Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Castration et instinct ?
+8
jessica
criss
paillotte
OSCARS
Norimatys
hellogege
earthling67
chris53
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Castration et instinct ?
Coucou a tous !
ENcore une question qui me turlupine...
j'ai en projet depuis un moment maintenant de faire castrer Sancho bien que mes 2 grandes sont sterilisées et que la naine devrait l'etre bientot.
Est ce que malgré son age ( 4ans), ce monsieur continuera a chouiner et lecher tout les pipis des demoiselles en chaleur ou est ce qu'il se calmera (ne serait ce qu'un peu) ?
Dites moi que ca le calmera s'il vous plait !!!!!!
ENcore une question qui me turlupine...
j'ai en projet depuis un moment maintenant de faire castrer Sancho bien que mes 2 grandes sont sterilisées et que la naine devrait l'etre bientot.
Est ce que malgré son age ( 4ans), ce monsieur continuera a chouiner et lecher tout les pipis des demoiselles en chaleur ou est ce qu'il se calmera (ne serait ce qu'un peu) ?
Dites moi que ca le calmera s'il vous plait !!!!!!
Invité- Invité
Re: Castration et instinct ?
Pour les males castrés que j'ai eu ,je n'ai eu aucuns changements (continuant a saillir etc)
Désoléééééééééééé
Désoléééééééééééé
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
qu'il saillisse, je m'en fiche, je veux juste dormir la nuit moaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
J' ai fait castrer mon Achille a 3 ans .........il fait moins le loup, par contre il a toujours la truffe sur les pipis des demoiselles ...........il s' est un peu calmé, un tout petit peu ...........
earthling67- Membre
-
Messages postés : 763
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !
en fait, il fait pas le loup, juste il couine quasi non stop... j'ai beau mettre ciara dans la veranda et sancho dans le couloir c'est dire de chaque coté de l'appart, il ne cesse de couiner...
Invité- Invité
a partir du moment où Ciara sera stérilisée tu seras tranquille
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Ben sinon le veto m' avait donné un medoc .......c' est "suprestral " (a verifier) , tu lui donne pdt 3 jours et en theorie ca calme ses pulsions sexuelles !!!! c' est aussi une pilule pour les femelles ........sur le mien ca marche . parle en a ton veto , il saura mieux t' expilquer que moi .
earthling67- Membre
-
chris53 a écrit:a partir du moment où Ciara sera stérilisée tu seras tranquille
Ca aussi c' est sur .
earthling67- Membre
-
tranquille pour les chiennes de la maison, mais y en a 1 autre au 2eme etage et 1 au 3eme...chris53 a écrit:a partir du moment où Ciara sera stérilisée tu seras tranquille
Invité- Invité
ca marche pas sur Sanchoearthling67 a écrit:Ben sinon le veto m' avait donné un medoc .......c' est "suprestral " (a verifier) , tu lui donne pdt 3 jours et en theorie ca calme ses pulsions sexuelles !!!! c' est aussi une pilule pour les femelles ........sur le mien ca marche . parle en a ton veto , il saura mieux t' expilquer que moi .
Invité- Invité
chris53 a écrit:a partir du moment où Ciara sera stérilisée tu seras tranquille
Ben en tout cas, mon gros, qui n'est pas castré, il renifle comme un hystérique les pipis de la p'tite, qui elle a été stérilisée avant ses premières chaleurs,... et après, il bave et claque des dents, ce gros bêta (pour rester polie)!!!
Quant à Angus, non castré aussi, une hormone sur patte... tout pareil: femelle stérilisée ou pas, même pessetacle!!!
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Sancho pareil... enfin la y en a une en chaleur, il tente de se faire les 3...
Invité- Invité
On doit avoir les modèles de bêtas!!!
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
je pense aussi...
non mais la il est insuportable vraiment ! et il s'acharne sur la pauvre Maya qui a été stérilisée y a un moment deja, peut etre meme avant ses 1eres chaleurs.
non mais la il est insuportable vraiment ! et il s'acharne sur la pauvre Maya qui a été stérilisée y a un moment deja, peut etre meme avant ses 1eres chaleurs.
