Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est quoi un bully

+30
kimi88
lissyfamily
Baxter&Véga
Séko
Baya29
maddox2006
akdmiks62
didi
Christa
staffylove
bali79
invité
divadiesel
Cactus1
bijounie
tiss
chris53
buddy
Norimatys
Sylvain
Nelly
lyk
Verdi
mircash
Tribalmantha
taquine
Laurent77
bigbenbullies
Oriane
west'side bully
34 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

C'est quoi un bully - Page 4 Empty Re: C'est quoi un bully

Message  lyk Sam 04 Avr 2009, 19:09

Verdi a écrit:
lyk a écrit:si si c'est le genre de prix chez cette race ..je pense que les géniteur ils les a payer dans cette tranche de prix..
donc normal que des éleveur puisqu'il s'agit bien d'éleveur (bully)font reproduire non?si se n'es pour n'importe quel race confondue..
de plus j'ai pu voir y a que des gogo pour acheter..
bein désoler j ai la tete sur les épaule et une race qui te plait vraiment et bien tu l achete maintenant le prix est élevé soite mais y a pas beaucoup de bully a moins de 5000 e ..donc pas le choix quand on aime et qu'on a les moyens pk pas... ..

Bah en effet s'il y a des neuneus pour acheter des chiots à 5000 € qu'ils y aillent Mdr

Ça doit être trognon un Bully aux oreille pendantes qui plus est s'il coûte 5000 €

Tu as des photos de chiots Bully sans coupe d'oreilles ? Histoire de comparer avec un Amstaff LOF qui coûte bien bien moins cher ...

bein écoute la neuneu comme moi veut bien en prendre un ...juste pour mon ptit plaisir personnel..je suis sur qu'il s entendra a merveille avec mes deux femelle staff sans pour cela se reproduire entre eux..et puis pour les photos moi perso j en es pas et comme ta du deja visité sur le net pour trouver une faille un defaut bein ta du forcement en voir..
et puis de toute façon je comprend pas des personnes qui n'aime pas une race et qui n'es vraiment pas interesser vienne demander le pk du comment..moi je déteste certain race et jamais j'irrais prendre des renseignement ..

lyk
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 15

Revenir en haut Aller en bas

Message  buddy Sam 04 Avr 2009, 19:09

presque 90 pages , sa deviens le bazzar et dur a suivre Wink

ils n on pas de probleme de papier vu qu il son american staff de par leurs origines et papier americain ( akc) , ils son juste plus gros, lourd etc et selectionné en se sens.......
le soucis c est les futurs melange qui arriverons surment dans les prochaines generations avec du terrier ou avec d autre race pour toujours aller dans le plus lourd, plus ceci, plus cela ..... comme ca a etais le cas aux usa
apres les gouts et les couleurs sa se discute pas,
par contre je trouve dommage de denaturer une race existante pour aller dans l hypertype ,alors que des race de molosse bien lourdingue, sa existe en race existante fci ou pas d ailleur ...
c est le debut ici,et visiblement c est assez passionné et serieux dans le sens ou la barriere est affiché entre le staff et le bully mais dans 3 ou 4 ans quands le cheptel se sera diversifié,ainsi que les eleveurs, j ai hate de voir le resultat...Wink
pour les confirm, ben devant un café chez le juge , c est pas pareil qu en expos... mais la sa na rien de specifique au bully...;
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309

http://skybudzz.skyrock.com/

Message  Sylvain Sam 04 Avr 2009, 19:12

Yves a écrit:Sylvain, je crois qu'on va se marrer dans un moment!! Il y a du boulot!! Laughing Mdr
Moi, ça ne me fais pas vraiment rire...
Jusqu'à présent, je ne me suis pas mêlé à ce sujet, mais la ça craint.... Même si les éleveurs d'American Bully sont bien intentionnés ( ce dont je ne suis pas sûr) en les confirmant Am'staff, le risque c'est que des petits malin les croises avec des Am'staffs standard.... Et là c'est 2 races foutues (si on considère la Bully comme une race)!!

Le soucis c'est qu'on ne peut pas dissocier cette "race" de l'am'staff puisque sinon, ce sont des Types pitt bull et donc interdits..
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin

http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 19:14

en les confirmant Am'staff, le risque c'est que des petits malin les croises avec des Am'staffs standard.... Et là c'est 2 races foutues (si on considère la Bully comme une race)!!

Il ne faudra pas longtemps pour que ce soit le cas.

Invité
Invité

Message  lyk Sam 04 Avr 2009, 19:17

bon bein je sens que si ça continue avec mes croquettes en moins je vais surement mourrir de faim..

lyk
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 15

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:19

Verdi a écrit:
lyk a écrit:si si c'est le genre de prix chez cette race ..je pense que les géniteur ils les a payer dans cette tranche de prix..
donc normal que des éleveur puisqu'il s'agit bien d'éleveur (bully)font reproduire non?si se n'es pour n'importe quel race confondue..
de plus j'ai pu voir y a que des gogo pour acheter..
bein désoler j ai la tete sur les épaule et une race qui te plait vraiment et bien tu l achete maintenant le prix est élevé soite mais y a pas beaucoup de bully a moins de 5000 e ..donc pas le choix quand on aime et qu'on a les moyens pk pas... ..

Bah en effet s'il y a des neuneus pour acheter des chiots à 5000 € qu'ils y aillent Mdr

Ça doit être trognon un Bully aux oreille pendantes qui plus est s'il coûte 5000 €

Tu as des photos de chiots Bully sans coupe d'oreilles ? Histoire de comparer avec un Amstaff LOF qui coûte bien bien moins cher ...
tien une photo de bully LOF pour comparé a un staff LOF bien moin cher !!mdr C'est quoi un bully - Page 4 20032021
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 192

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 19:21

A propos, toi aussi tu es en attente de certificat de capacité et de SIRET??

Invité
Invité

Message  chris53 Sam 04 Avr 2009, 19:21

Dollard est vraiment superbe Wink

Tribalmantha,oublies pas ton APN a l'expo de Fréjus
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:23

Yves a écrit:A propos, toi aussi tu es en attente de certificat de capacité et de SIRET??
nen pas moi !!! pourquoi taimerai que je les aussi ?
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:26

Yves a écrit:
Maintenant rien n'empêche les propriétaires de faire des chiots et de les placer comme "de type ou de genre" ! On va retrouver ces annonces sur vivastreet, leboncoin etc.

Verdi, le hic c'est qu'ils ne peuvent pas faire reproduire ces chiens sans LOF ou ils se retrouvent comme produisant des chiens de première catégorie. Et c'est interdit. Ce n'est que 15000 € d'amende.

Alors bien sûr qu'ils cherchent à les faire confirmer comme Amstaff !!

Il faut bien trouver une combine, comme pour faire couper les oreilles Laughing Mdr
on cherche pas a les fair confirmé en temp que staff car ce son des staff pas terrier mais (bully) une autre lignée simplement tu es bien dur de la feuille !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:32

Yves a écrit:A propos, toi aussi tu es en attente de certificat de capacité et de SIRET??
tien petite question YVES pourquoi fair t chien a 750€ alor que tu en trouve a 400 500€ avec les meme criteres et le meme travail que toi sur les repro ? apres que fai tu toi perso pour tou les bauceron qui ce fon sans LOF et les soi disant typé bauceron encor plus drole mdr ?? rien je supose ,tu t'occupe de ta petite personnes et empoché t 750€ que tu arrive toujour pas a me justifié !!! le probleme est que tu arrive pas a trouvé de faille sur notre travail et tu per ton temp a en cherché car tu en trouvera pas !!! mais par contre pren plutot ce temp que tu per a trouvé une solution pour cet race que tu aime temp (le bauceron) et nous expliqué a tous que fai tu pour ce fléau chez le bauceron je te parle du non LOF du TYPé et des M2LANGE je suis curieu de savoir ce que tu fai pour sa ??? jaimerai bien avoir une reponse !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 19:33

Il n'y a qu'un standart de l'Amstaff, le reste ce sont des salades!!

Ca me fait penser au Rott royal ça !!

Invité
Invité

Message  Oriane Sam 04 Avr 2009, 19:35

Tribalmantha a écrit:l'endroit où se fait la confirmation ne change pas le règlement et encore moins la loi.
on est bien d'accord sauf que....j'ai déjà répondu à ce sujet dans un autre topic...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  Nelly Sam 04 Avr 2009, 19:35

c'est une réponse que tu pourrais avoir en regardant dans les autres rubriques du fofo ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 19:37

Arrête ton char!!

Je n'introduis pas de batards dans ma race moi.

Et je suis tout à fait dans la norme pour mes chiots issus de parents testés et côtés.

C'est le cas des tiens??

Invité
Invité

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:38

west'side bully a écrit:
tien petite question YVES pourquoi fair t chien a 750€ alor que tu en trouve a 400 500€ avec les meme criteres et le meme travail que toi sur les repro ? apres que fai tu toi perso pour tou les bauceron qui ce fon sans LOF et les soi disant typé bauceron encor plus drole mdr ?? rien je supose ,tu t'occupe de ta petite personnes et empoché t 750€ que tu arrive toujour pas a me justifié !!! le probleme est que tu arrive pas a trouvé de faille sur notre travail et tu per ton temp a en cherché car tu en trouvera pas !!! mais par contre pren plutot ce temp que tu per a trouvé une solution pour cet race que tu aime temp (le bauceron) et nous expliqué a tous que fai tu pour ce fléau chez le bauceron je te parle du non LOF du TYPé et des M2LANGE je suis curieu de savoir ce que tu fai pour sa ??? jaimerai bien avoir une reponse !!
pourquoi tu veu pas repondre a ma question YVES ?? elle te derange toi eleveur de bauceron ?
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  Oriane Sam 04 Avr 2009, 19:39

Sylvain a écrit:
Tribalmantha a écrit:bon je suis allée voir et j'ai trouvé le même texte que celui que j'ai posté et tout le monde est a bien compris la même chose que moi,

né en france et oreilles coupées = pas de confirmation

Donc là honnêtement je comprend pas, tu dis que si il est confirmable, je veux bien te croire, explique moi comment à ce moment là.
Parce que je dois avouer que j'ai la sensation que la question dérange là....

2 Solutions, soit tu copine avec ton véto qui te fait un certif comme quoi tout les chiens de ton élevage on été attaqués par des pumas et qu'on a due leurs couper ce qui restait d'oreille...
Soit tu copine avec un juge qui te fait tes confirmation à domicile (très fréquent)
voilààààààà

désolée je réponds au coup par coup...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:39

Yves a écrit:Arrête ton char!!

Je n'introduis pas de batards dans ma race moi.

Et je suis tout à fait dans la norme pour mes chiots issus de parents testés et côtés.

C'est le cas des tiens??
justement oui c le cas mais repond a ma question stp !!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 19:42

pourquoi tu veu pas repondre a ma question YVES ?? elle te derange toi eleveur de bauceron ?

J'ai remarqué que tu ne savais pas lire!!

Je t'ai indiqué pourquoi mes chiots valaient ce prix, mais pour cela il faut savoir lire!!

C'est sûr que pour toi reproducteurs testés et cotés ça ne doit rien te dire !!

Et ne compare pas des chiots LOF et des chiots de type!!

Invité
Invité

Message  taquine Sam 04 Avr 2009, 19:44

après avoir été promené mes chiens , je reviens à ma question
comment compter vous faire confirmer vos chiens avec les oreilles coupées?
vous cherchez une reconnaissance de vos chiens en tant que Bully
dollars , tu dis qu'il sera confirmé
je suis peut-être stupide ou naÏve , mais je ne vois pas comment aves les oreilles coupées?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Tribalmantha Sam 04 Avr 2009, 19:45

taquine relis les pages que tu as raté, la question a été traitée lol
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring

http://tribalopus.com

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:47

Yves a écrit:

J'ai remarqué que tu ne savais pas lire!!

Je t'ai indiqué pourquoi mes chiots valaient ce prix, mais pour cela il faut savoir lire!!

C'est sûr que pour toi reproducteurs testés et cotés ça ne doit rien te dire !!

Et ne compare pas des chiots LOF et des chiots de type!!
tien car on doi etre deux a pas savoir lire !!! mdr et toi le seul a pas comprendre par contre domage a 45 ans !! bref a cet age la sa devien dur de la feuille !! pas grave non plus je te repost la meme question avec des ligne en rouge pour mieu comprendre mes question !!!

voila je peu pas fair mieu pour toi apres si tu repond pas a c question !!! sa regarde que toi ?
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  west'side bully Sam 04 Avr 2009, 19:48

taquine a écrit:après avoir été promené mes chiens , je reviens à ma question
comment compter vous faire confirmer vos chiens avec les oreilles coupées?
vous cherchez une reconnaissance de vos chiens en tant que Bully
dollars , tu dis qu'il sera confirmé
je suis peut-être stupide ou naÏve , mais je ne vois pas comment aves les oreilles coupées?
par un juge !!!
west'side bully
west'side bully
Membre
Membre

Masculin Gémeaux

Message  Oriane Sam 04 Avr 2009, 19:48

west'side bully a écrit:
west'side bully a écrit:
en même temps c'est pas comme si il t'avait pas donné la réponse depuis quelques pages et régulièrement mais bon...

Et je sais plus qui a dit aussi avoir regardé le site de tribal il y a quelques pages ?
mais c'est seulement maintenant ? là je suis sidérée quand même ..
La première chose que j'ai faite en vous lisant c'est d'aller sur vos blogs forums et internet parce que je suis curieuse et ai envie de confirmer ce que j'avais déjà vu il y a quelques mois mais je vois que c'est pas réciproque alors que vous avez la chance de pouvoir en discuter avec une éleveuse !
Je trouve que c'est pas forcément un signe d'échange et d'intérêt ... No
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant