Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les clients chiants!
+117
Smellycoco
monique59
Stéphen
Cathy91
Câline*Guess
avalon & sade
Elevage Ravine des Cabris
Celia56
christelle68
pattounes
arwen
espoir
Missliya
koonak
Dellen
sarahya31
easy
mayeliss
orpheenet
-Claire-
Tina-Spitz
christophe20
jiraya
Anay
margzai
Reflex
Juliette_
cg
lhumasiphoe
nessie72
lalie34
erina02
lolotte
Mamzelle...
Echantillon
Hagalaz
Paloma
emivane
laurence.31
Dogsy
Pri&Démone
opercut
Toya_x3
DUCKY
canis
metrojuju
adramalech
Nikita51
Easy41
Asphodèle
Zouzpinette
bouddha81
narcose
coralie
Fidji'mom
fab
JAVAFOLIE
Jamie
Choubaïka
duke
Police
hopelaika
Gustave
Cwenza
whitedragon
laetifox
exoticdreams
meland2
CerisElfie
emmapouss
tistou
Angeljoy
kensha
emilieddbx
Guest
François
Oriane
Yves
Patoune
zangra
sgud
nouxe
JulieB
liozzz
ataneq
AudreyDob
Luly
marie-josee
Actuline
hellogege
didi
kania
Tam69
earthling67
Nelly
lissyfamily
Isatis
invité
Moksha_bw
paillotte
Cactus1
Sylvain
Lily70
tiss
luvic
sissiou43
chris53
isolde
CODA
Allan
mircash
criss
towtue
taquine
Marie l
linette 12
Norimatys
121 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: les clients chiants!
je privilégie surtout la santé (dysplasie et tares oculaires) et le caractère du futur papa ainsi que les qualités qu'il a point de vue génétique et que ma femelle n'a pas (par ex: la couleur des yeux). après j'ai une préférence pour les malas gris à masque ouvert et je ne vais pas faire spécialement du noir et blanc ou produire plus de poil longuet car j'ai une femelle qui l'est (au contraire j'essaie de trouver meme si assez rare des males sains) pour vendre car à la mode.
je n'ai pas encore eu ce soucis car moins de chiots vendus mais déja avant les réservations certains clients ils faut se les farcir pour etre polie, il y en a un qui voulait que je brade le chiot par téléphone car il avait trois mois, je lui ais dit que je n'étais pas marchand de tapis!!!
Luly a écrit:Merci de ta réponse
Alors comment expliquez vous qu'un eleveur "refuse" d'envoyer des photos du chiot?
Je veux dire, l'acheteur va s'engager sur au moins une dizaine d'année avec son chiot, il vaut mieux qu'il le veuille vraiment
peut être qu'il ne veut pas s'emmerder avec ça.
Je sais pas, certains ne fonctionnent pas tous pareil.
le dernier en date présent sur le fofo qui me dit qu'il me réserve une chienne blanche sans aucun contact avant, qui commence à marchander le prix, me dire qu'un pote à lui va m'en prendre une aussi sauf que après 10 MP pour lui expliquer que je prends pas de résa avant les 15 jours des chiots, que je marchande pas le prix, que je n'ai qu'une femelle et pas blanche, il ne comprends toujours pas.
bref j'ai envoyé un dernier message indiquant que je ne vendrais pas de chiots dans ces conditions, plus la peine de me contacter.
bref j'ai envoyé un dernier message indiquant que je ne vendrais pas de chiots dans ces conditions, plus la peine de me contacter.
Et il a compris ou il veut toujours la femelle blanche de ta portée ou il n'y en a pas?
Didi t'abuses aussi tu pourrais faire operer un p'tit mal blanc
Dernière édition par lissyfamily le Mar 27 Oct 2009, 22:21, édité 1 fois
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Balances le pseudo que l'on puisse rigoler
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Ce topic me passionne, c'est vrai qu'il y a vraiment des clients... chiants
Je pense aussi aux personnes qui vous réservent un chiot puis se désistent... car en fait elles ont fait des réservations dans plusieurs élevages à la fois pour être sûres d'avoir le premier choix ! Dans ce cas, mieux vaut demander un chèque et l'encaisser en cas de désistement, si c'est légal, non ?
Je pense aussi aux personnes qui vous réservent un chiot puis se désistent... car en fait elles ont fait des réservations dans plusieurs élevages à la fois pour être sûres d'avoir le premier choix ! Dans ce cas, mieux vaut demander un chèque et l'encaisser en cas de désistement, si c'est légal, non ?
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
guil a écrit:Balances le pseudo que l'on puisse rigoler
AAAAAAAAA, non ca c'est pas bien
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Sympa toutes les anecdotes .
Je suis pas chiante, par contre quand je viens voir les bibinous, j'ai du mal à décoller après, j'pourrais rester des heures entières .
Je suis pas chiante, par contre quand je viens voir les bibinous, j'ai du mal à décoller après, j'pourrais rester des heures entières .
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
lissyfamily a écrit:guil a écrit:Balances le pseudo que l'on puisse rigoler
AAAAAAAAA, non ca c'est pas bien
mais bien sur que si
Cela fera un abruti de démasqué
invité- Membre
-
liozzz a écrit:Ce topic me passionne, c'est vrai qu'il y a vraiment des clients... chiants
Moi je laisse les gens se désister si ils le souhaitent jusqu'aux 4 semaines des chiots après versement d'arhes que je ne rends pas (si en fait je rends mais faut pas le dire). Bloquer les gens avec un encaissement de réservation précoce c'est prendre le risque que le chiot arrive dans une famille qui ne "veut pas perdre ses sous" et pas dans une famille qui le désire vraiment!
JulieB a écrit:Sympa toutes les anecdotes .
Heu, moi au bout d'une paire d'heure, je prends doucement mais surement la direction du portail!
Je sais que les gens sont contents d'être là mais en bossant la semaine et en recevant les gens le week-end il me reste peu de temps pour ma petite famille, pensez-y quand vous êtes chez un éleveur, tout passionné qu'il soit il a besoin de temps pour lui et le temps qu'il passe en blabla c'est aussi du temps en moins pour bosser avec les chiots!
Normal Norimatys . Mais ça fait tellement craquer, mais j'en veux pas à l'éleveur s'il me mets à la porte . Lol .
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Norimatys a écrit:Moi je laisse les gens se désister si ils le souhaitent jusqu'aux 4 semaines des chiots après versement d'arhes que je ne rends pas (si en fait je rends mais faut pas le dire). Bloquer les gens avec un encaissement de réservation précoce c'est prendre le risque que le chiot arrive dans une famille qui ne "veut pas perdre ses sous" et pas dans une famille qui le désire vraiment!
Oui c'est vrai ! En lisant régulièrement ce que tu écris sur ce forum, je peux dire que si je cherchais un chiot catalan, je viendrais chez toi les yeux fermés (enfin si c'est pas moi qui suis au volant bien sûr ).
Euh... T'as jamais pensé à élever du tibétain ?
liozzz- Membre
-
liozzz a écrit:Norimatys a écrit:Moi je laisse les gens se désister si ils le souhaitent jusqu'aux 4 semaines des chiots après versement d'arhes que je ne rends pas (si en fait je rends mais faut pas le dire). Bloquer les gens avec un encaissement de réservation précoce c'est prendre le risque que le chiot arrive dans une famille qui ne "veut pas perdre ses sous" et pas dans une famille qui le désire vraiment!
Oui c'est vrai ! En lisant régulièrement ce que tu écris sur ce forum, je peux dire que si je cherchais un chiot catalan, je viendrais chez toi les yeux fermés (enfin si c'est pas moi qui suis au volant bien sûr ).
Merci c'est gentil! Pour les tibétains je n'y connais rien, ce ne serait pas un service à rendre à cette race magnifique!
Norimatys a écrit:liozzz a écrit:Norimatys a écrit:Moi je laisse les gens se désister si ils le souhaitent jusqu'aux 4 semaines des chiots après versement d'arhes que je ne rends pas (si en fait je rends mais faut pas le dire). Bloquer les gens avec un encaissement de réservation précoce c'est prendre le risque que le chiot arrive dans une famille qui ne "veut pas perdre ses sous" et pas dans une famille qui le désire vraiment!
Merci c'est gentil! Pour les tibétains je n'y connais rien, ce ne serait pas un service à rendre à cette race magnifique!
invité- Membre
-
Pas grave, t'es pas vieille, tu as tout le temps de t'y coller
liozzz- Membre
-
liozzz a écrit:Pas grave, t'es pas vieille, tu as tout le temps de t'y coller
Je sais pas comment je dois le prendre!
Non non, je crois que je resterais mono race!
Ben ça veut dire en gros que t'es encore bien conservée pour ton âge
Non je rigole !
Et guil, tu devrais déjà être au lit
Non je rigole !
liozzz- Membre
-
Au litliozzz a écrit:Ben ça veut dire en gros que t'es encore bien conservée pour ton âge
Non je rigole !
Norimatys,rien de mal dans mon Bien sur
Je te connais pas ou si peux pour "juger".Mais c vrai que je te vois pas avec 10 Dtsampo a la maison
invité- Membre
-
Mais c'est pas vrai, faut venir te border ou quoi ?
liozzz- Membre
-
guil a écrit:Au litliozzz a écrit:Ben ça veut dire en gros que t'es encore bien conservée pour ton âge
Non je rigole !
Norimatys,rien de mal dans mon Bien sur
Je te connais pas ou si peux pour "juger".Mais c vrai que je te vois pas avec 10 Dtsampo a la maison
Ca n'a jamais été mon ambition, j'ai beaucoup apprécié le petit pèpère que j'ai hébergé un momment, je me dis qu'un jour pourquoi pas en avoir un, mais je n'ai pas non plus eu le coup de foudre pour la race au point de vivre en en ayant une dizaine à demeure!
De toute façon, la race à pas besoin de moi, de bons éleveurs passionnés, il y en a (suivez mon regard)
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24