Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Une éleveuse de souris :)
+4
albinonix
tistou
Guest
Dawww
8 participants
Page 1 sur 1
Une éleveuse de souris :)
Bonjour,
Je me présente, je m'apelle Ophélie, je vis dans le Tarn (Rabastens) avec mon compagnon.
Dans ma vie profesionnelle je suis étudiante en M1 à l'école des Mines D'Albi pour devenir chef de production en agro-alimentaire.
Dans ma vie privée, je suis éleveuse de souris de compagnie !
Ce n'est pas une passion très courante, mais c'est ma passion depuis plus de 10 ans.
Si cela interesse quelques un d'entre vous n'hésitez pas à parcourir mon site web et/ou me poser des questions!
Je n'ai pas de chien à moi, mon papa posséde un petit pékinois qu'il a receuilli après un abandon. Sydney a maintenant 13 ans et c'est une vraie peluche sur patte totalement folle de mon papa!
Ce qui m'améne sur votre forum, dans le cadre de mes études, je fais une étude de marché sur les aliment pour chien et chat vendu chez les vétérinaire.
il s'agit d'une étude à but vommerciale puisque je travail (à titre gratuit) pour une entreprise (dans le cadre de mes études).
Je souhaite donc en apprendre plus (ou en apprendre tout court) sur les besoin nutrionelles lié aux chiens, aux problèmatiques auquels vous êtes confronté quand il s'agit de choisir ce que vous allez donnés à vos animaux.
Je pense donc que je vais passer de longue heure à vous lire.
J'aurais peut être dans un second temps des questions à vous poser, mais je contacterai els administrateur avant de le faire.
Si vous avez des questions!
Je me présente, je m'apelle Ophélie, je vis dans le Tarn (Rabastens) avec mon compagnon.
Dans ma vie profesionnelle je suis étudiante en M1 à l'école des Mines D'Albi pour devenir chef de production en agro-alimentaire.
Dans ma vie privée, je suis éleveuse de souris de compagnie !
Ce n'est pas une passion très courante, mais c'est ma passion depuis plus de 10 ans.
Si cela interesse quelques un d'entre vous n'hésitez pas à parcourir mon site web et/ou me poser des questions!
Je n'ai pas de chien à moi, mon papa posséde un petit pékinois qu'il a receuilli après un abandon. Sydney a maintenant 13 ans et c'est une vraie peluche sur patte totalement folle de mon papa!
Ce qui m'améne sur votre forum, dans le cadre de mes études, je fais une étude de marché sur les aliment pour chien et chat vendu chez les vétérinaire.
il s'agit d'une étude à but vommerciale puisque je travail (à titre gratuit) pour une entreprise (dans le cadre de mes études).
Je souhaite donc en apprendre plus (ou en apprendre tout court) sur les besoin nutrionelles lié aux chiens, aux problèmatiques auquels vous êtes confronté quand il s'agit de choisir ce que vous allez donnés à vos animaux.
Je pense donc que je vais passer de longue heure à vous lire.
J'aurais peut être dans un second temps des questions à vous poser, mais je contacterai els administrateur avant de le faire.
Si vous avez des questions!
Re: Une éleveuse de souris :)
Bienvenue
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
bienvenue!
et bonne lecture
et bonne lecture
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!
Bienvenu parmis les caniforumeurs, et bonne année 2011
albinonix- Membre
-
Messages postés : 111
Mon chien : Labrador Sable & Alaskan Malamute
welcome !
CerisElfie- Membre
-
Messages postés : 533
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !
Bienvenue
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
Bienvenue !
Comme quoi quand on ne sait pas, les souris peuvent ressembler à de très très jeunes chiots...
De loin, sans s'attarder sur la photo
Comme quoi quand on ne sait pas, les souris peuvent ressembler à de très très jeunes chiots...
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
Bah oui, comme les hamsters et les cochons d'IndeLune a écrit:Bienvenue !
Christa a écrit:Bah oui, comme les hamsters et les cochons d'IndeLune a écrit:Bienvenue !
voui, et aussi certains chatons ressemble trait pour trait à des petits rats
tistou- Membre
-
Messages postés : 1039
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!