Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop! 3ème volet!
+125
Alyana
kerprigent
Indo
maltee
maeva et alexis
Luly
fab
Paloma
myriam33
Paradis des Géants
emivane
BAZAR79
monica32
montana
Feeling & co
mayeliss
orpheenet
margzai
Faline
Hänsel
Flamiou
-Claire-
Puntanessie
biskot
meland2
orlane
ipso
noris1
Anay
lolotte
koonak
adramalech
Alexiel
canis
Nini31
Tatoo
Enya85
Toya_x3
kania
Claire_Alexis
christophe20
Audette12
Oriane
elixyr
tistou
quismy
AudreyDob
Bloodye
Fouchkaaa
Cactus1
Dogsy
sasha
Positive
Keiko San
duke
sossop56
grumette
CherryLou
projet pension
Guest
MynaLive
gaglae
Patoune
LordRayquaza
Ichâna
Asphodèle
Cwenza
emmamour
Red-Carlin57
vidocqlenoir
xenos
helojojo
Tiwele
SophieTG
tina
oliv
Menzo
Davids
Shiva et Sinsé
glute
Police
buddy
chris54
Hakuna-Matata
taquine
Maxhouse
miliny71
Ange
bouddha81
laetifox
aline
Vidock
ouchacha
Gustave
schipper88
Mina
opercut
callie02
aloa
bidouille51
perouet
dianne
Christa
Nikita51
specimen57
Mamzelle...
towtue
narcose
kensha
marie-josee
Mathias94
chris53
Fidji'mom
Manoon
Tam69
Krystel24
Nelly
jeeper
sylvie13
mircash
Norimatys
criss
Nice Dog
sissiou43
zangra
129 participants
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Re: annonces de trop! 3ème volet!
L'autre jour j'ai vu une annonce ou il était écrit : " LOF sur demande" !!!
Trop fort
Trop fort
Invité- Invité
Je garde des fois une bouledogue français, et les maitres m'ont demandé la première fois :
"dites, quand on a acheté notre chienne, on nous a dit qu'on pourrait la rendre LOF si on le voulait après ses 2ans, vous savez comment on fait ?"
Bien sur, parent non LOF ... Et ils l'ont payé le prix d'une LOF ...
Les marchands de chiens ne reculent devant rien !
"dites, quand on a acheté notre chienne, on nous a dit qu'on pourrait la rendre LOF si on le voulait après ses 2ans, vous savez comment on fait ?"
Bien sur, parent non LOF ... Et ils l'ont payé le prix d'une LOF ...
Les marchands de chiens ne reculent devant rien !
ANAY= en gros cetait vend chiot berger suisse / malinois les chiot on 1mois et le gars a mis creation de race 500€ SVP lol en gros c'est ca
Ahaha ! Création de race C'est la blague du jour
Les gens feraient n'importe quoi pour du fric, c'est fou !
Les gens feraient n'importe quoi pour du fric, c'est fou !
Oriane a écrit:oui...
car en france ils les font passer pour des amstaff...
voilà vous avez tout compris !
sur l'annonce là , les gens n'auront pas un chien de 1ère catégorie, ils sont enregistrés en tant qu'American Staffordshire terrier sur le territoire français vu que la race n'est pas reconnue par la fci.
les acheteurs sont au courant de cette " magouille " , faut être un passionné de la race ( ou t'être bien renseigné avant ) car vu le prix des chiots je pense que c'est un acte réfléchie que d'acheter un bully
euh j'ai pas l'impression qu'ils se rendent compte de la magouille que c'est pour certains...
pour eux c'est un moyen d'avoir un chien rare que personne n'a...
ils se font engluer par les vendeurs...
tu sais moi avant de voir ce chien je pensais donc qu'effectivement c'était une autre race mais j'avais lu ou cru ou compris que c'était un chien qui n'était pas handicapé par son physique or j'ai pu constater que ce n'était pas du tout le cas au ch de france...le chien n'arrivait tout simplement pas à courir ni à suivre le ryhtme des autres...
je me dis aussi que certains acheteurs pensent aider à l'introduction d'une nouvelle race en france mais c'est déjà biaisé puisqu'ils sont enregistrés non pas en tant que Bully mais en tant que amstaff...je crois avoir lu sur ce forum un autre maitre de bully ...
pour eux c'est un moyen d'avoir un chien rare que personne n'a...
ils se font engluer par les vendeurs...
tu sais moi avant de voir ce chien je pensais donc qu'effectivement c'était une autre race mais j'avais lu ou cru ou compris que c'était un chien qui n'était pas handicapé par son physique or j'ai pu constater que ce n'était pas du tout le cas au ch de france...le chien n'arrivait tout simplement pas à courir ni à suivre le ryhtme des autres...
je me dis aussi que certains acheteurs pensent aider à l'introduction d'une nouvelle race en france mais c'est déjà biaisé puisqu'ils sont enregistrés non pas en tant que Bully mais en tant que amstaff...je crois avoir lu sur ce forum un autre maitre de bully ...
Les font quoi dans le cas d'un bully inscrit pour un amstaff ?
Ils sont pas con quand même ... Y'a aucune punition ?
margzai a écrit:Les font quoi dans le cas d'un bully inscrit pour un amstaff ?
ils sont inscrits comme am'staff (sur leurs papiers comme sur le catalogue) donc il n'y a pas fraude
seuls les qualificatifs "parlent"
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Pfff !
