Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ducky a fait une torsion estomac ablation de la rate
+36
Fuerza
Benji88
Spirou
Paloma
Norimatys
François
Christa
kensha
Fidji'mom
dianne
christophe20
chris54
margzai
Alyana
Dellen
-Claire-
AudreyDob
ouchacha
Nikita51
zangra
luvic
Guest
enora84
Virginie et F'Rocky
Maïa
Anay
Isatis
isolde
Oriane
sylvie13
taquine
chris53
figoulute
mama1
Kass
DUCKY
40 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ducky a fait une torsion estomac ablation de la rate
Cela fait plaisir de le revoir prêt de toi.
Ne te laisse pas faire avec le 1er véto....je ne pense pas que l'on puisse passer autant à coté d'une torsion...et en plus injecté un anti vomitif...pfff
Grandes caresses à Ducky, bises à sa maitresse adorée et à sa formidable éleveuse....
Ne te laisse pas faire avec le 1er véto....je ne pense pas que l'on puisse passer autant à coté d'une torsion...et en plus injecté un anti vomitif...pfff
Grandes caresses à Ducky, bises à sa maitresse adorée et à sa formidable éleveuse....
très contente de lire tout plein de bonnes nouvelles !
un gros câlin au convalescent...
Très contente de savoir que Ducky est rentré ! Bonne convalescence à lui et bravo a sa maitresse, a Tarti et au véto !
Alyana- Membre
-
Messages postés : 427
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring
WAOOOOOOOOOOOW,, je suis super heureuse pour toi.....
suit bien les conseils de tarti......
bisous et léchouilles des petits tibetains..... et moi biensur!!!!!
suit bien les conseils de tarti......
bisous et léchouilles des petits tibetains..... et moi biensur!!!!!
tpute à fait d'accord.Nikita51 a écrit:Cela fait plaisir de le revoir prêt de toi.
Espérons que ca sera bientôt un mauvais souvenir
Bravo au trio et leurs vétos..
Je serais quand même curieuse de savoir que le premier véto pense de lui même....
Je te ferais un compte rendu quand on se sera occupé de son cas, déonthologiquement mon véto ne peut faire par écrit qu'un rapport d'opération et de faits constatés, oralement il a été aussi tendre qu'on le sera avec cet incompétent très prochainement.Christa a écrit: Je serais quand même curieuse de savoir que le premier véto pense de lui même....
Pas vrai Lydie ?
Invité- Invité
tout comme mon veto, lors du décés de ma bandi......
il étais furax...... parce que lors de ma 1ére visite en urgence il (veto d'urgence) n'avais rien fais.....et elle est décédé la bas aprés 2 visites et au 3éme visite il a décider de la garder.
l'éleveur de bandi, a passé un savon a tout les monde
mon veto
les 3 vetos d'urgence
et l'osteo...que j'avais fais venir pour calmé les douleurs....
comme les medecins en cas de pépin ils se tiennent les coudes!!!!!!
c'est jamais moi, c'est l'autre.....
il étais furax...... parce que lors de ma 1ére visite en urgence il (veto d'urgence) n'avais rien fais.....et elle est décédé la bas aprés 2 visites et au 3éme visite il a décider de la garder.
l'éleveur de bandi, a passé un savon a tout les monde
mon veto
les 3 vetos d'urgence
et l'osteo...que j'avais fais venir pour calmé les douleurs....
comme les medecins en cas de pépin ils se tiennent les coudes!!!!!!
c'est jamais moi, c'est l'autre.....
contente que Ducky soit de retour chez lui
j'espère que le véto va reconnaitre son erreur
j'espère que le véto va reconnaitre son erreur
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Ca m'étonnerait qu'il reconnaisse qu'il a été nul ! Il va m'envoyer la facture que je lui retournerai avec un mot de ma part bien corsé ! Ca fait peur de tomber sur des charlots pareil et de leur confier nos chiens, on se demande où ils ont fait leurs études...
Lui, c'est clair que je l'embêtais, il m'a demandé pourquoi je n'ai pas appelé ma véto habituelle, elle ne fait pas les urgences, pourquoi je lui donnais des os,... Je lui avais parlé de l'opérer puisque l'on savait que c'était une torsion, monsieur n'a pas voulu (trop de risque), il voulait simplement le faire vomir car il était persuadé que c'était un os à l'origine de sa torsion. Il a fait radio et a vu des bouts d'os, mais en même temps, c'était normal, je lui avais dit qu'il avait rongé un os !
Pour trouver de bons vétos de nos jours, c'est pas simple, pour les vaccins, y'a pas de problème, mais dès que ça se complique, ils ne savent plus faire, c'est quand même aberrant
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon véto dans l'ain, je suis preneuse
Pour les news, Ducky a refait selle et urine normalement mais on voit qu'il est bien fatigué mon pépère, ça ne l'empêcherait pas de jouer comme avant. J'ai touché l'eau de la piscine, il venait et se préparait à ce que je lui lance de l'eau pour sauter, on va attendre un peu ducky pour ça ! Il a entendu le facteur ce matin, il a jappé, c'est bon signe !
Lui, c'est clair que je l'embêtais, il m'a demandé pourquoi je n'ai pas appelé ma véto habituelle, elle ne fait pas les urgences, pourquoi je lui donnais des os,... Je lui avais parlé de l'opérer puisque l'on savait que c'était une torsion, monsieur n'a pas voulu (trop de risque), il voulait simplement le faire vomir car il était persuadé que c'était un os à l'origine de sa torsion. Il a fait radio et a vu des bouts d'os, mais en même temps, c'était normal, je lui avais dit qu'il avait rongé un os !
Pour trouver de bons vétos de nos jours, c'est pas simple, pour les vaccins, y'a pas de problème, mais dès que ça se complique, ils ne savent plus faire, c'est quand même aberrant
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon véto dans l'ain, je suis preneuse
Pour les news, Ducky a refait selle et urine normalement mais on voit qu'il est bien fatigué mon pépère, ça ne l'empêcherait pas de jouer comme avant. J'ai touché l'eau de la piscine, il venait et se préparait à ce que je lui lance de l'eau pour sauter, on va attendre un peu ducky pour ça ! Il a entendu le facteur ce matin, il a jappé, c'est bon signe !
DUCKY- Membre
-
Messages postés : 362
Je crois que je connais un chien heureux.... Et une maitresse aussi...
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Oui, je suis aux anges, bien que je le surveille de près afin de voir si tout va bien
Je l'aime encore plus qu'avant
Je l'aime encore plus qu'avant
DUCKY- Membre
-
Je ne vais pas aller travailler cette semaine pour veiller sur lui
DUCKY- Membre
-
Heureusement que tu n'es pas restée sur la prestation du premier âne bâté, qui devait être en manque de sommeil...
Prends bien soin de ton loup, et vas-y tout doux pendant une semaine, activité minimale... ça serait con de tomber dans les risques secondaires.
Ma malinoise m'a fait ça janvier 2008, vers 4 h du matin, heureusement que j'ai des vétos à peu près compétents 7j/7 24h/24 à trois quarts d'heure de route, opérée immédiatement, gastropexie, aucune séquelle, elle aussi est passée par une toute petite porte...
Caresses à Ducky
Prends bien soin de ton loup, et vas-y tout doux pendant une semaine, activité minimale... ça serait con de tomber dans les risques secondaires.
Ma malinoise m'a fait ça janvier 2008, vers 4 h du matin, heureusement que j'ai des vétos à peu près compétents 7j/7 24h/24 à trois quarts d'heure de route, opérée immédiatement, gastropexie, aucune séquelle, elle aussi est passée par une toute petite porte...
Caresses à Ducky
François- Membre
-
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility
Le 1er "véto", si on peut l'appeler ainsi, j'y suis allée dès que j'ai vu le ventre gonflé de Ducky, il était 21 heures, je pense plutôt qu'il était à un repas de famille !
Ducky s'est beaucoup léché cette nuit, du coup il y a des endroits bien rouges et lorsque je touche doucement la zone opérée, il gémit un peu.
Je vais voir véto ce matin pour lui mettre cothivet.
Ducky s'est beaucoup léché cette nuit, du coup il y a des endroits bien rouges et lorsque je touche doucement la zone opérée, il gémit un peu.
Je vais voir véto ce matin pour lui mettre cothivet.
DUCKY- Membre
-
Collerette si il se lèche, c'est juste indispensable, il peut ouvrir sa cicatrice!
la convalecense est longue pour un tortion, collerette indispensable, il va se reouvrir.
papouille au gros et bisous a toi.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Le véto a fait un surjet mais mets la colorette, mieux vaut prévenir...
Rocky lui prêtera de bon coeur je pense... sinon je pourrai bien débarquer pour la mettre moi même
Carresse à ton pépère
Rocky lui prêtera de bon coeur je pense... sinon je pourrai bien débarquer pour la mettre moi même
Carresse à ton pépère
Dernière édition par Tartiflette le Mer 17 Aoû 2011, 11:23, édité 1 fois
Invité- Invité
luvic a écrit:la convalecense est longue pour un tortion, collerette indispensable, il va se reouvrir.
oui c'est ce que j'allais dire aussi!!!!! ca va commencer a le démanger.....
Je reviens du véto, elle m'a dit de lui mettre plutôt de la bétadine que le cothivet. Comme le véto m'avait dit que ce n'était pas grave s'il se léchait, il ne m'a pas donné de collerette.
Sur vos précieux conseils, je vais mettre la collerette de Rocky, qui n'est pas en très bon état, mais ça le fera bien.
Pas de soucis tarti, tu peux venir quand tu veux, pas juste pour lui mettre sa collerette
Sur vos précieux conseils, je vais mettre la collerette de Rocky, qui n'est pas en très bon état, mais ça le fera bien.
Pas de soucis tarti, tu peux venir quand tu veux, pas juste pour lui mettre sa collerette
DUCKY- Membre
-
Et bien ton loup est sacrément costaud quand même...
quel bonheur pour toi d'avoir retrouvé ton Ducky !
pensées pour vous 2 !
quel bonheur pour toi d'avoir retrouvé ton Ducky !
pensées pour vous 2 !
Vraiment géniale les nouvelles de ton loup !
ça doit te faire du bien de l'avoir avec toi
ça doit te faire du bien de l'avoir avec toi
Oui, super contente
Je le veille comme le lait sur le feu ! Il urine bien et a fait sa petite crotte.
Virginie et Anthony lui ont même offert mario en cadeau
Je le veille comme le lait sur le feu ! Il urine bien et a fait sa petite crotte.
Virginie et Anthony lui ont même offert mario en cadeau
DUCKY- Membre
-
Contente que ça lui plaise. J'espère qu'il supporte bien sa collerette ?
Carresses à Ducky.
Carresses à Ducky.
Virginie et F'Rocky- Membre
-
Messages postés : 85
Mon chien : Berger Allemand
génial !!!
l'épisode de la petite crotte me fait beaucoup rire ..
Je suis toujours dans le jardin à observer sous tous les angles les tites crottes de mes chiens excellent indicateur...
bon appétit !!!!
l'épisode de la petite crotte me fait beaucoup rire ..
Je suis toujours dans le jardin à observer sous tous les angles les tites crottes de mes chiens excellent indicateur...
bon appétit !!!!
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9