Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Obligation de vacciner et identifier les chiens ?
+5
invité
aline
ROSE29
rhevane
Nelly
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Obligation de vacciner et identifier les chiens ?
pas suivi l'histoire, je peux retrouver ou le debut?
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
rhevane a écrit:tu vis sur quelle planete?
la Vendéenne ... c'est pas loin ... mais je te dis pas, les habitants de cette planète se qu'ils peuvent être tordu
Invité- Invité
Sanchica a écrit:et le boss peut/veut pas le virer malgré tout ça ?noris a écrit:Nelly a écrit:c'est la suite du chien qui a mordu ?
oui le même ... le sketch continu
il ne PEUT pas
Invité- Invité
rhevane a écrit:pas suivi l'histoire, je peux retrouver ou le debut?
là :
http://chiens.forumactif.fr/infos-pratiques-et-legislation-f26/morsure-par-un-chien-de-secu-t15872.htm
Invité- Invité
noris a écrit:rhevane a écrit:tu vis sur quelle planete?
la Vendéenne ... c'est pas loin ... mais je te dis pas, les habitants de cette planète se qu'ils peuvent être tordu
j'y suis passer pas mal,mais heureusement que je n'y suis pas reste trop longtemps
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
malgré que le chien qui a mordu ne soit pas le chien declaré, que celui ci ne soit ni tatoué ni vacciné et que le type etait la ou il devait pas ? non mais j'hallucine...noris a écrit:Sanchica a écrit:et le boss peut/veut pas le virer malgré tout ça ?noris a écrit:Nelly a écrit:c'est la suite du chien qui a mordu ?
oui le même ... le sketch continu
il ne PEUT pas
Invité- Invité
Le véto,je comprends pas bien son interet de faire une tel chose.
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
bin moi non plus .... ou alors c'est un faux ......guil a écrit:Le véto,je comprends pas bien son interet de faire une tel chose.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
vous savez y'a encore tout pleins de vétos qui acceptent une tonne de choses du moment qu'on paie en sortant...
au refuge on a eu le cas également, d'un chien vacciné rage mais pas identifié... et apparemment il le refaisait tous les ans.
au refuge on a eu le cas également, d'un chien vacciné rage mais pas identifié... et apparemment il le refaisait tous les ans.
bon vous voulez la suite du sketch, volume 2 ???????
Invité- Invité
invité- Membre
-
Un petit passage par chez mon véto avec les papiers du chien en question : il me confirme que c'est tout bonnement IMPOSSIBLE ! pas d'identification = pas de passeport ! il rajoute : "ou alors le véto est vraiment gonflé ..." !!
Il me dit aussi que vaccination ou pas c'est mise sous surveillance sanitaire obligatoire pendant 3 semaines (les 3 visites pour chiens mordeurs) une le jour ou le lendemain de la morsure, une autre 8 jours après et la dernière 15 jours plus tard ... !
Un petit coup de fil au véto ayant délivré le fameux passeport : et lui me dit, un peu évasivement : euhh si, on peut le délivrer .... on peut faire en 2 temps : le vaccin/passeport, une fois, et l'identification plus tard (bon ici le plus tard ... ça fait déjà 11 mois !) cela se fait .... c'est juste embêtant si le chien fugue ... nanani ... bon moi je l'ai coupé en lui disant que c'était même trèssssss embêtant car là, il s'agissait d'une morsure ! pas d'une fugue ! ... il s'est donc bien vite dirigé sur le fait que, vaccin ou pas, passeport ou pas, le chien devait obligatoirement passer ses 3 visites vétos !
En bref .... le véto est gonflé !!!!!!!!!!!! j'hallucine !
Il me dit aussi que vaccination ou pas c'est mise sous surveillance sanitaire obligatoire pendant 3 semaines (les 3 visites pour chiens mordeurs) une le jour ou le lendemain de la morsure, une autre 8 jours après et la dernière 15 jours plus tard ... !
Un petit coup de fil au véto ayant délivré le fameux passeport : et lui me dit, un peu évasivement : euhh si, on peut le délivrer .... on peut faire en 2 temps : le vaccin/passeport, une fois, et l'identification plus tard (bon ici le plus tard ... ça fait déjà 11 mois !) cela se fait .... c'est juste embêtant si le chien fugue ... nanani ... bon moi je l'ai coupé en lui disant que c'était même trèssssss embêtant car là, il s'agissait d'une morsure ! pas d'une fugue ! ... il s'est donc bien vite dirigé sur le fait que, vaccin ou pas, passeport ou pas, le chien devait obligatoirement passer ses 3 visites vétos !
En bref .... le véto est gonflé !!!!!!!!!!!! j'hallucine !
Invité- Invité
ouais en gros, le veto il a pris le risque de faire les vaccins histoire d'avoir un peu de tune...
Invité- Invité
Ca pue les faux papiers ton histoire. Par contre, je pige pas pourquoi la société (dont l'employé a été mordu) ne porte pas plainte ? Ca l'amuse de payer un accident de travail pour rien ?
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
oui,bah c son véto.Il a voulu lui rendre "service".Mais comme a dit ton véto pas d'identification,pas de passeport
invité- Membre
-
guil a écrit:oui,bah c son véto.Il a voulu lui rendre "service".Mais comme a dit ton véto pas d'identification,pas de passeport
et non ... son véto "officiel" c'est le mien ... mais le mien ne fera pas une chose comme ça ! il a donc été en chercher un à perpete !!
Invité- Invité
noris a écrit:guil a écrit:oui,bah c son véto.Il a voulu lui rendre "service".Mais comme a dit ton véto pas d'identification,pas de passeport
et non ... son véto "officiel" c'est le mien ... mais le mien ne fera pas une chose comme ça ! il a donc été en chercher un à perpete !!
Bah je comprends pas bien alors.Les tunes,ils gagnent bien leurs vie(je pense)
Enfin sur c coup.Il peut avoir des emmerdes,je pense,non???????????,
invité- Membre
-
guil a écrit:noris a écrit:guil a écrit:oui,bah c son véto.Il a voulu lui rendre "service".Mais comme a dit ton véto pas d'identification,pas de passeport
Bah je comprends pas bien alors.Les tunes,ils gagnent bien leurs vie(je pense)
Enfin sur c coup.Il peut avoir des emmerdes,je pense,non???????????,
je pense que ça a été fait pour arranger un client qui lui .... manque un peu de tunes ...
Je pense effectivement qu'il peut avoir quelques soucis, mais là, c'est pas moi qui irait le dénoncer !
Invité- Invité
ce qui me flingue le plus dans tout ça c'est que ce mec continue a bosser sans être inquiéter plus que ça...
Invité- Invité
Sanchica a écrit:ce qui me flingue le plus dans tout ça c'est que ce mec continue a bosser sans être inquiéter plus que ça...
et cela te fais passer la profession pour quoi surtout
invité- Membre
-
oui, aussi...guil a écrit:Sanchica a écrit:ce qui me flingue le plus dans tout ça c'est que ce mec continue a bosser sans être inquiéter plus que ça...
et cela te fais passer la profession pour quoi surtout
Invité- Invité
c'est hallucinant .......
Une personne qui bosse bien, qui est en régle, s'il lui arrive un truc comme ça, elle va être e******ée comme cela n'est pas permis et un gonze qui fait n'importe quoi, il se fait couvrir et arrive à passer entre les mailles .... y a de la chance que pour la racaille ....
Une personne qui bosse bien, qui est en régle, s'il lui arrive un truc comme ça, elle va être e******ée comme cela n'est pas permis et un gonze qui fait n'importe quoi, il se fait couvrir et arrive à passer entre les mailles .... y a de la chance que pour la racaille ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
J'ai pas tout lu (désolée ) mais juste je ne vois pas comment un véto peut faire un passeport à un chien non identifié !
En plus chaque passeport est déclaré et enregistré .
En plus chaque passeport est déclaré et enregistré .
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4