Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

+36
kensha
Destal
Tam69
taquine
criss
Easy life
Christa
aline
Juliette_
fab
Anay
Guest
Norimatys
Tatoo
titia06
AudreyDob
Gustave
SOFT
Mina
Oriane
Cwenza
bouddha81
mircash
Claire_Alexis
Nikita51
Mamzelle...
Carine
lissyfamily
opercut
margzai
Zouzpinette
Fidji'mom
biskot
adramalech
zangra
maltee
40 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 7 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  fab Mar 12 Avr 2011, 14:30

Oh moi je ne risque pas d'avoir le moindre problème avec quelqu'un comme toi. Que tu le veuille ou non, mes pensées découlent de ce que tu ecris dans tes messages Smile Maintenant je ne comprends pas la fin de ta phrase mais ça, on y est habitués....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 7 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  zangra Mar 12 Avr 2011, 14:30

furious bon alors j'aimerai connaitre l'enf.... chez qui ce brave MALTEE devait prendre un chien LOF CONFIRME GRATOS et qui l'a fait castrer juste avant de lui donner ????

hein c'est qui non
allez un peu de courage , on se denonce Suspect

Mdr
c'est lui qui paiera le pop corn Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Mamzelle... Mar 12 Avr 2011, 14:33

zangra a écrit: furious bon alors j'aimerai connaitre l'enf.... chez qui ce brave MALTEE devait prendre un chien LOF CONFIRME GRATOS et qui l'a fait castrer juste avant de lui donner ????

hein c'est qui non
allez un peu de courage , on se denonce Suspect

Mdr
c'est lui qui paiera le pop corn Laughing

Alors toi ... Mdr
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Message  Oriane Mar 12 Avr 2011, 14:34

maltee a écrit:
hmm...oriane,si tu était pas une cougar,je crois que je craquerais...j aime les femme a caractère...
bref,revenons a nos moutons,avec tous les beaux et bon male que je connais,j ai pas besoin d aller chercher qui que ce soit pour une quelquonque reproduction...c est juste un constat que je fais et je n ai contacté personne...
C est juste un constat que je fais car,comme beaucoup de personne,je surf aussi sur la toile pour voir ce qui se passe...c est tout...
Apres,il est vrai que perso,SI je devrais acquérir un chien que l on me donne,je ne prendrais jamais un chien stérilisé.point barre...[i][u]
Mdr euh bon là encore tu dois pas savoir ce qu'est une Cougar !

et manifestement tu es obnubilé par tout ce qui touche au bobowles, sexe que ce soit animal ou humain !
y a pas que ça dans la vie hein !
arrête un peu de fantasmer, je me demande du coup même si c'est le bon âge qui est inscrit sur ton profil car tes propos ressemblent plus à ceux d'un ado...
et je rappelle qu'on est en vacances scolaires ça collerait bien tiens...

sinon pour en revenir au don ben moi je suis bien contente que l'on m'ait donné Rixi ma shih ( 5 ans) maintenant âgée de 10 ans...
c'est une super compagnie elle forme également mes chiots en leur apprenant que non faut pas la déranger pendant qu'elle dort...

et alors du coup je suis en pleine contradiction avec ta démonstration car on me l'a donné non stérilisée ( avec obligation de la stériliser) avec tous les papiers LOF parce que mon éleveur me faisait confiance et je l'ai faite stériliser bien sur ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine

http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 14:35

cela ne sert a rien de debattre de ca car vs faites passer vos sentiment avant le sujet...comme je le dis souvent,les maitre aboie encore plus que leur chiens...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461

Message  adramalech Mar 12 Avr 2011, 14:38

je comprends rieeeeeeeeeeeeen ! confused
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  zangra Mar 12 Avr 2011, 14:39

adramalech a écrit:je comprends rieeeeeeeeeeeeen ! confused

c'est bien
cela veut dire que tu es parfaitement normal Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Oriane Mar 12 Avr 2011, 14:45

maltee a écrit:cela ne sert a rien de debattre de ca car vs faites passer vos sentiment avant le sujet...comme je le dis souvent,les maitre aboie encore plus que leur chiens...
contrairement à toi qui pense qu'à l'argent c'est clair Mdr .
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair

Message  adramalech Mar 12 Avr 2011, 14:46

zangra a écrit:
adramalech a écrit:je comprends rieeeeeeeeeeeeen ! confused

c'est bien
cela veut dire que tu es parfaitement normal Laughing

aaaah, ouf, me voilà rassurée Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  fab Mar 12 Avr 2011, 14:52

En même temps si c'est la raison qui fait l'homme c'est le sentiment qui le conduit comme on dit.... Ce sont donc nos sentiments qui dictent nos pensées et je ne vois pas comment nous pourrions penser sans nos sentiments Smile Mais là encore, je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici cette histoire de sentiments....

