Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiens dangereux et agressifs, votre avis
+28
annesimone47
chamgab
Patoune
mircash
Léo37
barbara13
Vix
Angeljoy
Tiwele
Krystel24
taquine
Rigole
bouddha81
zangra
invité
kania
nathalto
aline
Cactus1
chris53
Marley59
tina
hl
Derby
criss
Norimatys
Nelly
32 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Chiens dangereux et agressifs, votre avis
Ce genre de chien ne présente aucun signe...
Tranquillement en train de dormir, le chien dont je te parle a sauté deux fois sur mon père alors que ce ce dernier lui passait à coté.
Faut arrêter le délire, et accepter que parfois l'euthanasie est le seul recours.
Je ne me souviens pas avoir dit que l'euthanasie n'était jamais nécessaire, surement parce que je ne l'ai pas dit, par contre, j'ai dit, en effet, qu'elle l'était pour les chiens MALADES, c'est-à-dire qui ont un dysfonctionnement mental.
Et en effet, vu ce que tu me dis, il était bien MALADE? donc c'était surement la seule solution.
-
Messages postés : 373
Sport canin ou activité : Obéissance
Cactus1 a écrit:tu pars en courant...bien sur le chien ne va pas te rattraper, c'est sur...Souhaitons la Bienvenue à Carl Lewis sur Caniforum
oh ! bor*** ! il en aura eu des pseudos sur ce forum ... mais toujours la même conclusion
Invité- Invité
ne dis pas cela .... tu n'as jamais été confronté à ce genre de chien OK ...... mais ne dis pas que cela n'existe pas .....aline a écrit:jamais vu un chien mordre sans raison, peut etre que l'humain n'a pas su trouver la raison mais le chien lui en a toujours une !
après pour moi beaucoup de chiens sont recupérables, mais a savoir qui va les recupérés? qui va les retravailler et les faire changer ? surement pas le maitre ni la famille, ni un educateur qui les vera 1 fois par semaine, donc dans ce cas oui euthanasie si personne ne peut le faire car on ne laisse pas un chien réélement agressif en famille avec le risque que pendant la rééducation quelqu'un se fasse bouffer
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
c'est de ces chiens que l'on parle depuis le début ....... des chiens "MAL DANS LEUR TÊTE" ..... pas malade au sens propre du terme ........Avatar a écrit:Ce genre de chien ne présente aucun signe...
Tranquillement en train de dormir, le chien dont je te parle a sauté deux fois sur mon père alors que ce ce dernier lui passait à coté.
Faut arrêter le délire, et accepter que parfois l'euthanasie est le seul recours.
Je ne me souviens pas avoir dit que l'euthanasie n'était jamais nécessaire, surement parce que je ne l'ai pas dit, par contre, j'ai dit, en effet, qu'elle l'était pour les chiens MALADES, c'est-à-dire qui ont un dysfonctionnement mental.
Et en effet, vu ce que tu me dis, il était bien MALADE? donc c'était surement la seule solution.
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
ok donc le chien sans aucune raison va te sauter a la tronche juste comme ça ???
le chien dont tu parle tu l'a eu chiot ? dès chiot il sautait a la tronche de tout le monde ? ou alors il a eu un vécu avant ?
le chien dont tu parle tu l'a eu chiot ? dès chiot il sautait a la tronche de tout le monde ? ou alors il a eu un vécu avant ?
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Nelly a écrit:ne dis pas cela .... tu n'as jamais été confronté à ce genre de chien OK ...... mais ne dis pas que cela n'existe pas .....aline a écrit:jamais vu un chien mordre sans raison, peut etre que l'humain n'a pas su trouver la raison mais le chien lui en a toujours une !
après pour moi beaucoup de chiens sont recupérables, mais a savoir qui va les recupérés? qui va les retravailler et les faire changer ? surement pas le maitre ni la famille, ni un educateur qui les vera 1 fois par semaine, donc dans ce cas oui euthanasie si personne ne peut le faire car on ne laisse pas un chien réélement agressif en famille avec le risque que pendant la rééducation quelqu'un se fasse bouffer
oui ça c'est une évidence !
