Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ducky a fait une torsion estomac ablation de la rate
+36
Fuerza
Benji88
Spirou
Paloma
Norimatys
François
Christa
kensha
Fidji'mom
dianne
christophe20
chris54
margzai
Alyana
Dellen
-Claire-
AudreyDob
ouchacha
Nikita51
zangra
luvic
Guest
enora84
Virginie et F'Rocky
Maïa
Anay
Isatis
isolde
Oriane
sylvie13
taquine
chris53
figoulute
mama1
Kass
DUCKY
40 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ducky a fait une torsion estomac ablation de la rate
Oui Oriane je le surveille de très près
En ce moment, j'entends son ventre gargouiller, c'est peut être simplement qu'il a faim car il a très peu mangé aujourd'hui... Au moindre truc suspect, je me fais du souci.
En ce moment, j'entends son ventre gargouiller, c'est peut être simplement qu'il a faim car il a très peu mangé aujourd'hui... Au moindre truc suspect, je me fais du souci.
DUCKY- Membre
-
Messages postés : 362
Faut toujours mieux s'inquiéter trop que pas assez
Super ces photos avec le plombier
Super ces photos avec le plombier
Ca fait du bien de le revoir sur patte
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
bonsoirs
bein moi hier j'en ai encore perdu un......
j'espère que des études sérieuse seront faite et que les races a risque répondront vraiment et sincèrement au questionnaire des clubs de races.....
pfff qu'elle galère ses TDE!!!......
content pour toi que tu es pue sauver ton chien!!!
bein moi hier j'en ai encore perdu un......
j'espère que des études sérieuse seront faite et que les races a risque répondront vraiment et sincèrement au questionnaire des clubs de races.....
pfff qu'elle galère ses TDE!!!......
content pour toi que tu es pue sauver ton chien!!!
Invité- Invité
Désolé pour ton chien ggv04.
J'ai voulu lui mettre de la bétadine ce matin, pas trop rassuré mon Ducky, une vraie chochotte ! Je réessaierai de lui en mettre quand il sera couché sur le côté. Et merci pour vos messages
J'ai voulu lui mettre de la bétadine ce matin, pas trop rassuré mon Ducky, une vraie chochotte ! Je réessaierai de lui en mettre quand il sera couché sur le côté. Et merci pour vos messages
DUCKY- Membre
-
Quand j'ai vu le titre ... glourp ...
C'est vraiment ma hantise ...
Contente pour toi qu'il se remette ! Et j'espère que tu vas réussir à mettre le nez dans sa m**** au 1er véto vu ....
C'est vraiment ma hantise ...
Contente pour toi qu'il se remette ! Et j'espère que tu vas réussir à mettre le nez dans sa m**** au 1er véto vu ....
Je viens de lire tous les messages!!!Courage, Ducky!!! Et ta soeur Extasy te fait plein de léchouilles d'encouragement Courage!!!!
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
Contente de voir que ton pépère est rentré au bercail!
Vraiment pas pro le premier véterinaire, tu comptes faires comment pour lui faire remarquer son incompétence?
Bonne convalescence à Ducky !
Vraiment pas pro le premier véterinaire, tu comptes faires comment pour lui faire remarquer son incompétence?
Bonne convalescence à Ducky !
Benji88- Membre
-
Messages postés : 33
Il va certainement m'envoyer la afcture puisque je n'ai pas payé !
Il pourra s'asseoir dessus, je lui renverrai celle ci avec le rapport fait par les vétos qui ont opéré Ducky et ceci accompagné d'une petite lettre de ma part souligant son incompétence.
Il pourra s'asseoir dessus, je lui renverrai celle ci avec le rapport fait par les vétos qui ont opéré Ducky et ceci accompagné d'une petite lettre de ma part souligant son incompétence.
DUCKY- Membre
-
Un coup où j'avais eu un soucis avec un maréchal ferrant (il avait coupé et brûlé le pied de mon cheval ... la chair ressortait du pied ...), quand il m'avait envoyé la facture, je lui avait gentiment répondu qu'elle serait réglée dès que j'aurais eu son paiement pour les frais engendrés suite à son erreur, en lui joignant les factures ... Je n'ai jamais eu de relance !!!!
Comment ducky aujourd'hui ?
Kass- Membre
-
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Ducky va bien, merci Kass
Comme il est assez difficile niveau nourriture, je lui mélange un peu de thon, il adore ça ! Il mange bien, en petites quantités bien sur, boit, urine normalement.
