Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Frapper son chien, est ce la solution ?
+40
aline
chris53
cyril47
cathy13
-Élo-
hopelaika
willy.1
Easy life
Bonzaï
Chaggy
Najka
Mouw
Stéphen
Canelle42
ZZgliss
souffleduvent
suerte
Educalins
Nati
meland2
Carine
zara-alfie
Maïa
Hellfire
Anony
Gustave
Isatis
kensha
taquine
noris1
Gwen57
Zouzpinette
Chris39
Alyana
luvic
Patoune
bouddha81
Enya85
Claire_Alexis
Bijina
44 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Frapper son chien, est ce la solution ?
je ne fais que suivre ton raisonnement , ce chat amoché , tu t'en est debarrassé, , attention tu as les lignes et entres les lignes je suis pas tres basique comme mec!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Stéphen a écrit:je ne fais que suivre ton raisonnement , ce chat amoché , tu t'en est debarrassé, , attention tu as les lignes et entres les lignes je suis pas tres basique comme mec!!
Euh non ce chat je ne m'en suis pas débarrassée il dort sur le lit de ma mère à l'heure actuelle
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
ZZgliss... Je t'aime.
Franchement un torca sur une chienne juste par justification de sa race dite "primitive" je trouve ça très osé. Sur le mien j'aurai du lui en mettre 3 alors? Un peu d'education & c'était réglé... & toi qui parle toujours de tes connaissances, j'ai des amis qui ont trois akita et un Shiba_, pas un n'a eu de torca ou de collier etrangleur. C'est une solution de facilité que je n'apprécie absolument pas.
Donc nous n'avons absolument pas a avoir de modestie envers toi si on part de ton principe. Moi tout du moins. Parce que tu ne te bases que sur ton expérience a toi qui se résume ma foi a celle de madame tout le monde dans l'education canine (ce n'est pas péjoratif, une simple constatation) sans t'ouvrir a celle des autres qui pourraient pourtant t'apporter du positif..
Donc pour moi, pas de violence, meme pas de menace, et encore moins de torca ou de collier etrangleur sans raison veritablement valable.
Franchement un torca sur une chienne juste par justification de sa race dite "primitive" je trouve ça très osé. Sur le mien j'aurai du lui en mettre 3 alors? Un peu d'education & c'était réglé... & toi qui parle toujours de tes connaissances, j'ai des amis qui ont trois akita et un Shiba_, pas un n'a eu de torca ou de collier etrangleur. C'est une solution de facilité que je n'apprécie absolument pas.
Donc nous n'avons absolument pas a avoir de modestie envers toi si on part de ton principe. Moi tout du moins. Parce que tu ne te bases que sur ton expérience a toi qui se résume ma foi a celle de madame tout le monde dans l'education canine (ce n'est pas péjoratif, une simple constatation) sans t'ouvrir a celle des autres qui pourraient pourtant t'apporter du positif..
Donc pour moi, pas de violence, meme pas de menace, et encore moins de torca ou de collier etrangleur sans raison veritablement valable.
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
GrafLeLéo a écrit:ZZgliss... Je t'aime.
Mais que tu aimes ou pas , je m'en tape , c'est TON problème pas le mien .......
Ma chienne ne tire pas je l'ai prouvé par une vidéo sur ce forum, mais si elle veut bastonner bah elle y va .......... Tiens l'autre fois d'ailleurs un léo qui a fait profil bas pourtant bien plus imposant
Rassure toi, je connais Akita et Shiba_ aussi , j'ai une amie éleveuse , et des cours j'ai pas besoin qu'on me les conseille je suis une grande fille j'ai RV demain avec mon éduc et pas pour des problème de chienne qui tire en laisse , mais pour tout autre chose
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
leondberg x husky et border , en effet je comprends , moi!!
et tu donnes ton avis sur le comportement d'un chien loup tchécoslovaque , la chapeau bas!!
et tu donnes ton avis sur le comportement d'un chien loup tchécoslovaque , la chapeau bas!!
Dernière édition par Stéphen le Jeu 27 Juin 2013, 23:47, édité 1 fois
Stéphen- Membre
-
And I love you too!
D'ailleurs j'ai oublié, j'avais une chienne avant Dziga... Je lui ai appris la marche au pied, les ordres de base, j'avais bieeeen moins d'années que maintenant. Je n'ai pas d'expérience énorme en chien, mais j'en ai une petite (d'expérience!), et j'ai aussi du bon sens et des principes.
Je ne me prononce pas sur l'éducation des enfants car je n'y ai encore jamais été confrontée... Mais je sais que ma mère, les deux seules fois où elle a levé la main sur moi (et c'était léger), elle est venue s'excuser après. Et, sauf avec toi, je suis parfaitement éduquée et polie, j'ai été bien plus facile que mon frère, qui lui a eu droit à un peu plus de fessées!
D'ailleurs j'ai oublié, j'avais une chienne avant Dziga... Je lui ai appris la marche au pied, les ordres de base, j'avais bieeeen moins d'années que maintenant. Je n'ai pas d'expérience énorme en chien, mais j'en ai une petite (d'expérience!), et j'ai aussi du bon sens et des principes.
Je ne me prononce pas sur l'éducation des enfants car je n'y ai encore jamais été confrontée... Mais je sais que ma mère, les deux seules fois où elle a levé la main sur moi (et c'était léger), elle est venue s'excuser après. Et, sauf avec toi, je suis parfaitement éduquée et polie, j'ai été bien plus facile que mon frère, qui lui a eu droit à un peu plus de fessées!
ZZgliss- Membre
-
ZZgliss a écrit:And I love you too!
Mais je sais que ma mère, les deux seules fois où elle a levé la main sur moi (et c'était léger), elle est venue s'excuser après
GROSSE ERREUR éducative, même si les parents ont tord ils ne doivent JAMAIS s'excuser devant un enfant .....
Sinon pour les chiens j'en ai depuis mon berceau et le premier bien à moi que j'ai eu à éduquer 11 ans ....
Remarque ça me fait aussi penser à l'ivrogne qui : moi je ne bois pas c'est lui en face On remarque tjs la paille dans l'œil du voisin mais rarement la poutre que l'on a sois même
suerte- Membre
-
1) Vous me laissez en dehors de vos histoires !
2) Vos règlements de compte de cours de récré, ça n'a rien à faire ici et ce n'est pas la 1ère fois qu'on vous le dit.
3) Merci d'en rester la !
2) Vos règlements de compte de cours de récré, ça n'a rien à faire ici et ce n'est pas la 1ère fois qu'on vous le dit.
Invité- Invité
on en reparlera dans 20 ans ,le jour ou tu tomera sur le cheien a probleme, tu te souviendras de cette conversation, a 54 ans, toujours avec des des chiens j'apprends encore, alors ton avis fillette, tu le donnes a qui tu veux ,mais pas a moi!!
Stéphen- Membre
-
Grosse erreur peut-être, mais tu fais une généralité! Moi j'ai été rassurée qu'elle s'excuse, et surtout ça a maintenu notre lien très fort. Parce qu'en me "tapant" elle ne me traumatisait pas de ce que j'avais fait de mal, mais elle me traumatisait d'elle et de la violence. Je m'en rappelle encore!
Mais euh les modos, il y a du nettoyage dans l'air là !!
Edit: Elo, posté en même temps. Désolée de t'avoir impliquée mais c'était que du positif pour ma part.
Mais euh les modos, il y a du nettoyage dans l'air là !!
Edit: Elo, posté en même temps. Désolée de t'avoir impliquée mais c'était que du positif pour ma part.
ZZgliss- Membre
-
Elo & ses cabots a écrit:1) Vous me laissez en dehors de vos histoires !
je en le suis pas permise de te citer Elo !!!
on en reparlera dans 20 ans ,le jour ou tu tomera sur le cheien a probleme, tu te souviendras de cette conversation, a 54 ans, toujours avec des des chiens j'apprends encore, alors ton avis fillette, tu le donnes a qui tu veux ,mais pas a moi!!
exactement , j'apprends encore tous les jours ..... aussi ......
suerte- Membre
-
desolé Elo , mais pas de lecons a recevoir d'eune gamine de 20 ans ; lol
Stéphen- Membre
-
Stéphen a écrit:desolé Elo , mais pas de lecons a recevoir d'eune gamine de 20 ans ; lol
et moi n'aussi !!!
suerte- Membre
-
Positif, négatif, je m'en fiche, je n'ai pas a être mélée à tous ça !
Stéphen, je comprends, mais je m'adressais en particulier à Suerte et Zzgliss qui sont coutumières du crépage de chignon public...
Stéphen, je comprends, mais je m'adressais en particulier à Suerte et Zzgliss qui sont coutumières du crépage de chignon public...
Invité- Invité
Stéphen a écrit:leondberg x husky et border , en effet je comprends , moi!!
Je n'ai pas parlé du chien loup tchécoslovaque Stephen. & je ne vois pas ce que mes chiens viennent faire ici.
Suerte: le leo a fait profil bas... et? Ca me fait une belle jambe. Chaque chien est different, qu'importe sa race. Le mien aussi ferait profil bas pour la simple et bonne raison que je ne le laisserai pas se chiquer avec un autre chien et encore moins quand il est en laisse. Je vois pas pourquoi tu viens me parler de ça sur ce post ni sur ce que je vie s de dire... & donc tu mets un torca pour ta chienne de 35kg au cas où elle voudrait se battre? Ah d'accord.. Je trouve ça bizarre.
et oui c'est MON problème, mais c'est le sujet du post alors si tu veux rester hors sujet OK, mais purée tu vas pas m'empecher de dire ce que je pense de ces pratiques! Enfin bref, vu que tu as raison sur tout & les réponses a tout, comme d'habitude on arrivera a rien.
Bonne soirée.
EDIT: Désolée elo j'ai posté entre temps mais c'est sur que ça s'arrête là pour moi.
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Elo & ses cabots a écrit:Positif, négatif, je m'en fiche, je n'ai pas a être mélée à tous ça !
Euhhhhhhhhhhhh pardon où ai je parlé de toi ????????
suerte- Membre
-
Elo & ses cabots a écrit:Positif, négatif, je m'en fiche, je n'ai pas a être mélée à tous ça !
On parlait de personnes qui utilisent la méthode po et qui arrivent à des résultats! En tant que future éducatrice il vaut mieux que tu acceptes que les gens parlent de toi en bien! hihi
ZZgliss- Membre
-
Tu n'es pas le centre du monde Suerte ! Mais mon nom a été cité, j'ai encore le droit de demander qu'on me laisse en dehors de ça ! Merci !suerte a écrit:Elo & ses cabots a écrit:Positif, négatif, je m'en fiche, je n'ai pas a être mélée à tous ça !
Invité- Invité
GrafLeLéo a écrit:Stéphen a écrit:leondberg x husky et border , en effet je comprends , moi!!
Je n'ai pas parlé du chien loup tchécoslovaque Stephen. & je ne vois pas ce que mes chiens viennent faire ici.
Suerte: le leo a fait profil bas... et? Ca me fait une belle jambe. Chaque chien est different, qu'importe sa race. Le mien aussi ferait profil bas pour la simple et bonne raison que je ne le laisserai pas se chiquer avec un autre chien et encore moins quand il est en laisse. Je vois pas pourquoi tu viens me parler de ça sur ce post ni sur ce que je vie s de dire... & donc tu mets un torca pour ta chienne de 35kg au cas où elle voudrait se battre? Ah d'accord.. Je trouve ça bizarre.
et oui c'est MON problème, mais c'est le sujet du post alors si tu veux rester hors sujet OK, mais purée tu vas pas m'empecher de dire ce que je pense de ces pratiques! Enfin bref, vu que tu as raison sur tout & les réponses a tout, comme d'habitude on arrivera a rien.
Bonne soirée.