Invité- Invité
ça ... ça dénote une méconnaissance totale des chiens ...........
C'est marrant, vu que ce sont en fait tes propos, tu as toi-même dit que tu ne pensais pas que les chiens SANS DYSFONCTIONNEMENT MENTAL, puisse être irrécupérable.
Pour le fait de partir en courant, j'ai bien précisé que je savais que ce n'était pas le bon comportement, car je savais que des personnes pourraient faire se genre de réponse si elle ne réfléchissait pas trop.
Et pour Cactus1, biensur que si que le chien me rattrapera, c'est pour ça que je pensais que tout le monde ici était capable de comprendre où je voulais en venir, mais apparemment non, et je sais comment ça finira si je le dis, c'est bien pour ça que je ne vais pas le faire.
-
Messages postés : 373
Sport canin ou activité : Obéissance
oui ça c'est une évidence !
euh désolé mais vous connaissez quoi de ma vie et de mon boulot ??
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Avatar a écrit:ça ... ça dénote une méconnaissance totale des chiens ...........
C'est marrant, vu que ce sont en fait tes propos, tu as toi-même dit que tu ne pensais pas que les chiens SANS DYSFONCTIONNEMENT MENTAL, puisse être irrécupérable.
Pour le fait de partir en courant, j'ai bien précisé que je savais que ce n'était pas le bon comportement, car je savais que des personnes pourraient faire se genre de réponse si elle ne réfléchissait pas trop.
Et pour Cactus1, biensur que si que le chien me rattrapera, c'est pour ça que je pensais que tout le monde ici était capable de comprendre où je voulais en venir, mais apparemment non, et je sais comment ça finira si je le dis, c'est bien pour ça que je ne vais pas le faire.
y'a pas que les chiens qui ont un dysfonctionnement mental
une pirouette pour s'en sortir ... j'avais oublié ce trait de caractère là
Invité- Invité
non si tu avais lu j'ai bien marqué que je l'ai récupéré à 1an1/2 ......aline a écrit:ok donc le chien sans aucune raison va te sauter a la tronche juste comme ça ???
ce chien nous l'avons bien observé et arrivions à peu près à déterminer les moments de passages à l'acte ...... Benoit s'est fait cruellement mordre et a du être recousu .....
et oui ce chien était capable de te sauter dessus sans raison ...... et nous l'avons fait piquer à 9 ans à la suite d'un tel passage .....
Nelly- Membre
-
sans raison ou tu n'arrivait pas a comprendre la raison, car c'est de ça que je parle, je ne dit pas que tu a eu tors d'obter pour l'euthanasie, loin de la, mais ce n'est pas parce que tu ne voie pas de raison qu'il n'y en a pas, d'autant plus que si tu arraivait a reconnaitre a peu près les moment ou le chien risquai de démarré c'est qu'il y avait une part de previsibilité, donc forcement une raison
aline- Membre
-
Une amie à moi qui avait une femelle rott super adorable, avait décidé de se prendre un bull terrier (je précise qu'elle connait parfaitement le comportement canin et l'éducation canine et qu'elle a suivit des édutes canine) pour tenir compagnie à sa chienne et pour pouvoir faire des activités avec lui.
Le chien a eu une éducation normale tout comme la femelle rott mais plus ça allait dans le temps et plus il agraissait sans préavis. Un jour en balade il a coursé un joggueur et lui a chopé le pantalon alors qu'il était en longe. Mon amie s'est confondu en excuse, à réprimendé son chien et le joggueur ne lui en a pas tenu rigueur (heureusement pour elle), du coup elle a fait demi tout pour rentrer chez elle et sur le retour, il y avait un ba derrière une clôture qu'ils avaient vu à allé et le bull n'avait absolument rien dit. Ben au retour, le bull a chopé le ba derrière le grillage.
Retour maison, mon amie appelle un éducateur, un veto comportementaliste et prend des cours d'éducation à domicile, en groupe, pratique des activités mais de temps en temps, il pète un cable et attaque que ce soit un chien, un meuble, une porte.....
Puis un jour elle rentre chez elle après 1 heure d'absence et retrouve sa chienne avec la joue arrachée et ce jour là elle est allé le faire piquer.
Ce chien avait 8 mois.
Vous allez peut-être trouver ça expéditif, mais elle avait tout éssayer, éducateur, comportementaliste et même medoc, mais à côté de chez elle, il y avait des enfants et n'a pas vouu prendre le moindre risque.
Donc oui je pense que certain chien ne peuvent pas être réeduqué et comme beaucoup je préfère la vie d'un gosse que celle d'n chien.
Le chien a eu une éducation normale tout comme la femelle rott mais plus ça allait dans le temps et plus il agraissait sans préavis. Un jour en balade il a coursé un joggueur et lui a chopé le pantalon alors qu'il était en longe. Mon amie s'est confondu en excuse, à réprimendé son chien et le joggueur ne lui en a pas tenu rigueur (heureusement pour elle), du coup elle a fait demi tout pour rentrer chez elle et sur le retour, il y avait un ba derrière une clôture qu'ils avaient vu à allé et le bull n'avait absolument rien dit. Ben au retour, le bull a chopé le ba derrière le grillage.
Retour maison, mon amie appelle un éducateur, un veto comportementaliste et prend des cours d'éducation à domicile, en groupe, pratique des activités mais de temps en temps, il pète un cable et attaque que ce soit un chien, un meuble, une porte.....
Puis un jour elle rentre chez elle après 1 heure d'absence et retrouve sa chienne avec la joue arrachée et ce jour là elle est allé le faire piquer.
Ce chien avait 8 mois.
Vous allez peut-être trouver ça expéditif, mais elle avait tout éssayer, éducateur, comportementaliste et même medoc, mais à côté de chez elle, il y avait des enfants et n'a pas vouu prendre le moindre risque.
Donc oui je pense que certain chien ne peuvent pas être réeduqué et comme beaucoup je préfère la vie d'un gosse que celle d'n chien.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
AVATAR, sincèrement quelle connaissance as tu des chiens pour débiter autant d'inepties??
Vas y sauve toi devant un chien!! Mais tu peux mettre le turbo, car il va te rattraper et te bouffer!!
Fuir devant un chien c'est la meilleure façon de se faire cartonner. ET devant un chien dangereux, comme il est question dans ce post, eh bien tu auras les honneurs de la presse à titre pothume!!
Je te lis depuis un moment et jamais je n'ai lu une telle accumulation de contre vérités aussi flagrantes.
Vas y sauve toi devant un chien!! Mais tu peux mettre le turbo, car il va te rattraper et te bouffer!!
Fuir devant un chien c'est la meilleure façon de se faire cartonner. ET devant un chien dangereux, comme il est question dans ce post, eh bien tu auras les honneurs de la presse à titre pothume!!
Je te lis depuis un moment et jamais je n'ai lu une telle accumulation de contre vérités aussi flagrantes.
Rigole- Membre
-
Messages postés : 18
Aline : dans le cas du chien dont je parle, je l'ai eu chiot, récupéré à 2.5 mois. il était avec sa mère jusque là.
Sa violence est monté crescendo : d'abord les mâles, puis tous les chiens même les chiots, puis les gens dont mon père qui le nourrissait...
Oui ce chien sans raison s'est mis a sauté sur tout et n'importe quoi sans raison apparente...sauf qu'apparemment il n'avait pas la lumière à tous les étages !
Sa violence est monté crescendo : d'abord les mâles, puis tous les chiens même les chiots, puis les gens dont mon père qui le nourrissait...
Oui ce chien sans raison s'est mis a sauté sur tout et n'importe quoi sans raison apparente...sauf qu'apparemment il n'avait pas la lumière à tous les étages !
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Une amie à moi qui avait une femelle rott super adorable, avait décidé de se prendre un bull terrier
y a une maladie chez le bull qui s'apelle le spinning il est possible que ce chien est été atteinds
Dernière édition par aline le Mer 10 Fév 2010, 14:04, édité 1 fois
aline- Membre
-
Rigole a écrit:AVATAR, sincèrement quelle connaissance as tu des chiens pour débiter autant d'inepties??
j't'aime bien toi
Invité- Invité
Ah bon??
Alors on va faire une bonne équipe!!
Alors on va faire une bonne équipe!!
Rigole- Membre
-
Aline c'est possible. Quelques jours après la piqure fatale, elle a telephoné à l'éleveur qui lui a dit que 2 de ses frères ont eu le même coportement et la même fin.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
si vous en reveniez au sujet.
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
c'est vrai on ne comprend rien, toi seule comprend tout ....... on prend sciemment un tel chien et on est pas capable ......... on a pas été capable de voir la raison .... c'est pour cela que nous l'avons gardé 7ans toi pas 1h tu te serais fais "bouffé" ... car de tels chiens ce n'est pas derriére un ordi qu'on les gére, ni avec des phrases .... mais en étant devant ......aline a écrit:sans raison ou tu n'arrivait pas a comprendre la raison, car c'est de ça que je parle, je ne dit pas que tu a eu tors d'obter pour l'euthanasie, loin de la, mais ce n'est pas parce que tu ne voie pas de raison qu'il n'y en a pas, d'autant plus que si tu arraivait a reconnaitre a peu près les moment ou le chien risquai de démarré c'est qu'il y avait une part de previsibilité, donc forcement une raison
Nelly- Membre
-
Ok Taquine.
Alors il y a déja une chose!!
Lorsque l'on a à faire à des chiens vraiment dangereux, tels que Nelly ou Noris en ont parlé, il y a une chose qu'Avatar ignore superbement, c'est que ces chiens là ne préviennent plus. La phase d'avertissement a disparu chez eux et ils passent d'une phase normale à l'attaque soudaine.
Il y a aussi une belle connerie qui se fait, que font certains vétos, c'est de mettre ces chiens sous prozac ou autre saloperie. Et ces drogues ont aussi la faculté de supprimer la phase de menaces chez les chiens, et ceux ci devienent encore plus dangereux car ils deviennent imprévisibles. Cela fait qu'ils sont encore plus dangereux.
Lorsque l'on a à faire à des chiens vraiment dangereux, tels que Nelly ou Noris en ont parlé, il y a une chose qu'Avatar ignore superbement, c'est que ces chiens là ne préviennent plus. La phase d'avertissement a disparu chez eux et ils passent d'une phase normale à l'attaque soudaine.
Il y a aussi une belle connerie qui se fait, que font certains vétos, c'est de mettre ces chiens sous prozac ou autre saloperie. Et ces drogues ont aussi la faculté de supprimer la phase de menaces chez les chiens, et ceux ci devienent encore plus dangereux car ils deviennent imprévisibles. Cela fait qu'ils sont encore plus dangereux.
Rigole- Membre
-
très bien de souligner ça...en ce moment c'est prescription de prozac à tous les coups !
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Cactus1 a écrit:très bien de souligner ça...en ce moment c'est prescription de prozac à tous les coups !
Des comportementalistes eux mêmes le font, en se mettant en combine avec un véto, car eux n'ont aucun droits de prescrire.
Et c'est une ineptie et un danger pour l'éducateur qui va ensuite s'occuper du chien. Car bien sûr eux ne "mettent pas les mains dans le cambouis" comme on dit, ils n'agissent pas sur le chien.
Rigole- Membre
-
tout à fait ....... en cours c'est la 1er chose que nous leur faisons arrêter ......... tous médicaments de ce type .... la grande mode étant maintenant le chien est hyper actif ..... il le faut sous prosac ou autre !!Rigole a écrit:Ok Taquine.
Nelly- Membre
-
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12