Oui alors "création d'une race" c'est n'importe quoi s'ils sont répertoriés sous une autre race. Bref, ça m’énerve !
Le juge doit bien voir lui quand même quand il examine ?? ... ??
Oui alors "création d'une race" c'est n'importe quoi s'ils sont répertoriés sous une autre race. Bref, ça m’énerve !
margzai a écrit:Pfff !
Mais il le voit et le "classe" en conséquence !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Oui je me disais aussi
En fait du coup, aucun intérêt pour les proprio ....
sauf de sortir leur chien en expo et de faire les fier ... Même si tout le monde les prends pour des buses ...
En fait du coup, aucun intérêt pour les proprio ....
sauf de sortir leur chien en expo et de faire les fier ... Même si tout le monde les prends pour des buses ...
ils ne peuvent pas les inscrire en france en tant que bully vu que la race n'est pas reconnue par la fci , en france sous le nom de bully ils sont tout bonnement interdits car chiens de 1ère catégorie.
aux USA par contre la race est reconnue, tout comme le pitbull ( américan pitbull terrier ) , alors qu'en France le pitbull n'est pas une race mais un type morphologique
donc la seule chose que les possesseurs de bully aient trouvé pour en avoir un en france est de les inscrire sous le nom d'amstaff.
Ils aimeraient tous avoir leur race rien que pour eux, ne plus être obligé de faire cette magouille mais ce n'est malheureusement pas possible à cause de la loi ( et tant que la FCI ne reconnaitra pas la race )
par contre , je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé dans la tête du proprio qui en a inscrit un au world dog show
aux USA par contre la race est reconnue, tout comme le pitbull ( américan pitbull terrier ) , alors qu'en France le pitbull n'est pas une race mais un type morphologique
donc la seule chose que les possesseurs de bully aient trouvé pour en avoir un en france est de les inscrire sous le nom d'amstaff.
Ils aimeraient tous avoir leur race rien que pour eux, ne plus être obligé de faire cette magouille mais ce n'est malheureusement pas possible à cause de la loi ( et tant que la FCI ne reconnaitra pas la race )
par contre , je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé dans la tête du proprio qui en a inscrit un au world dog show
ben ce que j'en ai dit...la reconnaissance éventuelle il a du penser qu'il aurait un exc vu que la juge était décriée sur forum de amstaff...
ben ouais car faut pas être bête pour voir que ces chiens n'ont rien en commun, que ça soit au niveau du standard que du caractère ! l'amstaff est un chien trés sportif , le bully est trés limité de ce côté là ! il a déjà eu de la chance d'avoir un TB ( ou un B je ne sais plus )
perso j'accroche pas du tout sur cette race
perso j'accroche pas du tout sur cette race
cette annonce est extra !!!
adora182
14/07/2011
superbe chiots coton de tuléar
Rubrique : Animaux
Superbes bebes coton de tuléar . Mâle et Femêlle non incrit au LOF et issus d exellentes origines.Ils sont age de 03 mois. Tous nos bebes sont puces(id maman:250269600916069),vaccines,vermifuges et sociabilises en famille.Lors de la livraison des chiots,il vous sera remis un contrat avec toutes les garanties,,les passeports des chiots, et certificat de naissance(nonLOF),la carte d identification,un certificat de bonne sante redige par notre veterinaire,un document avec des conseils et un kit de Royal Canin(comprenant croquettes et gamelles). Conseils et suivi assures N hesitez pas si vous souhaitez de plus amples renseignements et de photos merci de nous contacter .
adora182
14/07/2011
Superbes bebes coton de tuléar . Mâle et Femêlle non incrit au LOF et issus d exellentes origines.Ils sont age de 03 mois. Tous nos bebes sont puces(id maman:250269600916069),vaccines,vermifuges et sociabilises en famille.Lors de la livraison des chiots,il vous sera remis un contrat avec toutes les garanties,,les passeports des chiots, et certificat de naissance(nonLOF),la carte d identification,un certificat de bonne sante redige par notre veterinaire,un document avec des conseils et un kit de Royal Canin(comprenant croquettes et gamelles). Conseils et suivi assures N hesitez pas si vous souhaitez de plus amples renseignements et de photos merci de nous contacter .
En gros, elle vend des bâtards d'excellente origine...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Une fois je demande a une cliente si son chien est LOF...elle me répond oui et me montre ......La carte d'identification !!! les gens mélange tous
Invité- Invité
Christa a écrit:avec certificat de naissance non LOF
oui ça j'aime beaucoup !!!!
marie-josee a écrit:cette annonce est extra !!!
adora182
14/07/2011
Le problème avec ce genre d'annonce, c'est que les néophytes ne voient pas la différence !
Il a des" excellentes origines" ça leur suffit, ils ne sauraient même pas comment savoir si tel ou tel chien à de bonne origine. La parole de l'éleveur est tout ce qu'il leur faut, et beaucoup en profite !
(question aux éleveurs : les kit royal canin, n'importe qui peut s'en procurer, ou c'est qu'il/elle fait du LOF à coté? )
je crois que tout le monde peut s'en procurer (et il ne faut pas forcement être éleveur pour avoir un contrat avec eux mais un nombre de chiens suffisant)
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42