Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Cherche maître à la hauteur pour Cazan...
+7
alec et seb
julie et alkor
hl
Tiwele
whitedragon
ROSE29
Pandore
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche maître à la hauteur pour Cazan...
Nelly a écrit:ahhhhhh et ce chien est l'ombre de son maître ..... mais si cela n'avait pas été ..... il me l'aurait rendu
oui,mais c'est là que je ne comprends pas!c'est l'ombre de son maître mais si ça ne va pas ,il le rend....l'attachement n'était pas très fort quand-même!Mais on parle de 2 choses différentes:lui prend un chien pour le travail et moi pour les loisirs,l'approche n'est hélas pas la même!
Invité- Invité
donc comprend et ne juge pas en fonction de toi ..... il y a des personnes qui ont besoin d'un tel chien ..... un chien de travail ..... si le chien ne correspond pas, oui il est revendu à des personnes comme toi qui l'apprécierons pour ce qu'il est .... un chien de compagnie ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
mais un chien n'est pas un objet dont on se sépare quand on veut et comme on veut!C'est un être qui a des états d'âme!
Invité- Invité
claudine tu veux pas ouvrir un post à ce sujet pour ne pas polluer celui de pandore ????
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
ici claudine pour continuer ce sujet
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/un-chien-doit-il-etre-revendu-s-il-ne-conviens-pas-t17702.htm#468917
http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/un-chien-doit-il-etre-revendu-s-il-ne-conviens-pas-t17702.htm#468917
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oh excusez-moi,on était chez Pandore,désolée!!De toutes facons,le débat aurait pû durer toute la nuit,mais bon,là je vais me coucher;bonne nuit à tous
Invité- Invité
alec et seb a écrit:Pourquoi tant de véhémence dans ton post ohio? Je pense que pandore a le droit de garder son chien quelque soit la raison.
En tout cas je le trouve vaiment chouette ton loulou je suis allée faire un tour sur ton site, jespère que tu pourra continuer à le bosser en ring ou bien trouver un conducteur digne de ton chien !!!!!
Ola-ola, excusez moi je ne voulais pas créer polémique. Chacun fait ce qu'il veut avec ses animaux, au contraire, Pandore cherche à placer Cazan pour qu'il soit bien. Je n'ai absolument rien contre ça. J'ai dû mal m'exprimer je ne voulais pas parler du chien mais du voisin qui semble poser problème...en fait je pensais à Shaman et Septembre. Cette histoire horrible m'avait beaucoup émue et je me demandais s'il y avait des suites...
Vraiment désolée car je viens sur le forum pour partager et non quereller.
Ohio- Membre
-
Messages postés : 411
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons
Ahhhhh ok je comprend un peu mieux cette émotion dans ton post mais c'est vrai que si on ne connais pas ça peut surprendre
alec et seb- Membre
-
Messages postés : 390
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring
Page 2 sur 2 • 1, 2