Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment détacher un chien d'un autre ?

+11
hellogege
Allan
Patoune
Cansas
Nelly
lissyfamily
gaelle95
invité
doudoune
Greg
JulieB
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment détacher un chien d'un autre ? - Page 4 Empty Re: Comment détacher un chien d'un autre ?

Message  gaelle95 Mer 11 Nov 2009, 18:23

Ah ces filles, de vrai peste entre elle le temps que tout se mette en place Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé

Revenir en haut Aller en bas

Comment détacher un chien d'un autre ? - Page 4 Empty Re: Comment détacher un chien d'un autre ?

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 18:27

Vi, mais ça se calme, c'est de moins en moins fréquent. 2h de ballade et pas un seul accrochage, au contraire, elles étaient toutes les 3 ensembles pour se rouler dans le caca de sanglier et manger le crottin de cheval Mdr

Invité
Invité

Message  Greg Jeu 12 Nov 2009, 00:08

content de voir que ca aille dans le bon sens ...
mais ne baisse pas la garde et garde la longe !
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009, 00:11

y a que dans les bois que je lui met pas histoire qu'elle se retrouve pas bloquer a un endroit ou je ne la verrai pas...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 17:13

voila ou nous en sommes...
Alors, Samba ne fait son cirque que dans le parc et si j'y suis. Donc quand je suis dans le parc, elle a la longe et ne s'eloigne de pas plus de 3 mettre de moi ou s'assoit contre moi...
Le soir je ne les met pas dans le parc pour la derniere sortie, du coup, elle fait sa vie et va d'un chien a l'autre...
Sancho l'a remise en place 2 grosses fois dont une fois ou Samba a eu le droit a un pete en dessous de l'oeil mais rien de grave, juste quelques poils en moins.
Chica en a ras le bol de prendre des toises par Samba pour rien, du coup, elle l'a remet a sa place et, contre toute attente, Samba ne repond pas...
Les rapports de Samba et Maya se sont bien arrangés aussi, elles partagent le meme paniers. Dehors, soit elles se coursent, soit elles s'ignorent.
Je reste vigilante, mais je suis tres satisfaite de ce que je vois actuellement.

Merci a tous pour votre aide, on est sur une tres bonne voix.

Invité
Invité

Message  Allan Lun 16 Nov 2009, 20:12

Sa fais vraiment plaisir! Good

Bravo Elo'!!!
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades

Message  invité Lun 16 Nov 2009, 20:16

c bien sanchica que cela avance et tes toutous t'aident Good
et comme Greg.Continu la ....... hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 23:07

voui voui, je continue la longe, no soucy...

Invité
Invité

Message  gaelle95 Lun 16 Nov 2009, 23:08

Bravo pour ces progrès, ça avance dans le bon sens Good
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu

Message  hellogege Lun 16 Nov 2009, 23:10

Cool Sanchica, bonne continuation... Smile
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 23:11

ça avance meme vite je trouve...
qu'est ce qu'ils vont m'inventer mainentant...
Merci a vous.

Invité
Invité

Message  gaelle95 Lun 16 Nov 2009, 23:16

Oh t'inquiète pas pour eux, je suis sur qu'ils sont très imaginatif de ce côté là Laughing
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 23:55

c'est bien ça qui me fait peur... affraid

Invité
Invité

Message  Kydah Ven 20 Nov 2009, 06:09

même souci avec Kinah qui est tout le temps apres Vickie.
Je les laisse faire, en général, mais le manquede rappel m'a soulé.

Un jour, mon compagnon était a la voiture moi au portail (séparés par un champ d'environ 50m), donc lui avec Vickie (qui le suit comme son ombre) et moi srtant avec Kinah.
Elle a commencé a partir vers sa keupine (caniche vs 30kg laa petite en a ras le bol alors ca gueule souvent lol surtout que le grand jeu de Kinah c'est de faire enrager kiki en lui tirant la queue et en lui posant ses jouets sur le dos pour l'inviter a jouer mdr ^^)
Donc je rappelle ma grosse, ca la stoppe 3 secondes, et ca a pas raté, elle est partie sur son "jouet" de 5kg tout mouillé.
J'ai gueulé, me suis enervé, quedal, osef total.
Une fois a la hauteur de mon compagnon, je lui ai dis de la copper au collier (elle se contrefoutait de mes rappels de toute facon), j'y suis allée, je l'ai choppé, je lui ai collé une baffe et l'ai trainé a la maison en la trainant par le colback.
Depuis, quand je l'appelle, elle est au pied dans les 10 seccondes, Vickie ou pas dans les parages lol ^^
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255

