Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 p'tits soucis avec mon chiots

+9
bali79
hellogege
criss
kimi88
rackaila 4 pattes
ROSE29
Norimatys
jeremy60
LiHo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

3 p'tits soucis avec mon chiots - Page 3 Empty Re: 3 p'tits soucis avec mon chiots

Message  LiHo Mer 09 Sep 2009, 19:09

Oui mais malheureusement la vie est faite d'imprévue... Il n'était pas prévu de le laisser si longtemps mais les choses en ont voulu autrement...

Au vu de ces réticence j'ai l'impression de maltraiter mon chien alors que c'est loin d'être le cas...

Alors peut importe que j'ai laissé mon chien seul pendant 18h, c'est fait et rien ne pourra me permettre d'annuler cela...

Si quelqu'un d'autre veux exprimer son dégout envers mon comportement d'une total irresponsabilité... Allez-y comme ça on pourra peut-être passer à autre chose..

Merci
LiHo
LiHo
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 80
Mon chien : Jack Russell : RIP Wisky (06/06/09-26/09/09) - Maki (15/07/09)

Revenir en haut Aller en bas

3 p'tits soucis avec mon chiots - Page 3 Empty Re: 3 p'tits soucis avec mon chiots

Message  Norimatys Mer 09 Sep 2009, 19:13

LiHo a écrit:Oui mais malheureusement la vie est faite d'imprévue... Il n'était pas prévu de le laisser si longtemps mais les choses en ont voulu autrement...

Au vu de ces réticence j'ai l'impression de maltraiter mon chien alors que c'est loin d'être le cas...

Alors peut importe que j'ai laissé mon chien seul pendant 18h, c'est fait et rien ne pourra me permettre d'annuler cela...

Si quelqu'un d'autre veux exprimer son dégout envers mon comportement d'une total irresponsabilité... Allez-y comme ça on pourra peut-être passer à autre chose..

Merci

Tu nous dis 3 Pater, 5 Ave Maria et tu fais le pélerinage jusqu'à St Jacques de compostelle en moon walk et normalement tu seras pardonnée! Mdr

Plus sérieusement, on passe à autre chose? Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 19:16

Norimatys a écrit:
LiHo a écrit:Oui mais malheureusement la vie est faite d'imprévue... Il n'était pas prévu de le laisser si longtemps mais les choses en ont voulu autrement...

Merci

Tu nous dis 3 Pater, 5 Ave Maria et tu fais le pélerinage jusqu'à St Jacques de compostelle en moon walk et normalement tu seras pardonnée! Mdr

Plus sérieusement, on passe à autre chose? Smile
Et on veut la vidéo bien entendu Mdr

ok ok je sors =>

Invité
Invité

Message  Oriane Mer 09 Sep 2009, 19:45

Purée c'est une sacrée bosse qu'il s'est faite n'empêche ...
Faudrait pas qu'il recommence à se cogner comme ça pendant une de vos absences...
Le mieux je pense c'est le parc à chiot ...
et pareil que les autres pour mes chiens d'abord une laisse passée autour du cou laissée qulques temps que le chien s'y habitue ...
Puis tenir la laisse qu'il sache qu'il y a une résistance et après pareil en extérieur avec un jouet ou une friandise histoire de le distraire de ce terrible objet...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  LiHo Jeu 10 Sep 2009, 11:21

Oui sauf que c'est pas pendant notre absence qu'il s'est cogné... La bosse est apparu 3 jours après... On ne sait pas du tout comment il a pu se faire ça
LiHo
LiHo
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Oriane Jeu 10 Sep 2009, 11:31

les jacks sont très brusques dans leurs jeux et leurs courses ...
Cela dit tous les chiots: j'en ai encore une à la maison ben je suis obligée de la canaliser un max car elle fait le bélier avec tout ce qu'elle trouve sur son chemin...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  LiHo Jeu 10 Sep 2009, 15:58

Le mien n'est pas trop brusque pour l'instant, j'en suis d'ailleurs étonnée, je pensait vivre avec un petit démon... et en réalité ce n'est pas le cas...

Il est joueur, ça oui... Il mordille tout ce qui passe à portée de ses crocs, mais comme tout les chiots je suppose.
Il m'a entamé une paire de basket neuves que j'avais acheté pour cet hiver et ce lors d'un absence d'une heure

Mais ce n'est pas un "bourrin" qui fonce... Mise à part dormir, mordiller et remuer la queue, il n'est pas encore très actif. Mais il n'a que 3 mois, il dort beaucoup et je ne m'attends pas à ce que ce petit chien reste calme...

3 p'tits soucis avec mon chiots - Page 3 Wisky210
LiHo
LiHo
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3