Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
3 p'tits soucis avec mon chiots
+9
bali79
hellogege
criss
kimi88
rackaila 4 pattes
ROSE29
Norimatys
jeremy60
LiHo
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 3 p'tits soucis avec mon chiots
je veux bien aussi l'élevage en mp
c'est pour ça aussi que je demandais son caractère, car s'il est déjà timide faudra faire gaffe
c'est pour ça aussi que je demandais son caractère, car s'il est déjà timide faudra faire gaffe
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
je ne fais que donner des conseils pour un chien de petite taille
le reconforte sa ne fais rien de mal
je porte mes chiots la decouverte est moins imprésionnante car m'ete vous a sa place il est petit
le journal va de plus en plus vers la porte moi je sais que pour les chiots que j'ai eu sa a fonctionne et bien sur une belle recompence quant il va dehors le journee est juste pour vos absence
je porte mes chiots la decouverte est moins imprésionnante car m'ete vous a sa place il est petit
le journal va de plus en plus vers la porte moi je sais que pour les chiots que j'ai eu sa a fonctionne et bien sur une belle recompence quant il va dehors le journee est juste pour vos absence
rackaila 4 pattes- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : 2 rott 1 malinois 1 bull terrier 1 am staff
Je ne pense pas que de réconforter un jack soit une bonne idée, c'est un gros chien dans un petit corps.
La mienne a toujours été au sol et en laisse et pourtant elle tenait dans une main à son arrivée à la maison.
Pour le journal je suis contre aussi, j'ai eu trop de mal à déshabituer Disney lors de son arrivée à la maison à 5 mois, le chien qui fonce pisser sur le moindre bout de papier qui arrive malencontreusement au sol très peu pour moi.
La mienne a toujours été au sol et en laisse et pourtant elle tenait dans une main à son arrivée à la maison.
Pour le journal je suis contre aussi, j'ai eu trop de mal à déshabituer Disney lors de son arrivée à la maison à 5 mois, le chien qui fonce pisser sur le moindre bout de papier qui arrive malencontreusement au sol très peu pour moi.
perso j'ai fait l'erreur du journal avec Daika et jamais je le referai,elle a ete propre qu'a 7mois et encore maintenant j'ai des oubli parce qu'elle croit qu'un tapis,moquette ect c'est comme les aleses que je lui mettai donc vraiment pas top,je le referrai pas.
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
rackaila 4 pattes a écrit:je ne fais que donner des conseils pour un chien de petite taille
ça veut dire quoi ça???
le jack est un chien intrépide qui n'a peur de rien, un grand sportif et un chasseur né, ce n'est pas parcequ'il est petit que c'est un chien de canapé. Il doit se débrouiller seul, son équilibre en dépend
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Le journal, je n'ai pas du tout envie de passer par là.. et de plus si le journal doit se rapprocher progressivement de la porte, il se retrouvera en plein milieu du couloir qui y mène... Donc pour moi ce sera non pour le journal. D'ailleurs mon compagnon à absolument voulu essayer, et il n'a jamais fait dessus, c'est abandonné et temps mieux.
Le chien peux marcher bien sûr, c'est bien beau tout ça... mais en réèl, une fois dehors pas moyen de le faire avancer sauf en le trainant sur le sol depuis dimanche... Je fait quoi, je lui use les griffes et coussinets en l'étranglant pour qu'il avance ou je le porte jusqu'au point où il accepte de faire ses petits besoins ? Ensuite j'arrive à le faire rentrer, avec un peu de mal certes, mais j'y arrive.
Je sait très bien que l'avoir laissé tout seul une nuit entière n'a pas été une bonne idée.. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas énormément de choix à ma disposition. Et puisque je ne pourrai pas effacer cette erreur, il va falloir que j'arrive à compenser les conséquences. Mais je ne sait pas trop comment m'y prendre... Ma dernière chienne est morte quand j'avait 13 ans, elle en avait 13... autant dire que ce n'est pas moi qui l'ai dressée et je ne sait pas trop quoi faire dans mon cas.
Le chien peux marcher bien sûr, c'est bien beau tout ça... mais en réèl, une fois dehors pas moyen de le faire avancer sauf en le trainant sur le sol depuis dimanche... Je fait quoi, je lui use les griffes et coussinets en l'étranglant pour qu'il avance ou je le porte jusqu'au point où il accepte de faire ses petits besoins ? Ensuite j'arrive à le faire rentrer, avec un peu de mal certes, mais j'y arrive.
Je sait très bien que l'avoir laissé tout seul une nuit entière n'a pas été une bonne idée.. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas énormément de choix à ma disposition. Et puisque je ne pourrai pas effacer cette erreur, il va falloir que j'arrive à compenser les conséquences. Mais je ne sait pas trop comment m'y prendre... Ma dernière chienne est morte quand j'avait 13 ans, elle en avait 13... autant dire que ce n'est pas moi qui l'ai dressée et je ne sait pas trop quoi faire dans mon cas.
LiHo- Membre
-
Messages postés : 80
Mon chien : Jack Russell : RIP Wisky (06/06/09-26/09/09) - Maki (15/07/09)
as tu essayé de l'attirer dehors avec un jouet ? des friandises ?
Invité- Invité
Ton chiot est il habitué à la laisse , peut être refuse t il simplement d'avance parce qu'il a peur de la laisse ?
Tu es en maison ou en appartement ?
Essayes de l'attirer dehors par un jeu, lancement de balle , ou jouet qui fait du bruit et surtout fait le naturellement sans te dire qu'il va bloquer sinon il sent ton stress .
Ne te focalises pas sur le fait que tu l'ais laissé seul 24 heures , bien sur il a du stresser et c'est à éviter car forcément il ne peut pas se retenir de faire ses besoins mais ce n'est pas une catastrophe , il était chez toi donc un dans milieu qu'il connaissait .
Tu es en maison ou en appartement ?
Essayes de l'attirer dehors par un jeu, lancement de balle , ou jouet qui fait du bruit et surtout fait le naturellement sans te dire qu'il va bloquer sinon il sent ton stress .
Ne te focalises pas sur le fait que tu l'ais laissé seul 24 heures , bien sur il a du stresser et c'est à éviter car forcément il ne peut pas se retenir de faire ses besoins mais ce n'est pas une catastrophe , il était chez toi donc un dans milieu qu'il connaissait .
Criss a raison, ce qui est fait est fait, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien!
Travail la marche en laisse dans la maison, c'est une excellente idée, tu mets le paquet sur la motivation, faut que ce soit la fète et quand ton chien est tout content de marcher en laisse à coté de toi, mine de rien tu vas dehors.
Tu pourrais dissocier les sorties, pour les sorties hygiéniques ben tu le portes pour le poser à l'endroit ou il fait ses besoins et tu fais des sorties juste pour travailler la marche en laisse, surtout reste joyeuse et ne t'énerve pas, ça va bien finir par venir!
Travail la marche en laisse dans la maison, c'est une excellente idée, tu mets le paquet sur la motivation, faut que ce soit la fète et quand ton chien est tout content de marcher en laisse à coté de toi, mine de rien tu vas dehors.
Tu pourrais dissocier les sorties, pour les sorties hygiéniques ben tu le portes pour le poser à l'endroit ou il fait ses besoins et tu fais des sorties juste pour travailler la marche en laisse, surtout reste joyeuse et ne t'énerve pas, ça va bien finir par venir!
d'accord je vais essayer tout ça...
Merci de vos conseil en tout cas... je suis tombée sur le bon forum.
Merci de vos conseil en tout cas... je suis tombée sur le bon forum.
LiHo- Membre
-
Bonjour à tous....
Je voulais donner des nouvelles de mon p'tit chien..
Hier je suis allée chez le véto. Elle à fait une petite écho pour voir ce qu'était sa bosse sur la tête. Visiblement il s'est bien cogné, elle m'a prescrit de l'Extranase pour réduire l'œdème qui devrait disparaître sous 2 semaines maximum.
Pour ses boiteries, il aurait une petite laxité des ligaments... rien de bien important d'après elle.
Pour ce qui est de sa peur de sortir, elle m'a conseillé la même chose que vous : rendre la sortie agréable par des jeux ou autres...
D'ailleurs il commence à avoir un peu moins peur même s'il continue à s'arrêter à chaque passage de voiture... Et il commence à être un peu plus propre... il fait systématiquement dehors maintenant mais continue de faire aussi à la maison... petit à petit...
Voilà et merci de votre soutient
Je voulais donner des nouvelles de mon p'tit chien..
Hier je suis allée chez le véto. Elle à fait une petite écho pour voir ce qu'était sa bosse sur la tête. Visiblement il s'est bien cogné, elle m'a prescrit de l'Extranase pour réduire l'œdème qui devrait disparaître sous 2 semaines maximum.
Pour ses boiteries, il aurait une petite laxité des ligaments... rien de bien important d'après elle.
Pour ce qui est de sa peur de sortir, elle m'a conseillé la même chose que vous : rendre la sortie agréable par des jeux ou autres...
D'ailleurs il commence à avoir un peu moins peur même s'il continue à s'arrêter à chaque passage de voiture... Et il commence à être un peu plus propre... il fait systématiquement dehors maintenant mais continue de faire aussi à la maison... petit à petit...
Voilà et merci de votre soutient
LiHo- Membre
-
Des nouvelles encourageantes ...
Fais lui de grandes ballades pour bien le muscler et compenser la laxité ligamentaire...
Le jeu est un bon remède pour apprehender les situations stressantes, et pour tisser une relation de confiance et de plaisir avec ton chien... à user sans modération...
Fais lui de grandes ballades pour bien le muscler et compenser la laxité ligamentaire...
Le jeu est un bon remède pour apprehender les situations stressantes, et pour tisser une relation de confiance et de plaisir avec ton chien... à user sans modération...
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
génial c'est encourageant, n'hésites pas quand meme à appeler ton éleveur.
essaye aussi de trouver un parc où tu peux le lacher, ou alors avec une longe.
Par contre pour les grosses balades, pas encore il n'a que 3 mois il ne faut pas trop le solliciter mais à 1 an feu patate
essaye aussi de trouver un parc où tu peux le lacher, ou alors avec une longe.
Par contre pour les grosses balades, pas encore il n'a que 3 mois il ne faut pas trop le solliciter mais à 1 an feu patate
ROSE29- Membre
-
courage jespere que sa va allé avec ta crapule et si tu nous mettai quelques photos, sa va s'arranger
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Merci...
Les photos oui... j'y ai pensé mais je n'en ai que des immondes pour l'instant prises avec mon téléphone, je vais sortir le monstre (le reflex) pour le prendre bien et je vous mettrais les photos... promis ^^
Pour l'heure... je retourne chez le véto, mais pour le chat.. Halala les vaccins, ça nous tuera !
Les photos oui... j'y ai pensé mais je n'en ai que des immondes pour l'instant prises avec mon téléphone, je vais sortir le monstre (le reflex) pour le prendre bien et je vous mettrais les photos... promis ^^
Pour l'heure... je retourne chez le véto, mais pour le chat.. Halala les vaccins, ça nous tuera !
LiHo- Membre
-
Voilà 2 petites photos de Wisky
1ère photo... sans la bosse... 2ème photo avec la bosse ^^
1ère photo... sans la bosse... 2ème photo avec la bosse ^^
LiHo- Membre
-
il est mignon le ptit père, merci pour ces photos
c'est impressionnant sa bosse, ça va mieux? tu as téléphonné à l'éleveur?
c'est impressionnant sa bosse, ça va mieux? tu as téléphonné à l'éleveur?
ROSE29- Membre
-
kimi88 a écrit:perso j'ai fait l'erreur du journal avec Daika et jamais je le referai,elle a ete propre qu'a 7mois et encore maintenant j'ai des oubli parce qu'elle croit qu'un tapis,moquette ect c'est comme les aleses que je lui mettai donc vraiment pas top,je le referrai pas.
Pareille la mienne as mis un an a être propre >.<
Oméga.- Membre
-
Messages postés : 22
Oui il va mieux, cela commence à se réduire.. le véto m'a dit maximum 2 semaines... donc j'attends...ROSE29 a écrit:c'est impressionnant sa bosse, ça va mieux? tu as téléphonné à l'éleveur?
Et non je n'ai pas appelé l'éleveur, j'avoue ne même pas avoir envie lol... tans pis maintenant j'aime mon chien quoi qu'il se passe....
LiHo- Membre
-
Je disais ça juste pour l'informer et savoir s'il a déjà eu ce cas là
ROSE29- Membre
-
Oui pas bête.. Mais j'avoue que j'ai Horreur du téléphone et fait tout pour éviter d'appeler lol.... Ça paraît bête mais bon...
LiHo- Membre
-
L'est mimi comme tout le tit père
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Bonjour. Avant de pouvoir éventuellement t'aider je tiens à te préciser que l'on achete pas un chien si ces pour le laisser si longtemps seul je trouve sa vraiment dommage.
nicocyno- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Mon chien : 1 berger belge malinois 1 tervueren 1 labrador
Sport canin ou activité : recherche de personne égarés ou ensevelies
Liho le sait, elle a dit qu'elle ne le referait pas, et donc on peut peut-etre ne pas revenir la dessus.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3