Message  invité Ven 20 Nov 2009, 07:44

Mettre des baffes a un chien.Bof Shocked
Mais bon plus besoin de click/pelle Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Kydah Ven 20 Nov 2009, 08:38

attends une bzfe ele 'estpriseuneclque sur lenez, et pas fort hin^^
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Sylvain Ven 20 Nov 2009, 09:38

Kydah, tu peux éditer ton post en y mettant les espaces et les lettres manquantes pour le rendre plus lisible stp. ? Wink
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin

http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Message  Kydah Ven 20 Nov 2009, 15:36

Kydah a écrit:attends une bzfe ele 'estpriseuneclque sur lenez, et pas fort hin^^

désolée lol,maudits tremblements ^^
donc je reprends en essayant de me relire (a relire le message on dirait que j'étis grve bourrée en l'écrivant mdr ^^ encore désolée)

donc
"attends, une "baffe" elle s'est pris une claque sur le nez, et pas fort hin" Wink
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 15:38

teste la methode ac la longe, ça marche super bien, pis tu bosseras le rappel en meme temps Smile

Invité
Invité

Message  Yves Sam 21 Nov 2009, 08:45

Kydah a écrit:
Kydah a écrit:attends une bzfe ele 'estpriseuneclque sur lenez, et pas fort hin^^

désolée lol,maudits tremblements ^^
donc je reprends en essayant de me relire (a relire le message on dirait que j'étis grve bourrée en l'écrivant mdr ^^ encore désolée)

donc
"attends, une "baffe" elle s'est pris une claque sur le nez, et pas fort hin" Wink

Ben meme traduit j'ai toujours pas compris... Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 23:56

bilan de Samba. Elle ne saute sur Sancho que pendant les grands moments d'exitation du style quand je rentre apres un long moment d'absence, quand on part en vadrouille et elle le fait un peu au 3. Je crois que c'est sa façon de montrer qu'elle est contente en fait. Ca dure entre 5 et 10 minutes grand maximum.
Elle devient tres caline avec moi et quand je suis dehors avec eux et que je m'assoie, elle passe de long moment sa tete sur ma cuisse...
Elle s'est tres vite et tres bien adapté a la vie en "appartemen", elle est meme plus cool comme ça.
J'appréhendais aussi beaucoup pour elle vu qu'elle ne connaissant pas, mais pas une seule betise ! Le seul truc, elle squatte mon lit quand je suis pas la Mdr
Donc rien a redire, c'est vraiment une super chienne qui commence a etre vraiment pas mal dans ses patounes...

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 18:02

Ma nounouille me surprend de jour en jour...
Le soir pour la derniere sortie, je me cale dans le coffre du westfalia pendant qu'ils font leur vie.
Avant hier, donc comme d'hab, je me calle tranquille et les chiens vaquent a leurs occupation.
a un moment, je ne les entends plus, je siffle pas trop fort pour les voisins
Et la ma grosse nounouille qui débarque comme une grosse malade et qui saute d'un bon dans le west, s'assoie a coté de moi, me renifle l'oreille et repart comme une debile
Avec son regard de gros bébé pas futé, elle m'a fait mourir de rire.
Tout a l'heure, je vais me caller dehors pour ecrire pendant qu'eux font leur vie dans la foret.
Panne de stylo, je monte en chercher un dans le west. J'attrape donc un autre stylo, et en me retournant je retrouve ma grosse assise derrière moi alors que les 3 autres font leur vie de leur coté. ^^
Je redescends la ou je m'etais installée et elle, elle m'attend a a peine 1m devant moi. Smile
Suis fan des progres qu'elle fait. Very Happy

Invité
Invité

Message  invité Sam 12 Déc 2009, 18:16

Bravo a toi et a elle Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Invité Sam 12 Déc 2009, 18:19

Merci Guil Smile
J'ai oublié de dire qu'il y a de moins en moins de gros accrochage, quelques prises de museau en cas de reveil en sursaut, d'ecrasage de patte... Mais fini les trous dans les oreilles Mdr

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant