Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chiens tueur abattu
+8
kensha
Jamie
aline
doudoune
criss
Patoune
SOFT
zangra
12 participants
Page 1 sur 1
chiens tueur abattu
http://fr.news.yahoo.com/63/20100930/tfr-une-battue-gante-pour-abattre-le-chi-019dcf9.html
attention il parle de CROISE LABRADOR et chacun sait que des qu'un veto voit un chien à poil ras et oreilles tombantes de plus de 15kg il est nommé X labrador donc aucun commentaire sur la race de ce chien car un LAB bien né est un super chien
attention il parle de CROISE LABRADOR et chacun sait que des qu'un veto voit un chien à poil ras et oreilles tombantes de plus de 15kg il est nommé X labrador donc aucun commentaire sur la race de ce chien car un LAB bien né est un super chien
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Re: chiens tueur abattu
pff, "personne n'a pensé à détacher les brebis" .... moyen je trouve..
SOFT- Membre
-
Messages postés : 985
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé
malin le chien mine de rien..........
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
sur qu'ils sont malins , c'est pour cela que quand ils ont cet instinct, dur de les arreter
zangra- Membre
-
Le chien a été plus malin que les personnes qui n'ont pas détachées les brebis
Mis à part ça , il n'y a pas d'autres moyens pour protéger les moutons que de tuer le tueur . Quand on voit les dégats qu'un chien peut faire sur un troupeau ça fait froid dans le dos .
Mis à part ça , il n'y a pas d'autres moyens pour protéger les moutons que de tuer le tueur . Quand on voit les dégats qu'un chien peut faire sur un troupeau ça fait froid dans le dos .
apparemment ils ont ete essayé d'autres solutions avant
je ne pense pas que ce soit à la legere qu'ils ont fait se deplacer autant de monde
dommage pour ce chien mais je comprends les eleveurs
je ne pense pas que ce soit à la legere qu'ils ont fait se deplacer autant de monde
dommage pour ce chien mais je comprends les eleveurs
zangra- Membre
-
c'est le "maître" qui est a blâmer dans l'histoire, si le chien était tatoué j'espère bien qu'ils le retrouveront et qu'il paiera car a cause de lui des brebis sont morte et le chien aussi (quoique le coup des brebis qu'on a "oublié" de détacher c'est vraiment ecoeurant ...)
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
SOFT a écrit:pff, "personne n'a pensé à détacher les brebis" .... moyen je trouve..
pire que moyen... carrément en dessous de tout! pôv bêtes!
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/haute_vienne/la_proprietaire_du_chien_placee_en_garde_a_vue@CARGNjFdJSsGHhoNARo-.html
il ne sont même pas sur que le chien abattu soit le bon, no comment ....
il ne sont même pas sur que le chien abattu soit le bon, no comment ....
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
c'est hallucinant cette histoire...
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
je ne suis pas vraiment d'accord avec çà, si le chien fUgue et ne revient pas....ehh ben le maitre il y est pas pour grand chose.aline a écrit:c'est le "maître" qui est a blâmer dans l'histoire, si le chien était tatoué j'espère bien qu'ils le retrouveront et qu'il paiera car a cause de lui des brebis sont morte et le chien aussi
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
si c'est pas le bon chien qui a été abattu... j'imagine même pas la réaction du maitre...
enfin, moi, je péterais un plomb !!!! c'est pas possible ce genre "d'erreur" mer**! on tire pas à l'aveugle comme ça quoi
enfin, moi, je péterais un plomb !!!! c'est pas possible ce genre "d'erreur" mer**! on tire pas à l'aveugle comme ça quoi
SOFT- Membre
-
Messages postés : 985
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé
mais si , c'est marrant de tirer
des brebis sont mortes car on a oublié de les détacher , un chien est mort mais on est pas sûr que c'est le bon
quel gâchis!
des brebis sont mortes car on a oublié de les détacher , un chien est mort mais on est pas sûr que c'est le bon
quel gâchis!
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Fidji'mom a écrit:je ne suis pas vraiment d'accord avec çà, si le chien fUgue et ne revient pas....ehh ben le maitre il y est pas pour grand chose.aline a écrit:c'est le "maître" qui est a blâmer dans l'histoire, si le chien était tatoué j'espère bien qu'ils le retrouveront et qu'il paiera car a cause de lui des brebis sont morte et le chien aussi
ben pas tout à fait d'accord avec toi, apparement les chiens n'en étaient pas à leurs premières fugues et attaques à ce moment là on enferme le chien en chenil et on évite ce genre de drame.. c'est un manque total de respect
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
bha voila c'était pas le bon chien qui a été abattu ......
http://www.lepost.fr/article/2010/10/05/2251372_oradour-sur-glane-le-chien-tueur-de-retour.html
http://www.lepost.fr/article/2010/10/05/2251372_oradour-sur-glane-le-chien-tueur-de-retour.html
aline- Membre
-
génial
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
1 chien innocent mort 1 chèvre oublié et morte heu a qui le tour pour leur prochaine partie de "sa bouge je tire"
.... c'est navrant y sont pathétiques
.... c'est navrant y sont pathétiques
Red-Carlin57- Membre
-
Messages postés : 169