Maintenant pour exclure totalement ton propre exemple que tu as toi même cité, stériliser un chien qui sera amené à être placé c'est aussi s'assurer qu'il ne transmettra pas une tare qui ne se voit peut être pas mais dont on sait qu'il en est porteur. C'est aussi s'assurer qu'il ne reproduira pas s'il ne représente pas un intéret pour sa race. Mon avis à moi c'est que tous les chiens même confirmables ne sont pas forcément "bons" à faire reproduire. Les gens les prennent en disant "non moi je ne ferai jamais de chiots promis juré !" et puis quelques années plus tard ils appellent en disant qu'ils vont le faire. Et puis ramener l'excuse de la nature pour une espèce qui n'a plus grand chose à voir avec la nature c'est un peu gros... Le chien est issu d'une selection humaine. L'homme doit garder le controle sur ses créations, voilà pour mon avis. La domestication empêche la nature d'avoir encore le controle sur nos chers compagnons et pour leur santé c'est tant mieux. Hélas cette domestication rend aussi la reproduction bien plus répendue et fréquente que dans une meute de loup... Alors la stérilisation est dans la majorité des cas un acte responsable lorsque l'on veut s'assurer qu'une descendance n'arrivera jamais.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 14:56

en france,les gens sont bien placer pour dire qu il faut preserver les races...il n y qu en france ou les chiens sont dénaturalisé par nature pour les rendre sois disant gentils...on cherche a faire uniquement des chiens de compagnie...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461

Message  aline Mar 12 Avr 2011, 14:59

ah ???? être gentil ou "méchant" serait génétique .....

quelle races sont dénaturée selon toi ? (oui c'est comme ça qu'on dit et pas "dénaturalisé") de + la "nature n'a rien a voir la dedans .....

a la base le chien a tout de même été créé pour "servir" l'home il fallait donc qui soit un minimum sociable, si ça ne te convient pas prends un fauve mdr
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 15:00

Plus de 10 pages de c*****ies et de provoc !

Invité
Invité

Message  Claire_Alexis Mar 12 Avr 2011, 15:01

un chien c'est avant tout pour la compagnie, à ma connaissance c'est pas un objet

c'est pas une arme pour se défendre

après on peut faire divers activité très interressante avec lui (agility, mordant, obe, canicross....) des activité qui renforce le lien entre le maitre et son chien

Mais si c'est en priorité les avoir attaché pour servir de sonnette d'alarme avant d'être des animaux de compagnie

pas cool
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse

http://animal-emotion.e-monsite.com/

Message  adramalech Mar 12 Avr 2011, 15:03

ouuuuuuh, les vilains français qui ne respectent pas les caractéristiques des races !

non mais vous n'avez pas honte, les éleveurs ? vouloir à tous prix nous fournir des chiens sociables et pas agressifs ! mais qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse ? No c'est pourtant pas compliqué ! si vous voulez vendre vos chiens : vendez les entiers et enragés ! demandez conseil à maltee, il s'y connaît hello
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Tatoo Mar 12 Avr 2011, 15:22

maltee a écrit:
Tatoo a écrit:et ben je plaint ton pauvre chien...

C'est vrais quoi! il est supra méga heureux d'être attacher ain?

C'est bien ça de garder un chien entier avec ses boules et ses pulsions sexuel et le frustré en le gardent attacher?

Car OUI, garder un chien attacher non-stop c'est super!

C'est génial bravo! No

completement hors sujet...tu serais pas blonde toi par hazard???

A ben dit donc! Mdr tu me fait hurler.. de rire!

Je t'explique vue que tu ne veux rien savoir: tu veux pas que ton "future" chien soit stérilisé pour une question de "jalousie" mais tu garde "ton" chien entier attacher non-stop par ce que c'est "bien".

Entre temps tu dit que stériliser un chien est une preuve de "jalousie" et de (appelons un chat: un chat) de "cruauté".

J'en conclue donc que pour toi attacher un chien entier non-stop tout en le frustrant vue que tu ne "veut pas" le faire reproduire, c'est ce qu'il y à de mieux à faire?

