Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Se faire une place sur un forum
+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Se faire une place sur un forum
Ohh que non, car l'effet mouton je connais bien, et j'aime pas trop ça
En plus je pense que je me suis remise en question je vais pas encore le repetter, ah binh si...
Le problème c'est que j'etais la seule et c'est bien ce que je dis sur mon post, j'dois vraiment pas etre clair
En plus je pense que je me suis remise en question je vais pas encore le repetter, ah binh si...
Le problème c'est que j'etais la seule et c'est bien ce que je dis sur mon post, j'dois vraiment pas etre clair
Dernière édition par Nayah le Sam 02 Juil 2011, 19:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Perso, suis pas un mouton, si je dis quelque chose c'est que je le pense...
Binh oui mais bon, comme tu dis t'a pas participer au post toi ? j'sais plus hein j'ai pas de liste noir moi
Après ya des gens respecter ici, et y'en a qui vont aller ds leur sens tete baisser, pr se faire bien voir ou histoire d'en rajouté un peu en etant "securisé" parce que "machin" a dit ça alors j'aurai forcément raison... c'est une caricature hein mais ç'est un peu ça des fois.
Enfin bref on est tous un jour ou l'autre victime de l'effet mouton. Tu va pas lacher tes potes pr une affaire a la con? bon binh voila ...
Après ya des gens respecter ici, et y'en a qui vont aller ds leur sens tete baisser, pr se faire bien voir ou histoire d'en rajouté un peu en etant "securisé" parce que "machin" a dit ça alors j'aurai forcément raison... c'est une caricature hein mais ç'est un peu ça des fois.
Enfin bref on est tous un jour ou l'autre victime de l'effet mouton. Tu va pas lacher tes potes pr une affaire a la con? bon binh voila ...
Dernière édition par Nayah le Sam 02 Juil 2011, 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Sympa pour Meland qui t'a quand même soutenu un moment si mes souvenirs sont bons...Nayah a écrit:Ohh que non, car l'effet mouton je connais bien, et j'aime pas trop ça
Et maintenant je pense que tu peux tourner la page c'est bon quoi...
Invité- Invité
Non je n'ai participé sur ton post, je participe rarement à ce genre de post, mais je l'ai suivi de loin, ainsi que tes interventions sur l'horloge...
Faut le temps pour se faire à l'ambiance du forum, beaucoup ont été mal reçus au début et sont maintenant des membres tout à fait intégrés... Faut décompresser et pas tout prendre mal, laisser couler et après tout se passe bien. Je sais que c'est pas forcément appréciable ce "bizutage", mais faut pas le prendre perso non plus
Faut le temps pour se faire à l'ambiance du forum, beaucoup ont été mal reçus au début et sont maintenant des membres tout à fait intégrés... Faut décompresser et pas tout prendre mal, laisser couler et après tout se passe bien. Je sais que c'est pas forcément appréciable ce "bizutage", mais faut pas le prendre perso non plus
Binh quoi meland? je vois pas ce que j'ai dit qui aurait pu la blessé... elle s'est limite excuser de m'avoir conseiller un educateur et c'est surtout lui qu'elle defendait alors bon je crois que c'est pas une personne qui apprécie le conflit et c'est tout a son honneur.
Après moi j'avoue audrey, j'suis un peu du genre pacifique, je vis ds mon monde et quand j'suis confronter a certaines mentalité ça me fait tout drole et je sais pas tjs garder ma langue ( ou les mains ) ds ma poche. Bref, j'avais envie de participé a ce post c'est fait.
Après moi j'avoue audrey, j'suis un peu du genre pacifique, je vis ds mon monde et quand j'suis confronter a certaines mentalité ça me fait tout drole et je sais pas tjs garder ma langue ( ou les mains ) ds ma poche. Bref, j'avais envie de participé a ce post c'est fait.
Invité- Invité
Je pense que je vais en remettre une couche mais bon...
Je trouve en effet que l'ambiance se détériore encore plus ses derniers temps. Ce qui m'énerve encore plus c'est de voir que de plus en plus de membres qui dénoncent cette ambiance, ces critiques et reproches dés que l'on poste un message mais tous les "grands" du forum cherche toujours à contredire les accusations. Or à mon avis lorsqu'une même remarque est faite par plusieurs personnes différentes, on doit se remettre en question.
J'avais fait la réflexion il y a peu de temps. Depuis d'autres personnes ont renchérit et je n'étais pas la première !
Alors que faut-il pour que certains ouvrent les yeux et cessent de prendre chaque nouveau venu pour un troll potentiel ? Que faut-il faire pour arrêter de nous juger sans même chercher à nous connaître ?
Je trouve en effet que l'ambiance se détériore encore plus ses derniers temps. Ce qui m'énerve encore plus c'est de voir que de plus en plus de membres qui dénoncent cette ambiance, ces critiques et reproches dés que l'on poste un message mais tous les "grands" du forum cherche toujours à contredire les accusations. Or à mon avis lorsqu'une même remarque est faite par plusieurs personnes différentes, on doit se remettre en question.
J'avais fait la réflexion il y a peu de temps. Depuis d'autres personnes ont renchérit et je n'étais pas la première !
Alors que faut-il pour que certains ouvrent les yeux et cessent de prendre chaque nouveau venu pour un troll potentiel ? Que faut-il faire pour arrêter de nous juger sans même chercher à nous connaître ?
ben peut être mieux vous exprimer ?
je dis ça c'est pas pour toi mais pour la miss au dessus que je n'ai pas lue ...
heureusement que beaucoup de membres qui s'inscrivent n'ont pas de problème...
arrêter la parano? ça c'est une piste aussi...
je dis ça c'est pas pour toi mais pour la miss au dessus que je n'ai pas lue ...
heureusement que beaucoup de membres qui s'inscrivent n'ont pas de problème...
arrêter la parano? ça c'est une piste aussi...
mais vous entendez quoi par "se faire une place"
perso le forum, je viens le lire, j'interviens quand je le pense necessaire, mais de là a vouloir avoir une place je sais pas.
Comment pouvez vous juger de la crédibilité des dires des gens, j'en suis un exemple hein, je prône le LOF mais j'élève une race non reconnue...
On ne connait pas les gens, on en rencontre, on lie des amitiés, mais avec quelques un, pas tout le monde.
Enfin je voudrais juste comprendre quelle place vous voulez vous faire, et quel but a cela?
perso le forum, je viens le lire, j'interviens quand je le pense necessaire, mais de là a vouloir avoir une place je sais pas.
Comment pouvez vous juger de la crédibilité des dires des gens, j'en suis un exemple hein, je prône le LOF mais j'élève une race non reconnue...
On ne connait pas les gens, on en rencontre, on lie des amitiés, mais avec quelques un, pas tout le monde.
Enfin je voudrais juste comprendre quelle place vous voulez vous faire, et quel but a cela?
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Faut pas croire qu'on en n'a rien a secouer, on en parle entre modo et admin.
Maintenant ce que moi je peux constater c'est que certains membres (anciens ou nouveaux peu importe) sont aussi bien plus susceptible, on ne peut pas faire une remarque ou rigoler un peu sur une faute de frappe ou une chose du genre sans que cela soit mal pris.
Des gens viennent, posent des questions, on leur répond, ils n'en font qu'a leur tête et quand ils reviennent un peu plus tard pour pleurer, si on a le malheur de rappeler qu'on avait prévenu, on se fait pourrir.
Ou, nos réponses ne vont pas dans leur sens, on n'est que des gros c*ns de racistes hitlériens...
Maintenant, et tant pis si ça ne plait pas, on ne retient personne en otage.
Personne n'a de fusil dans le dos pour les obliger à rester.
