Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
3 p'tits soucis avec mon chiots
+9
bali79
hellogege
criss
kimi88
rackaila 4 pattes
ROSE29
Norimatys
jeremy60
LiHo
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 3 p'tits soucis avec mon chiots
Oui mais malheureusement la vie est faite d'imprévue... Il n'était pas prévu de le laisser si longtemps mais les choses en ont voulu autrement...
Au vu de ces réticence j'ai l'impression de maltraiter mon chien alors que c'est loin d'être le cas...
Alors peut importe que j'ai laissé mon chien seul pendant 18h, c'est fait et rien ne pourra me permettre d'annuler cela...
Si quelqu'un d'autre veux exprimer son dégout envers mon comportement d'une total irresponsabilité... Allez-y comme ça on pourra peut-être passer à autre chose..
Merci
Au vu de ces réticence j'ai l'impression de maltraiter mon chien alors que c'est loin d'être le cas...
Alors peut importe que j'ai laissé mon chien seul pendant 18h, c'est fait et rien ne pourra me permettre d'annuler cela...
Si quelqu'un d'autre veux exprimer son dégout envers mon comportement d'une total irresponsabilité... Allez-y comme ça on pourra peut-être passer à autre chose..
Merci
LiHo- Membre
-
Messages postés : 80
Mon chien : Jack Russell : RIP Wisky (06/06/09-26/09/09) - Maki (15/07/09)
LiHo a écrit:Oui mais malheureusement la vie est faite d'imprévue... Il n'était pas prévu de le laisser si longtemps mais les choses en ont voulu autrement...
Merci
Tu nous dis 3 Pater, 5 Ave Maria et tu fais le pélerinage jusqu'à St Jacques de compostelle en moon walk et normalement tu seras pardonnée!
Plus sérieusement, on passe à autre chose?
Et on veut la vidéo bien entenduNorimatys a écrit:LiHo a écrit:Oui mais malheureusement la vie est faite d'imprévue... Il n'était pas prévu de le laisser si longtemps mais les choses en ont voulu autrement...
Merci
Tu nous dis 3 Pater, 5 Ave Maria et tu fais le pélerinage jusqu'à St Jacques de compostelle en moon walk et normalement tu seras pardonnée!
Plus sérieusement, on passe à autre chose?
ok ok je sors =>
Invité- Invité
Purée c'est une sacrée bosse qu'il s'est faite n'empêche ...
Faudrait pas qu'il recommence à se cogner comme ça pendant une de vos absences...
Le mieux je pense c'est le parc à chiot ...
et pareil que les autres pour mes chiens d'abord une laisse passée autour du cou laissée qulques temps que le chien s'y habitue ...
Puis tenir la laisse qu'il sache qu'il y a une résistance et après pareil en extérieur avec un jouet ou une friandise histoire de le distraire de ce terrible objet...
Faudrait pas qu'il recommence à se cogner comme ça pendant une de vos absences...
Le mieux je pense c'est le parc à chiot ...
et pareil que les autres pour mes chiens d'abord une laisse passée autour du cou laissée qulques temps que le chien s'y habitue ...
Puis tenir la laisse qu'il sache qu'il y a une résistance et après pareil en extérieur avec un jouet ou une friandise histoire de le distraire de ce terrible objet...
Oui sauf que c'est pas pendant notre absence qu'il s'est cogné... La bosse est apparu 3 jours après... On ne sait pas du tout comment il a pu se faire ça
LiHo- Membre
-
les jacks sont très brusques dans leurs jeux et leurs courses ...
Cela dit tous les chiots: j'en ai encore une à la maison ben je suis obligée de la canaliser un max car elle fait le bélier avec tout ce qu'elle trouve sur son chemin...
Cela dit tous les chiots: j'en ai encore une à la maison ben je suis obligée de la canaliser un max car elle fait le bélier avec tout ce qu'elle trouve sur son chemin...
Le mien n'est pas trop brusque pour l'instant, j'en suis d'ailleurs étonnée, je pensait vivre avec un petit démon... et en réalité ce n'est pas le cas...
Il est joueur, ça oui... Il mordille tout ce qui passe à portée de ses crocs, mais comme tout les chiots je suppose.
Il m'a entamé une paire de basket neuves que j'avais acheté pour cet hiver et ce lors d'un absence d'une heure
Mais ce n'est pas un "bourrin" qui fonce... Mise à part dormir, mordiller et remuer la queue, il n'est pas encore très actif. Mais il n'a que 3 mois, il dort beaucoup et je ne m'attends pas à ce que ce petit chien reste calme...
Il est joueur, ça oui... Il mordille tout ce qui passe à portée de ses crocs, mais comme tout les chiots je suppose.
Il m'a entamé une paire de basket neuves que j'avais acheté pour cet hiver et ce lors d'un absence d'une heure
Mais ce n'est pas un "bourrin" qui fonce... Mise à part dormir, mordiller et remuer la queue, il n'est pas encore très actif. Mais il n'a que 3 mois, il dort beaucoup et je ne m'attends pas à ce que ce petit chien reste calme...
LiHo- Membre
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3