Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
avenir du dobermann .
+2
Eau-drey
safbac
6 participants
Page 1 sur 1
avenir du dobermann .
est ce vous penser que le dobermann est amener a disparaitre et d'ici combien de temp ?
si oui que faut t'il faire pour empecher çacar c'est une race merveilleue essayé vous les adopterer .
si oui que faut t'il faire pour empecher çacar c'est une race merveilleue essayé vous les adopterer .
safbac- Membre
-
Messages postés : 41
Re: avenir du dobermann .
Non je ne pense pas, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs cette race disparaitrait; si vous faites allusion au fait que la coupe des oreilles étant désormais interdite et que les ventes ont pour celà chutées je ne pense pas que ça aura un réel impact sur le recul de la race. Au contraire de nouvelles personnes vont s'interesser à cette race car avec les oreilles tombantes le dob et super mignon; le public attiré par l'allure du dob qui fait peur se vera remplacer par un public qui sera séduit par ce nouveau look voilà tout. Je ne pense donc pas qu'il faille se faire du soucis pour cette race, une race ne disparait pas si facilement surtout lorsqu'il y a des gens qui les adores!!
Eau-drey- Nouveau membre
-
Messages postés : 2
Eau-drey,Merci de passer par la case présentation ainsi que par la lecture et l'acceptation du règlement!
Je suis d'accord avec Eau-drey.
Pas de raison que la race disparaisse. Il y aura peut-être moins de demandes, et le profil des propriétaires de Dob ne sera peut-être plus le même, mais pas de raison que cette race disparaisse!!!!
Pas de raison que la race disparaisse. Il y aura peut-être moins de demandes, et le profil des propriétaires de Dob ne sera peut-être plus le même, mais pas de raison que cette race disparaisse!!!!
disparaître non, quand même pas, faut pas exagérer et c'est pas une race en voie d'extinction ^^, ne t'inquiète pas va.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Ce post est très ancien... je le déterre ^^ En fait, je voulais parler de mon expérience personnelle :
Effectivement, je trouve que le dobermann est trop mignon avec ses oreilles tombantes alors que je n'aime pas l'allure qu'il a lorsqu'elles sont coupées. Et je ne pense pas que cette race soit en danger contrairement aux races catégorisées.
J'ai moi même un rottweiler, j'adore cette race, surtout pour son caractère. Je sais que j'aimerais toujours avoir un chien avec ce caractère là et je pense souvent qu'après mon Eros, je prendrai peut-être un dobermann car il n'est pas catégorisé et cela évite pas mal de petits tracas. Ce n'est pas encore décidé car je ne veux pas non plus donner raison à cette loi des catégories.
Enfin, voilà mon avis, avec leur petite bouille, les dob' ont une longue vie devant eux
Effectivement, je trouve que le dobermann est trop mignon avec ses oreilles tombantes alors que je n'aime pas l'allure qu'il a lorsqu'elles sont coupées. Et je ne pense pas que cette race soit en danger contrairement aux races catégorisées.
J'ai moi même un rottweiler, j'adore cette race, surtout pour son caractère. Je sais que j'aimerais toujours avoir un chien avec ce caractère là et je pense souvent qu'après mon Eros, je prendrai peut-être un dobermann car il n'est pas catégorisé et cela évite pas mal de petits tracas. Ce n'est pas encore décidé car je ne veux pas non plus donner raison à cette loi des catégories.
Enfin, voilà mon avis, avec leur petite bouille, les dob' ont une longue vie devant eux
cinderellion- Membre
-
Messages postés : 389
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs