Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Se faire une place sur un forum

+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Se faire une place sur un forum  - Page 9 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  zangra Sam 02 Juil 2011, 22:01

christophe20 a écrit:1 - Un forum est une communauté avec ses membres ayant différents vécus, différentes origines, différentes opinions ; bref des individualités avec leurs caractères forgés par des qualités et des défauts....
2 - Mais un forum est aussi une entité ayant une âme, une mémoire ; et c'est, je trouve particulièrement vrai pour celui-ci.
3 - Certaines fois il a de l'empathie, d'autres fois il est plus mordant, plus incisif, plus agressif.

Et alors ! Ceux qui ne trouvent pas la force de caractère pour accepter de vivre dans une communauté ayant des défauts, une communauté perfectible ne sont pas prêts pour la vie réelle non plus !
Le monde de la cynophilie est - en général - emplis de personnes "spéciales". Il n'est pas tout "rose" : mesquineries, marchandages, escroqueries, vieux cons, vieux beaux, vielles rombières, jeunes pétasses, "sportifs" tarés et ivrognes, arrangements en tout genre, etc, etc.....
Et alors ?
La vie est comme ça.......
Moi je ne vis plus chez les bisounours, et j'ai été viré du monde merveilleux des téletubies.....
Si quelqu'un n'est pas bien ici. Il a plusieurs solutions....
Il prend ce qui l’intéresse (car "caniforum" est surtout un vivier de super professionnels, d'éleveurs sérieux et d'amateurs éclairés prêts à aider, prêts à conseiller) et après il se casse...........
Alors certes, ils ne sont pas tous gentils...... (la vie ne l'est pas) mais ils ont la qualité d'être entiers, d'avoir le feu sacré, d'être honnête et vrais, et de savoir de quoi ils parlent.
Moi, c'est ce que je recherche dans tous les domaines où je peux avoir besoin de conseils.
Bref pour conclure.....
Stop à la prise de tête !!

j'adore quand tu parles comme ça Incline
promis je te parle plus de ton molet Angel

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 9 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 22:12

J'ai l'impression de parler ds le vent, et que finalement le manque evident de tolérance n'est pas un problème pr tout le monde, dommage !

Ce n'est nullement un manque de caractère, c'est juste que parfois ya de l'abbus et manque de po c'est tombé sur nous et on a pas decider de subir sans rien dire (au moins pr ceux qui n'ont pas le courage de le faire)

J'ai toujours ouvert ma bouche ds la vie pr dénoncé quelque chose qui me dérange, je vois pas pourquoi je ne l'aurai pas fait ici !

Invité
Invité

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 22:15

zangra a écrit:
christophe20 a écrit:1 - Un forum est une communauté avec ses membres ayant différents vécus, différentes origines, différentes opinions ; bref des individualités avec leurs caractères forgés par des qualités et des défauts....
2 - Mais un forum est aussi une entité ayant une âme, une mémoire ; et c'est, je trouve particulièrement vrai pour celui-ci.
3 - Certaines fois il a de l'empathie, d'autres fois il est plus mordant, plus incisif, plus agressif.

Et alors ! Ceux qui ne trouvent pas la force de caractère pour accepter de vivre dans une communauté ayant des défauts, une communauté perfectible ne sont pas prêts pour la vie réelle non plus !
Le monde de la cynophilie est - en général - emplis de personnes "spéciales". Il n'est pas tout "rose" : mesquineries, marchandages, escroqueries, vieux cons, vieux beaux, vielles rombières, jeunes pétasses, "sportifs" tarés et ivrognes, arrangements en tout genre, etc, etc.....
Et alors ?
La vie est comme ça.......
Moi je ne vis plus chez les bisounours, et j'ai été viré du monde merveilleux des téletubies.....
Si quelqu'un n'est pas bien ici. Il a plusieurs solutions....
Il prend ce qui l’intéresse (car "caniforum" est surtout un vivier de super professionnels, d'éleveurs sérieux et d'amateurs éclairés prêts à aider, prêts à conseiller) et après il se casse...........
Alors certes, ils ne sont pas tous gentils...... (la vie ne l'est pas) mais ils ont la qualité d'être entiers, d'avoir le feu sacré, d'être honnête et vrais, et de savoir de quoi ils parlent.
Moi, c'est ce que je recherche dans tous les domaines où je peux avoir besoin de conseils.
Bref pour conclure.....
Stop à la prise de tête !!

j'adore quand tu parles comme ça Incline
promis je te parle plus de ton molet Angel

Je suis bien d'accord avec ça, perso je suis consciente d'être souvent incisive mais je vais à l'essentiel, j'enrobe pas de salamalèques, pas le temps de m'étendre, je donne une info ou mon opinion et basta, ça plait ou ça ne plait pas, je m'en cogne.

Je suis arrivée ici dans la douleur, quand le forum était encore en majorité aux mains des ringueurs, avec mes théories à 2 balles sur la hiérarchie et l'éducation naturelle, je m'en suis prise plein la tronche, pas grave, je suis restée pour les conseils et les infos et j'ai utilisé mon droit d'expression pour donner quand même mon opinion, et petit à petit l'oiseau fait son nid.....

Dites voir les nouveaux, on vous dit bonjour dans la rubrique présentation et on répond avec franchises à vos question, vous voulez quoi en plus?

Le tapis rouge, les pétales de rose et faut aussi qu'on fasse le youyou et la danse du ventre tant qu'on y est????????

Laissez voir un peu couler sans vous sentir agressés dès qu'une opinion diffère de la votre ou ne va pas dans votre sens et ça va passer tout seul! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 22:19

Norimatys a écrit:

Dites voir les nouveaux, on vous dit bonjour dans la rubrique présentation et on répond avec franchises à vos question, vous voulez quoi en plus?

Le tapis rouge, les pétales de rose et faut aussi qu'on fasse le youyou et la danse du ventre tant qu'on y est????????
Et la je viens d'imaginer l'équipe modo/admin en train de faire la danse du ventre. Connaissant les têtes de tout le monde, ça fait une drôle d'image Mdr X100000000

Invité
Invité

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 22:21

Sanchica a écrit:
Norimatys a écrit:

Et la je viens d'imaginer l'équipe modo/admin en train de faire la danse du ventre. Connaissant les têtes de tout le monde, ça fait une drôle d'image Mdr X100000000

Attention, je tiens à préciser que je danse très bien la danse du ventre...... Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

Message  Mamzelle... Sam 02 Juil 2011, 22:22

faut aussi qu'on fasse le youyou

Oh oui siteplait, j'ai pas trop le moral ce soir, fait nous le youyou ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 22:24

Norimatys a écrit:
Sanchica a écrit:
Norimatys a écrit:

Attention, je tiens à préciser que je danse très bien la danse du ventre...... Mdr
Moi suis raide comme un manche à balai Mdr

Invité
Invité

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 22:26

Ca y est j'ai fait le youyou, je sais pas si par le biais du forum ça rend trop bien.... Mdr

Pour la danse du ventre, faut juste s'imprégner de la musique et laisser son corps danser tout seul, il sait faire, juste lacher prise! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 22:29

Norimatys a écrit:Ca y est j'ai fait le youyou, je sais pas si par le biais du forum ça rend trop bien.... Mdr

Pour la danse du ventre, faut juste s'imprégner de la musique et laisser son corps danser tout seul, il sait faire, juste lacher prise! Smile
Bon ben si on se rencontre un jour, je veux voir ^^

Invité
Invité

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 22:31

Sanchica a écrit:
Norimatys a écrit:Ca y est j'ai fait le youyou, je sais pas si par le biais du forum ça rend trop bien.... Mdr

Bon ben si on se rencontre un jour, je veux voir ^^

Pas de soucis, ça va déchirer! Mdr

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Guest Sam 02 Juil 2011, 22:38

Ben ça, je veux voir !!!! Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  Fidji'mom Sam 02 Juil 2011, 22:47

je crois que sur le sujet j'ai déjà donné mon avis. Et il y a eu des posts que j'ai beaucoup aimés, très vrais.

sinon je releverai çà : "quand le forum était encore en majorité aux mains des ringueurs,", il n'était pas au mains des ringueurs, il a été créé par et pour les utilisateurs.
Ce forum est très grand et est une mine d'info et de partage.
Mais perd de son interet avec le fait d'être devenu généraliste, à en devenir lassant, pipi, caca, tire en laisse, ne veut pas avancer ect.....
J'ai parcouru de vieux sujet, ce n'était pas du tout les mêmes que maintenant.

la partie ring est presque morte, elle bouge grâce aux sélectifs et à la finale...mais çà intéresse à peine une poignée de membres.

enfin tout ceci est hors sujet..........

(je tend le baton pour me faire battre mais bon, pas taper hein)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  zangra Sam 02 Juil 2011, 22:52

tout à fait d'accord avec toi
et c'est dommage que beaucoup de nouveau ne se donne pas la peine d'utiliser la "recherche"

concernant le ring, il est vrai qu'actuellement c'est un peu mort mais c'est vous qui pratiquez qui devait la faire vivre cette rubrique
moi ça va viendre Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 22:53

Fidji'mom a écrit:je crois que sur le sujet j'ai déjà donné mon avis. Et il y a eu des posts que j'ai beaucoup aimés, très vrais.

sinon je releverai çà : "quand le forum était encore en majorité aux mains des ringueurs,", il n'était pas au mains des ringueurs, il a été créé par et pour les utilisateurs.
Mais perd de son interet avec le fait d'être devenu généraliste, à en devenir lassant, pipi, caca, tire en laisse, ne veut pas avancer ect.....

la partie ring est presque morte, elle bouge grâce aux sélectifs et à la finale...mais çà intéresse à peine une poignée de membres.

Le forum a évolué au gré des arrivées et départ des membres.......certains le déplorent, d'autres s'y sentent mieux, c'est aussi ça un forum vivant, c'est un forum qui évolue.... Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 23:03

Fidji'mom a écrit:je crois que sur le sujet j'ai déjà donné mon avis. Et il y a eu des posts que j'ai beaucoup aimés, très vrais.

Ca fait un peu plus de 3 ans que je suis la et sincèrement, je n'ai jamais vu cani comme un forum "utilisateurs", passionnés oui mais pas utilsateurs...

Invité
Invité

Message  Fidji'mom Sam 02 Juil 2011, 23:08

Avec Julie (principalement) on l'a fait vivre quand on allait au sélectifs
Lissy entre autre a participé pour la finale.

Après en approt d'info, je ne suis pas assez calée je pense pour faire un post informatif ou autre

et çà intéresserait quelqu'un si j'allais sur des concours comme ces derniers temps, et arriverait avec les pointages, parfois en disant où les points tombent, avec peut être photos et videos à la clé ?.......non

Nori, c'est bien qu'un forum évolue....mais dans le bon sens, je ne suis inscrite que depuis un peu plus d'un an, et je vois déjà un gros changement.....

Elo, t'as bien du voir un changement des "passionnés" alors......au moins çà, ainsi que des sujets. Certains se multiplient alors que bon, comme dit Zangra, avec l'outil recherche.....ben les réponses y sont déjà.

Fidji'mom
Membre
Membre

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 23:12

La rubrique ring, tu pourrais la faire vivre en nous faisant suivre l'évolution de ta chienne déjà.

Je n'ai jamais dit que cani n'avait pas changé... Loin de la...

Invité
Invité

Message  Tiwele Sam 02 Juil 2011, 23:12

Fidji'mom a écrit:Avec Julie (principalement) on l'a fait vivre quand on allait au sélectifs
Lissy entre autre a participé pour la finale.

Après en approt d'info, je ne suis pas assez calée je pense pour faire un post informatif ou autre

et çà intéresserait quelqu'un si j'allais sur des concours comme ces derniers temps, et arriverait avec les pointages, parfois en disant où les points tombent, avec peut être photos et videos à la clé ?.......non

Euh ben si, mais c'est sur qu'en partant comme ça tu peux pas le savoir Smile
C'est pas parce que la plupart d'entre nous ne pouvons pas ou plus pratiquer qu'on s'intéresse pas à cette discipline hello
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin

http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 23:13

en tant que nouveaux je regrette juste un petit manque de tolérance sur les question con!!! qui peuvent paraitre futile mes qui peuvent ( s'il y a des réponse) améliorer la vie de nos compagnons...
j'ai était aussi surpris de voire le nombre de jeune qui s'inscrivait pour demander des renseignement , par contre j'ai était déçu de voir que beaucoup ne revenais plus après s'etre fait rembarré!!..dommage...

Invité
Invité

Message  Fidji'mom Sam 02 Juil 2011, 23:20

Elo, je veux bien m'enfin, c'est Fidji quoi
on arrivera à un brevet, à tourner en I, peut être des petits II. Mais c'est pas vraiment le cabot démarré petit, le cador qui ira en III ect
Moi elle me passionne...mais c'est ma chienne et (s)mes débuts lol

Je met un peu nos évolutions progressives sur le fofo, c'est vrai c'est peu.
Mais j'ai rien pour illustrer lol, qui qui vient faire des photos ??Very Happy

Bon ben Tiwele je vais essayer au prochain concours alors Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 23:24

Fidji'mom a écrit:Elo, je veux bien m'enfin, c'est Fidji quoi
on arrivera à un brevet, à tourner en I, peut être des petits II. Mais c'est pas vraiment le cabot démarré petit, le cador qui ira en III ect

C'est Fidji, et alors ? C'est une "honte", un problème de pas aller haut ?
Une fois que je serai en club avec Fé je partagerai, photos ou pas...
Maintenant si tu n'as pas envie, tu n'as pas envie, mais si même les "petits" ringueurs ne parlent pas de ce qui les passionnent, ça motivera pas.

Invité
Invité

Message  Tiwele Sam 02 Juil 2011, 23:25

Fidji'mom a écrit:Elo, je veux bien m'enfin, c'est Fidji quoi

Moiiiiii x_x Mais vu la tournure que prend mon permis tu seras déjà en I quand je pourrais venir Mdr
Mais honnêtement, tu crois que j'ai pas fait chier tout le fofo avec mes débuts moi ? Après t'as des réponses ou pas peu importe, t'es lu ou pas peu importe, tu partages, y en a toujours que ça intéressera et d'autres qui n'ouvriront même pas le poste. Chacun ces centres d'intérêts.
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin

http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 23:27

"Dites voir les nouveaux, on vous dit bonjour dans la rubrique présentation et on répond avec franchises à vos question, vous voulez quoi en plus?"

Ds mon cas je ne demandais pas d'avis, je remerciait meland de m'avoir conseiller un educateur, et je donnais des nouvelles, totallement satisfaite.

Mais oui j'imagine que vous avez du en voir quelques un qui se disait etre ds le metier et qui racontais des conneries mais c'est pas une raison pr douter comme ça. Si je dis qu'on ma bien conseiller je ne cherche donc plus de conseil (surtout que c'était pas le but du post) J'veux bien qu'on donne son avis mais quand j'insiste pr dire que celui-ci ma bien conseiller pourquoi continuer a chercher l'embrouille là où il n'y en a pas?

On s'emporte pour rien et on me dit sur un ton méprisant de me calmé , alors que j'viens de m'en prendre plein la gueule pour une phrase mal interpretter et HORREUR je vois que ça continu sur un autre post. NON NON ce n'est pas normal !

A part ça, j'ai toujours obtenu réponse a un post et ceci rapidement ce qui est très bien! Meme si elle fut parfois sèche cela ne ma pas géné plus que ça l'essentiel étant d'avoir des réponses précise. Je regrette juste un certain acharnement parfois.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 23:37

des petit mots gentils ... hihi
non sans déconner les personne qui s'inscrive on besoin de renseignement pas d'être juger de façon arbitraire...

et en plus tu ma pas it bonjours toi hello

Dernière édition par ggv04 le Sam 02 Juil 2011, 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant