Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes pour chien JOSERA
+60
cowboy-blue
Ordana
Malo
gusspreslin
Popcorn
christ06
Nath89
sarek
Flamiou
Nayati
sarah91
Taysa26
Educalins
Kisara
Asphodèle
ilann
aynil
angietheory
Dellen
Nounouchette
Laurent56860
Tina-Spitz
Fanga
Ayla
Elesiä
eva 43
tiss
lamaion
Lodyssée De Yuna
wen452
Tatoo
aylanne
Marie73
laika100
frisson57
PassionDog14
Lou
eric44
Onyssius
ZZgliss
Chris39
chimere
figoulute
komet
zangra
Nice Dog
Ode
vidocqlenoir
Mathias94
Echantillon
whitedragon
Norimatys
Nelly
kristel
sissiou43
Red-Carlin57
marie-josee
scheherazade
emmamour
criss
64 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Croquettes pour chien JOSERA
Tu peux me les envoyer aussi?
komet- Membre
-
Messages postés : 130
Ca fait un bon moment que Fender est passé aux Josera.
Niveau selles et appétence, rien à redire.
Mais le problème qui se pose pour lui, c'est que ces croquettes ont tendance à lui roussir le poil. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser.
A noter aussi que le loulou ne prend toujours pas de poids : 6.3kgs.
Il est très actif, ok, mais comment peut il y avoir autant de différence entre les frangins ?!
Mais le problème qui se pose pour lui, c'est que ces croquettes ont tendance à lui roussir le poil. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser.
Il est très actif, ok, mais comment peut il y avoir autant de différence entre les frangins ?!
Ode- Membre
-
Messages postés : 569
Mon chien : Border Collie
Sport canin ou activité : Troupeau, Rando
Ode a écrit:Ca fait un bon moment que Fender est passé aux Josera.
Tu sais dans une portée cela arrive souvent, tu as l'exemple ici de Fender et First et sur la portée de Féroé c'est la même chose quand je suis allée le chercher il pesait 1kg250 alors que son frère pesait déjà 2kg600 à 2 mois.
Je pense que tu parles de First c'est vrai que coté poids il y a une sacrée différence, notre petit dodu pèse à ce jour 9Kgs600 poids stabilisé puisqu'il est identique depuis le mois de Janvier.
Par contre pour le petit Féroé au niveau poids c'est un petit bout de 4kg à 4mois je le trouve bien par contre on est obligé de lui changer les croquettes car il ne les assimile pas bien, problème de diarrhée régulièrement et là depuis quelques jours on y a même trouvé du sang.
Je vais donc le passer sur "Biomill" junior sensible à base d'agneau et de riz j'espère que ça va aller.
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Voilà, ça fait près de 3 mois que mes loups sont aux croquettes Joséra. Je suis relativement contente du produit. Tous mes chiens ont de l'appétit sans souci, Ambre ma super difficile mange avec appétit et finit même sa gamelle avant les autres certains jours.
Le poil est beau et brillant.
Le seul bémol que j'ai noté c'est que mes chiens font plus de tartre avec ces croquettes.
J'utilise Festival pour mes chiens difficile et ceux qui n'ont pas de souci particulier. Balance pour ceux qui ont tendance à grossir facilement et High Energy pour ma pile électrique qui a bien pris du poids depuis.
C'est en partie pour le problème de tartre que je pense passer mes loups au BARF, je n'ai pas encore franchi le pas, mais il va bien falloir que je me décide, il faut juste que je téléphone aux différentes adresses où je pense me procurer de la viande pour voir les prix au kg.
Sans de souci de tartre, je pense que je continuerai sans problème avec cette marque de croquettes.
Le poil est beau et brillant.
Le seul bémol que j'ai noté c'est que mes chiens font plus de tartre avec ces croquettes.
J'utilise Festival pour mes chiens difficile et ceux qui n'ont pas de souci particulier. Balance pour ceux qui ont tendance à grossir facilement et High Energy pour ma pile électrique qui a bien pris du poids depuis.
C'est en partie pour le problème de tartre que je pense passer mes loups au BARF, je n'ai pas encore franchi le pas, mais il va bien falloir que je me décide, il faut juste que je téléphone aux différentes adresses où je pense me procurer de la viande pour voir les prix au kg.
Sans de souci de tartre, je pense que je continuerai sans problème avec cette marque de croquettes.
dans ce cas donnes leur des ailes de poulets à ronger 2 ou 3 fois la semaine ça devrait resoudre ton probleme
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
zangra a écrit:dans ce cas donnes leur des ailes de poulets à ronger 2 ou 3 fois la semaine ça devrait resoudre ton probleme
Tu penses que ça serait suffisant, si je fais un mixte os charnu et croquettes ??? Je n'y vois aucun inconvénient perso. Ca me simplifierai la vie en fait si je les mettais en mixte.
non aucun inconvenient
donnes leurs des os à ronger plusieurs fois la semaine
tu ne devrais meme pas avoir de probleme de diarrhée (sauf la premiere fois)
donnes leurs des os à ronger plusieurs fois la semaine
tu ne devrais meme pas avoir de probleme de diarrhée (sauf la premiere fois)
zangra- Membre
-
Ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis Zangra, étant donné que je suis aussi sur Josera et que le tartre fait parti de mes problèmes.
Du coup, j'en profite pour te poser mes questions sur le mixte : à quelle fréquence faudrait il donner des os ? Ils remplaceraient un repas ou seraient en complément ? Du coup, ce serait en quelles quantités ? (chien de 7.4kg d'un an, Shetland aussi).
Merci d'avance !
Du coup, j'en profite pour te poser mes questions sur le mixte : à quelle fréquence faudrait il donner des os ? Ils remplaceraient un repas ou seraient en complément ? Du coup, ce serait en quelles quantités ? (chien de 7.4kg d'un an, Shetland aussi).
Merci d'avance !
Ode- Membre
-
la frequence est tous les 2 ou 3 jours mais
cela peut remplacer un repas si tu donnes un os carnu type aile de poulet, poitrine d'agneau
cela ne remplacera pas un repas si tu donnes un os cru sans viande (ex : crosse d'agneau pour les petits, genou de veau pour les gros)
lea frequence dependra aussi du temps que mettra le chien a rongé
par une exemple une aile ne fera pas long feu contrairement à un genou de veau
si le chien part en diarrhée , smecta ultralevure et on redonne 3 jours apres le systeme digestif devrait finir par s'adapter
cela peut remplacer un repas si tu donnes un os carnu type aile de poulet, poitrine d'agneau
cela ne remplacera pas un repas si tu donnes un os cru sans viande (ex : crosse d'agneau pour les petits, genou de veau pour les gros)
lea frequence dependra aussi du temps que mettra le chien a rongé
par une exemple une aile ne fera pas long feu contrairement à un genou de veau
si le chien part en diarrhée , smecta ultralevure et on redonne 3 jours apres le systeme digestif devrait finir par s'adapter
zangra- Membre
-
J'ai le meme soucis avec certains de mes chiens notamment First. Mais l'option aile de poulet me chagrine un peu ce sont des os petits j'aurai peur qu'il en avale un de travers ! Par qoui les remplacer pour etre tranquile ?
scheherazade- Membre
-
Dans ce cas, ce n'est pas nécessaire de varier la viande ?
Niveau poids, j'ai réussi à faire un peu grossir Fender, la viande pourra peut être aider aussi ? Niveau poil, je pense que la qualité n'en sera que meilleure..
Merci pour tes réponses.
(on devrait peut être ouvrir un post pour ça ? qu'on ne soit pas trop hors sujet...)
Niveau poids, j'ai réussi à faire un peu grossir Fender, la viande pourra peut être aider aussi ? Niveau poil, je pense que la qualité n'en sera que meilleure..
Merci pour tes réponses.
(on devrait peut être ouvrir un post pour ça ? qu'on ne soit pas trop hors sujet...)
Ode- Membre
-
Ouvre un post sur le mix
zangra- Membre
-
Vous me décidez à nourrir mon chiot au Josera, après maintes hésitations je pense les essayer. Il est actuellement aux proplan mais ne me fait que des cacas mous, assez chiants à ramasser...
- Quelqu'un sait-il si je peux trouver des sacs Josera chiots de 3 kgs par ex?
Car 15kgs ça fait beaucoup, je déménage bientôt dans une mini voiture et imaginons en plus que les croquettes ne lui conviennent pas ?
- En attendant d'avoir la place pour les 15kgs de Josera, quelqu'un connait-il les croquettes "Euro Premium Junior & Puppy Small" ? (Trouvées sur Zooplus).
- Quelqu'un sait-il si je peux trouver des sacs Josera chiots de 3 kgs par ex?
Car 15kgs ça fait beaucoup, je déménage bientôt dans une mini voiture et imaginons en plus que les croquettes ne lui conviennent pas ?
- En attendant d'avoir la place pour les 15kgs de Josera, quelqu'un connait-il les croquettes "Euro Premium Junior & Puppy Small" ? (Trouvées sur Zooplus).
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
oui les josera se trouvent aussi en petit sac ( regarde à nourrircommelanature.fr)
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Les sacs Josera Kid existe en plus petit conditionnement que le 15 kgs à savoir en 4Kgs.
J'utilise cette marque depuis 1 an maintenant et j'en suis contente.
J'utilise cette marque depuis 1 an maintenant et j'en suis contente.
scheherazade- Membre
-
Oui je vois que beaucoup de gens du forum les utilise, par contre sur nourrircommela nature, il n'y a que 15 et 30kgs, ou alors les family chiots, à partir 2 kgs...
Le site d'ailleurs précise : "Pour les chiots qui n'appartiennent pas aux GRANDES RACES ou races géantes qui ont été nourris avec le Josera Family jusqu'à 4 à 5 mois , l'aliment Junior le plus adapté à la fin de leur croissance sera de préférence le Josera FESTIVAL ."
Pour ma petite race de 8 mois, pensez vous que je dois essayer les Festival ?
Le site d'ailleurs précise : "Pour les chiots qui n'appartiennent pas aux GRANDES RACES ou races géantes qui ont été nourris avec le Josera Family jusqu'à 4 à 5 mois , l'aliment Junior le plus adapté à la fin de leur croissance sera de préférence le Josera FESTIVAL ."
figoulute- Membre
-
ah !
j'ai trouvé les petits sacs de Josera sur lecomptoiranimalier, après plusieurs recherches quand même. Super !!!
j'ai trouvé les petits sacs de Josera sur lecomptoiranimalier, après plusieurs recherches quand même. Super !!!
figoulute- Membre
-
ah... ils ne livrent qu'en France et je suis en Belgique...
Bon ben si un belge qui en achète passe par là !
Bon ben si un belge qui en achète passe par là !
figoulute- Membre
-
ben moi mes petites phalènes de 2.700 et 3.900 kg sont au festival; elles en sont folles, et les croquent très bienfigoulute a écrit:Oui je vois que beaucoup de gens du forum les utilise, par contre sur nourrircommela nature, il n'y a que 15 et 30kgs, ou alors les family chiots, à partir 2 kgs...
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Elles ont l'air bien, me languis d'en acheter.
figoulute- Membre
-
alors les utilisateur de Josera , toujours des retours positifs ?
j utilises les dog lover's gold depuis bien 2/3ans mais je penses passer sur la marque Josera car déjà il y a plusieurs gammes (soucis de chiens actifs qui mangent trop pour être état et inversement) et niveau tarif bien sur
je fais profiter d un site que j ai trouvé pendant mes recherches (pour particulier surtout) : http://www.joseraonline.de
j utilises les dog lover's gold depuis bien 2/3ans mais je penses passer sur la marque Josera car déjà il y a plusieurs gammes (soucis de chiens actifs qui mangent trop pour être état et inversement) et niveau tarif bien sur
je fais profiter d un site que j ai trouvé pendant mes recherches (pour particulier surtout) : http://www.joseraonline.de
J'utilise les Josera depuis plsu d'un an maintenant et j'en suis toujours aussi contente !
Le seul qui me pose problème c'est Féroé il a 9 mois que j'avais passé sur les Festival car avec les puppy il ne mangeait plus mais apparemment cela ne lui convient elles ne doivent pas etre assez riches car il a beaucoup maigri !!
Là je vais passer la petite dernière qui a bientot 4 mois sur les puppy en Josera, jusqu'à maintenant elle etait sur Propplan mais ne les mange pas bien ! Je verrais ce qu'il en est.
Le seul qui me pose problème c'est Féroé il a 9 mois que j'avais passé sur les Festival car avec les puppy il ne mangeait plus mais apparemment cela ne lui convient elles ne doivent pas etre assez riches car il a beaucoup maigri !!
Là je vais passer la petite dernière qui a bientot 4 mois sur les puppy en Josera, jusqu'à maintenant elle etait sur Propplan mais ne les mange pas bien ! Je verrais ce qu'il en est.
scheherazade- Membre
-
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12