Invité- Invité
Sinon tu peux aussi mettre de la citronelle au fesses des filles.......chez mon gros ca marchait parfois...............mais bon, je sais pas si tes voisins te laisserons faire .................sur les fesses de leurs chiennes !
earthling67- Membre
-
je suis pas sure que les voisins soient d'accord, mais de toute les chiens ne se voient pas, on a chacun nos jardins... il couine juste et ne cherche pas a s'enfuir, c'est deja ca...
la nuit a ete courte, il a arreter de couiner derrière la porte a 4h pour recommencer a 6h...
la nuit a ete courte, il a arreter de couiner derrière la porte a 4h pour recommencer a 6h...
Invité- Invité
Fait le castrer, sinon tu va le maudir ton chien !! J' ai vecu ca...........c' est
Et pourtant il a l' air si sage sur mon avatar .............
Et pourtant il a l' air si sage sur mon avatar .............
earthling67- Membre
-
Pour mon rott castré pour raison médicale ça avait été radical, lui qui pleurait du premier au dernier jour des chaleurs de ma chienne et qui ne mangeait plus.......
Il existe maintenant la solution de la "castration chimique" avec un implant qui diffuse des hormones agissant sur l'hypophyse et l'hypothalamus. C'est un système réversible, tu pourras justement voir si une castration définitive sera efficace sur le comportement de Chico!
En attendant, tu peux lui donner de l'homéopathie (Homeocalm) pour "freiner" ses ardeurs et ses pleurs. C'est relativement efficace sur mes mâles... bon courage!
En attendant, tu peux lui donner de l'homéopathie (Homeocalm) pour "freiner" ses ardeurs et ses pleurs. C'est relativement efficace sur mes mâles... bon courage!
OSCARS- Membre
-
Messages postés : 130
Sport canin ou activité : Ring
Quand mon schnau et mon cocker n'étaient pas castrés, ils dormaient 3 semaines dans le camion pendant les chaleurs de la caniche, sinon, je ne pouvais pas dormir. Depuis les castrations, c'est le pied : ils dorment tranquilement dans leurs kennels sans pleurs et hurlements. Il y a juste 1 semaine où ils essayent éventuellement de la monter (sans grande conviction, et parce qu'elle les allume un max), mais s'arrêtent dès que je dis non. Bref, le pied total.
paillotte- Membre
-
Messages postés : 355
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins
Oscars, pas Chico, mais sancho
POur la castration Chimique, on m'a dit qu'il fallait la faire avant les chaleurs et comme avec ciara, on sait jamais (un coup 8 mois, la 4 mois) ben j'ai pas pu...
Enfin, nous sommes dans la derniere semaine, Ciara l'allume (un peu) moins.
POur la castration Chimique, on m'a dit qu'il fallait la faire avant les chaleurs et comme avec ciara, on sait jamais (un coup 8 mois, la 4 mois) ben j'ai pas pu...
Enfin, nous sommes dans la derniere semaine, Ciara l'allume (un peu) moins.
Invité- Invité
Je fais castrer tous mes étalons en retraite et je peux te dire qu'ils sont (et moi aussi) nettement plus tranquilles , certains reniflent encore un peu les chiennes et essayent de les sauter mais rien n'a voir avec avant . Par contre il faut diminuer la quantité de nourriture
moi phebus est castrer et franchement rien a changé il est toujours aussi exité par contre mon cocker ca a ete radical
jessica- Membre
-
Messages postés : 1026
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation
OSCARS a écrit:Il existe maintenant la solution de la "castration chimique" avec un implant qui diffuse des hormones agissant sur l'hypophyse et l'hypothalamus. C'est un système réversible, tu pourras justement voir si une castration définitive sera efficace sur le comportement de Chico!
ca,ca m'intéresse.
mon veto me dis qu'il y'a pas encore assez de recule....
youkinou est castrer et il a pris 3 kilos
et il dors beaucoups
ci j'avais su.......
Page 1 sur 2 • 1, 2