction et à la vente ........... et pourtant les forum sont REMPLIS de ces annonces
west'side bully- Membre
-
Messages postés : 192
tiss a écrit:
p'tit HS, pendant qu'on y est, quand est ce que tu nous met des photos de tes loulous??
Lundi ou mardi promis, mais si tu veux je te donne l'adresse de mon site en attendant
merci tiss enfin une bonne parole ici !!tiss a écrit:le staffie est un croisement (a l'origine) de bouledogue ancien et de terrier, afin de coller a son utilisation. Je ne parle pas de "batards" mais de sélection, et je ne visait absolument pas le staff ou le bully, je remet juste les choses a leur place (comme toi quand tu defend ta race!!)
west'side bully- Membre
-
c bien ce que je te di sur les site francai perso jen trouve pas mais chez le bauceron la vache comme la race est polué !!tiss a écrit:ben ,l'amstaff non lof c'est sencé etre interdit dc deja ca limite...
west'side bully- Membre
-
je mettais cela plus haut .....
c'est exactement ce que l'on te dit depuis le début ... à savoir que les petites annonces sont envahis par des chiens issus de staff.... qui sont pourtant interdit à la vente puisqu'ils se trouvent en 1er catégorie
Nelly a écrit:Pour la création d'une race, jusqu'alors, elle était conditionnée par une aptitude..... non pas morphologique mais utilitaire .... chasse, courant, terrier, arrêt, troupeau, garde ...... des amoureux et connaisseurs sélectionnaient pour AMÉLIORER telle ou telle aptitude afin d'avoir le chien le plus capable pour l'utilisation dont ils avaient besoin .....
Actuellement ce ne sont que des "looks" de chiens qui sont recherchés........... il n'est plus question d'utilité ...... et cela entraîne les dérives que nous voyons actuellement ....... ainsi que toutes ces créations de races qui n'ont pas lieu d'être ... sous le simple fait que c'est vendable et que des non connaisseurs sont prêts à acheter à des prix astronomiques dés qu'on leur fait entrevoir la "rareté de la chose" ... (la bêtise humaine) ..... qui en fait achètent des bâtards .......
c'est exactement ce que l'on te dit depuis le début ... à savoir que les petites annonces sont envahis par des chiens issus de staff.... qui sont pourtant interdit à la vente puisqu'ils se trouvent en 1er catégorie
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
[quote="Sylvain"]
et toi te renseigné sur la staffi garcon !!! et comment cet race a eté crée !!!west'side bully a écrit:Sylvain a écrit:alor qui est le batard a l'origne ?? le staff terrier ou le staffi ?? mdrtiss a écrit:west'side bully a écrit:Yves a écrit:
pourquoi etre borné au point de pas comprendre que le bully est reconnues FCI comme les staffi qui est un derivé du staff et bien reconnues FCI aussi!!
hep hep, la je suis obligée d'intervenir, le staffie n'est absolument pas le dérivé du staff mais une base de son origine...
Tu m'a devancé d'un poil....
Effectivement, le Staffordshire Bull Terriers n'est en aucun cas un "dérivé" de l'American Staffordshire Terrier, mais bien un de ses ancêtre!!
west'side bully- Membre
-
west'side bully a écrit:pourquoi etre borné au point de pas comprendre que le bully est reconnues FCI comme les staffi qui est un derivé du staff et bien reconnues FCI aussi!!Yves a écrit:Justement !!
Le bully n'est qu'une déviation de l'Amstaff pour produire le plus gros, le plus difforme, et tout cela au prix fort pour celui qui se laisse piéger!!
Rendons à celui qui a dit que le bully est FCI ses propos.
Ce n'était pas les miens !!
Invité- Invité
Sylvain a écrit:tiss a écrit:
p'tit HS, pendant qu'on y est, quand est ce que tu nous met des photos de tes loulous??
Lundi ou mardi promis, mais si tu veux je te donne l'adresse de mon site en attendant
j'veux bien!!
