Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiens dangereux et agressifs, votre avis
+28
annesimone47
chamgab
Patoune
mircash
Léo37
barbara13
Vix
Angeljoy
Tiwele
Krystel24
taquine
Rigole
bouddha81
zangra
invité
kania
nathalto
aline
Cactus1
chris53
Marley59
tina
hl
Derby
criss
Norimatys
Nelly
32 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Chiens dangereux et agressifs, votre avis
si tu n'as pas déjà été confronté à un chien sous calmant c'est que tu ne vois pas beaucoup de chien en éducation ....... ou que tu viens de commencer ......Avatar a écrit:mais on le dit et on le fait
Ah bon, ben j'ai du louper quelques post, tu pourrais me redire exactement ce que tu fais quand un chien te saute à la gorge dès que tu fais quelque chose ?
je maîtrise le chien ...... par son collier ......en étant sur le terrain, avec les chiens, tu apprends vite lorsque tu es confronté à ces chiens ......
Tu aurais peut-être dû me dire ça plus tôt au lieu de me dire tout de suite "tu n'y connais rien !", parce que là, je te crois déjà plus, étant donné que moi, je n'ai jamais était confronté à un chien sous prozac et que, comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu à décider ou non d'euthanasier un chien.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Avatar a écrit:mais on le dit et on le fait
Ah bon, ben j'ai du louper quelques post, tu pourrais me redire exactement ce que tu fais quand un chien te saute à la gorge dès que tu fais quelque chose ?en étant sur le terrain, avec les chiens, tu apprends vite lorsque tu es confronté à ces chiens ......
Tu aurais peut-être dû me dire ça plus tôt au lieu de me dire tout de suite "tu n'y connais rien !", parce que là, je te crois déjà plus, étant donné que moi, je n'ai jamais était confronté à un chien sous prozac et que, comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu à décider ou non d'euthanasier un chien.
donc tu n'as aucune experience
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
arrête de bouger comme ça Avatar, tu me donnes mal au crane !
Dernière édition par noris le Mer 10 Fév 2010, 18:41, édité 1 fois
Invité- Invité
ben à propos de calmant, va falloir en premier lieu que je sèvre ma recrue, mais bon les maîtres m'amènent le protocole de sevrage et le traitement!
je n'ai jamais eu à décider ou non d'euthanasier un chien.
Encore une fois, il semblerait que tu n'aies pas lu tous mes posts en entier, puisque comme je l'ai dit, j'ai en effet peu d'expérience, voire très peu, mais pas aucune puisque je connais des personnes qui ont eu à faire le choix.
je maîtrise le chien ...... par son collier ......
LOL, parce que tu crois vraiment que par exemple, si un malinois court sur toi le plus vite possible et de saute à la gorge de toutes ses forces, tu réussiras à le retenir ?
Je suis d'accord que c'est mieux que de s'enfuir, mais tu as tout de même peu de chance de réussir à maîtriser le chien de cette manière s'il veut vraiment te sauter à la gorge.
Et autre chose, malheureusement, tous les chiens n'ont pas de collier, dans ce cas, comment tu ferais ?
si tu n'as pas déjà été confronté à un chien sous calmant c'est que tu ne vois pas beaucoup de chien en éducation ....... ou que tu viens de commencer ......
Je préfère attendre de savoir d'abord si tu parles d'éducation individuelle ou collective, car dans le premier cas, je n'y connais rien.
Mais dans le 2ème, ça fait environ 1 an et demi que j'en fais, et je n'ai pas vu de chien sous calmant, ou plutôt je ne crois pas, car peut-être qu'il y en a et que je ne le sais pas.
-
Messages postés : 373
Sport canin ou activité : Obéissance
1 an et demi.Même ma fille a plus d'expérience
Chut et apprends
Chut et apprends
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
je suis monitrice de club ..... ==> cours collectif dés que le chien et le maître sont à niveau pour intégrer un groupe ......Avatar a écrit:je n'ai jamais eu à décider ou non d'euthanasier un chien.
Encore une fois, il semblerait que tu n'aies pas lu tous mes posts en entier, puisque comme je l'ai dit, j'ai en effet peu d'expérience, voire très peu, mais pas aucune puisque je connais des personnes qui ont eu à faire le choix.je maîtrise le chien ...... par son collier ......
LOL, parce que tu crois vraiment que par exemple, si un malinois court sur toi le plus vite possible et de saute à la gorge de toutes ses forces, tu réussiras à le retenir ?
Je suis d'accord que c'est mieux que de s'enfuir, mais tu as tout de même peu de chance de réussir à maîtriser le chien de cette manière s'il veut vraiment te sauter à la gorge.
Et autre chose, malheureusement, tous les chiens n'ont pas de collier, dans ce cas, comment tu ferais ?Nelly a écrit: mais tu sais ce qu'es un chien dangereux ? un chien qui court vers toi tu ne bouges pas tu reste de face...... il ne va pas t'attaquer ..... un chien dangereux est un chien qui est à proximité de toi ou bien tu rentres dans sa zone ...... et les chiens attaquent ce qu'ils ont devant pas que la gorge ..... vraiment tu viens de montrer là toute ton incompétence ......
et on ne te parle pas du chien errant qui plus est, mais d'un chien que l'on t'amène à éduquer .... et qui donc à un collier ..... et je te parle d'un chien particulier en disant "heureusement qu'ils sont peu nombreux, mais qu'ils existent" et comment je faisais avec lui .....si tu n'as pas déjà été confronté à un chien sous calmant c'est que tu ne vois pas beaucoup de chien en éducation ....... ou que tu viens de commencer ......
Je préfère attendre de savoir d'abord si tu parles d'éducation individuelle ou collective, car dans le premier cas, je n'y connais rien.
Mais dans le 2ème, ça fait environ 1 an et demi que j'en fais, et je n'ai pas vu de chien sous calmant, ou plutôt je ne crois pas, car peut-être qu'il y en a et que je ne le sais pas.
Vu que tu débute tu dois avoir les petits .... ou bien les chiens déjà "moulés" Il est normal que tu n'ai pas vu les chiens posant problèmes qui doivent être pris par un moniteur plus aguerri
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
je suis monitrice de club ..... ==> cours collectif dés que le chien et le maître sont à niveau pour intégrer un groupe ......
Vu que tu débute tu dois avoir les petits .... ou bien les chiens déjà "moulés" Il est normal que tu n'ai pas vu les chiens posant problèmes qui doivent être pris par un moniteur plus aguerri
Encore un malentendu, je ne crois pas avoir dit l'inverse, mais je ne suis pas éducateur, donc difficile pour moi d'avoir "les petits", je voulais dire que je fais, ou plutôt que j'ai fait de l'éducation avec mon chien, et malgré que je n'y sois allé qu'un an et demi, j'ai été dans le dernier groupe, il faut dire que l'obéissance a pas mal aidé, car au début, je faisais les 2 et c'est bien à cause de ça que j'ai arrêté l'éducation, ça faisait trop pour moi et pour le chien.
-
+ 1guil a écrit:1 an et demi.Même ma fille a plus d'expérience
Chut et apprends
Nelly- Membre
-
1 an et demi. Même ma fille a plus d'expérience.
Chut et apprends :Mdr:
+ 1
, c'est marrant, on est en train de dire la même chose, tu me dis que je n'y connais quasiment rien, je le confirme mais tu continues, je peux savoir ce que ça t'apporte ?
-
il s'enfonce il s'enfonce
zangra- Membre
-
zangra a écrit:il s'enfonce il s'enfonce
Désolée mais je ne trouve pas!
Désolée mais je ne trouve pas! :No:
Non, moi non plus, mais vu qu'elle fait ça juste pour dire pareil que les autres, enfin bref, je m'arrête-là à ce sujet.
-
Norimatys a écrit:zangra a écrit:il s'enfonce il s'enfonce
Désolée mais je ne trouve pas!
Ben moi non plus, je comprend pas trop l'acharnement là, ok il a pas un passé des plus glorieux sur cani, mais de là à crier au pugilat à chaque fois qu'il poste sous prétexte qu'il a pas d'expérience euh.... à ce moment là les 3 quarts du forum n'ont plus le droit de poster c'est ça ?
PS : je précise quand même que j'ai lu tout le sujet
Dernière édition par Tiwele le Mer 10 Fév 2010, 20:04, édité 1 fois
Ben moi non plus, je comprend pas trop l'acharnement là, ok il a pas un passé des plus glorieux sur cani, mais de là à crier au pugilat à chaque fois qu'il poste sous prétexte qu'il a pas d'expérience euh.... à ce moment là les 3 quarts du forum n'ont plus le droit de poster c'est ça ?
Que ce soit pour me défendre ou non, c'est gentil, mais je ne pense pas que quelqu'un puisse faire changer d'avis une personne aussi "acharnée" justement.
-
desolée mais quand je vois quelqu'un etre au taquet pour repondre à des problemes de comportement en faisait celui qui a une grande connaissance du comportement canin, qui se permet de dire à qu'elqu'un qui, elle , a une reelle experience, "c'est bon je te fais confiance" je trouve ça enorme
l'humilite, c'est de d'abord faire ses preuves, acquerir son experience (bonnes ou mauvaises) puis venir faire partager son experience et pas ressortir des theories fumeuses lues à droite ou à gauche et se faire passer pour l'expert qu'on n'est pas
l'humilite, c'est de d'abord faire ses preuves, acquerir son experience (bonnes ou mauvaises) puis venir faire partager son experience et pas ressortir des theories fumeuses lues à droite ou à gauche et se faire passer pour l'expert qu'on n'est pas
zangra- Membre
-
zangra a écrit:desolée mais quand je vois quelqu'un etre au taquet pour repondre à des problemes de comportement en faisait celui qui a une grande connaissance du comportement canin, qui se permet de dire à qu'elqu'un qui, elle , a une reelle experience, "c'est bon je te fais confiance" je trouve ça enorme
Désolée mais Avatar participe et donne ses idées, c'est ça un forum, quand quelqu'un lui demande son expérience ou lui donne un renseignement qu'il ignore il le reconnait très bien, je ne trouve pas son attitude désagréable, par contre l'acharnement contre lui commence à m'insuporter, il peut rien poster sans se prendre la moitié de cani sur la tronche et sans que ses écrits soient détournés et ça me gave!
il ne donne pas un avis il affirme que.... et c'est cela qui me gave
qu'il fasse preuve de plus d'humilite (il sait tres bien nous rabaisser ) et ça passera deja mieux
qu'il fasse preuve de plus d'humilite (il sait tres bien nous rabaisser ) et ça passera deja mieux
zangra- Membre
-
en faisait celui qui a une grande connaissance
Tu dois avoir quelques problèmes, parce que dans le post que tu citais, je disais justement que j'avais très peu de connaissances dans ce domaine (un peu comme toi en orthographe si ça peut t'aider à comprendre ).
Mais après, si ce que tu attends c'est que je dise "je n'y connais rien en comportement canin", et qu'il y ait une chance pour que ça te fasse arrêter de faire de telles réflexions, et bien je le dis (une fois de plus) : je n'y connais rien en comportement canin, voilà, c'est fait, mais vu que tu vas continuer dans le même genre de réflexion, je n'en vois pas l'utilité.
-
Désolée mais Avatar participe et donne ses idées, c'est ça un forum, quand quelqu'un lui demande son expérience ou lui donne un renseignement qu'il ignore il le reconnait très bien, je ne trouve pas son attitude désagréable, par contre l'acharnement contre lui commence à m'insuporter, il peut rien poster sans se prendre la moitié de cani sur la tronche et sans que ses écrits soient détournés et ça me gave!
Je devrais peut-être le faire par MP, mais merci.
-
zangra a écrit:il ne donne pas un avis il affirme que.... et c'est cela qui me gave
Il est loin d'être le seul à manquer d'humilité ici!
Et on peut lui faire remarquer sans tomber dessus à 50 et en faire une tartine de 20 pages!
desolee mon orthographe se porte tres bien
et je vois que tu as tout compris
mais quoi qu'en dise les modos je ne te lacherai pas
mais quoi qu'en dise les modos je ne te lacherai pas
zangra- Membre
-
Que j'ai compris quoi ?
-
ce qui me géne Avatar c'est que tu interviens dans tous les post d'éducation ou de comportement pour donner des conseils ......ce n'est que sur ce post ou effectivement tu viens de nous dire .... que maintenant..... que tu ne connais rien ..... ainsi que ta jeune experience ....... alors même que au départ tu nous soutiens des trucs absurdes ....
Nelly- Membre
-
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12