Il a même revu son pote et demi frère Rocky, d'habitude Rocky si bourrin, là on aurait dit qu'il faisait attention comme s'il savait que Ducky n'était pas bien. il lui faisait des léchouilles sur la gueule et l'a laissé tranquille.
Comme il est assez difficile niveau nourriture, je lui mélange un peu de thon, il adore ça ! Il mange bien, en petites quantités bien sur, boit, urine normalement.
Il a même revu son pote et demi frère Rocky, d'habitude Rocky si bourrin, là on aurait dit qu'il faisait attention comme s'il savait que Ducky n'était pas bien. il lui faisait des léchouilles sur la gueule et l'a laissé tranquille.
DUCKY- Membre
-
Bien sur qu'il a du le sentir, et puis je suppose que sa maitresse l'avait mis en garde aussi.
Kass- Membre
-
DUCKY a écrit:Ducky va bien, merci Kass
Lorsque le mien a eu sa torsion,il a mis 1 mois a reprendre une alimentation normale
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Ducky continue de manger en petites quantités. Par contre, sa cicatrice suinte un peu, il ne se lèche pas, je ne sais pas si celà peut venir de la chaleur...
DUCKY- Membre
-
Courage à toi, le plus dur est passé.
Caresses au demi-frère d'Eden de LVDS.
Caresses au demi-frère d'Eden de LVDS.
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
DUCKY a écrit:Ducky continue de manger en petites quantités. Par contre, sa cicatrice suinte un peu, il ne se lèche pas, je ne sais pas si celà peut venir de la chaleur...
bien surveillé faut pas qu'il le leches
et bien desinfecter.....2 fois jour!!!!
le chaleurs joue beaucoups!
Oui je le surveille de près ! Je lui mets de la bétadine une fois par jour, je vais donc lui en remettre ce soir !
Merci Isolde pour ton conseil.
Merci Isolde pour ton conseil.
DUCKY- Membre
-
Falkor a fait ça il y a 2 mois. ça a été fulgurant et le véto nous a dit après coup qu'il ne pensait pas qu'il pourrait y survivre tellement ça a été violent.
Il a été opéré deux jours après son sauvetage.
Aujourd'hui, il a perdu beaucoup de poids, mais il va bien. Il est toujours aussi joueur, mais nous faisons tout ce qu'il faut : fractionnement des repas et de l'eau, pas de jeux avant ou après manger, etc.
C'est terrible ce truc. J'ai été à deux doigts de perdre mon animal et je crois que j'aurais eu du mal à m'en remettre. Je comprends très bien par où vous êtes passé !
Il a été opéré deux jours après son sauvetage.
Aujourd'hui, il a perdu beaucoup de poids, mais il va bien. Il est toujours aussi joueur, mais nous faisons tout ce qu'il faut : fractionnement des repas et de l'eau, pas de jeux avant ou après manger, etc.
C'est terrible ce truc. J'ai été à deux doigts de perdre mon animal et je crois que j'aurais eu du mal à m'en remettre. Je comprends très bien par où vous êtes passé !
Nera- Membre
-
Messages postés : 263
Mon chien : Spinone Italien
Sur tes conseils Isolde, je lui mets matin et soir de la bétadine, merci !
Sa cicatrice ne suinte plus, elle est jolie
Ducky commence même à vouloir rejouer, mais on va attendre encore et si tout va bien, courant semaine prochaine, on pourra recommencer les ballades tout doucement
Quant à la nourriture, je lui ai acheté des bonnes choses pour les mélanger à ses croquettes et qu'il puisse reprendre du poids : sardines, steacks hachés, saucisson...
Sa cicatrice ne suinte plus, elle est jolie
Ducky commence même à vouloir rejouer, mais on va attendre encore et si tout va bien, courant semaine prochaine, on pourra recommencer les ballades tout doucement
Quant à la nourriture, je lui ai acheté des bonnes choses pour les mélanger à ses croquettes et qu'il puisse reprendre du poids : sardines, steacks hachés, saucisson...
DUCKY- Membre
-
Ravie qu'il se remette peu à peu ! Mais dis-moi, comment fais-tu pour l'empêcher de jouer ?
Prêt pour le cru, le loulou !
DUCKY a écrit:Quant à la nourriture, je lui ai acheté des bonnes choses pour les mélanger à ses croquettes et qu'il puisse reprendre du poids : sardines, steacks hachés, saucisson...
Prêt pour le cru, le loulou !
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
ravie de lire que ducky se remet doucement, plein de papouille pour lui et un gros bisous pour toi
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9