Certains ralent, crachent sur le forum et certains membres, déblatèrent ici ou ailleurs sur le compte d'autres et pourtant ils sont toujours sur ce forum soit disant pourri et sectaire...
Alors oui l'ambiance actuelle n'est pas top top, mais c'est pas la 1ère fois non plus que l'on remarque une "baisse de forme" du forum...
Un membre, un truc vous déplait, ben zapper le et basta, mais arrêter de vous prendre le chou pour du virtuel bon sang !
Ca c'est dit...
Maintenant ce que moi je peux constater c'est que certains membres (anciens ou nouveaux peu importe) sont aussi bien plus susceptible, on ne peut pas faire une remarque ou rigoler un peu sur une faute de frappe ou une chose du genre sans que cela soit mal pris.
Des gens viennent, posent des questions, on leur répond, ils n'en font qu'a leur tête et quand ils reviennent un peu plus tard pour pleurer, si on a le malheur de rappeler qu'on avait prévenu, on se fait pourrir.
Ou, nos réponses ne vont pas dans leur sens, on n'est que des gros c*ns de racistes hitlériens...
Certains ralent, crachent sur le forum et certains membres, déblatèrent ici ou ailleurs sur le compte d'autres et pourtant ils sont toujours sur ce forum soit disant pourri et sectaire...
Alors oui l'ambiance actuelle n'est pas top top, mais c'est pas la 1ère fois non plus que l'on remarque une "baisse de forme" du forum...
Un membre, un truc vous déplait, ben zapper le et basta, mais arrêter de vous prendre le chou pour du virtuel bon sang !
Ca c'est dit...
Invité- Invité
Ah bah bien oriane, tu ne lis pas mais juge quand meme, jsui fiché, nayah = ne pas lire , ne sait pas s'exprimer !
c'est sur que si personne n'a rien dit pendant un temp et que ça arrive d'un coup ça doit vous faire tout drole aussi ! C'est pas de la parano, on s'en prend plein la tronche, parfois pr rien et en plus ça amuse ! Si les membres remette en question c'est toujours les autres non mais ohhhhhhh
c'est sur que si personne n'a rien dit pendant un temp et que ça arrive d'un coup ça doit vous faire tout drole aussi ! C'est pas de la parano, on s'en prend plein la tronche, parfois pr rien et en plus ça amuse ! Si les membres remette en question c'est toujours les autres non mais ohhhhhhh
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Maintenant ce que moi je peux constater c'est que certains membres (anciens ou nouveaux peu importe) sont aussi bien plus susceptible, on ne peut pas faire une remarque ou rigoler un peu sur une faute de frappe ou une chose du genre sans que cela soit mal pris.
Je vois à quoi tu fais référence...
Je suis bien d'accord avec toi mais tous les membres ne sont pas comme ça.
Pour ma part, je ne pense pas être susceptible, au contraire j'aime avoir des critiques négatives pour faire les choses correctement. Je n'ai pas la science infuse et c'est justement pour ça que je viens ici. Ce que je regrette c'est d'obtenir des réponses souvent sèches, accusatrices et j'ai l'impression de passer pour une méchante qui maltraite son chien !
Et je crois que je ne suis pas la seule à penser ça...
Je ne fais référence à rien du tout c'est une remarque plus ou moins générale en fait.Flamiou a écrit:Sanchica a écrit:Maintenant ce que moi je peux constater c'est que certains membres (anciens ou nouveaux peu importe) sont aussi bien plus susceptible, on ne peut pas faire une remarque ou rigoler un peu sur une faute de frappe ou une chose du genre sans que cela soit mal pris.
Pour ma part, je ne pense pas être susceptible, au contraire j'aime avoir des critiques négatives pour faire les choses correctement. Je n'ai pas la science infuse et c'est justement pour ça que je viens ici. Ce que je regrette c'est d'obtenir des réponses souvent sèches, accusatrices et j'ai l'impression de passer pour une méchante qui maltraite son chien !
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Faut pas croire qu'on en n'a rien a secouer, on en parle entre modo et admin.
Ca c'est dit...
Bisous...........
Sanchica a écrit:Je ne fais référence à rien du tout c'est une remarque plus ou moins générale en fait.Flamiou a écrit:Sanchica a écrit:Maintenant ce que moi je peux constater c'est que certains membres (anciens ou nouveaux peu importe) sont aussi bien plus susceptible, on ne peut pas faire une remarque ou rigoler un peu sur une faute de frappe ou une chose du genre sans que cela soit mal pris.
Ah autant pour moi alors !
Rhoo tu vas me faire rougir lol.christophe20 a écrit:Sanchica a écrit:Faut pas croire qu'on en n'a rien a secouer, on en parle entre modo et admin.
Ca c'est dit...
Bisous...........
Pour compléter, je dirai aussi que certains membres (nouveaux ou anciens, on s'en tape toujours) sont plus virulents, piquants, mordants voir moralisateur.
Invité- Invité
Faline a écrit:mais vous entendez quoi par "se faire une place"
???
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Personnellement, je ne cherche pas à me faire une place. Ce n'est pas mon but.
Je cherche juste à comprendre pourquoi on se fait si vivement reprendre assez régulièrement par certains membres.
Je cherche juste à comprendre pourquoi on se fait si vivement reprendre assez régulièrement par certains membres.
Bah moi, ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite et je trouve que j'ai été bien accueillie.
Quand je poste des nouveaux sujets, on me répond gentiment et normalement, j'ai pas vu d'agressivité !! pour ma part en tout cas.
Après bien sur, on voit bien qu'il y a les "anciens" ceux qui sont là depuis longtemps, qui se connaissent bien et qui ont des conversations que les "nouveaux" ne comprennent pas mais bon ça c'est normal je pense.
Je dirais que chaque personne à sa place ici et qu'il y a une chose qu'il ne faut pas oublier et qu'on a tous en commun, c'est notre passion pour les chiens !!
Quand je poste des nouveaux sujets, on me répond gentiment et normalement, j'ai pas vu d'agressivité !! pour ma part en tout cas.
Après bien sur, on voit bien qu'il y a les "anciens" ceux qui sont là depuis longtemps, qui se connaissent bien et qui ont des conversations que les "nouveaux" ne comprennent pas mais bon ça c'est normal je pense.
Je dirais que chaque personne à sa place ici et qu'il y a une chose qu'il ne faut pas oublier et qu'on a tous en commun, c'est notre passion pour les chiens !!
Nononanalily- Membre
- Messages postés : 373
Y a un truc que je ne comprends pas.
Pourquoi quand vous trouvez qu'un membre va trop loin, vous n'essayer pas dans un 1er temps de regler ça avec ce membre en MP ?
Pourquoi n'envoyez vous pas de rapport ?
Pourquoi n'envoyez vous pas un MP à un modo ?
Et ce même si cela concerne un modo ! Nous sommes modo ok mais nous sommes aussi des membres du forum et HUMAIN !
Pourquoi quand vous trouvez qu'un membre va trop loin, vous n'essayer pas dans un 1er temps de regler ça avec ce membre en MP ?
Pourquoi n'envoyez vous pas de rapport ?
Pourquoi n'envoyez vous pas un MP à un modo ?
Et ce même si cela concerne un modo ! Nous sommes modo ok mais nous sommes aussi des membres du forum et HUMAIN !
Invité- Invité
Faline je viens ici de la meme mainière, et je cherche pas de place particulière j'aimerai juste que certain membre mettent leur appriori de coté s'ils en ont et cesse de critiquer a tout va, voir meme de chercher la petite bette.
Etre méprisant et limite insultant parce qu'on dit ce qui ne va pas, je trouve pas ça normal ni accueillant.
Parfois, j'ai l'impression qu'on oubli que malgrès tout le savoir qu'on a pu acquérir les autres ne sont pas stupide pr autant !
Etre méprisant et limite insultant parce qu'on dit ce qui ne va pas, je trouve pas ça normal ni accueillant.
Parfois, j'ai l'impression qu'on oubli que malgrès tout le savoir qu'on a pu acquérir les autres ne sont pas stupide pr autant !
Invité- Invité
1 - Un forum est une communauté avec ses membres ayant différents vécus, différentes origines, différentes opinions ; bref des individualités avec leurs caractères forgés par des qualités et des défauts....
2 - Mais un forum est aussi une entité ayant une âme, une mémoire ; et c'est, je trouve particulièrement vrai pour celui-ci.
3 - Certaines fois il a de l'empathie, d'autres fois il est plus mordant, plus incisif, plus agressif.
Et alors ! Ceux qui ne trouvent pas la force de caractère pour accepter de vivre dans une communauté ayant des défauts, une communauté perfectible ne sont pas prêts pour la vie réelle non plus !
Le monde de la cynophilie est - en général - emplis de personnes "spéciales". Il n'est pas tout "rose" : mesquineries, marchandages, escroqueries, vieux cons, vieux beaux, vielles rombières, jeunes pétasses, "sportifs" tarés et ivrognes, arrangements en tout genre, etc, etc.....
Et alors ?
La vie est comme ça.......
Moi je ne vis plus chez les bisounours, et j'ai été viré du monde merveilleux des téletubies.....
Si quelqu'un n'est pas bien ici. Il a plusieurs solutions....
Il prend ce qui l’intéresse (car "caniforum" est surtout un vivier de super professionnels, d'éleveurs sérieux et d'amateurs éclairés prêts à aider, prêts à conseiller) et après il se casse...........
Alors certes, ils ne sont pas tous gentils...... (la vie ne l'est pas) mais ils ont la qualité d'être entiers, d'avoir le feu sacré, d'être honnête et vrais, et de savoir de quoi ils parlent.
Moi, c'est ce que je recherche dans tous les domaines où je peux avoir besoin de conseils.
Bref pour conclure.....
Stop à la prise de tête !!
2 - Mais un forum est aussi une entité ayant une âme, une mémoire ; et c'est, je trouve particulièrement vrai pour celui-ci.
3 - Certaines fois il a de l'empathie, d'autres fois il est plus mordant, plus incisif, plus agressif.
Et alors ! Ceux qui ne trouvent pas la force de caractère pour accepter de vivre dans une communauté ayant des défauts, une communauté perfectible ne sont pas prêts pour la vie réelle non plus !
Le monde de la cynophilie est - en général - emplis de personnes "spéciales". Il n'est pas tout "rose" : mesquineries, marchandages, escroqueries, vieux cons, vieux beaux, vielles rombières, jeunes pétasses, "sportifs" tarés et ivrognes, arrangements en tout genre, etc, etc.....
Et alors ?
Moi je ne vis plus chez les bisounours, et j'ai été viré du monde merveilleux des téletubies.....
Il prend ce qui l’intéresse (car "caniforum" est surtout un vivier de super professionnels, d'éleveurs sérieux et d'amateurs éclairés prêts à aider, prêts à conseiller) et après il se casse...........
Alors certes, ils ne sont pas tous gentils...... (la vie ne l'est pas) mais ils ont la qualité d'être entiers, d'avoir le feu sacré, d'être honnête et vrais, et de savoir de quoi ils parlent.
Moi, c'est ce que je recherche dans tous les domaines où je peux avoir besoin de conseils.
Bref pour conclure.....
Yiiiiihaaaaaaaaachristophe20 a écrit:1 - Un forum est une communauté avec ses membres ayant différents vécus, différentes origines, différentes opinions ; bref des individualités avec leurs caractères forgés par des qualités et des défauts....
Et alors ?
Bref pour conclure.....
Invité- Invité
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13