Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les clients chiants!
+117
Smellycoco
monique59
Stéphen
Cathy91
Câline*Guess
avalon & sade
Elevage Ravine des Cabris
Celia56
christelle68
pattounes
arwen
espoir
Missliya
koonak
Dellen
sarahya31
easy
mayeliss
orpheenet
-Claire-
Tina-Spitz
christophe20
jiraya
Anay
margzai
Reflex
Juliette_
cg
lhumasiphoe
nessie72
lalie34
erina02
lolotte
Mamzelle...
Echantillon
Hagalaz
Paloma
emivane
laurence.31
Dogsy
Pri&Démone
opercut
Toya_x3
DUCKY
canis
metrojuju
adramalech
Nikita51
Easy41
Asphodèle
Zouzpinette
bouddha81
narcose
coralie
Fidji'mom
fab
JAVAFOLIE
Jamie
Choubaïka
duke
Police
hopelaika
Gustave
Cwenza
whitedragon
laetifox
exoticdreams
meland2
CerisElfie
emmapouss
tistou
Angeljoy
kensha
emilieddbx
Guest
François
Oriane
Yves
Patoune
zangra
sgud
nouxe
JulieB
liozzz
ataneq
AudreyDob
Luly
marie-josee
Actuline
hellogege
didi
kania
Tam69
earthling67
Nelly
lissyfamily
Isatis
invité
Moksha_bw
paillotte
Cactus1
Sylvain
Lily70
tiss
luvic
sissiou43
chris53
isolde
CODA
Allan
mircash
criss
towtue
taquine
Marie l
linette 12
Norimatys
121 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: les clients chiants!
Pas une cliente chiante mais c'est pas mal non plus.
une amie avait annoncé une portée de BH, suite à ça coup de fil d'une femme qui est interessé mais ma copine lui dit que la chienne est vide et raccroche.
10 minute plus tard ça ressonne, la même femme qui demande plus de renseignements sur la race, ma copine sympa lui en donne parle des aptitudes au travail ... elle se fait coupé la parole par cette femme qui lui demande si niveau taille c'est plus grand qu'un boxer, et puis finalement si c'est bien membré. Ma copine ne comprend pas bien le sens de la question.
La femme fini par lui dire que son boxer qui est mort maintenant lui griffait le dos ????!!!!!! ma copine super surprise de ce que lui dit la femme reste sans voix et celle-ci continue en lui disant : ben oui vous comprenez mon mari part souvent en déplacement alors de lechouilles en lechouilles il a fini par me grimper dessus ...
Y a quand même des barges !!!!!!!!!!!!!!!
une amie avait annoncé une portée de BH, suite à ça coup de fil d'une femme qui est interessé mais ma copine lui dit que la chienne est vide et raccroche.
10 minute plus tard ça ressonne, la même femme qui demande plus de renseignements sur la race, ma copine sympa lui en donne parle des aptitudes au travail ... elle se fait coupé la parole par cette femme qui lui demande si niveau taille c'est plus grand qu'un boxer, et puis finalement si c'est bien membré. Ma copine ne comprend pas bien le sens de la question.
La femme fini par lui dire que son boxer qui est mort maintenant lui griffait le dos ????!!!!!! ma copine super surprise de ce que lui dit la femme reste sans voix et celle-ci continue en lui disant : ben oui vous comprenez mon mari part souvent en déplacement alors de lechouilles en lechouilles il a fini par me grimper dessus ...
Invité- Invité
tam a écrit:Pas une cliente chiante mais c'est pas mal non plus.
mais dans quel monde on vit!
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Les gens sont dingues...
Coup de fil dimanche matin pour un chiot tibetain:
"bonjour, vous avez une race qui ne se vend pas. si j'en achete un, serait il d'avoir une deuxieme gratuitement ??".
Ma reponse a été cash: "desolee, pas de solde ici, au revoir".
Coup de fil dimanche matin pour un chiot tibetain:
"bonjour, vous avez une race qui ne se vend pas. si j'en achete un, serait il d'avoir une deuxieme gratuitement ??".
Ma reponse a été cash: "desolee, pas de solde ici, au revoir".
les gens sont vraiment dingues et sans gêne!
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
Sans commentaire !!!!!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
effrayant quand même
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
tam a écrit:Pas une cliente chiante mais c'est pas mal non plus.
Non mais ça va pas non!
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
et les gens qui font ca son surtout sans géne la preuve et ses sa le probléme
Les gens sont felés ma parole
L'histoire de zoophilie ça me rappelle amérement un voisin d'ou on vivait avant, qui me demandait constamment pourquoi je n'avais pas de chiots (celibataire, et apparemment obsédé par la reproduction) et n'avait pas hésité a me dire que s'il avait un chien male, pour le "soulager" durant les chaleurs des femelles, il n'hésiterait pas a "l'astiquer" (pour rester correct), j'ai cru vomir ce jour la, il a fallut que mon hom s'en mele pour qu'il me lache !!!
J'espere qu'il n'achetera jamais de chien celui la !
L'histoire de zoophilie ça me rappelle amérement un voisin d'ou on vivait avant, qui me demandait constamment pourquoi je n'avais pas de chiots (celibataire, et apparemment obsédé par la reproduction) et n'avait pas hésité a me dire que s'il avait un chien male, pour le "soulager" durant les chaleurs des femelles, il n'hésiterait pas a "l'astiquer" (pour rester correct), j'ai cru vomir ce jour la, il a fallut que mon hom s'en mele pour qu'il me lache !!!
J'espere qu'il n'achetera jamais de chien celui la !
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Un truc rigolo à vous raconter et qui a fait ma réputation auprès de Tartiflette notamment car elle a rencontré ce monsieur
Un monsieur m'apelle pour une demande de renseignements pour un chiot Cavalier King Charles ;
Je lui explique tout et ça finit par les tarifs . Il me dit ok , je vais réfléchir .
3 jours après, samedi soir 19h30 , le téléphone sonne .
Ce même monsieur me dit , vous savez je vous ai téléphoné l'autre jour mais j'ai trouvé un chiot moins cher ailleurs .
Moi : pas de problèmes .
lui : oui mais si justement mon chiot est malade, il tousse .
moi: eh bien voyez avec votre éleveur ou un vétérinaire
lui : oui mais vous êtes éleveur vous pouvez me renseigner sur la maladie de mon chien
moi: non monsieur, cela ne me regarde pas et je ne suis pas vétérinaire
lui : oui mais vous comprenez ça m'embête d'aller chez le vétérinaire, dites moi ce que vous en pensez
et ça dure un moment comme cela , et il insiste et mes enfants sont à table et me réclament ..
Ca commence à me prendre la tête et je lui dis : quand vous achetez à D;;ty, vous n'allez pas au service après vente de Ca...four , et bien chez moi c'est pareil .
Il l'a très mal pris et a raconté partout que j'avais vraiment sale caractère et que je n'étais pas serviable du tout .
J'en rigole encore
Un monsieur m'apelle pour une demande de renseignements pour un chiot Cavalier King Charles ;
Je lui explique tout et ça finit par les tarifs . Il me dit ok , je vais réfléchir .
3 jours après, samedi soir 19h30 , le téléphone sonne .
Ce même monsieur me dit , vous savez je vous ai téléphoné l'autre jour mais j'ai trouvé un chiot moins cher ailleurs .
Moi : pas de problèmes .
lui : oui mais si justement mon chiot est malade, il tousse .
moi: eh bien voyez avec votre éleveur ou un vétérinaire
lui : oui mais vous êtes éleveur vous pouvez me renseigner sur la maladie de mon chien
moi: non monsieur, cela ne me regarde pas et je ne suis pas vétérinaire
lui : oui mais vous comprenez ça m'embête d'aller chez le vétérinaire, dites moi ce que vous en pensez
et ça dure un moment comme cela , et il insiste et mes enfants sont à table et me réclament ..
Ca commence à me prendre la tête et je lui dis : quand vous achetez à D;;ty, vous n'allez pas au service après vente de Ca...four , et bien chez moi c'est pareil .
Il l'a très mal pris et a raconté partout que j'avais vraiment sale caractère et que je n'étais pas serviable du tout .
J'en rigole encore
je rigole avec toi les gens non aucune honte et ben dit
C pas le SAV des emissions d omar et fred on y croyrai sur ce coup la
C pas le SAV des emissions d omar et fred on y croyrai sur ce coup la
Choubaïka- Membre
-
Messages postés : 1011
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance
BEUH!!! Il n'a quand même pas dit pourquoi il n'appelait pas la personne qui lui avait vendu le chien...étrange. Cette personne l'avait rembarrée?
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
pas froid aux yeux le Monsieur
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Non mais il sort d'où lui ??
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
ben oui voyons Criss!! t'aurai pu lui reprendre le chiot et lui le rembourser quand même
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
A quand le "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence" chez les éleveurs ?
Invité- Invité
Ohohohohh il est fort lui !
faut pas lui en vouloir tu lui a peut-être fait bonne impression....la première fois ! mdr du coup il a pensé à toi ! avant que tu soit si peu serviable ! :o
faut pas lui en vouloir tu lui a peut-être fait bonne impression....la première fois ! mdr du coup il a pensé à toi ! avant que tu soit si peu serviable ! :o
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
au refuge : un chiot type york de mois nous a ete abandonné (femme depressive)
bon alors pour les yorks, on avait au moins 10 demandes par jour
mais en meme temps on avait une petite BA de 8 ans avec tumeur mamaire et donc une grosse opé
du coup on a demandé 400 euros pour le chiot (cout des 2 opé pour les 2 chaines)
un mec nous appelle : vous etes un refuge et vous etes vachement plus cher que le bon coin , y a une portée à 300 euros
ben, monsieur, allez en acheter un
ben y en a plus
ça c'est ballot
bon 350 alors ???
c'est pas un tapis de salle de bain que nous plaçons
et le mec deboule 20 min plus tard avec un cheque tout fait de 330 euros sa derniere offre , l'anniversaire de sa petite fille etant le lendemain
dommage pour lui M et MME etait en train d'adopter notre petit vito au prix demandé car on leur avait bien expliqué
il leur a dit qu'ils s'etaient fait avoir
et MME hebert a repondu : oui peut etre mais c'est notre chien maintenant
heidi la BA a bien ete opere , elle a vecu 5 ans de plus
bon alors pour les yorks, on avait au moins 10 demandes par jour
mais en meme temps on avait une petite BA de 8 ans avec tumeur mamaire et donc une grosse opé
du coup on a demandé 400 euros pour le chiot (cout des 2 opé pour les 2 chaines)
un mec nous appelle : vous etes un refuge et vous etes vachement plus cher que le bon coin , y a une portée à 300 euros
ben, monsieur, allez en acheter un
ben y en a plus
ça c'est ballot
bon 350 alors ???
c'est pas un tapis de salle de bain que nous plaçons
et le mec deboule 20 min plus tard avec un cheque tout fait de 330 euros sa derniere offre , l'anniversaire de sa petite fille etant le lendemain
dommage pour lui M et MME etait en train d'adopter notre petit vito au prix demandé car on leur avait bien expliqué
il leur a dit qu'ils s'etaient fait avoir
et MME hebert a repondu : oui peut etre mais c'est notre chien maintenant
heidi la BA a bien ete opere , elle a vecu 5 ans de plus
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Belle histoire que voila.
Le chiot trouve bon adoptant et la BA est opérée
Le chiot trouve bon adoptant et la BA est opérée
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193