Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vente chiots Non LOF BricoMarché
+21
*Marie*
Norimatys
Mathias94
AudreyDob
Prillya
Clairette40
opercut
Mamzelle...
Nelly
Lil28
KAYAK
whitedragon
Asphodèle
emilie34
Bulljo
Pri&Démone
Marie l
Christa
Sylvain
taquine
Krystel24
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vente chiots Non LOF BricoMarché
Pffffffffffffffffffff...........
http://www.leboncoin.fr/animaux/149112834.htm?ca=2_s
Journées exceptionnelles du chiot
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 422551366
Mis en ligne par puppies 34 le 29 oct à 21:14.
puppies 34 : 0617258108
Vacciné : Oui Pucé : Oui
VENTE EXCEPTIONNELLE DE CHIOTS les vendredi 5 et samedi 6 novembre à BRICOMARCHE, 34310 CAPESTANG. Chiots non inscrits au LOF de 10 à 12 semaines issus d’élevage français, identifiés par puce électronique, vaccinés et contrôlés par un vétérinaire sanitaire, de type chihuahua, pinscher nain, yorkshire, shih tzu, pékinois, bichon maltais, jack russel, cavalier King Charles, carlin, shar peï, labrador et beagle. Renseignements au 06 17 25 81 08. Siren 422551366
http://www.leboncoin.fr/animaux/149112834.htm?ca=2_s
Journées exceptionnelles du chiot
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 422551366
Mis en ligne par puppies 34 le 29 oct à 21:14.
puppies 34 : 0617258108
Vacciné : Oui Pucé : Oui
VENTE EXCEPTIONNELLE DE CHIOTS les vendredi 5 et samedi 6 novembre à BRICOMARCHE, 34310 CAPESTANG. Chiots non inscrits au LOF de 10 à 12 semaines issus d’élevage français, identifiés par puce électronique, vaccinés et contrôlés par un vétérinaire sanitaire, de type chihuahua, pinscher nain, yorkshire, shih tzu, pékinois, bichon maltais, jack russel, cavalier King Charles, carlin, shar peï, labrador et beagle. Renseignements au 06 17 25 81 08. Siren 422551366
Re: Vente chiots Non LOF BricoMarché
encore une entreprise sans doute?
j'ai vu une vente par un éleveur non lof à un intermarché
je me suis permise de faire des commentaires assez hauts pour qu'on les entende, pas content le type
j'ai vu une vente par un éleveur non lof à un intermarché
je me suis permise de faire des commentaires assez hauts pour qu'on les entende, pas content le type
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Bcp d'annonce avec ce numéro, mais aucune entreprise d'après vérif.com
Invité- Invité
Si,
je l'ai trouvé sur vérif.
C'est une dame dont je ne citerai pas le nom.
Elle est négociante et grossiste en animaux de compagnie depuis 1999
je l'ai trouvé sur vérif.
C'est une dame dont je ne citerai pas le nom.
Elle est négociante et grossiste en animaux de compagnie depuis 1999
Dernière édition par Sylvain le Sam 30 Oct 2010, 16:19, édité 1 fois
C'est pas un affixe, c'est une dénomination commerciale.Tartiflette a écrit:Avec un affixe
Ha ben j'ai du mal copier le numéro... Quoi qu'il en soit, c'est nase de chez nase.
Invité- Invité
Tartiflette a écrit: trouvé sur le site FCI
oui en plus elle est marqué comme éleveuse des chiens à crête sur chiot de France, avec cet affixe...
mais si elle a un affixe normalement elle ne devrait pas faire du non lof ???
c'est une question je pensais que c'etait interdit
Marie l- Membre
-
Messages postés : 302
Marie l a écrit:mais si elle a un affixe normalement elle ne devrait pas faire du non lof ???
ça l'est en effet, mais la SCC a besoin de sous et ferme donc les yeux sur les très nombreux éleveurs qui vendent du non lof !!!
Punaise que ça m'agace ces soit disant pro qui orthographient mal Jack ou parson Russell (avec 2 L)
Je le signale à chaque fois que je vais chez animalis acheter les croquettes de ma chienne, mais ils s'en foutent royalement, ils continuent à l'écrire Russel!
Pri&Démone- Membre
-
Messages postés : 121
Pri&Démone a écrit:Marie l a écrit:mais si elle a un affixe normalement elle ne devrait pas faire du non lof ???
ça l'est en effet, mais la SCC a besoin de sous et ferme donc les yeux sur les très nombreux éleveurs qui vendent du non lof !!!
Punaise que ça m'agace ces soit disant pro qui orthographient mal Jack ou parson Russell (avec 2 L)
Je le signale à chaque fois que je vais chez animalis acheter les croquettes de ma chienne, mais ils s'en foutent royalement, ils continuent à l'écrire Russel!
Cela mérite une explication!
Pourquoi la SCC fermera-t-elle les yeux, vu qu'elle ne touche pas un centime sur un chiot vendu non-LOF ?
Apparemment ses chiens a crêtes sont LOF, puisque sur son site elle a mis en ligne leurs pédigrées .. Mais est-ce les bons pedigrées ??
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
J habite a cote je sens que je vais aller faire un tour et dire ce que je pense
emilie34- Membre
-
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields
ya pas moyen de prévenir la SCC ? Pourquoi elle vendrait du LOF et du non LOF au nez et à la barbe de la SCC alors que le réglement des affixes interdit la vente de non LOF sous peine de perdre son affixe ? Pourquoi on enverrait pas son annonce à la SCC ?????
Si l'un de nous fait ça, direct on aura des sanctions, alors pourquoi pas elle ???? 2 poids 2 mesures ou quoi ?
Ca m'énerve !!!!!!!!!!!
Si l'un de nous fait ça, direct on aura des sanctions, alors pourquoi pas elle ???? 2 poids 2 mesures ou quoi ?
Ca m'énerve !!!!!!!!!!!
Christa a écrit:
Pourquoi la SCC fermera-t-elle les yeux, vu qu'elle ne touche pas un centime sur un chiot vendu non-LOF ?
En fait normalement la SCC doit retirer l'affixe des éleveurs qui font du non LOF.
Donc en effet ils ne touchent pas un centime sur la vente de non lof, mais si ils appliquent la règle et qu'ils retirent l' affixe des mlauvais éleveurs, alors la SCC ne touchera plus un centime sur leurs ventes LOF!
Les éleveurs qui font du non lof se servent de temps en temps de chiennes non lof qu'ils ont dans l'élevage, ou bien quand ils ont une portée de mauvaises qualité (1 ou plusieurs chiots non confirmables), ils ne les déclarent pas à la scc.
Cela donne donc du non lof, sans trace, sans attache à l'affixe dont la réputation n'est alors pas engagée.
Pri&Démone- Membre
-
Messages postés : 121
Il suffit d'appeler la SCC et de donner le nom de la personne, en disant que tu souhaites signaler que cette personne vend du chiot non LOF.
Je l'ai deja fait, normalement la SCC fait le nécessaire. Il faut préparer le nom de la personne et éventuellement une preuve de vente de non LOF (en l’occurrence la l'annonce avec le siret est une preuve tangible !)
Je l'ai deja fait, normalement la SCC fait le nécessaire. Il faut préparer le nom de la personne et éventuellement une preuve de vente de non LOF (en l’occurrence la l'annonce avec le siret est une preuve tangible !)
pfffffffffffffffff, ça devrait vraiment être réglementé et interdit ces types de ventes
Pri&Démone a écrit:Christa a écrit:
En fait normalement la SCC doit retirer l'affixe des éleveurs qui font du non LOF.
Donc en effet ils ne touchent pas un centime sur la vente de non lof, mais si ils appliquent la règle et qu'ils retirent l' affixe des mlauvais éleveurs, alors la SCC ne touchera plus un centime sur leurs ventes LOF!
C'est du n'importe quoi, la SCC ne touchent pas uniquement sur les inscriptions LOF issus d'un affixe, la SCC touche sur tous les chiens inscrits au LOF
Les éleveurs qui font du non lof se servent de temps en temps de chiennes non lof qu'ils ont dans l'élevage, ou bien quand ils ont une portée de mauvaises qualité (1 ou plusieurs chiots non confirmables), ils ne les déclarent pas à la scc.
Cela donne donc du non lof, sans trace, sans attache à l'affixe dont la réputation n'est alors pas engagée.
Croyez vous que la SCC a une personne qui feuillete dans les gratannonces, sites etc pour voire qui déclare ou non.
Faut déjà que la SCC est courant de ces ventes, qui vous dit que la personne possède encore l'affixe ? la dernière annonce de cette dame date du 2007....( chiot avec affixe ) à mon avis elle n'a rien à foutre, elle a trouvé son moyen..et qui nous dis que les races citées viennent de son élevage ?
J'ai vu plus qu'un éleveur se faire retiré l'affixe, mais la SCC a été mis au courant par le club de race ou autre.
Le problème est que les gens parlent et parlent et parlent MAIS quand on demande ces mêmes gens de le faire écrite bizarrement on attend toujours...
Donc faites un courrier à la SCC en prouvant que tel ou tel personne fait des chiens non LOF, malgré qu'il a un affixe...et bien sur on s'arrête pas a une seule portée
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4