Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop! 3ème volet!
+125
Alyana
kerprigent
Indo
maltee
maeva et alexis
Luly
fab
Paloma
myriam33
Paradis des Géants
emivane
BAZAR79
monica32
montana
Feeling & co
mayeliss
orpheenet
margzai
Faline
Hänsel
Flamiou
-Claire-
Puntanessie
biskot
meland2
orlane
ipso
noris1
Anay
lolotte
koonak
adramalech
Alexiel
canis
Nini31
Tatoo
Enya85
Toya_x3
kania
Claire_Alexis
christophe20
Audette12
Oriane
elixyr
tistou
quismy
AudreyDob
Bloodye
Fouchkaaa
Cactus1
Dogsy
sasha
Positive
Keiko San
duke
sossop56
grumette
CherryLou
projet pension
Guest
MynaLive
gaglae
Patoune
LordRayquaza
Ichâna
Asphodèle
Cwenza
emmamour
Red-Carlin57
vidocqlenoir
xenos
helojojo
Tiwele
SophieTG
tina
oliv
Menzo
Davids
Shiva et Sinsé
glute
Police
buddy
chris54
Hakuna-Matata
taquine
Maxhouse
miliny71
Ange
bouddha81
laetifox
aline
Vidock
ouchacha
Gustave
schipper88
Mina
opercut
callie02
aloa
bidouille51
perouet
dianne
Christa
Nikita51
specimen57
Mamzelle...
towtue
narcose
kensha
marie-josee
Mathias94
chris53
Fidji'mom
Manoon
Tam69
Krystel24
Nelly
jeeper
sylvie13
mircash
Norimatys
criss
Nice Dog
sissiou43
zangra
129 participants
Page 30 sur 42
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: annonces de trop! 3ème volet!
Christa a écrit:Anay a écrit:Si ça se trouve, certains des chiots sont sourds ...
Mais c'est pareil là :
http://paint-horse.forumpro.fr/t1278-chiots-type-berger-australien-photos-page-3
Je ne connais pas grand chose en Aussie, mais je trouve cette Phoenix, la bleue merle à toute l'expression d'un Berger de Pyrénées...
Je sais je suis hors sujet...
personnellement je n'aime pas sa couleur, pour commencé, alors que j'adore les bleu merle, je trouve son nez trop long, mais c'est peut ètre un effet d'optique avec sa marque noire il aurait falut un statique.
Christa a écrit:Anay a écrit:Si ça se trouve, certains des chiots sont sourds ...
Mais c'est pareil là :
http://paint-horse.forumpro.fr/t1278-chiots-type-berger-australien-photos-page-3
Je ne connais pas grand chose en Aussie, mais je trouve cette Phoenix, la bleue merle à toute l'expression d'un Berger de Pyrénées...
Je sais je suis hors sujet...
Non, non pas de HS. Ca fait parti de la merde faite au détriment d'une race.
C'est une croisée à la base sa chienne là, y'a pas ce genre de robes !
A moins que ...
je suis pas sûre qu'elle soit bleu merle "conventionnel" elle est croisé je pense en tout cas elle est magnifique mais elle fait pas trop aussie ... et pis l'autre elle a un œil et une oreille dans le blanc Oo elle est folle de la faire reproduire ...
Le jour où elle aura des bébés sans yeux ...
J'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/animaux/214738775.htm?ca=15_s
J'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/animaux/214738775.htm?ca=15_s
Le probléme c'est que ce n'est pas une race reconnue par la FCI et donc ces chiots ne seront pas inscrit au LOF ........ ensuite, ces bâtards, de par leur caracteristiques morphologiques, sont assimilables aux chiens de 1er catégorie = donc vente, reproduction et importation interdite .......ouchacha a écrit:C'est pas interdit en France cette race ?
donc en fait les gens qui achetent ces chiots se font avoir car ce sont des chiens sans race non inscrit au LOF + tombent sous le coup de la loi .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
-Claire- a écrit:je suis pas sûre qu'elle soit bleu merle "conventionnel" elle est croisé je pense en tout cas elle est magnifique mais elle fait pas trop aussie ... et pis l'autre elle a un œil et une oreille dans le blanc Oo elle est folle de la faire reproduire ...
La couleur ressemble au bleu merle bicolore du papa de Guizmo mais je ne la trouve pas très typée aussie cette chienne !
Nelly a écrit:Le probléme c'est que ce n'est pas une race reconnue par la FCI et donc ces chiots ne seront pas inscrit au LOF ........ ensuite, ces bâtards, de par leur caracteristiques morphologiques, sont assimilables aux chiens de 1er catégorie = donc vente, reproduction et importation interdite .......ouchacha a écrit:C'est pas interdit en France cette race ?
donc en fait les gens qui achetent ces chiots se font avoir car ce sont des chiens sans race non inscrit au LOF + tombent sous le coup de la loi .....
C'est bien ce que je pensais...
Super pour les futurs acquéreurs qui croient acheté à prix fort un beau chiot "LOF" et qui se retrouve avec un bâtard aux yeux de la SCC qui plus est de 1ere cat avec tout le bastringue de cette loi toute moisie qui interdit quasiment le chien de vivre...
Et bien justement :
Hier sur le ring des amstaff mâles immense quand la juge les a fait tourner, j'ai vu un chien qui avait du mal a courir, et j'avais même peur qu'il fasse un arrêt cardiaque ça se sentait qu'il était essouflé, il avait la langue qui sortait bref épuise.
Il sapproche du juge et la je vois un truc
Oh
Mon
Dieu
Une commode louis XV.
Un bully qui s'était glisse parmi les autres mâles.
La juge a été sympa lui a donne quand même un TB mais déjà faut savoir quelle me demandait si on était au courant de l'histoire des queues et oreilles coupées suivant les pays.
Dans son pays la race est déjà interdite, elle arrive en France j'imagine que lorsqu'elle voit ce chien elle doit penser qu'il est confirme au standard?
Enfin bref total le mec a tente le coup.
Et j'ai donc vu mon premier bully.
Bon en même temps c'était pas le pire bully.
Mais je comprends d'autant mieux la colère des éleveurs et maitres de amstaf.
Hier sur le ring des amstaff mâles immense quand la juge les a fait tourner, j'ai vu un chien qui avait du mal a courir, et j'avais même peur qu'il fasse un arrêt cardiaque ça se sentait qu'il était essouflé, il avait la langue qui sortait bref épuise.
Il sapproche du juge et la je vois un truc
Oh
Mon
Dieu
Une commode louis XV.
Un bully qui s'était glisse parmi les autres mâles.
La juge a été sympa lui a donne quand même un TB mais déjà faut savoir quelle me demandait si on était au courant de l'histoire des queues et oreilles coupées suivant les pays.
Dans son pays la race est déjà interdite, elle arrive en France j'imagine que lorsqu'elle voit ce chien elle doit penser qu'il est confirme au standard?
Enfin bref total le mec a tente le coup.
Et j'ai donc vu mon premier bully.
Bon en même temps c'était pas le pire bully.
Mais je comprends d'autant mieux la colère des éleveurs et maitres de amstaf.
J'ai pas bien compris, il a concouru en tant qu'amstaf?
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Hänsel a écrit:J'ai pas bien compris, il a concouru en tant qu'amstaf?
Même question, je ne suis pas sûre d'avoir bien suivi.
Et bhééé !
Et le monsieur qui disait à Sanchica qui avait dit que ça ressemblait à des amstaff hyper typés, non, ça n'avait rien à voir avec des amstaff !
Et le monsieur qui disait à Sanchica qui avait dit que ça ressemblait à des amstaff hyper typés, non, ça n'avait rien à voir avec des amstaff !
ben oui carément j'ai pu voir la différence entre les vrais amstaffs et celui ci...
et franchement j'y connaissais rien en amstaff avant et je n'avais jamais vu de bully mais ce qui m'a choquée c'est de voir le pauvre chien essouflé alors qu'ici certains se défendaient en disant qu'il n'y avait pas de souci...
e toute façon à la base c'est space quand même ils veuilent faire reconnaitre les bully en race mais les présente en amstaff alors que c'est visible que c'est autre chose en tout cas pour celui ci...
et franchement j'y connaissais rien en amstaff avant et je n'avais jamais vu de bully mais ce qui m'a choquée c'est de voir le pauvre chien essouflé alors qu'ici certains se défendaient en disant qu'il n'y avait pas de souci...
e toute façon à la base c'est space quand même ils veuilent faire reconnaitre les bully en race mais les présente en amstaff alors que c'est visible que c'est autre chose en tout cas pour celui ci...
http://www.leboncoin.fr/animaux/217071569.htm?ca=3_s
origine de la puce ??
