Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est quoi un bully
+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: C'est quoi un bully
et voilà quotedwest'side bully a écrit:par un juge !!!taquine a écrit:après avoir été promené mes chiens , je reviens à ma question
comment compter vous faire confirmer vos chiens avec les oreilles coupées?
vous cherchez une reconnaissance de vos chiens en tant que Bully
dollars , tu dis qu'il sera confirmé
je suis peut-être stupide ou naÏve , mais je ne vois pas comment aves les oreilles coupées?
C'est déprimant cet échange....
Dernière édition par Oriane le Sam 04 Avr 2009, 19:53, édité 1 fois
west'side bully a écrit:par un juge !!!taquine a écrit:après avoir été promené mes chiens , je reviens à ma question
je suis peut-être stupide ou naÏve , mais je ne vois pas comment aves les oreilles coupées?
Tu te fous du monde ?
La confirmation d'un chien à oreilles coupées est interdite.
C'est clair ??
Pour le reste, et pour que tes petits neurones comprennent, vas voir des éleveurs qui font du travail sérieux et tu verras si il y a un beauceron à 500 €.
Invité- Invité
west'side bully a écrit:tien car on doi etre deux a pas savoir lire !!! mdr et toi le seul a pas comprendre par contre domage a 45 ans !! bref a cet age la sa devien dur de la feuille !! pas grave non plus je te repost la meme question avec des ligne en rouge pour mieu comprendre mes question !!!Yves a écrit:pourquoi tu veu pas repondre a ma question YVES ?? elle te derange toi eleveur de bauceron ?
J'ai remarqué que tu ne savais pas lire!!
Je t'ai indiqué pourquoi mes chiots valaient ce prix, mais pour cela il faut savoir lire!!
C'est sûr que pour toi reproducteurs testés et cotés ça ne doit rien te dire !!
Et ne compare pas des chiots LOF et des chiots de type!!
tien petite question YVES pourquoi fair t chien a 750€ alor que tu en trouve a 400 500€ avec les meme criteres et le meme travail que toi sur les repro ? apres que fai tu toi perso pour tou les bauceron qui ce fon sans LOF et les soi disant typé bauceron encor plus drole mdr ?? rien je supose ,tu t'occupe de ta petite personnes et empoché t 750€ que tu arrive toujour pas a me justifié !!! le probleme est que tu arrive pas a trouvé de faille sur notre travail et tu per ton temp a en cherché car tu en trouvera pas !!! mais par contre pren plutot ce temp que tu per a trouvé une solution pour cet race que tu aime temp (le bauceron) et nous expliqué a tous que fai tu pour ce fléau chez le bauceron je te parle du non LOF du TYPé et des M2LANGE je suis curieu de savoir ce que tu fai pour sa ??? jaimerai bien avoir une reponse !!
voila je peu pas fair mieu pour toi apres si tu repond pas a c question !!! sa regarde que toi ?
west'side bully- Membre
-
Messages postés : 192
ok allé je te renvoi les lien des annonces bauceron qu'on retrouve par millié ou tu me fai une reponse constructive !!west'side bully a écrit:west'side bully a écrit:tien car on doi etre deux a pas savoir lire !!! mdr et toi le seul a pas comprendre par contre domage a 45 ans !! bref a cet age la sa devien dur de la feuille !! pas grave non plus je te repost la meme question avec des ligne en rouge pour mieu comprendre mes question !!!Yves a écrit:pourquoi tu veu pas repondre a ma question YVES ?? elle te derange toi eleveur de bauceron ?
J'ai remarqué que tu ne savais pas lire!!
Je t'ai indiqué pourquoi mes chiots valaient ce prix, mais pour cela il faut savoir lire!!
tien petite question YVES pourquoi fair t chien a 750€ alor que tu en trouve a 400 500€ avec les meme criteres et le meme travail que toi sur les repro ? apres que fai tu toi perso pour tou les bauceron qui ce fon sans LOF et les soi disant typé bauceron encor plus drole mdr ?? rien je supose ,tu t'occupe de ta petite personnes et empoché t 750€ que tu arrive toujour pas a me justifié !!! le probleme est que tu arrive pas a trouvé de faille sur notre travail et tu per ton temp a en cherché car tu en trouvera pas !!! mais par contre pren plutot ce temp que tu per a trouvé une solution pour cet race que tu aime temp (le bauceron) et nous expliqué a tous que fai tu pour ce fléau chez le bauceron je te parle du non LOF du TYPé et des M2LANGE je suis curieu de savoir ce que tu fai pour sa ??? jaimerai bien avoir une reponse !!
voila je peu pas fair mieu pour toi apres si tu repond pas a c question !!! sa regarde que toi ?
west'side bully- Membre
-
tu repond a aucune des mes question la !!! car tu en a pas ?
west'side bully- Membre
-
Tu sais lire??
ou tu ne sais compter que les bifftons quand tu cases un batard?
Invité- Invité
Yves a écrit:
Tu te fous du monde ?
La confirmation d'un chien à oreilles coupées est interdite.
Fais pas non plus comme si t'étais pas au courant de ce qui se fait Yves...
Tu sais bien comment se passent les confirmations à domicile.... Et dans toutes les races......
Qui n'a jamais vu un Doberman ou un Beauceron confirmé à domicile avec oreilles coupés parce qu'il est en classe travail... Ou une Mastiff de 60cm et 55kg....
Enfin bon...
Je ne dis pas être pour!! Mais on sait tous comment le faire...
pour une personne soi disant
Yves
Membre
--------------------------------------------------------------------------------
Croquettes: 49
--------------------------------------------------------------------------------
Mon chien: 5 beaucerons
Sport canin ou activité: Eleveur, Educateur
tu a bien du mal a repondre a des question tres simple !!
Yves
Membre
Croquettes: 49
Mon chien: 5 beaucerons
Sport canin ou activité: Eleveur, Educateur
tu a bien du mal a repondre a des question tres simple !!
west'side bully- Membre
-
Ah non, en beauceron les oreilles coupés, ça ne passe pas. Depuis que la SCC a eu la réponse de la SCC en octobre 2004 ça ne passe pas du tout.
Invité- Invité
Je vais répondre à la place de Yves
west'side bully on en est au Bully ............. et non pas au beauceron, race qui est vendu à un prix normal par un éléveur sérieux(dépistage tare, cotation parents, titre de travail ....) puisque tous sont dans ces prix............... hormis ceux qui ne déclarent pas aux impots et/ou font du n'importe quoi .......
west'side bully on en est au Bully ............. et non pas au beauceron, race qui est vendu à un prix normal par un éléveur sérieux(dépistage tare, cotation parents, titre de travail ....) puisque tous sont dans ces prix............... hormis ceux qui ne déclarent pas aux impots et/ou font du n'importe quoi .......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
pour linstan dans le bully ya pas de batard par contre dans le bauceron hooooooo la vache quesqu'on trouve comme mélange c incoyable !!!Yves a écrit:Tu sais lire??Je t'ai indiqué pourquoi mes chiots valaient ce prix, mais pour cela il faut savoir lire!!
et les reponse que tu me fourni son encor plus incroyable pour un eleveur educateur
west'side bully- Membre
-
[quote="west'side bully"]
hep hep, la je suis obligée d'intervenir, le staffie n'est absolument pas le derivé du staff mais une base de son origine...
Yves a écrit:
pourquoi etre borné au point de pas comprendre que le bully est reconnues FCI comme les staffi qui est un derivé du staff et bien reconnues FCI aussi!!
hep hep, la je suis obligée d'intervenir, le staffie n'est absolument pas le derivé du staff mais une base de son origine...
enfin 700 euro c'est le prix pour 'importe quel chien si on veut savoir d'ou il vient..
enfin toute race confondu...
enfin toute race confondu...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
J'ai du mal à répondre??
Pas du tout.
Tu as surtout du mal à lire!! C'est vrai que je n'écris pas en bully !!
Pas du tout.
Invité- Invité
west'side bully a écrit:par un juge !!!taquine a écrit:après avoir été promené mes chiens , je reviens à ma question
compris , je suis à la fois stupide et naïve
je dois pas être dans le coup
mais pour moi , commencer comme cela , ce n'est déjà pas un bon point de départ
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Tu as raison ...... on a même eu le cas d'un beauceron refusé pour le passage d'un CSAU .....Yves a écrit:Ah non, en beauceron les oreilles coupés, ça ne passe pas. Depuis que la SCC a eu la réponse de la SCC en octobre 2004 ça ne passe pas du tout.
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
YVES a besoin d'un avocat pour repondre a des question simple ??? que fait il pour le fléau chez le bauceron ? non LOF les MéLANGE et les TYPé ??? pourquoi ne pas repondre lui meme !!!Nelly a écrit:Je vais répondre à la place de Yves
west'side bully- Membre
-
west'side bully a écrit:YVES a besoin d'un avocat pour repondre a des question simple ??? que fait il pour le fléau chez le bauceron ? non LOF les MéLANGE et les TYPé ??? pourquoi ne pas repondre lui meme !!!Nelly a écrit:Je vais répondre à la place de Yves
peut être tout simplement parce qu'il a une vie en dehors du forum ....
Invité- Invité
[quote="tiss"]
Tu m'a devancé d'un poil....
Effectivement, le Staffordshire Bull Terriers n'est en aucun cas un "dérivé" de l'American Staffordshire Terrier, mais bien un de ses ancêtre!!
west'side bully a écrit:Yves a écrit:
pourquoi etre borné au point de pas comprendre que le bully est reconnues FCI comme les staffi qui est un derivé du staff et bien reconnues FCI aussi!!
hep hep, la je suis obligée d'intervenir, le staffie n'est absolument pas le dérivé du staff mais une base de son origine...
Effectivement, le Staffordshire Bull Terriers n'est en aucun cas un "dérivé" de l'American Staffordshire Terrier, mais bien un de ses ancêtre!!
Parce que dans toutes les races on a des abrutis qui font reproduire tout et n'importe quoi .... y compris dans votre race l'Amstaff ...... qui pourtant lorsqu'il est non LOF est interdit à la reproduction et à la vente ........... et pourtant les forum sont REMPLIS de ces annonces
Nelly- Membre
-
tien rien que pour toi YVES tu l'aime telment que je te repost une photo pour oublié les question au quel tu ne donne pas de reponse !!! ptdr une petit photo de moi au paris dog show avec 3 bullys et une autre de dollar'$ a tou juste 8 mois !!Yves a écrit:J'ai du mal à répondre??
Pas du tout.
west'side bully- Membre
-
[quote="Sylvain"]
Oh oh !! Je n'ai pas écrit que le bully est reconnu FCI !!
tiss a écrit:west'side bully a écrit:Yves a écrit:
hep hep, la je suis obligée d'intervenir, le staffie n'est absolument pas le dérivé du staff mais une base de son origine...
Oh oh !! Je n'ai pas écrit que le bully est reconnu FCI !!
Invité- Invité
[quote="Sylvain"]
p'tit HS, pendant qu'on y est, quand est ce que tu nous met des photos de tes loulous??
tiss a écrit:west'side bully a écrit:Yves a écrit:
p'tit HS, pendant qu'on y est, quand est ce que tu nous met des photos de tes loulous??
[quote="Sylvain"]
alor qui est le batard a l'origne ?? le staff terrier ou le staffi ?? mdrtiss a écrit:west'side bully a écrit:Yves a écrit:
west'side bully- Membre
-
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13