Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le trop loin fait fuir....
+6
narcose
Fidji'mom
Licheen.
ouala
oliv
GROGNON50
10 participants
Page 1 sur 1
Le trop loin fait fuir....
Donc les abrutis comme Menzo.... La famille pop-corn....
Ben pour moi ça ferme ce forum....
Ben pour moi ça ferme ce forum....
GROGNON50- Membre
-
Messages postés : 328
Mon chien : GRIFFONS BRUXELLOIS. TIBBIES. WELSH CORGI PEMBROKE
Re: Le trop loin fait fuir....
Moi je suis fatigué mais je comprend pas non plus
Licheen.- Membre
-
Messages postés : 574
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility
çà ferme le forum à de nouveaux membres ? çà ferme les différents débats ?.....
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
moi j'ai pas tout compris, mais j'ai le sentiment que Grognon sent que le forum se "ferme" pour lui du fait de nouveaux arrivants ?
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
je dirais qu'il essait de dire que les gens comme menzo pourrisse un forum peut-etre non?
Red-Carlin57- Membre
-
Messages postés : 169
Je pense aussi Red Carlin.
Maintenant, un forum, ça vit, on n'a pas que des membres au top (je ne vise personne en particulier), on a des affinités afin certains et d'autres on aurait bien envie de leur taper dessus...
C'est ça un forum...
Maintenant, un forum, ça vit, on n'a pas que des membres au top (je ne vise personne en particulier), on a des affinités afin certains et d'autres on aurait bien envie de leur taper dessus...
C'est ça un forum...
Invité- Invité
Mais la famille pop-corn ?
Licheen.- Membre
-
Messages postés : 574
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility
Sanchica a écrit:Je pense aussi Red Carlin.
C'est ça un forum...
Tout à fait d'accord avec toi Sanchica, les modos sont là pour modérer et faire respecter le règlement, les personnes qui le transgressent sont virées, les autres restent, on ne peut pas avoir d'affinité avec tout le monde, il suffit de zapper les membres qui nous agacent....
Je ne comprends pas vraiment le but de ce post!
c'est partout pareil ^^'!
Red-Carlin57- Membre
-
C'est pas la famille, c'est la machine a popcorn qui sort de temps en temps lol
J'ajuterai qu'un forum c'est aussi savoir passer son chemin sur les posts ou on le sent pas
J'ajuterai qu'un forum c'est aussi savoir passer son chemin sur les posts ou on le sent pas
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
j'ai un peu de mal à imaginer que 1, voir 2 ou 3 membres puisse pourrir un forum de 400 et quelques membres...
Je suis assez nouveau ici, mais je trouve que le ton est plutôt correct dans son ensemble. Bien sur on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, mais le débat est aussi constructif...enfin à partir du moment ou on respecte aussi l'opinion des autres.
Je ne veux pas rentrer dans un grand débat la dessus, mais je constate une chose, peut être parce que justement je suis nouveau d'ailleurs, donc avec peut être un regard neuf; tout le monde "rentre" dans Menzo, je ne sais pas ce qu'il a fait et j'avoue que ca ne m'intéresse pas trop, mais j'ai l'impression - et la je vous donne mon sentiment- qu'il sers un peu de tète de turc.
Alors maintenant c'est peut être mérité, j'en sais rien. Le peu que j'ai vu des ses posts, c'est peut être de l'ironie, un peu de cynisme, mais pas vraiment de la méchanceté...
C'est aussi difficile de s'exprimer sur un support ecrit comme internet, le ton peut être mal perçu, les mots employés peuvent parfois heurter involontairement etc...au final, plus on essaie de s'exprimer, plus on s'expose à des écarts.
Je suis assez nouveau ici, mais je trouve que le ton est plutôt correct dans son ensemble. Bien sur on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, mais le débat est aussi constructif...enfin à partir du moment ou on respecte aussi l'opinion des autres.
Je ne veux pas rentrer dans un grand débat la dessus, mais je constate une chose, peut être parce que justement je suis nouveau d'ailleurs, donc avec peut être un regard neuf; tout le monde "rentre" dans Menzo, je ne sais pas ce qu'il a fait et j'avoue que ca ne m'intéresse pas trop, mais j'ai l'impression - et la je vous donne mon sentiment- qu'il sers un peu de tète de turc.
Alors maintenant c'est peut être mérité, j'en sais rien. Le peu que j'ai vu des ses posts, c'est peut être de l'ironie, un peu de cynisme, mais pas vraiment de la méchanceté...
C'est aussi difficile de s'exprimer sur un support ecrit comme internet, le ton peut être mal perçu, les mots employés peuvent parfois heurter involontairement etc...au final, plus on essaie de s'exprimer, plus on s'expose à des écarts.
un forum c'est comme la vie
des gens qu'on aime d'autre qui déteste d'autre on s'en fiche
des gens qu'on aime d'autre qui déteste d'autre on s'en fiche
chacun son point de vu en tous ce poste n'a peut-être aucun sens mais je n'étais guerre étonné de la voir donc faut ce poser des questions ! et puis si tu regarde bien sur son pseudo y a un petit écusson d'avertissement donc tu cerne le personnage
Red-Carlin57- Membre
-
autant pour moi Sanchica, désolé... ^^enfin t'as compris ce que je voulais dire...Sanchica a écrit:Oliv, on en est presque a 7000 membres !