Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les clients chiants!
+117
Smellycoco
monique59
Stéphen
Cathy91
Câline*Guess
avalon & sade
Elevage Ravine des Cabris
Celia56
christelle68
pattounes
arwen
espoir
Missliya
koonak
Dellen
sarahya31
easy
mayeliss
orpheenet
-Claire-
Tina-Spitz
christophe20
jiraya
Anay
margzai
Reflex
Juliette_
cg
lhumasiphoe
nessie72
lalie34
erina02
lolotte
Mamzelle...
Echantillon
Hagalaz
Paloma
emivane
laurence.31
Dogsy
Pri&Démone
opercut
Toya_x3
DUCKY
canis
metrojuju
adramalech
Nikita51
Easy41
Asphodèle
Zouzpinette
bouddha81
narcose
coralie
Fidji'mom
fab
JAVAFOLIE
Jamie
Choubaïka
duke
Police
hopelaika
Gustave
Cwenza
whitedragon
laetifox
exoticdreams
meland2
CerisElfie
emmapouss
tistou
Angeljoy
kensha
emilieddbx
Guest
François
Oriane
Yves
Patoune
zangra
sgud
nouxe
JulieB
liozzz
ataneq
AudreyDob
Luly
marie-josee
Actuline
hellogege
didi
kania
Tam69
earthling67
Nelly
lissyfamily
Isatis
invité
Moksha_bw
paillotte
Cactus1
Sylvain
Lily70
tiss
luvic
sissiou43
chris53
isolde
CODA
Allan
mircash
criss
towtue
taquine
Marie l
linette 12
Norimatys
121 participants
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: les clients chiants!
Il y a déjà eu une histoire dans le même genre, au canada je crois. Une femme voulait expédier un chiot par la poste, elle l'avait mis dans un carton sans dire ce qu'il y avait dans mais les postiers ont entendu le cardon faire du bruit et quand ils ont ouvert, ils ont trouvé le chiot. Du coup, elle a été condamnée mais elle voulait se faire rembourser le prix du transport !!!!! Ahurissant !!!!
j'en ai encore eu un qui voulais que je le donne demain alors qu'on a bien spécifier qu'ils etaient dispo a partir du 18 juillet,je me demande si les gent savent lire
erina02- Membre
-
Messages postés : 47
Mon chien : 1 bouledogue français,4 bbm et 2 ba
Sport canin ou activité : education ,gardiennage
Echantillon a écrit:Et bien moi elle a fini par venir ma cliente !!!! Bon super sympas très proche des chiens adultes et chiots, un peut peur des irish au début mais elle s'y ai faite.
Deux points négatfis il en fau bien D'abord elle trouvait forcément que le seul bébé qui reste donc "le sien" était mou, pas normal ect"... Bon en même temps elle l'avait toujours dans les mains et ne lui laissé pas uen seconde de répis.
Ensuite elle devait me rappeler sous 3 jours me donner sa décision et je n'ai pas de nouvelle considérant que mes chiens ne sont pas des jouets...
Le bébé n'est plus dispo pour elle.
ah ben voilà j'avais demandé si elle était venue finalement donc oui comme quoi je suis mauvaise langue tiens parfois ... MAIS elle t'a pas rappelé ...
mais je comprends pas ton chiot tout mou il aurait été parfait plié dans une enveloppe et envoyé par la poste !
pfffffffffff tu n'es pas compréhensive ...
Oui elle est venue est finalement ne prend pas de chiot trop de route....
Et une autre petite femelle qui était réservée vient de se désister ! Les gens un pas la femelle
Et une autre petite femelle qui était réservée vient de se désister ! Les gens un pas la femelle
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
oui c'est ma question aussi ?
cela dit encore une fois pas étonnée, ça avait l'air d'être une chieuse quand même hein tu as rien à regretter...
cela dit encore une fois pas étonnée, ça avait l'air d'être une chieuse quand même hein tu as rien à regretter...