West, moi je defend juste ma race de coeur, le reste apres c'est pas mon pb! Vous voulez introduire une nouvelle race je souhaite que ca marche, mais comme beaucoup je crains les derives, surtout avec ce genre de races! (j'sait pas si chui tres claire...)
Apres je comprend pas ta reponse pour les beaucerons non lof et les staff non lof, malheureusement on en trouve encore trop pour les staff, alors que ca devrait etre interdit!
Si tu regarde toutes les races sont polluées par le non lof!!
Sylvain a écrit:tiss a écrit:
Suite du hors sujet : moi aussi je veux des photos car j'ai un frere de Aska !!! pour une fois qu'il y a ds mastiffs
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
west'side bully a écrit:entierment ok avec toi tou comme le bauceron !!! regarde juste un exemple d'un site marocainbiz et amuse toi a compté les bauceron non LOF et compt les annonce am staff non LOF YVES tu es le gagnat le bauceron l'emporte haut la main !!! mdr belle exemple d'une race suivi et du combat que tu ne livre pas pour les defendre !! mdrNelly a écrit:Parce que dans toutes les races on a des abrutis qui font reproduire tout et n'importe quoi .... y compris dans votre race l'Amstaff ...... qui pourtant lorsqu'il est non LOF est interdit à la reproduction et à la vente ........... et pourtant les forum sont REMPLIS de ces annonces
parce que tu crois que le bully ne le sera pas?
tu penses pouvoir interdire à un mec de faire des portées nonLOF?
surtout au prix où ils sont vendus
le malinois subi la même chose , comme le labrador et plein d'autres races
ne te fais pas d'illusion
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
je suis ok sur ce point et perso dapre mes multiple recherche en france on en trouve vraiment de moin en moin du non LOF car casi invendable !!! tou comme le bauceron a 100€ que je trouve sur multiple sitetiss a écrit:Sylvain a écrit:tiss a écrit:
j'veux bien!!
West, moi je defend juste ma race de coeur, le reste apres c'est pas mon pb! Vous voulez introduire une nouvelle race je souhaite que ca marche, mais comme beaucoup je crains les derives, surtout avec ce genre de races! (j'sait pas si chui tres claire...)
Apres je comprend pas ta reponse pour les beaucerons non lof et les staff non lof, malheureusement on en trouve encore trop pour les staff, alors que ca devrait etre interdit!
Si tu regarde toutes les races sont polluées par le non lof!!
mais tu vien ici me parlé de batard et autre choses jen passe de bien belles bref !! je marete pas a sa !! mon travail est pas siblé sur sa !!! (peut etre un jour)
tu me parle d'une race nouvel alor je rectifi peut etre en france ce type de chien est nouvo mais au usa il a bien plus de 20ans que ce travail existe sur le staff et en fai une race a part entiere !!! juste un nom de ligné qui est le bully razor edge comme une marque de fabrique un peu car les encetre du bully ce son que du am staff terrier travailé ( en gros au usa il on fai tou le travail inverse quand france pour le staff terrier ici il priviligi le staff fin et elencé et contrairment au usa il priviligi le gros gabari ce qui te donne apres plus de 20 ans de travail un tel resulta comme ce qui va ce passé pour le staff en france dans 20ans sa va devenir des levrier a force de priviligié du staff fien et elencé !!!
west'side bully- Membre
-
pour repondre a ta question comme on le sai tous ici on est a labri de rien je suis entierment ok avec sa !!taquine a écrit:west'side bully a écrit:entierment ok avec toi tou comme le bauceron !!! regarde juste un exemple d'un site marocainbiz et amuse toi a compté les bauceron non LOF et compt les annonce am staff non LOF YVES tu es le gagnat le bauceron l'emporte haut la main !!! mdr belle exemple d'une race suivi et du combat que tu ne livre pas pour les defendre !! mdrNelly a écrit:Parce que dans toutes les races on a des abrutis qui font reproduire tout et n'importe quoi .... y compris dans votre race l'Amstaff ...... qui pourtant lorsqu'il est non LOF est interdit à la reproduction et à la vente ........... et pourtant les forum sont REMPLIS de ces annonces
parce que tu crois que le bully ne le sera pas?
tu penses pouvoir interdire à un mec de faire des portées nonLOF?
surtout au prix où ils sont vendus
le malinois subi la même chose , comme le labrador et plein d'autres races
ne te fais pas d'illusion
et sa fera comme tou les autre race de chien tu poura pas vendre un chien LOF au meme prix qu'un chien non LOF on est bien daccor !!
west'side bully- Membre
-
désolée, j'aurai du finir ma phrase "vous voulez introduire une nouvelle race en france"
on essaye pas car elle est deja la et reconnues FCI donc !!!!!!! apres a nous de fair un travail serieux derieres !!!tiss a écrit:désolée, j'aurai du finir ma phrase "vous voulez introduire une nouvelle race en france"
west'side bully- Membre
-
Quel est l'utilité d'un Bully ? pourquel usage a t'il été céer ?
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
west'side bully a écrit:
et sa fera comme tou les autre race de chien tu poura pas vendre un chien LOF au meme prix qu'un chien non LOF on est bien daccor !!
ben regarde les chihuahua non lof (on en parlait y'a pas longtemps!)
apres c'est comme le bleu chez le staffie, l'arlequin dans d'autres races, tant que c'est "original" la plupart des margoulins s'en foutent du papier, ils paient cash pour avoir quelque chose d'hors norme!!
Regarde l'autre "eleveur" (pour moi marchand de viande) dont on a parlé quelques pages en arriere, il vend du staffie bule fawn 1800€ alors que c'est inconfirmable!! Mais c'est fashion, alors il vend, et bien!!
elle est reconnu FCI ?west'side bully a écrit:on essaye pas car elle est deja la et reconnues FCI donc !!!!!!! apres a nous de fair un travail serieux derieres !!!tiss a écrit:désolée, j'aurai du finir ma phrase "vous voulez introduire une nouvelle race en france"
Cela m'étonnerais car dans ce cas elle serait reconnu par la SCC .....
Nelly- Membre
-
west'side bully a écrit:
on essaye pas car elle est deja la et reconnues FCI donc !!!!!!! apres a nous de fair un travail serieux derieres !!!
c'est ce qu'on essaie de faire passer comme message (je pense) a vous de faire attention ou vous placez vos chiots et comment sera faite la repro pour eviter tout abus!
a mon avis, si le bully est bel et bien reconnu tant mieux pourle bully et l'amstaff, car chacun gere son standart! La le souci c'est que en france, il n'y a qu'un standart reconnu pour les deux "varietés"
je viens du site de la FCI ....
Je vous met section par section tous les chiens du groupe 3
Je vous met section par section tous les chiens du groupe 3
Section 1 : Terriers de grande et moyenne taille | CACIB | Epreuve de travail | Standards <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=txtbold align=middle width=53>Date</TD> <td class=txtbold align=middle width=93>Langue</TD></TR></TABLE> |
1. Allemagne |
Deutscher Jagdterrier (103) (Terrier de chasse allemand) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>05/02/96</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
2. Brésil |
Terrier Brasileiro (341) (Terrier brésilien) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>21/05/07</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
3. Grande Bretagne |
Airedale Terrier (7) | () | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Bedlington Terrier (9) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Border Terrier (10) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Fox Terrier (Smooth) (12) (Poil lisse) | () | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Fox Terrier (Wire) (169) (Poil dur) | () | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Lakeland Terrier (70) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Manchester Terrier (71) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>24/06/87</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Parson Russell Terrier (339) (Terrier du Révérend Russel) | () | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Welsh Terrier (78) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>29/10/03</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
4. Irlande |
Irish Glen of Imaal Terrier (302) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>27/01/01</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Irish Terrier (139) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>13/03/01</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Kerry Blue Terrier (3) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>19/04/05</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Irish Soft Coated Wheaten Terrier (40) | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=146 border=0><tr><td class=left align=left width=53>27/01/01</TD> <td class=right align=right width=93>FR/EN/DE/SP</TD></TR></TABLE> |
Nelly- Membre
-
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13