Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
État des lieux des morsures mortelles
+19
outside
jean-michemuche
towtue
wolwekraal
Pandore
aladdinsane
didi
sylvie13
chris53
Norimatys
bijounie
invité
zangra
shiva_88
Nelly
doudoune
Lily70
aline
criss
23 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: État des lieux des morsures mortelles
Donc je devrais vous croire plutot que mon véto et mon expérience
Mais je vous rappel quelque chose le chien et le chat peuvent posséder le plaisir de tuer Pourquoi ?
Car ce son des animaux domestique et non sauvage ils ne l'ont jamais été (sauf le chat peut-être) mais pour le chien il n'a jamais existé de chien à l'état sauvage.
Un animal sauvage va tuer pour se nourrir ou défendre mais jamais par plaisir
Si des chiens deviennent sauvage ils vont tuer par plaisir, la preuve cette meute de chien sauvage qui a tuer tout les animaux d'un parc sans les manger, tous sans exception, ils n'avaient même pas de trace de sang.
C'est un caractère humain le plaisir de tuer, le chien possède nos sentiment
Il est sur qu'ils peuvent se montrer jaloux et non dominateur il y a une énorme différence. S'il se montre dominateur il va grogner, il peut attaquer jusqu'à ce que l'autre se couche.
La jalousie il va pousser, se coller à nous pour montrer qu'il est la sans agressivité (comme mon chat quand je suis avec mon fiançé)
Il y a une énorme différence très visible si on y prête attention et qu'on ne croit pas que son chien et la avec uniquement ses instincts les plus bas
Sauf si vous êtes éducateur-comportementaliste , véto ou que vous avez fait de réelle étude dessus, je ne suis pas prête à vous croire. Maintenant si oui je ferais mon méa culpa et me documenterais encore plus.
Mais d'après les preuve que j'ai vu comme se gorille qui avait appris à parlé avec les mains, et était capable de dire qu'il était énormément triste d'avoir appris la mort de son chat. Je crois vraiment que l'homme a décalqué sur les animaux domestique ils ont des réactions qui n'existe pas à l'état sauvage dont cette jalousie inconnue chez les animaux sauvage
Et je suis loin d'être inculte je connais la hiérarchie et avec moi elle est respecté mais cela n'empêche pas la jalousie en se moment un peu du chiot qui se jette sur moi pour jouer dés que je m'approche de mon chiuen de 9 ans, qui pourtant est au dessus du chiot
c'est en pensant comme ca qu'il y a des accidents....
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
zangra a écrit:noris t'es en forme ce matin, je te sers un café?
je suis entrain de prendre le premier ... avec de tels lectures, je veux bien que tu me fasses le deuxième, sans sucre et sans lait pour moi
merci
Invité- Invité
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
elle mets une goutte de wisky au petit déjnoris a écrit:zangra a écrit:noris t'es en forme ce matin, je te sers un café?
je suis entrain de prendre le premier ... avec de tels lectures, je veux bien que tu me fasses le deuxième, sans sucre et sans lait pour moi
merci
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
le calva c'est mieux
zangra- Membre
-
maintenant je comprend mieux pourquoi les chiens deviennent agressif
Vous n'avez jamais fait aucune recherche sur leur histoire...
Et vous dites que c'est des conneries sans avoir jamais rien appris ou lu, sinon mettait vos source je vous met les mienne.
Maintenant vos réflexion faites les moi par MP car ça dérive un peu du sujet avec vos réponses sans aucun sans juste pour poster, sans aucune preuve de ce que vous appuyé, juste par ce que vous êtes plus malin et vous avez la science infuse.... combien de QI pour ça ?
Et je pense que les vétérinaire en savent plus que nous c'est vraiment être orgueilleux que de se sentir au dessus juste car on a des chiens ou on est éleveurs donc les véto c'est de la merde ce qu'il dise ils ont tord
Je me demande s'il y a un éducateur comportementaliste sur ce forum pour en parler sérieusement et pas comme des gamin
Car quand on expose ses idées on obtient aucune contre épreuve juste des réflexion sans intérêt, sans preuve.
Pour des personne sensé être adulte ça fait peur, d'ailleurs vous devez pas avoir grand chose à faire pour passer votre temps sur le forum
Moi je suis en vacance donc oui j'ai le temps
Vous n'avez jamais fait aucune recherche sur leur histoire...
Et vous dites que c'est des conneries sans avoir jamais rien appris ou lu, sinon mettait vos source je vous met les mienne.
Maintenant vos réflexion faites les moi par MP car ça dérive un peu du sujet avec vos réponses sans aucun sans juste pour poster, sans aucune preuve de ce que vous appuyé, juste par ce que vous êtes plus malin et vous avez la science infuse.... combien de QI pour ça ?
Et je pense que les vétérinaire en savent plus que nous c'est vraiment être orgueilleux que de se sentir au dessus juste car on a des chiens ou on est éleveurs donc les véto c'est de la merde ce qu'il dise ils ont tord
Je me demande s'il y a un éducateur comportementaliste sur ce forum pour en parler sérieusement et pas comme des gamin
Car quand on expose ses idées on obtient aucune contre épreuve juste des réflexion sans intérêt, sans preuve.
Pour des personne sensé être adulte ça fait peur, d'ailleurs vous devez pas avoir grand chose à faire pour passer votre temps sur le forum
Moi je suis en vacance donc oui j'ai le temps
Dernière édition par lissyfamily le Sam 18 Juil 2009, 09:22, édité 2 fois (Raison : abus de smileys)
shiva_88- Membre
-
Messages postés : 36
Mon chien : Epagneul picard et 2 croisés
Sport canin ou activité : Expo, agility, dog dancing, cani cross
Noris, refile moi ma bouteille de Calva, vais en avoir besoin
zangra- Membre
-
zangra a écrit:Noris, refile moi ma bouteille de Calva, vais en avoir besoin
un carton de Calva pour moi
sur ce, moi qui suis en vacances ... je vais à l'entrainement, je vous laisse le troll
attention aux abus de pop corn !!
Invité- Invité
dommage qu'on l'ait pas eu hier soir
noris t'es une lacheuse
noris t'es une lacheuse
zangra- Membre
-
bijounie a écrit:
Et je suis loin d'être inculte je connais la hiérarchie et avec moi elle est respecté mais cela n'empêche pas la jalousie en se moment un peu du chiot qui se jette sur moi pour jouer dés que je m'approche de mon chiuen de 9 ans, qui pourtant est au dessus du chiot
Non justement car je connais mes chiens je n'ai jamais rien eu
Je sais que ma chienne de 9 ans est capable de mordre les enfants car elle en a peur.
Je sais que ma jeune est capable de mordre tout cour et d'attaquer même les autre chien, c'est une dominante. J'ai eu plus de mal à la dominé que Roxane. Je sais aussi que roxane ne reviendra pas si elle ne l'a pas décidé mais que c'est pas elle qui cherche la bagarre.
Je sais que Era obéit mieux au rappel la dernière fois on a croisé des gens par surprise (car sinon quand je vois au loin je rattache tout de suite) et elle est revenu sans soucis. Jamais je laisserais mes chiens seul avec quelqu'un ils doivent rester à leur place et pas tourné autour de la table. Même des fois les mettre dans une pièce à par.
Donc non c'est justement par ce que je les connait qu'avec moi il n'y a jamais eu de soucis.
C'est en laissant monter son chien sur canapé, lit. En disant y a pas de danger il est gentil, en lui faisant trop confiance qu'il y a des accident
Car je sais que le chien peut tuer
shiva_88- Membre
-
shiva_88 a écrit:bijounie a écrit:
Je sais que ma chienne de 9 ans est capable de mordre les enfants car elle en a peur.
Je sais que ma jeune est capable de mordre tout cour et d'attaquer même les autre chien, c'est une dominante. J'ai eu plus de mal à la dominé que Roxane. Je sais aussi que roxane ne reviendra pas si elle ne l'a pas décidé mais que c'est pas elle qui cherche la bagarre.
Je sais que Era obéit mieux au rappel la dernière fois on a croisé des gens par surprise (car sinon quand je vois au loin je rattache tout de suite) et elle est revenu sans soucis. Jamais je laisserais mes chiens seul avec quelqu'un ils doivent rester à leur place et pas tourné autour de la table. Même des fois les mettre dans une pièce à par.
Donc non c'est justement par ce que je les connait qu'avec moi il n'y a jamais eu de soucis.
C'est en laissant monter son chien sur canapé, lit. En disant y a pas de danger il est gentil, en lui faisant trop confiance qu'il y a des accident
c'est bien t'en sais des choses, mais pas forcement les bonnes
zangra- Membre
-
zangra a écrit:shiva_88 a écrit:bijounie a écrit:
c'est bien t'en sais des choses, mais pas forcement les bonnes
A lire tes écrits.On sent que tes chiens ont une tip top éducation Mais c pas le sujet du poste
Bonne continuation a toi.Reste avec tes certitudes
Fin pour moi ici
invité- Membre
-
shiva_88 a écrit:bijounie a écrit:
Oula, et bien quel constat, moi actuellement j'ai 10 chiens à la maison entre 8 ans et 3 mois, et bien tous ont du rappel, aucun n'a jamais mordu et je n'en vois aucun susceptible de mordre qui que ce soit dans une situation de la vie de tous les jours, ceux qui sont un peu sur la retenue (j'ai une chienne qui a un syndrôme de privation notament) ben en situation de stress ils s'en vont et ne mordent pas.
Donc effectivement tu aurais peut-être 2 ou 3 trucs à revoir dans ta façon de considérer LE chien.
c'est vrai tu as beaucoup d'expérience et tes sources sont les meilleures ....
fallait le dire que tu vennais ici pour nous éclairer de tes lumiéres et de ton savoir .......
on viens de le sentir dans tes écrits, que tu donnes effectivement, une super éducation à tes chiens .....
les personnes qui ont 25 -30 ans de chiens et en ont eu des centaines entre les mains, qui les ont éduqué et qui sont moniteur de club depuis une trentaine d'année sont des charlots ......... tu as raison ... surtout ne change pas .... je pars aussi à l'entraînement ........
fallait le dire que tu vennais ici pour nous éclairer de tes lumiéres et de ton savoir .......
on viens de le sentir dans tes écrits, que tu donnes effectivement, une super éducation à tes chiens .....
les personnes qui ont 25 -30 ans de chiens et en ont eu des centaines entre les mains, qui les ont éduqué et qui sont moniteur de club depuis une trentaine d'année sont des charlots ......... tu as raison ... surtout ne change pas .... je pars aussi à l'entraînement ........
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Dois je rappeller qu'il est formellement interdit d'ajouter un copié collé de MP sur le forum
Essayez de rester dans le sujet merci
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:Dois je rappeller qu'il est formellement interdit d'ajouter un copié collé de MP sur le forum
mille excuses j'avais oublié ce point du reglement
le referai plus
zangra- Membre
-
Norimatys a écrit:shiva_88 a écrit:bijounie a écrit:
Oula, et bien quel constat, moi actuellement j'ai 10 chiens à la maison entre 8 ans et 3 mois, et bien tous ont du rappel, aucun n'a jamais mordu et je n'en vois aucun susceptible de mordre qui que ce soit dans une situation de la vie de tous les jours, ceux qui sont un peu sur la retenue (j'ai une chienne qui a un syndrôme de privation notament) ben en situation de stress ils s'en vont et ne mordent pas.
Donc effectivement tu aurais peut-être 2 ou 3 trucs à revoir dans ta façon de considérer LE chien.
ben dit quoi mon chien c'est fait tirer au pistolet à bille par des enfant d'ou sa grande peur, je peu pas y faire grand chose. Elle n'a jamais mordu et au bout d'un moment elle prend confiance au enfant dans la maison, mais c'est pas pour autant que je la laisserais seul ou laisser trop approcher les enfant sinon c'est vraiment être irresponsable.
La jeune a aussi le syndrome de privation elle a peur de tout le monde et c'est ceci qui me fait dire qu'elle POURRAIT mordre mais elle se sauve pour l'instant, maintenant elle à que 6 mois, je travail sur son stress mais c'est pas évidant, elle a même peur d'un canard en plastique. Mais un chien qui stress et qui a peur peut mordre alors apparemment c'est pas moi qui aurait besoin d'apprendre 2 ou 3 truc.
Mes chiens je sais ce qu'il sont et de quoi ils sont capable j'aimerais faire de l'agility et éducation malheureusement mes parents ne veulent pas. Sinon j'irais d'ailleurs ça aiderais Era. Leur défaut est inculqué par mes parents qui les écoute de trop. Je leur est toujours dit ils ont de la chance que Roxane soit gentils car elle a tout les droits, et ça ne vient pas de moi, j'ai jamais éduqué roxane car on l'a eu un mois après la mort de mon chien de 7 mois j'ai eu peur de m'attacher alors voila c'est une vrai tête de mule
Maintenant Era obéit nickel, mais son coté mordeur j'aurais aimé je le répète faire de l'agility ou voir un comportementaliste, mes parents refuse. Alors non ce que j'ai a apprendre c'est rien je sais ce que j'ai à faire mais j'ai des bâton dans les roues.
Maintenant en tant que modérateur tu devrais supprimer leur message sans intérêt
shiva_88- Membre
-
petite question concernant le chien sauvage qui d'après certaines personnes ne semble pas exister dans la nature, que penser du dingo alors ? il s'agit bien d'un chien sauvage non..........
il me semble aussi que ramener un chien à penser comme un humain n'est pas trés opportun, le plus simple étant que nous (doté de nos connaissances et de nos acquis) nous mettions à leur portée afin d'éssayer de les "lire".
le chien, même le plus doux et le plus calme, peut péter un cable au même titre qu'un humain et faire une BDA (bouffée délirante) et attaquer n'importe qui. une tumeur au cerveau, un saignement peut aussi occasioner des comportement agressif (tout comme nous encore un fois)
il me semble aussi que ramener un chien à penser comme un humain n'est pas trés opportun, le plus simple étant que nous (doté de nos connaissances et de nos acquis) nous mettions à leur portée afin d'éssayer de les "lire".
le chien, même le plus doux et le plus calme, peut péter un cable au même titre qu'un humain et faire une BDA (bouffée délirante) et attaquer n'importe qui. une tumeur au cerveau, un saignement peut aussi occasioner des comportement agressif (tout comme nous encore un fois)
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
donc pour en revenir au sujet, nous avons ici la parfaite illustration du pourquoi du comment de 90 % des morsures mortelles ou non à cause du manque ou de fausse connaissance du comportement canin
on a là la parfaite illustration de la bombe à retardement , une meute de chiens presentant des troubles du comportement , qui ne sont pas ou mal eduqués et incontrolables
avec de telles données , on peut penser à l'accident
on a là la parfaite illustration de la bombe à retardement , une meute de chiens presentant des troubles du comportement , qui ne sont pas ou mal eduqués et incontrolables
avec de telles données , on peut penser à l'accident
Dernière édition par zangra le Sam 18 Juil 2009, 09:46, édité 2 fois
zangra- Membre
-
zangra a écrit:donc pour en revenir au sujet, nous avons ici la parfaite illustration du pourquoi du comment de 90 % des morsures mortelles ou non à cause du manque ou de fausse connaissance du comportement canin
tout à fait, les personnes faisant trop confiance à leur chien et les chiens n'ayant reçu aucune éducation et ayant tous les droits.
N'ayant pas de rappel, aucune sociabilisation, dominant avec leur maitre et autre membre de la famille.
Et j'en passe
shiva_88- Membre
-
zangra a écrit:chris53 a écrit:Dois je rappeller qu'il est formellement interdit d'ajouter un copié collé de MP sur le forum
mille excuses j'avais oublié ce point du reglement
le referai plus
Euhhhhhhh oui et d'ailleurs c pas la peine de m'en envoyer Shiva 88
Chacun sa route et mes neurones te remercient
invité- Membre
-
http://fr.news.yahoo.com/63/20090718/tfr-aisne-un-enfant-de-11-ans-et-sa-mre-019dcf9.html
zangra- Membre
-
Bon un café... un peu de calvas...
Et je reviens relire tout ça....
Chris, ménage tes neurones
Et je reviens relire tout ça....
T'as pas peur de voir ton compteur message descendre toi...Maintenant en tant que modérateur tu devrais supprimer leur message sans intérêt
Chris, ménage tes neurones
Invité- Invité
et juste avant que Chris s'agace .Les MP,oublie encore,une fois c direct poubelle.(2 lecture,c bon)
Je m'incline c clair,j'ai trop besoin que les autres m'aide
Je ne te répondrais jamais a tes MP.Pas la peine de perdre trop de temps .Les MP c pour les gens intéressants
Je m'incline c clair,j'ai trop besoin que les autres m'aide
Je ne te répondrais jamais a tes MP.Pas la peine de perdre trop de temps .Les MP c pour les gens intéressants
invité- Membre
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6