Je me suis posée la question aussi pour l’acompte ... (mais j'avais pas osé demandée ... :/ )
Perso, pour mon léo, j'ai versé un acompte. C'était pas obligatoire, mais en gros, c'est l'ordre des acomptes qui détermine l'ordre de choix des bébés ... Mais les acomptes sont pas encaissés avant la naissance des petiots au cas ou ...
Bref de toutes façons, les clients chiants, ça existe dans toutes les branches, et y'en aura TOUJOURS !
Quand en boulangerie, on me demandait "une demie-demie baguette, parce que 40cts la demie baguette c'est cher .... " ben je voyais rouge ! Mais bon.
La c'est du vivant, moi j'aurais envie d'envoyer chier tous les gens relou !!
Perso, pour mon léo, j'ai versé un acompte. C'était pas obligatoire, mais en gros, c'est l'ordre des acomptes qui détermine l'ordre de choix des bébés ... Mais les acomptes sont pas encaissés avant la naissance des petiots au cas ou ...
Bref de toutes façons, les clients chiants, ça existe dans toutes les branches, et y'en aura TOUJOURS !
Quand en boulangerie, on me demandait "une demie-demie baguette, parce que 40cts la demie baguette c'est cher .... " ben je voyais rouge ! Mais bon.
La c'est du vivant, moi j'aurais envie d'envoyer chier tous les gens relou !!
Je ne demande un acompte qu'une fois la personne venu voir son bébé...
Echantillon- Membre
-
Pour les accomptes, je les avais demandé lorqu'ils étaient venus choisir les babys, et je n'avais encaissé qu'au moment de la puce et vaccins, soit une semaine avant leur départ ...
J'encaisse les arrhes (ou acompte mais c'est pas pareil juridiquement parlant) au bout d'une semaine à peu près, ça permet de savoir si c'est pas un chèque volé (et oui, il faut y penser) et aussi de voir si il y a des "sous" sur le compte. Car une fois les papiers signés, ben...... c'est trop tard car pour récupérer le chiot.... c'est pas simple voire impossible.
Asphodèle a écrit:J'encaisse les arrhes (ou acompte mais c'est pas pareil juridiquement parlant) au bout d'une semaine à peu près, ça permet de savoir si c'est pas un chèque volé (et oui, il faut y penser) et aussi de voir si il y a des "sous" sur le compte. Car une fois les papiers signés, ben...... c'est trop tard car pour récupérer le chiot.... c'est pas simple voire impossible.
C'est bien comme méthode !
J'ai entendu plein d'éleveurs qui avaient eu des chèques en bois ... et ne pouvaient pas récupérer leur chiot/chaton. Et le pire c'est qu'une éleveuse de chat m'a dit qu'elle avaient retrouvé 2 de ses chatons achetés par un couple avec des chèques en bois, le couple les maltraitait e tun voisin l'avait signalé et grâce au papier et a l'affixe elle a pu les récupérer ... mais les pauvres chats sont traumatisés
Perso, la saillie n'a pas encore eu lieu donc l'éleveur n'a pas demandé d'acompte encore, je sais pas comment ça marche chez elle faut que je lui demande, j'espère que la saillie marchera pcq la dernière fois on était chez un autre éleveur et il nous a dit que ça avait pas marché et il faudrait attendre décembre/janvier pour avoir le chiot mais ca tombe très mal (période d'examens, ...) De toute façon je préfère les derniers éleveurs qu'on a rencontré, c'est plus loin, mais j'ai plus accroché avec eux
et pis le chiot envoyé par la poste mais what the fuck ? Oo Les gens sont pas bien ....
Je ne demande, par contre, jamais d'acompte ou d'arrhes au moment d'une saillie, c'est trop aléatoire, uniquement sur des chiots qui ont au moins entre 4 et 6 semaines puisque chez moi, les chiots ne sont pas dispo avant minimum 10 semaines d'âge.
alors
je demande acompte lorsque je me suis décidée après avoir rencontré et donc accepté les futurs maitres ( j'ai refusé des chèques envoyés pour bloquer les chiots) je VEUX voir les personnes avant...
une fois que c'est okay j'en caisse immédiatement les chèques car il faut savoir qu'un chèque peut être rejeté tout ce temps là...( 3 semaines de délai pour que l'argent soit sur votre compte: ce n'est pas parce qu'il y figure qu'il ne va pas être rejeté dans les 3 semaines et ça beaucoup de gens ne le savant pas même des banquiers ! et lorsque les chiots partent je demande soit un virement fait la veille soit des espèces le jour même pour compléter ...
Ginger était partie comme ça j'avais plusieurs demandes reçu des gens et quand je me suis décidée quelques jours après en réflexion j'ai demandé la veille le virement ( seul moyen pour avoir la somme figurant sur le compte réellement).
Gillie qui avait été réservé avec chèque d'acompte depuis plus de 2 mois est partie la somme restante en espèces m'étant donnée le jour même...
je demande acompte lorsque je me suis décidée après avoir rencontré et donc accepté les futurs maitres ( j'ai refusé des chèques envoyés pour bloquer les chiots) je VEUX voir les personnes avant...
une fois que c'est okay j'en caisse immédiatement les chèques car il faut savoir qu'un chèque peut être rejeté tout ce temps là...( 3 semaines de délai pour que l'argent soit sur votre compte: ce n'est pas parce qu'il y figure qu'il ne va pas être rejeté dans les 3 semaines et ça beaucoup de gens ne le savant pas même des banquiers ! et lorsque les chiots partent je demande soit un virement fait la veille soit des espèces le jour même pour compléter ...
Ginger était partie comme ça j'avais plusieurs demandes reçu des gens et quand je me suis décidée quelques jours après en réflexion j'ai demandé la veille le virement ( seul moyen pour avoir la somme figurant sur le compte réellement).
Gillie qui avait été réservé avec chèque d'acompte depuis plus de 2 mois est partie la somme restante en espèces m'étant donnée le jour même...
vi c'est important en fait je l'ai appris du commissariat de police il y a 2 ans.
j'avais encaissé un chèque suite à un achat d'un sac sur le net (( la personne ne me l'avait pas envoiyé mais finalement envoyé un chèque de remboursement) ..et il a été rejeté 3 semaines après bon j'ai porté plainte toussa qui a été transmise à marseille ça a demandé quelques mois mais ça a porté ses fruits et donc remboursée et c'est là où j'ai appris que même un directeur de banque d'une ville à côté s'était fait avoir par un client qui avait ouvert un compte retiré l'argent et le chèque avait été rejeté au bout de 3 semaines par contre un montant bien sur bien plus gros que mes pauvres 350 € .
et je ne pense pas qu'il ait réussi à se faire rembourser alors depuis je préviens un max ...
j'avais encaissé un chèque suite à un achat d'un sac sur le net (( la personne ne me l'avait pas envoiyé mais finalement envoyé un chèque de remboursement) ..et il a été rejeté 3 semaines après bon j'ai porté plainte toussa qui a été transmise à marseille ça a demandé quelques mois mais ça a porté ses fruits et donc remboursée et c'est là où j'ai appris que même un directeur de banque d'une ville à côté s'était fait avoir par un client qui avait ouvert un compte retiré l'argent et le chèque avait été rejeté au bout de 3 semaines par contre un montant bien sur bien plus gros que mes pauvres 350 € .
et je ne pense pas qu'il ait réussi à se faire rembourser alors depuis je préviens un max ...
Effectivement !
En fait, les banquiers tapent les sommes à rajouter sur votre comptes des fois bien avant de consulter les ressources sur le compte du débiteur. Il m'est arrivé qqchose de similaires.
Les chèques, c'est un moyen de paiement hasardeux !
Et sinon, Oriane, je pense que n'importe quel éleveur veut rencontrer les gens AVANT ! Nous on est allé visiter l’élevage avant même que la saillie ne soit faites, donc forcément, on a déjà envoyé l’acompte. Après, si un éleveur par téléphone me disait d'envoyer un chèque et que c'était ok, et ça, sans m'avoir vu, j'irais vite fait ailleurs !!