A ben non, j'suis blonde! moi pas comprendre?! Toi prendre moi pour une c***ne?!confused

Non! non! Toi c*n! Par ce que moi pas blonde! Laughing

Ha!Ha! Ha! elle est bien bonne celle là! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  adramalech Mar 12 Avr 2011, 15:27

ben non tatoo, t'es pas blonde, ça se voit bien sur ton avatar pourtant... t'es noire et blanche... Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Christa Mar 12 Avr 2011, 15:32

maltee a écrit:en france,les gens sont bien placer pour dire qu il faut preserver les races...il n y qu en france ou les chiens sont dénaturalisé par nature pour les rendre sois disant gentils...on cherche a faire uniquement des chiens de compagnie...
Si vous parlez de la castration / stérilisations il me semble qu'on USA on vend déjà pas mal de chiots stérilisés/castrés.
En Allemagne, dès qu'on ne veut pas reproduire avec son chien on commence de plus en plus de les opérés.Le chien ne le sait pas et pourquoi d'être tellement contre, cela peut même protéger l'animal
D'ailleurs chez les chats c'est rentrés enfin dans le crâne des propriétaires d'opérer son animal.
Et pourquoi jalousie ? Un bon éleveur a besoin de la "concurrence", pour la sélection de la reproduction de sa race....
Mais bien sur je stériliserais un chien non confirmable ou transmetteur de tares, ça rentre dans la sélection de la race
C'est un sujet salé mais je prend bien volontiers des popcorn sucrés.....
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  Tatoo Mar 12 Avr 2011, 15:33

adramalech a écrit:ben non tatoo, t'es pas blonde, ça se voit bien sur ton avatar pourtant... t'es noire et blanche... Smile

Mdr ta vue ça? suis cro cro belle moi Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  adramalech Mar 12 Avr 2011, 15:38

c'est clair ! quelle prestance ! quel nez ! Good

christa, je dois malheureusement te contredire sur un point : bien nombreux sont les proprio de chats qui ne stérilisent toujours pas, d'ailleurs... c'est la saison des chatons No et l'anthropomorphisme a la vie dure ! une copine a laissé porter sa chatte alors qu'elle n'avait que six mois : elle a mis bas huit chatons, dont un est mort de sous nutrition, et la minette a failli y passer. Eh bien cette année, rebelote pour elle ! et pourquoi ? "moi je n'aimerais pas que quelqu'un de plus grand que moi me fasse subir ça sans rien me demander"...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Tatoo Mar 12 Avr 2011, 15:43

les idées reçues on la vie dure... Crying or Very sad
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 15:46

Mais si mais si, aller je vais aller dans ton sens...
Si je venais a placer ma seule non stérilisée, je ferai en sorte qu'elle le soit parce que je serai trop jalouse qu'elle aille servir d'utérus sur patte pour payer les vacances de son futur proprio alors que moi même je ne peux pas y aller !
Attends, si elle ne me rapporte pas de tune, je ne vois pas pourquoi elle en rapporterait a quelqu'un d'autre, non mais ho !

Z'avez rien compris les autres, z'êtes juste jaloux parce que vous n'avez pas une belle caisse, que vous partez pas en vacances, que vous n'avez pas la super paire de bottes en croco pour les gars et le super diamant pour les nanas !

Invité
Invité

Message  Oriane Mar 12 Avr 2011, 16:17

maltee a écrit:en france,les gens sont bien placer pour dire qu il faut preserver les races...il n y qu en france ou les chiens sont dénaturalisé par nature pour les rendre sois disant gentils...on cherche a faire uniquement des chiens de compagnie...

ça ça me fait moins rire quand on voit ton chien car si ça se trouve il est trop gentil à tes yeux et tu assimiles et mélanges tout cela...

tiens en fait je me demande si tu serais pas un adepte du bully et surtout les gros moches mal faits en commode louis XV avec de gros colliers tout plein de piques pour faire très très peur aux gens...ou plutôt conforter les pov mecs comme toi qui pensent et utilisent les chiens comme faire valoir et substitut de leur manque de c...

Spoiler:
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Carine Mar 12 Avr 2011, 16:25

Oriane a écrit:

ça ça me fait moins rire quand on voit ton chien car si ça se trouve il est trop gentil à tes yeux et tu assimiles et mélanges tout cela...

tiens en fait je me demande si tu serais pas un adepte du bully et surtout les gros moches mal faits en commode louis XV avec de gros colliers tout plein de piques pour faire très très peur aux gens...ou plutôt conforter les pov mecs comme toi qui pensent et utilisent les chiens comme faire valoir et substitut de leur manque de c...

Spoiler:

MDR Laughing
Et aller, rajoutes le cliché du proprio de terrier type bull qui veut clamer haut et fort que les Pitt sont de supers chiens super tout.... Et en même temps qui voudrait qu'on arrête de trop sélectionner de chiens sociables histoire de pouvoir se la péter un peu plus avec des chiens réellement agressifs...

Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie

http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant