Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?
+36
kensha
Destal
Tam69
taquine
criss
Easy life
Christa
aline
Juliette_
fab
Anay
Guest
Norimatys
Tatoo
titia06
AudreyDob
Gustave
SOFT
Mina
Oriane
Cwenza
bouddha81
mircash
Claire_Alexis
Nikita51
Mamzelle...
Carine
lissyfamily
opercut
margzai
Zouzpinette
Fidji'mom
biskot
adramalech
zangra
maltee
40 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?
Je suis vraiment la reine des poires d'avoir adopté une amstaff stérilisée de 8 ans (improductive!) et très sociable humains et chiens, donc probablement : dénaturalisée! lol
Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?
ma pauvre carine, tu tes vraiment fait arnaquer par des ex proprio jaloux et un éleveur français !
du sexe et du sang, qu'on vous dit, les éleveurs ! c'est pourtant pas compliqué ça à force de mal faire votre boulot, maltee va être obligé de s'y mettre, histoire d'introduire un peu de saine concurrence à dans l'élevage français et de satisfaire ENFIN la pauuuuvre clientèle en souffrance et frustrée qui manque de chiens méchants et couillus
du sexe et du sang, qu'on vous dit, les éleveurs ! c'est pourtant pas compliqué ça à force de mal faire votre boulot, maltee va être obligé de s'y mettre, histoire d'introduire un peu de saine concurrence à dans l'élevage français et de satisfaire ENFIN la pauuuuvre clientèle en souffrance et frustrée qui manque de chiens méchants et couillus
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
en même temps le pauvre faut le comprendre
il avait lancé un sujet et par 2 fois on a pensé que c'était une gentille maitresse bien qu'il agitait ses petits bras en disant qu'il était un homme...
il avait lancé un sujet et par 2 fois on a pensé que c'était une gentille maitresse bien qu'il agitait ses petits bras en disant qu'il était un homme...
hooooo!!! Un mec un vrai! J'adooooooooore!!!
Maltee je t'aaiiiiiiiiime!!
donc je dois etre folle et irresponsable de vouloir stériliser ma chienne non lof!!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Mircash ........ tu peux ressortir ta robe de mariée Vite tu vas te le faire piquer
Easy life a écrit:donc je dois etre folle et irresponsable de vouloir stériliser ma chienne non lof!!!
non non c'est uniquement si tu la places parce que tu donneras pas la chance à un autre de faire du fric avec
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Rhooo le pauvre il ne vient plus... je commençais à m'y attacher moi.... Il va falloir en trouver un autre...
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
ce soir apres l'apero
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
criss a écrit:Mircash ........ tu peux ressortir ta robe de mariée Vite tu vas te le faire piquer
j'y pensais justement ......................
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Oriane a écrit:maltee a écrit:en france,les gens sont bien placer pour dire qu il faut preserver les races...il n y qu en france ou les chiens sont dénaturalisé par nature pour les rendre sois disant gentils...on cherche a faire uniquement des chiens de compagnie...
ça ça me fait moins rire quand on voit ton chien car si ça se trouve il est trop gentil à tes yeux et tu assimiles et mélanges tout cela...
tiens en fait je me demande si tu serais pas un adepte du bully et surtout les gros moches mal faits en commode louis XV avec de gros colliers tout plein de piques pour faire très très peur aux gens...ou plutôt conforter les pov mecs comme toi qui pensent et utilisent les chiens comme faire valoir et substitut de leur manque de c...
- Spoiler:
dites donc les obsédés je voulais dire courage hein
par contre quand je vois le tiens,ca me fait tres rire,t as cru que c était un enfant?c est clair qu un chien comme ca,meme en don j en voudrais pas...meme si elle est lof et confirmé...