En fait, les banquiers tapent les sommes à rajouter sur votre comptes des fois bien avant de consulter les ressources sur le compte du débiteur. Il m'est arrivé qqchose de similaires.
Les chèques, c'est un moyen de paiement hasardeux !
Et sinon, Oriane, je pense que n'importe quel éleveur veut rencontrer les gens AVANT ! Nous on est allé visiter l’élevage avant même que la saillie ne soit faites, donc forcément, on a déjà envoyé l’acompte. Après, si un éleveur par téléphone me disait d'envoyer un chèque et que c'était ok, et ça, sans m'avoir vu, j'irais vite fait ailleurs !!
Un que j'ai trouvé extra dans son genre
Une personne me tel pour un male Cavalier King Charles . Je lui dis que j'ai un male de 5 mois qu'il faudra faire castrer car monorchide . Elle me répond et bien c'est parfait car c'est ce que j'avais envisagé de faire à mon futur chiot.
Je lui annonce le prix de 600 euros . Elle me dit super, on prend rendez vous .0
Le lendemain elle me téléphone en disant que mon chiot avait une maladie et que je le vendais fort cher . J'explique que ce n'est pas une maladie ...... oui mais son vétérinaire lui a annoncé le cout de la castration 300 euros (chez ma véto c'est 150) . Donc au final je ne serais pas honnête car 600 + 300 = 900 alors que j'ai annoncé les chiots confirmables à 1000 ! J'explique que chez moi 1000 + 300 = 1300 donc elle est largement gagnante . .... Elle fini la conversation en me disant : vos méthodes ne m'inspirent pas , je l'attend toujours ....
Desfois j'ai du mal à suivre
Une personne me tel pour un male Cavalier King Charles . Je lui dis que j'ai un male de 5 mois qu'il faudra faire castrer car monorchide . Elle me répond et bien c'est parfait car c'est ce que j'avais envisagé de faire à mon futur chiot.
Je lui annonce le prix de 600 euros . Elle me dit super, on prend rendez vous .0
Le lendemain elle me téléphone en disant que mon chiot avait une maladie et que je le vendais fort cher . J'explique que ce n'est pas une maladie ...... oui mais son vétérinaire lui a annoncé le cout de la castration 300 euros (chez ma véto c'est 150) . Donc au final je ne serais pas honnête car 600 + 300 = 900 alors que j'ai annoncé les chiots confirmables à 1000 ! J'explique que chez moi 1000 + 300 = 1300 donc elle est largement gagnante . .... Elle fini la conversation en me disant : vos méthodes ne m'inspirent pas , je l'attend toujours ....
Desfois j'ai du mal à suivre
décidément je pense que nous pourrions écrire : les perles de l'élevage !
Echantillon- Membre
-
Echantillon a écrit:décidément je pense que nous pourrions écrire : les perles de l'élevage !
Remarque, c'est une bonne idée pour se lancer à écrire un bouquin ...
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
moi j'ai eu le contraire en expérience, j'ai été trés mal reçu par une éleveuse .... et je ne l'ai toujours pas "digéré" soit dit en passant, même si ça ne m'empêche pas de dormir bien entendu !
fin 2008, je me met à la recherche d'une femelle Cavalier King Charles pour débuter mon élevage ( projet murement réfléchi depuis quelques mois ) , je fais le tour des éleveurs signataires de la charte de qualité du club de race, voir qui fait quoi , quel élevage correspond à ce que je recherche , .... bref, je tombe sur cet élevage du sud de la france ( je tairais le nom, même en mp ) qui avait une petite femelle blenheim de disponible , elle venait à peine de naitre , le papa sublime , un grand champion , l'élevage a grande réputation, je me lance !
je contacte l'éleveuse par mail, je lui explique mon projet et mes intentions , parce que je ne me vois pas acheter un chiot pour expo et repro sans avertir l'éleveur , libre à lui d'accepter ou de refuser ce que je vais faire avec sa chienne. je lui explique donc mon projet, lui parle de l'affixe que j'ai choisi, de mes chiens, de ce que je fais avec eux, de ma maison, de notre boulot , .... enfin bref un grand mail où j'explique bien tout !
elle me répond, on se contacte par téléphone, c'est toujours mieux. l'éleveuse me dit qu'elle va laisser la petite chienne grandir une bonne quinzaine de jours pour voir si elle partira bien pour expo ou compagnie. je lui dis ok pas de soucis , c'est tout à son honneur , je la recontacterais alors dans environ 15 jours . c'est convenu comme ça !
15 jours plus tard ( en plein pendant les fêtes de fin d'année, c'est important pour la suite ) , je la contacte par mail, pas de réponse , au bout de 3-4 jours j'essaye le téléphone, pas de réponse que ça soit sur le fixe ou le portable . j'essaye plusieurs fois par jour pendant quelques jours , ça sonne mais ça décroche jamais et pas possible de laisser de message sur le portable. je renvoies donc un mail en disant que j'ai essayé de la joindre, mais que j'y arrive pas. j'attends donc de ses nouvelles.
j'attends inlassablement mais rien ne vient. vers les 6 semaines de la chienne , je vais faire un tour sur le site chien de france et je vois que la petite chienne est passé du statut de libre à réservé, ce qui prouve bien que l'éleveuse a un accès au net
je lui envoie un mail pas trés sympa en lui disant qu'elle avait le droit de ne pas me vendre la petite chienne, que c'était ses chiots , qu'elle en faisait ce qu'elle voulait , mais qu'elle aurait pu me prévenir tout de même au lieu de me laisser attendre dans le vent , que la charte de qualité du club stipule qu'elle doit être correcte avec les clients, que je ne pensais pas à un moment avoir été incorrecte avec elle !
et là tiens bizarre j'ai eu une réponse comme quoi la chienne était pas réservée , qu'elle était juste absente pour les fêtes et qu'elle n'avait pas d'accés à internet et donc elle n'avait pas pu voir mes mails.
sauf que manque de bol entre temps sur un forum de Cavalier King Charles, quand je disais que j'attendais une réponse , que j'étais bien triste de ne pas savoir ( parce que même sur une seule photo, je m'étais attachée un peu à cette boule de poil ) , une autre éleveuse m'avait dit de laisser tomber car elle venait régulièrement sur d'autres forums taper la discute. et donc mensonge !
j'ai répondu en demandant pourquoi alors elle était noté en réservée sur le site chien de france ? et je n'ai jamais plus eu de réponse !
et je n'ai plus cherché à en avoir !
et puis dans un sens, ça m'a permis de me rapprocher d'un autre élevage où j'ai eu la joie d'avoir mon Ever
en tout cas quand on me demande si je connais un bon élevage de Cavalier King Charles dans ce coin là , je dis surtout n'allez pas la bas !
fin 2008, je me met à la recherche d'une femelle Cavalier King Charles pour débuter mon élevage ( projet murement réfléchi depuis quelques mois ) , je fais le tour des éleveurs signataires de la charte de qualité du club de race, voir qui fait quoi , quel élevage correspond à ce que je recherche , .... bref, je tombe sur cet élevage du sud de la france ( je tairais le nom, même en mp ) qui avait une petite femelle blenheim de disponible , elle venait à peine de naitre , le papa sublime , un grand champion , l'élevage a grande réputation, je me lance !
je contacte l'éleveuse par mail, je lui explique mon projet et mes intentions , parce que je ne me vois pas acheter un chiot pour expo et repro sans avertir l'éleveur , libre à lui d'accepter ou de refuser ce que je vais faire avec sa chienne. je lui explique donc mon projet, lui parle de l'affixe que j'ai choisi, de mes chiens, de ce que je fais avec eux, de ma maison, de notre boulot , .... enfin bref un grand mail où j'explique bien tout !
elle me répond, on se contacte par téléphone, c'est toujours mieux. l'éleveuse me dit qu'elle va laisser la petite chienne grandir une bonne quinzaine de jours pour voir si elle partira bien pour expo ou compagnie. je lui dis ok pas de soucis , c'est tout à son honneur , je la recontacterais alors dans environ 15 jours . c'est convenu comme ça !
15 jours plus tard ( en plein pendant les fêtes de fin d'année, c'est important pour la suite ) , je la contacte par mail, pas de réponse , au bout de 3-4 jours j'essaye le téléphone, pas de réponse que ça soit sur le fixe ou le portable . j'essaye plusieurs fois par jour pendant quelques jours , ça sonne mais ça décroche jamais et pas possible de laisser de message sur le portable. je renvoies donc un mail en disant que j'ai essayé de la joindre, mais que j'y arrive pas. j'attends donc de ses nouvelles.
j'attends inlassablement mais rien ne vient. vers les 6 semaines de la chienne , je vais faire un tour sur le site chien de france et je vois que la petite chienne est passé du statut de libre à réservé, ce qui prouve bien que l'éleveuse a un accès au net
je lui envoie un mail pas trés sympa en lui disant qu'elle avait le droit de ne pas me vendre la petite chienne, que c'était ses chiots , qu'elle en faisait ce qu'elle voulait , mais qu'elle aurait pu me prévenir tout de même au lieu de me laisser attendre dans le vent , que la charte de qualité du club stipule qu'elle doit être correcte avec les clients, que je ne pensais pas à un moment avoir été incorrecte avec elle !
et là tiens bizarre j'ai eu une réponse comme quoi la chienne était pas réservée , qu'elle était juste absente pour les fêtes et qu'elle n'avait pas d'accés à internet et donc elle n'avait pas pu voir mes mails.
sauf que manque de bol entre temps sur un forum de Cavalier King Charles, quand je disais que j'attendais une réponse , que j'étais bien triste de ne pas savoir ( parce que même sur une seule photo, je m'étais attachée un peu à cette boule de poil ) , une autre éleveuse m'avait dit de laisser tomber car elle venait régulièrement sur d'autres forums taper la discute. et donc mensonge !
j'ai répondu en demandant pourquoi alors elle était noté en réservée sur le site chien de france ? et je n'ai jamais plus eu de réponse !
et je n'ai plus cherché à en avoir !
et puis dans un sens, ça m'a permis de me rapprocher d'un autre élevage où j'ai eu la joie d'avoir mon Ever
en tout cas quand on me demande si je connais un bon élevage de Cavalier King Charles dans ce coin là , je dis surtout n'allez pas la bas !
Tu sais, elle peut avoir eu un accès Internet chez sa famille pour aller sur un forum sans pour autant avoir accès à sa messagerie, il a des tas de solutions... Après, au retour, tes messages (que je peux comprendre) l'ont peut-être mise en colère et elle a perdu confiance. D'où un sacré mal entendu qui aurait pu être évité.
Je précise que c'est pas moi hein j'ai pas de cavalier
Je précise que c'est pas moi hein j'ai pas de cavalier
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Mes messages ont toujours été courtois jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle s'était un peu foutue de ma gueule .... entre mon premier message sans réponse et mon message de désapprobation , il s'était passé environ 1 mois . Elle savait trés bien que je devais la recontacter .
Je le redis , qu'elle n'ai pas voulu me vendre sa chienne , je m'en fous , elle a le droit de placer ses chiots là où elle le désire , mais qu'elle ne m'a pas tenue au courant , ça ça m'a mis en rogne .
Je le redis , qu'elle n'ai pas voulu me vendre sa chienne , je m'en fous , elle a le droit de placer ses chiots là où elle le désire , mais qu'elle ne m'a pas tenue au courant , ça ça m'a mis en rogne .
je peux comprendre ton sentiment et c'est clair que ce n'est pas sympa vis à vis de toi qui attendais une réponse (positive ou négative !)
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24