Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il.....se paye ma tronche !!!

+10
gaelle95
Cansas
ailand
Norimatys
vivine
Nelly
Léo37
bali79
invité
fayaya
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  vivine Ven 15 Mai 2009, 21:35

D'après ce que tu écris ton chien attire ton attention par des moyens détournés.
Une façon de te dire "je suis là"
Il t'invite au jeu.....

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 69
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Norimatys Ven 15 Mai 2009, 21:35

Moi j'essaierais soit l'échange avec une friandise, soit de partir sur un exercice d'obé strict en ignorant l'objet volé et une fois que j'ai récupéré l'attention du chien là seulement je ramasse le truc volé!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  invité Ven 15 Mai 2009, 21:36

Nelly a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:En premier il faut avoir un rappel impect ... et à 8 mois il devrait l'avoir ......
Il faut aussi commencer par là ...... avant qu'il ne rapporte .... c'est mettre la charue avant les boeufs ....

elle parle d'un chien qui vole, et pas de rapporter hello
elle lui demande de rapporter l'objet qu'il a volé Smile

avant que son chien lui rapporte,je pense qu'elle serait contente de dèja pouvoir le récupèrer Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  bali79 Ven 15 Mai 2009, 21:45

Norimatys a écrit:Moi j'essaierais soit l'échange avec une friandise, soit de partir sur un exercice d'obé strict en ignorant l'objet volé et une fois que j'ai récupéré l'attention du chien là seulement je ramasse le truc volé!

ben alors a se moement la jopterai pour l'obé car donné une friandise l'encouragerai tu pense pas ???

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Norimatys Ven 15 Mai 2009, 21:52

bali79 a écrit:
Norimatys a écrit:Moi j'essaierais soit l'échange avec une friandise, soit de partir sur un exercice d'obé strict en ignorant l'objet volé et une fois que j'ai récupéré l'attention du chien là seulement je ramasse le truc volé!

ben alors a se moement la jopterai pour l'obé car donné une friandise l'encouragerai tu pense pas ???

Si c'est dans le cadre d'un échange non, la dernière action étant la seule qui compte pour le chien il retiendra: restitution de l'objet = récompense. Personnellement je ne pense pas le chien capable de mettre au point une stratégie de vol d'objet dans le but d'obtenir la récompense, c'est bien trop complexe.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  fayaya Ven 15 Mai 2009, 21:53

guil a écrit:
Nelly a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:En premier il faut avoir un rappel impect ... et à 8 mois il devrait l'avoir ......
Il faut aussi commencer par là ...... avant qu'il ne rapporte .... c'est mettre la charue avant les boeufs ....

elle parle d'un chien qui vole, et pas de rapporter hello
elle lui demande de rapporter l'objet qu'il a volé Smile

avant que son chien lui rapporte,je pense qu'elle serait contente de dèja pouvoir le récupèrer Wink

D'autant qu'en dehors de ça il a un très bon rappel ! Et malgrè ça, au vu de son jeune age de temps en temps je ressort la longe !
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  ailand Ven 15 Mai 2009, 21:57

tu peux essayer 1 longe fine ( 10/ 15 m )tu le laisse dans ta cuisine et hop au moment ou il chope le torchon et qui part tu fais 1 rappel et là tu bloque la longe et un deuxième rappel

et si toujours il refuse tu le ramène au pieds et tu lui demande le torchon ou l éponge tu lui c est bien et tu le renvoie ( sans l objet du délit ) et 5 mn hop de nouveau rappel

ton rappel foire juste quant il a 1 objet ou tout le temps ?

et l étape suivante tu lui interdit de voler dans ta cuisine
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  fayaya Ven 15 Mai 2009, 21:58

Norimatys a écrit:Moi j'essaierais soit l'échange avec une friandise, soit de partir sur un exercice d'obé strict en ignorant l'objet volé et une fois que j'ai récupéré l'attention du chien là seulement je ramasse le truc volé!


C'est a dire ?
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  vivine Ven 15 Mai 2009, 21:59

Si je me suis permise de t'écrire qu'il attirait ton attention, pour dire je suis là.
C'est que j'ai vu une émission à la télé - Un couple de retraité dépassé par leur jeune chien qui réagissait comme le tien. (Balais, linge qui séchait, tuyau d'arrosage etc) Un comportementaliste est venu voir le chien et les maîtres, finalement dressage au rappel, assis, couché... mais surtout du temps qu'il fallait lui consacrer.

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 69
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  fayaya Ven 15 Mai 2009, 21:59

ailand a écrit:tu peux essayer 1 longe fine ( 10/ 15 m )tu le laisse dans ta cuisine et hop au moment ou il chope le torchon et qui part tu fais 1 rappel et là tu bloque la longe et un deuxième rappel

et si toujours il refuse tu le ramène au pieds et tu lui demande le torchon ou l éponge tu lui c est bien et tu le renvoie ( sans l objet du délit ) et 5 mn hop de nouveau rappel

ton rappel foire juste quant il a 1 objet ou tout le temps ?

et l étape suivante tu lui interdit de voler dans ta cuisine

Non il a un très bon rappel en dehors de ça.
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  fayaya Ven 15 Mai 2009, 22:00

vivine a écrit:Si je me suis permise de t'écrire qu'il attirait ton attention, pour dire je suis là.
C'est que j'ai vu une émission à la télé - Un couple de retraité dépassé par leur jeune chien qui réagissait comme le tien. (Balais, linge qui séchait, tuyau d'arrosage etc) Un comportementaliste est venu voir le chien et les maîtres, finalement dressage au rappel, assis, couché... mais surtout du temps qu'il fallait lui consacrer.

Ben moi en dehors de ça il a très bien assimilé les ordres assis, couché, au pied, a te place, rappel...mais en ce moment il se fait un peu prier pour obéir...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Norimatys Ven 15 Mai 2009, 22:03

fayaya a écrit:
Norimatys a écrit:Moi j'essaierais soit l'échange avec une friandise, soit de partir sur un exercice d'obé strict en ignorant l'objet volé et une fois que j'ai récupéré l'attention du chien là seulement je ramasse le truc volé!


C'est a dire ?

C'est à dire qu'il faut que toi tu oublies le torchon et que tu rappelles ton chienne comme si le torchon n'existait pas, au pied, assis, pas bougé et quand il est bloqué tu vas seulement le récupérer là ou il l'a posé!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  fayaya Ven 15 Mai 2009, 22:04

Norimatys a écrit:
fayaya a écrit:
Norimatys a écrit:Moi j'essaierais soit l'échange avec une friandise, soit de partir sur un exercice d'obé strict en ignorant l'objet volé et une fois que j'ai récupéré l'attention du chien là seulement je ramasse le truc volé!


C'est a dire ?

C'est à dire qu'il faut que toi tu oublies le torchon et que tu rappelles ton chienne comme si le torchon n'existait pas, au pied, assis, pas bougé et quand il est bloqué tu vas seulement le récupérer là ou il l'a posé!

Oui mais quand il a le torchon au pied assis pas bouger il l'entend plus ça ...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  vivine Ven 15 Mai 2009, 22:06

Ton chien est jeune, le fait de te dérober un torchon ou autre chose d'ailleurs et de partir en courant, puis te regarde en remuant la queue.
Pour moi il te défit pas mais t'invite à jouer avec lui, et pour cela il sait comment t'attirer. Ton chien t'a bien comprise.
Essaie avec une balle quand c'est comme ça de jouer 5 mn avec lui, tu verras bien si cela s'arrange

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 69
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  ailand Ven 15 Mai 2009, 22:06

bon alors travaille le avec la longe car là il se sent fort le jeune et + cela va se produire + ça va le conforter dans sa mauvaise conduite c est 1 porte ouverte vers d autres désobéissance.

quoique qu il se passe le rappel est primordial avec ou sans objet

et deuxième étape lui faire comprendre de ne pas toucher aux torchons et éponges ( en + dangereux si il en mange )
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Cansas Ven 15 Mai 2009, 23:05

Pour lui c'est clair que c'est du jeu...
Les solutions qui peuvent marcher ont été proposer j'en vois pas d'autre:
> échange avec une friandise ou jouet
> Il attire ton attention pour jouet donc commence une partie de jeu il oubliera le torchon et tu le récupère dès que tu peux
(mais si cela marche je pense qu'il va falloir que tu passe plus de temps avec ton chien car il ne demande que un peu plus d'attention de ta part)
> L'ordre stricte du rappel avec ou sans la laisse...
dans ce cas, prend le bon ton et tu peux aussi t'aider en pensant torchon=poison...
(Un humain prend vite les choses plus en main dans l'urgence! enfin à cheval pour nous arreter vite on nous dit il y a une falaise si tu t'arrete pas tu es mort...)

Le mien me tester de la même façon a son age, surtout quand il était pas assez sortie ou que je lui donnais moins d'attention que d'habitude...
Et pour moi, j'ai utilisé les 3méthodes selon mon humeur du jour lol et elles ont toutes marcher.
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 37
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  gaelle95 Ven 15 Mai 2009, 23:36

Ulyss faisait pareil quand je l'ai eu.
Rapidement, pour pas que ça devienne une habitude, je lui ai fait comprendre que c'était interdit de faire ça.

Dès qu'il partait avec le torchon, je me dirigeais vers lui d'un pas décidé en me tenant bien droite et un "NON" ferme et donne.
A mon attitude il a vite capté que je rigolais pas.
Dès qu'il me le donnais, "c'est bien pépère" et hop on se faisait une petite partie de jeu.

Bon vu que j'ai tout de suite donné le ton, ça à vraiment pas duré longtemps ce petit jeu.

Pour moi, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Donc ne pas le réprimander quand il faisait ça, ça revenait à l'autoriser à voler le torchon donc c'était non, y'avait pas de négociation possible.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  lissyfamily Ven 15 Mai 2009, 23:58

Tu dis, que ton chien ne reviens pas et part en courant, tu ne crois donc pas a ton rappel a ce moment là et ton chien le sens.
C'est en tout cas l'expérience que j'ai eu avec Charly, lorsqu'il etait plus jeune, je partais sur le fait que lorsqu'il y avait d'autre chien mon rappel ne marchait pas, il préferais aller faire le couillon avec les autres, jusqu'au jours ou il est parti comme un cinglé sur un chien pas commode, j'ai flippée comme une malade et là le rappel je l'ai eu, je me suis moi même étonnée, charly a stoppé et est revenu de suite au pied, l'intonation de la voix y joue beaucoup, et si tu parts en te disant que de toute façon il reviendra pas, je pense que c'est perdu d'avance.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 00:04

Cansas a écrit:Pour lui c'est clair que c'est du jeu...
Les solutions qui peuvent marcher ont été proposer j'en vois pas d'autre:
> échange avec une friandise ou jouet
> Il attire ton attention pour jouet donc commence une partie de jeu il oubliera le torchon et tu le récupère dès que tu peux
(mais si cela marche je pense qu'il va falloir que tu passe plus de temps avec ton chien car il ne demande que un peu plus d'attention de ta part)
> L'ordre stricte du rappel avec ou sans la laisse...
dans ce cas, prend le bon ton et tu peux aussi t'aider en pensant torchon=poison...
(Un humain prend vite les choses plus en main dans l'urgence! enfin à cheval pour nous arreter vite on nous dit il y a une falaise si tu t'arrete pas tu es mort...)

Le mien me tester de la même façon a son age, surtout quand il était pas assez sortie ou que je lui donnais moins d'attention que d'habitude...
Et pour moi, j'ai utilisé les 3méthodes selon mon humeur du jour lol et elles ont toutes marcher.

je suis pas trop d'accord avec cela : je ne pense pas qu'il faille démarrer une séance de jeu à la suite d'un vol (de torchon ou autre !) il va très vite assimiler : je vole = on vient jouer avec moi ... personnellement ce n'est pas au chien de déclencher le jeu mais au maître ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 00:25

je suis d'accord avec Nan et Noris... un interdit, c'est un interdit ! si on enchaine le jeu apres un interdit, ca donne rien de bon...

l'intonnation est en effet importante.... j'ai fait un test tres c*n sur sancho...
je lui ai fait des compliments sur un ton sec, le chien baisse les yeux, se couche sur le dos...
je le traite de c*n ou l'engueule, sur un ton doux, le chien me fait la fete...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Patoune Sam 16 Mai 2009, 01:07

Sanchica a écrit:je suis d'accord avec Nan et Noris... un interdit, c'est un interdit ! si on enchaine le jeu apres un interdit, ca donne rien de bon...

l'intonnation est en effet importante.... j'ai fait un test tres c*n sur sancho...
je lui ai fait des compliments sur un ton sec, le chien baisse les yeux, se couche sur le dos...
je le traite de c*n ou l'engueule, sur un ton doux, le chien me fait la fete...
Je pratique le même jeu débile Laughing La même phrase avec deux intonations différentes, les réactions du chiens sont complètement opposées l'une de l'autre.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 01:09

je me sens moins seule, merci patoune Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  scheherazade Sam 16 Mai 2009, 07:16

-PaToUnE- a écrit:
Sanchica a écrit:je suis d'accord avec Nan et Noris... un interdit, c'est un interdit ! si on enchaine le jeu apres un interdit, ca donne rien de bon...

l'intonnation est en effet importante.... j'ai fait un test tres c*n sur sancho...
je lui ai fait des compliments sur un ton sec, le chien baisse les yeux, se couche sur le dos...
je le traite de c*n ou l'engueule, sur un ton doux, le chien me fait la fete...
Je pratique le même jeu débile Laughing La même phrase avec deux intonations différentes, les réactions du chiens sont complètement opposées l'une de l'autre.

Ben ça je l'ai fait avec le chien de mon ex-mari car il me gavait de me répeter sans arrêt que son chien était le plus intelligent. Je peux vous dire qu'il n'a pas aimé la démonstration. Mdr Mdr

Pour ce qui est des torchons ça j'ai pas le problème, j'ai plutot un souci avec Sultan avec les éponges et avec Daya pour les fils électriques ! quoique ...... depuis que j'ai dicéminé à travaers l'appart des tapettes à souris près des fils Daya n'y touche plus !! va falloir que je fasse de même avec les éponges.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Nelly Sam 16 Mai 2009, 08:02

fayaya a écrit:

D'autant qu'en dehors de ça il a un très bon rappel ! Et malgrè ça, au vu de son jeune age de temps en temps je ressort la longe !
ton rappel n'est pas impect si tu ne l'a pas en toute circonstance .....
donc si tu as un bon rappel, d'après moi tu n'as donc pas la même attitude lorsque tu appelle ton chien qui viens de te voler quelque chose .... remet tes attitudes en cause, regarde comment tu te positionne lorsque tu obtiens ton rappel et comment tu te positionnes lorsqu'il te pique tes affaires .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Il.....se paye ma tronche !!! - Page 2 Empty Re: Il.....se paye ma tronche !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum