Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
quelles croquettes choisir pour mon chien ?
+63
Red-Carlin57
Rochelle
viny
ipso
Sokl
Christa
Nelly
chris54
narcose
Nice Dog
emilie34
perouet
Menzo
oliv
zangra
ROSE29
helojojo
specimen57
AudreyDob
Guest
brithany
utilisateur002
Norimatys
Verdi
Olivier78
rott87
slyde2007
s@n!
julie34
Chris
magriff
scooby
galys
sandtoutou
spikitut
lissyfamily
cookmimi
camille
Pastouille
perle
nana
daniel
chris53
elia
nathalie515
Biba
Okapi
Mk
sentinelle24
kenzounette
skp
col138
Isa
Bleiz Du
taquine
doudoune
Gaëlle
scoubidou
luvic
Marancoise
Jess77
sonia
sam77
67 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: quelles croquettes choisir pour mon chien ?
Mais allez-y défends tes industriels Yves, maintenant que je sais quelles marques sont empoisonnées j'ai la conscience tranquille... Car c'est pour les animaux que je fais cela et rien d'autre.
Je ne défends pas mes industriels !! Je suis comme tous !! Et je n'ai aucun industriel à défendre n'étant "marié" avec aucun !!
L'avis de l'AAHA, par contre, je l'ai eu !! Là aussi on annonçait des milliers de morts!!
Les mycotoxines peuvent exister dans tous les maïs. C'est une réalité. Les industriels y sont aussi confrontés en alimentation humaine.
Et parler du taux qui est élevé en le comparant à des taux pour des porcs ne me satisfait pas. Le porc est un animal qui est trés sensible malgré son poids. C'est pour cela que l'on teste pas mal de choses sur lui, justement du fait de sa sensibilité.
Aux USA et Canada il y a eu un problème et les lots ont été retirés de la vente. Maintenant parler de milliers de morts je veux bien, mais je veux des chiffres exacts et pas des "on dit" !!
Les chiffres que j'ai font état de 15 morts aux States avec de l'alimentation contenant de la melamine, chiffres de la FDA.
Les milliers de morts que tu annonces par la mycotoxine, désolé, je n'ai pas les confirmations. Je ne les ai pas en élevage canin. Et je doute que si c'était aussi important que tu sembles le dire, cela soit si bien caché!!
Invité- Invité
Violaine a écrit:Parce que les analyses ne sont pas gratuites...
Et bien désolée Violaine, mais si dangé reel il y a je trouve cette réponse tout simplement "honteuse" car on nous laisse donc empoissonner nos chiens
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Violaine a écrit:Parce que les analyses ne sont pas gratuites...
Si t’elle est le cas cela ressors du bien utilité publique alors pourquoi payer pour être informer.
Je crois plutôt qu’il y a des marque qui sont là derrière cela et à fin publicitaire
Violaine a écrit: Que sais-tu si ce n'est pas grave ? Il y a eu des milliers de morts et ce ne serait pas grave
comment ces chiens sont-ils morts? (tumeurs, empoisonnement, disfonctionnement des organes...??)
et a quel age?
Invité- Invité
Un rapport récent de l'AFSSA montre que les chiens ont une sensibilité égale au porcelet et que les chats ont une sensibilité encore bien plus élevée :Yves a écrit:Et parler du taux qui est élevé en le comparant à des taux pour des porcs ne me satisfait pas. Le porc est un animal qui est trés sensible malgré son poids. C'est pour cela que l'on teste pas mal de choses sur lui, justement du fait de sa sensibilité.
cliquez ici pour enregistrer le rapport en PDF
J'explique pourquoi nous ne donnons pas publiquement les marques contaminées : les analyses n'étant pas constatées par huissier nous encourerions un procès pour diffamation et la dissolution de l'association. En revanche vous pouvez recevoir sans adhésion une liste de marques non contaminées. Par ailleurs je rappelle que seules les adhésions financent les analyses, si personne n'adhérait nous n'aurions pas déjà 12 analyses de faites et d'autres en cours.
Les chiens sont morts essentiellement de tumeurs au foie et aux organes génitaux. On recense également des insuuffisances rénales et hépatiques. Elles se produisent dès l'âge de 2 ans chez les chiens. Chez les chats il s'agit essentiellement de morts à la naissance ou dans les semaines qui suivent et de cancers de l'appareil reproducteur.
Invité- Invité
Les chiens sont morts essentiellement de tumeurs au foie et aux organes génitaux. On recense également des insuuffisances rénales et hépatiques. Elles se produisent dès l'âge de 2 ans chez les chiens
Quelles études et publications parlent de ceci et quel est le taux de la population touchée.
Invité- Invité
il mange quoi alors?daniel a écrit:Moi ça va bientôt faire 3 ans que mes chiens n'ont pas mangé une seule croquette !!!
sandtoutou- Membre
-
Messages postés : 135
Mon chien : fox terrier croise
J'explique pourquoi nous ne donnons pas publiquement les marques contaminées : les analyses n'étant pas constatées par huissier nous encourerions un procès pour diffamation et la dissolution de l'association.
Je ne comprends pas pourquoi si cela est dangereux que le ministère pour la santé publique ne fait pas de commentaire et ne prend pas la décision d’intervenir
Je ne comprends pas pourquoi si cela est dangereux que le ministère pour la santé publique ne fait pas de commentaire et ne prend pas la décision d’intervenir
Nous disposons de résultats d'autopsies faits chez des vétos qui confirment le lien entre ces maladies et l'accumulation de zearalénone dans les tissus.Yves a écrit:Les chiens sont morts essentiellement de tumeurs au foie et aux organes génitaux. On recense également des insuuffisances rénales et hépatiques. Elles se produisent dès l'âge de 2 ans chez les chiens
Quelles études et publications parlent de ceci et quel est le taux de la population touchée.
Invité- Invité
Nous sommes justement en relation avec eux ainsi qu'avec l'AFSSA et des assos de consommateurs, un procès est en projet contre certaines marques, les choses vont bientôt bouger, ça ne fait que commencercamille a écrit:J'explique pourquoi nous ne donnons pas publiquement les marques contaminées : les analyses n'étant pas constatées par huissier nous encourerions un procès pour diffamation et la dissolution de l'association.
Invité- Invité
Violaine a écrit:Un rapport récent de l'AFSSA montre que les chiens ont une sensibilité égale au porcelet et que les chats ont une sensibilité encore bien plus élevée :Yves a écrit:Et parler du taux qui est élevé en le comparant à des taux pour des porcs ne me satisfait pas. Le porc est un animal qui est trés sensible malgré son poids. C'est pour cela que l'on teste pas mal de choses sur lui, justement du fait de sa sensibilité.
cliquez ici pour enregistrer le rapport en PDF
J'explique pourquoi nous ne donnons pas publiquement les marques contaminées : les analyses n'étant pas constatées par huissier nous encourerions un procès pour diffamation et la dissolution de l'association. En revanche vous pouvez recevoir sans adhésion une liste de marques non contaminées. Par ailleurs je rappelle que seules les adhésions financent les analyses, si personne n'adhérait nous n'aurions pas déjà 12 analyses de faites et d'autres en cours.
Les chiens sont morts essentiellement de tumeurs au foie et aux organes génitaux. On recense également des insuuffisances rénales et hépatiques. Elles se produisent dès l'âge de 2 ans chez les chiens. Chez les chats il s'agit essentiellement de morts à la naissance ou dans les semaines qui suivent et de cancers de l'appareil reproducteur.
On fait comment pour recevoir cette liste ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Il suffit de m'envoyer un MP ou un e-mail à la présidente : magriff.persans@gmail.com
C'est tout !
C'est tout !
Invité- Invité
Yves a écrit:Les chiens sont morts essentiellement de tumeurs au foie et aux organes génitaux. On recense également des insuuffisances rénales et hépatiques. Elles se produisent dès l'âge de 2 ans chez les chiens
meme question..
Invité- Invité
Violaine a écrit:Il suffit de m'envoyer un MP ou un e-mail à la présidente : magriff.persans@gmail.com
C'est tout !
Cela a été fait mais toujours aucune réponse ,cela doit être normal car il faut chercher
Oui moi aussi mp envoyé mais ça fait pas longtemps donc attendons...
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
moi egalement, j'ai envoyé un mp ce matin
sa boite risque d'etre envahie
sa boite risque d'etre envahie
Isa- Membre
-
Messages postés : 744
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance
Bonjour
Je viens de recevoir la réponse, je tiens à dire que cela ne me convient pas,
A chacun son opinion sur la façon de nourrir ses animaux je crois que nous les hommes mangeons plus mal qu’eu
Je viens de recevoir la réponse, je tiens à dire que cela ne me convient pas,
A chacun son opinion sur la façon de nourrir ses animaux je crois que nous les hommes mangeons plus mal qu’eu
Hi hi doucement j'arrive tout juste ! Je suis jamais là avant le soir Je vous envoie les MP...
Invité- Invité
Isa- Membre
-
Messages postés : 744
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance
De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Invité- Invité
merci pour la liste
mais celle-ci ne concerne que les croquettes pour chats..
il n'y a rien pour les chiens?
mais celle-ci ne concerne que les croquettes pour chats..
il n'y a rien pour les chiens?
Invité- Invité
Les premières analyses sont en cours ; par ailleurs les croquettes pour chats comme pour chiens contiennent le même ingrédient source de contamination, le maïs et gluten de maïs.
Invité- Invité
Violaine a écrit:Les premières analyses sont en cours ; par ailleurs les croquettes pour chats comme pour chiens contiennent le même ingrédient source de contamination, le maïs et gluten de maïs.
Beaucoup de fumée je crois que cela est pour promouvoir certaine marque de nourriture PUB
Qu'en sais-tu ? Le seul lien sur le site de notre asso est celui du site du BARF... Alors stop aux accusations merci.
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12