EDIT: Désolée elo j'ai posté entre temps mais c'est sur que ça s'arrête là pour moi.
Mais je le répète, tu es libre de penser ce que tu veux de mon chien , et de moi , je n'ai pas à me justifier.........
Juste un tite précision quand même mes chiens sont tjs en laisse sauf au parc canin , lieu de la rencontre avec le léo , et elle a laissé sur ordre Vi à Lyon les flics verbalisent les gens qui n'ont pas leur chien en laisse et je suis pour , mais au parc ils vivent leur vie , on montre les dents à ma kita , elle répond c'est tout et c'est NORMAL ......
suerte- Membre
-
Merci pour le compliment mais je veux rester en dehors de vos guéguerres.ZZgliss a écrit:Elo & ses cabots a écrit:Positif, négatif, je m'en fiche, je n'ai pas a être mélée à tous ça !
On parlait de personnes qui utilisent la méthode po et qui arrivent à des résultats! En tant que future éducatrice il vaut mieux que tu acceptes que les gens parlent de toi en bien! hihi
Je ne participe pas volontairement à ce poste autrement que comme modo, ce n'est pas pour rien.
Invité- Invité
Elo & ses cabots a écrit:Tu n'es pas le centre du monde Suerte ! Mais mon nom a été cité, j'ai encore le droit de demander qu'on me laisse en dehors de ça ! Merci !suerte a écrit:Elo & ses cabots a écrit:Positif, négatif, je m'en fiche, je n'ai pas a être mélée à tous ça !
tu parles de moi je te réponds que perso je n'ai pas parlé de toi ,ne me mélange pas à cela ..... C'est ZZgliss qui a parlé de toi, donc adresse toi à elle s'il te plait ne fais pas d'amalgame avec moi .....
suerte- Membre
-
Elo & ses cabots a écrit:Merci pour le compliment mais je veux rester en dehors de vos guéguerres.ZZgliss a écrit:Elo & ses cabots a écrit:Positif, négatif, je m'en fiche, je n'ai pas a être mélée à tous ça !
Je ne participe pas volontairement à ce poste autrement que comme modo, ce n'est pas pour rien.
D'accord, je comprends!!
ZZgliss- Membre
-
Suerte a écrit:tu parles de moi je te réponds que perso je n'ai pas parlé de toi ,ne me mélange pas à cela ..... C'est ZZgliss qui a parlé de toi, donc adresse toi à elle s'il te plait ne fais pas d'amalgame avec moi .....
Ne pas m'énerver, ne pas m'énerver, ne pas m'énerver.
J'ai parlé de toi pour le règlement de compte ! Ca va, c'est assez clair comme ça ?
Invité- Invité
Ok pas compris Elo .......
Mais va page 11 ou Zzgliss se fait un malin plaisir de nous chercher , je ne pense pas qu'elle non plus détienne la vérité universelle sur les chiens !! Surtout avec sa courte expérience, toi même parfois tu as eu des doutes avec les tiens, bah moi aussi j'en ai encore souvent depuis que j'ai ma dernière chienne , et moi aussi je remets en question tout ce que j'ai pu apprendre de mes chiens précédents, je tâtonne et j'utilise ce qui fonctionne, positif ou pas ...... c'est tout .....
Seule l'expérience fait avancer , la remise en question face à un chien différent , je ne parle pas de ma kita mais de tous les chiens en général .........
Mais va page 11 ou Zzgliss se fait un malin plaisir de nous chercher , je ne pense pas qu'elle non plus détienne la vérité universelle sur les chiens !! Surtout avec sa courte expérience, toi même parfois tu as eu des doutes avec les tiens, bah moi aussi j'en ai encore souvent depuis que j'ai ma dernière chienne , et moi aussi je remets en question tout ce que j'ai pu apprendre de mes chiens précédents, je tâtonne et j'utilise ce qui fonctionne, positif ou pas ...... c'est tout .....
Seule l'expérience fait avancer , la remise en question face à un chien différent , je ne parle pas de ma kita mais de tous les chiens en général .........
suerte- Membre
-
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13