maltee- Membre
-
Messages postés : 461
Bande de fous...vs n avez rien compris...c est a cause des gens comme vs,que l on a denaturé certains chiens tellement vous avez la psycose du chien méchant...je vais faire bref et essayer de répondre a tout le monde...tout ceux qui m ont choquer...car je n ai jamais dis qu il y avait de chiens méchant,c est des gens comme vs qui avaient tjs cru cela,c est pour ca que (surtout en france)que l on a comencé a faire de la selection qui morphologiquement,ne ressemble meme plus trop a celui d origine,et qui de ce fait a modifier certains trait de leur caractère qui leur avait été attribué
1:le chien n a jamais été créé pour la compagnie
2:l amstaff et le cané corso ont notamment été dénaturé
3:sache justement que le bully a été créer pour sois disant reduire au maximum la dominance du chien,(et non,je ne suis pas adepte du bully)
4:contrairement a beaucoup,je ne prends pas un chien pour me la péter...je m affiche pas partout avec,ne le maquille pas pour que l on le remarque,ne le coiffe pas comme si c était un enfant)
3:sache justement que le bully a été créer pour sois disant reduire au maximum la dominance du chien,(et non,je ne suis pas adepte du bully)
4:contrairement a beaucoup,je ne prends pas un chien pour me la péter...je m affiche pas partout avec,ne le maquille pas pour que l on le remarque,ne le coiffe pas comme si c était un enfant)
maltee- Membre
-
Tatoo a écrit:hooooo!!! Un mec un vrai! J'adooooooooore!!!
ca c est une déclaration d amour...je serais tenté uniquement si tu n es pas stérilisé...
maltee- Membre
-
perso, Maltee, j'veux bien t'épouser................................. mais uniquement si TU es stérilisé
mircash- Membre
-
mircash a écrit:perso, Maltee, j'veux bien t'épouser................................. mais uniquement si TU es stérilisé
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
mircash a écrit:perso, Maltee, j'veux bien t'épouser................................. mais uniquement si TU es stérilisé
non...trop agée...désolé,jfais pas dans les matures...
maltee- Membre
-
maltee a écrit:mircash a écrit:perso, Maltee, j'veux bien t'épouser................................. mais uniquement si TU es stérilisé
non...trop agée...désolé,jfais pas dans les matures...
c'est sur que vu ta maturité intellectuelle............................................. on irait au clash rapidement !!!
j'en viendrai vite au "file dans ta chambre, t'es privé de dessert"
mircash- Membre
-
ca serait plutot...file ds ta chambre,je monte prendre le dessert!!!
maltee- Membre
-
Waouh et ca a 31 ans!!!
Easy life- Membre
-
Easy life a écrit:Waouh et ca a 31 ans!!!
et voila une petite filles qui vient prendre sa défense...elle est assez agée pour se defendre toute seule...
maltee- Membre
-
la petite fille tu sais ce qu'elle te dit!!
J'ai peut etre que 22 ans mais au moins je réfléchi avant de dire des stupidité aussi grosse qu'un éléphant! (mot qui devrait etre à ta portée)
je prend la défense de personne, je constate seulement que tu as le QI d'un gamin de 3 ans!! et encore les petits que ma mère garde peuvent se montrer plus mature que toi!
je suppose que tu vas trouver encore une phrase toute faite
J'ai peut etre que 22 ans mais au moins je réfléchi avant de dire des stupidité aussi grosse qu'un éléphant! (mot qui devrait etre à ta portée)
je prend la défense de personne, je constate seulement que tu as le QI d'un gamin de 3 ans!! et encore les petits que ma mère garde peuvent se montrer plus mature que toi!
je suppose que tu vas trouver encore une phrase toute faite
Easy life- Membre
-
A mon avis y a eu inversion dans les chiffres c'est pas 31 mais 13 qu'il a ce petit garçon...
j'vous dis ce sont les vacances scolaires !
j'vous dis ce sont les vacances scolaires !
revenez au sujet , ça devient n'importe quoi
pour ma part , pas de jalousie si un chien replacé est stérilisé
il a donné , alors avant de penser au porte monnaie ou à l'orgueil du futur maitre , ce serait bien de penser au chien lui-même
pour ma part , pas de jalousie si un chien replacé est stérilisé
il a donné , alors avant de penser au porte monnaie ou à l'orgueil du futur maitre , ce serait bien de penser au chien lui-même
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
certaines race si .....
ha ? désolé mais l'am'staff a été créé pour le physique avant tout, c'est pour cela qu'il y a un standard préci et pas d'épreuve de travail dans cette race, mais bon ...
mais oui bien sur, ils ont surtypé en ossature et muscle mais ça a réduit le caractère on y croit, je pense que tu a bien du mal avec la génétique (et aussi avec le comportement du chien mais bon)
tu m'étonne que tu ne t'affiche pas partout avec, vu que ton chien passe son temps a l'attache car t'es pas foutu de le controler, je suppose que tu doit avoir bien du mal a le gerer ailleurs
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15