Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Comment détacher un chien d'un autre ?
+11
hellogege
Allan
Patoune
Cansas
Nelly
lissyfamily
gaelle95
invité
doudoune
Greg
JulieB
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Comment détacher un chien d'un autre ?
Ah ces filles, de vrai peste entre elle le temps que tout se mette en place
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Vi, mais ça se calme, c'est de moins en moins fréquent. 2h de ballade et pas un seul accrochage, au contraire, elles étaient toutes les 3 ensembles pour se rouler dans le caca de sanglier et manger le crottin de cheval
Invité- Invité
content de voir que ca aille dans le bon sens ...
mais ne baisse pas la garde et garde la longe !
mais ne baisse pas la garde et garde la longe !
y a que dans les bois que je lui met pas histoire qu'elle se retrouve pas bloquer a un endroit ou je ne la verrai pas...
Invité- Invité
voila ou nous en sommes...
Alors, Samba ne fait son cirque que dans le parc et si j'y suis. Donc quand je suis dans le parc, elle a la longe et ne s'eloigne de pas plus de 3 mettre de moi ou s'assoit contre moi...
Le soir je ne les met pas dans le parc pour la derniere sortie, du coup, elle fait sa vie et va d'un chien a l'autre...
Sancho l'a remise en place 2 grosses fois dont une fois ou Samba a eu le droit a un pete en dessous de l'oeil mais rien de grave, juste quelques poils en moins.
Chica en a ras le bol de prendre des toises par Samba pour rien, du coup, elle l'a remet a sa place et, contre toute attente, Samba ne repond pas...
Les rapports de Samba et Maya se sont bien arrangés aussi, elles partagent le meme paniers. Dehors, soit elles se coursent, soit elles s'ignorent.
Je reste vigilante, mais je suis tres satisfaite de ce que je vois actuellement.
Merci a tous pour votre aide, on est sur une tres bonne voix.
Alors, Samba ne fait son cirque que dans le parc et si j'y suis. Donc quand je suis dans le parc, elle a la longe et ne s'eloigne de pas plus de 3 mettre de moi ou s'assoit contre moi...
Le soir je ne les met pas dans le parc pour la derniere sortie, du coup, elle fait sa vie et va d'un chien a l'autre...
Sancho l'a remise en place 2 grosses fois dont une fois ou Samba a eu le droit a un pete en dessous de l'oeil mais rien de grave, juste quelques poils en moins.
Chica en a ras le bol de prendre des toises par Samba pour rien, du coup, elle l'a remet a sa place et, contre toute attente, Samba ne repond pas...
Les rapports de Samba et Maya se sont bien arrangés aussi, elles partagent le meme paniers. Dehors, soit elles se coursent, soit elles s'ignorent.
Je reste vigilante, mais je suis tres satisfaite de ce que je vois actuellement.
Merci a tous pour votre aide, on est sur une tres bonne voix.
Invité- Invité
Sa fais vraiment plaisir!
Elo'!!!
Elo'!!!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
c bien sanchica que cela avance et tes toutous t'aident
et comme Greg.Continu la .......
et comme Greg.Continu la .......
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
pour ces progrès, ça avance dans le bon sens
gaelle95- Membre
-
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Cool Sanchica, bonne continuation...
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
ça avance meme vite je trouve...
qu'est ce qu'ils vont m'inventer mainentant...
Merci a vous.
qu'est ce qu'ils vont m'inventer mainentant...
Merci a vous.
Invité- Invité
Oh t'inquiète pas pour eux, je suis sur qu'ils sont très imaginatif de ce côté là
gaelle95- Membre
-
même souci avec Kinah qui est tout le temps apres Vickie.
Je les laisse faire, en général, mais le manquede rappel m'a soulé.
Un jour, mon compagnon était a la voiture moi au portail (séparés par un champ d'environ 50m), donc lui avec Vickie (qui le suit comme son ombre) et moi srtant avec Kinah.
Elle a commencé a partir vers sa keupine (caniche vs 30kg laa petite en a ras le bol alors ca gueule souvent lol surtout que le grand jeu de Kinah c'est de faire enrager kiki en lui tirant la queue et en lui posant ses jouets sur le dos pour l'inviter a jouer mdr ^^)
Donc je rappelle ma grosse, ca la stoppe 3 secondes, et ca a pas raté, elle est partie sur son "jouet" de 5kg tout mouillé.
J'ai gueulé, me suis enervé, quedal, osef total.
Une fois a la hauteur de mon compagnon, je lui ai dis de la copper au collier (elle se contrefoutait de mes rappels de toute facon), j'y suis allée, je l'ai choppé, je lui ai collé une baffe et l'ai trainé a la maison en la trainant par le colback.
Depuis, quand je l'appelle, elle est au pied dans les 10 seccondes, Vickie ou pas dans les parages lol ^^
Je les laisse faire, en général, mais le manquede rappel m'a soulé.
Un jour, mon compagnon était a la voiture moi au portail (séparés par un champ d'environ 50m), donc lui avec Vickie (qui le suit comme son ombre) et moi srtant avec Kinah.
Elle a commencé a partir vers sa keupine (caniche vs 30kg laa petite en a ras le bol alors ca gueule souvent lol surtout que le grand jeu de Kinah c'est de faire enrager kiki en lui tirant la queue et en lui posant ses jouets sur le dos pour l'inviter a jouer mdr ^^)
Donc je rappelle ma grosse, ca la stoppe 3 secondes, et ca a pas raté, elle est partie sur son "jouet" de 5kg tout mouillé.
J'ai gueulé, me suis enervé, quedal, osef total.
Une fois a la hauteur de mon compagnon, je lui ai dis de la copper au collier (elle se contrefoutait de mes rappels de toute facon), j'y suis allée, je l'ai choppé, je lui ai collé une baffe et l'ai trainé a la maison en la trainant par le colback.
Depuis, quand je l'appelle, elle est au pied dans les 10 seccondes, Vickie ou pas dans les parages lol ^^
Kydah- Membre
-
Messages postés : 255
Mettre des baffes a un chien.Bof
Mais bon plus besoin de click/pelle
Mais bon plus besoin de click/pelle
invité- Membre
-
attends une bzfe ele 'estpriseuneclque sur lenez, et pas fort hin^^
Kydah- Membre
-
Kydah, tu peux éditer ton post en y mettant les espaces et les lettres manquantes pour le rendre plus lisible stp. ?
Kydah a écrit:attends une bzfe ele 'estpriseuneclque sur lenez, et pas fort hin^^
désolée lol,maudits tremblements ^^
donc je reprends en essayant de me relire (a relire le message on dirait que j'étis grve bourrée en l'écrivant mdr ^^ encore désolée)
donc
"attends, une "baffe" elle s'est pris une claque sur le nez, et pas fort hin"
Kydah- Membre
-
teste la methode ac la longe, ça marche super bien, pis tu bosseras le rappel en meme temps
Invité- Invité
Kydah a écrit:Kydah a écrit:attends une bzfe ele 'estpriseuneclque sur lenez, et pas fort hin^^
désolée lol,maudits tremblements ^^
donc je reprends en essayant de me relire (a relire le message on dirait que j'étis grve bourrée en l'écrivant mdr ^^ encore désolée)
donc
"attends, une "baffe" elle s'est pris une claque sur le nez, et pas fort hin"
Ben meme traduit j'ai toujours pas compris...
Yves- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon
bilan de Samba. Elle ne saute sur Sancho que pendant les grands moments d'exitation du style quand je rentre apres un long moment d'absence, quand on part en vadrouille et elle le fait un peu au 3. Je crois que c'est sa façon de montrer qu'elle est contente en fait. Ca dure entre 5 et 10 minutes grand maximum.
Elle devient tres caline avec moi et quand je suis dehors avec eux et que je m'assoie, elle passe de long moment sa tete sur ma cuisse...
Elle s'est tres vite et tres bien adapté a la vie en "appartemen", elle est meme plus cool comme ça.
J'appréhendais aussi beaucoup pour elle vu qu'elle ne connaissant pas, mais pas une seule betise ! Le seul truc, elle squatte mon lit quand je suis pas la
Donc rien a redire, c'est vraiment une super chienne qui commence a etre vraiment pas mal dans ses patounes...
Elle devient tres caline avec moi et quand je suis dehors avec eux et que je m'assoie, elle passe de long moment sa tete sur ma cuisse...
Elle s'est tres vite et tres bien adapté a la vie en "appartemen", elle est meme plus cool comme ça.
J'appréhendais aussi beaucoup pour elle vu qu'elle ne connaissant pas, mais pas une seule betise ! Le seul truc, elle squatte mon lit quand je suis pas la
Donc rien a redire, c'est vraiment une super chienne qui commence a etre vraiment pas mal dans ses patounes...
Invité- Invité
Ma nounouille me surprend de jour en jour...
Le soir pour la derniere sortie, je me cale dans le coffre du westfalia pendant qu'ils font leur vie.
Avant hier, donc comme d'hab, je me calle tranquille et les chiens vaquent a leurs occupation.
a un moment, je ne les entends plus, je siffle pas trop fort pour les voisins
Et la ma grosse nounouille qui débarque comme une grosse malade et qui saute d'un bon dans le west, s'assoie a coté de moi, me renifle l'oreille et repart comme une debile
Avec son regard de gros bébé pas futé, elle m'a fait mourir de rire.
Tout a l'heure, je vais me caller dehors pour ecrire pendant qu'eux font leur vie dans la foret.
Panne de stylo, je monte en chercher un dans le west. J'attrape donc un autre stylo, et en me retournant je retrouve ma grosse assise derrière moi alors que les 3 autres font leur vie de leur coté. ^^
Je redescends la ou je m'etais installée et elle, elle m'attend a a peine 1m devant moi.
Suis fan des progres qu'elle fait.
Le soir pour la derniere sortie, je me cale dans le coffre du westfalia pendant qu'ils font leur vie.
Avant hier, donc comme d'hab, je me calle tranquille et les chiens vaquent a leurs occupation.
a un moment, je ne les entends plus, je siffle pas trop fort pour les voisins
Et la ma grosse nounouille qui débarque comme une grosse malade et qui saute d'un bon dans le west, s'assoie a coté de moi, me renifle l'oreille et repart comme une debile
Avec son regard de gros bébé pas futé, elle m'a fait mourir de rire.
Tout a l'heure, je vais me caller dehors pour ecrire pendant qu'eux font leur vie dans la foret.
Panne de stylo, je monte en chercher un dans le west. J'attrape donc un autre stylo, et en me retournant je retrouve ma grosse assise derrière moi alors que les 3 autres font leur vie de leur coté. ^^
Je redescends la ou je m'etais installée et elle, elle m'attend a a peine 1m devant moi.
Suis fan des progres qu'elle fait.
Invité- Invité
a toi et a elle
invité- Membre
-
Merci Guil
J'ai oublié de dire qu'il y a de moins en moins de gros accrochage, quelques prises de museau en cas de reveil en sursaut, d'ecrasage de patte... Mais fini les trous dans les oreilles
J'ai oublié de dire qu'il y a de moins en moins de gros accrochage, quelques prises de museau en cas de reveil en sursaut, d'ecrasage de patte... Mais fini les trous dans les oreilles
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6