LOF, livre des origines étrangé...
origine de la puce ??
LOF, livre des origines étrangé...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Oriane ...étais ce un chien hyper lourd , de couleur gris et blanc et oreilles coupées ??
Si oui je l'ai croisé dans une allée et je me demandais effectivement ce que ce chien fessait à cette expo...il était environ 16h et il soufflait tjs comme un boeuf !!!
Si oui je l'ai croisé dans une allée et je me demandais effectivement ce que ce chien fessait à cette expo...il était environ 16h et il soufflait tjs comme un boeuf !!!
Nelly a écrit:Le probléme c'est que ce n'est pas une race reconnue par la FCI et donc ces chiots ne seront pas inscrit au LOF ........ ensuite, ces bâtards, de par leur caracteristiques morphologiques, sont assimilables aux chiens de 1er catégorie = donc vente, reproduction et importation interdite .......ouchacha a écrit:C'est pas interdit en France cette race ?
Ils ont un double pedigre ce qui est possible aux Etats Unis, et ce qui ce fait en France ... donc il y a fort à parier que ces chiots seront inscrits au LOF ...
en fait celui qui est passé sur le ring est un mâle qui s'appelle Loko il est plutôt noir je ne mettrais pas sa photo ici mais il est trouvable sur le net ...mais possible qu'il soit accompagné d'un autre ...Nikita51 a écrit:Oriane ...étais ce un chien hyper lourd , de couleur gris et blanc et oreilles coupées ??
Faline "Vu notre beauté et notre gabarit, le prix est justifié"
Sans commentaire.
Sans commentaire.
Alors l'annonce sur les types chihuahua en plus sont dans ma ville
Au secours !!!
Encore quelqu un qui se sert de la mode pour tenter de vendre un chien bien cher.
Quant a l'annonce des Billy je pense que ce sont les bébés du monstre que j'ai vu donc bébés ça a l'air de passer encore mais franchement si ils ressemblent a leur père. Au secours
Enfin je me fais moins de soucis j'ai lu sur un forum que certains arrêtaient de produire trop de problème prix démesure des reproducteurs.
C était quand même un gros foutage de gueule quand on sait que certains les achetaient 15 000 € a la base.
Tu peux tenter de faire connaitre une race mais pas de m'imposer sous un autre nom ça veut dire quoi ça ?
Et oui le chien croise par nikita est bien celui dont je parle. Pauvre bête.
Au secours !!!
Encore quelqu un qui se sert de la mode pour tenter de vendre un chien bien cher.
Quant a l'annonce des Billy je pense que ce sont les bébés du monstre que j'ai vu donc bébés ça a l'air de passer encore mais franchement si ils ressemblent a leur père. Au secours
Enfin je me fais moins de soucis j'ai lu sur un forum que certains arrêtaient de produire trop de problème prix démesure des reproducteurs.
C était quand même un gros foutage de gueule quand on sait que certains les achetaient 15 000 € a la base.
Tu peux tenter de faire connaitre une race mais pas de m'imposer sous un autre nom ça veut dire quoi ça ?
Et oui le chien croise par nikita est bien celui dont je parle. Pauvre bête.
encore une annonce pufff creation d'une race C....RD
http://www.leboncoin.fr/animaux/217516254.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/217516254.htm?ca=15_s
De bon bâtards encore ...........
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
c'est nouveau ça vient de sortir !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
quel bande de C..
ca me trou le cul de lire des annonces pareil pendan t qui en n'on qui ameliore la race d'autre la casse putain de merde
ca me trou le cul de lire des annonces pareil pendan t qui en n'on qui ameliore la race d'autre la casse putain de merde
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42