Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bienvenue chez Miss Chiwa
+14
Norimatys
zara-alfie
ROSE29
caro5
opercut
figoulute
Tatoo
bouddha81
hopelaika
bali79
aromes
kensha
narcose
chris53
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bienvenue chez Miss Chiwa
En rire ou en pleurer ?
https://www.youtube.com/watch?v=gsMWo70GX1Y
https://www.youtube.com/watch?v=gsMWo70GX1Y
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Re: Bienvenue chez Miss Chiwa
je trouve ça pathétique franchement d'habiller et travestir un chien....
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
j'ai regardé hier soir l'émission dans laquelle elle est passée sur NRJ12 (en replay sur leur site), ca m'a effarée... la chienne n'a pas une seule fois posé les pattes au sol!!! (sauf dans sa chambre)
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
j'avais vu l'émission .......désolant Alors moi,j'en pleure
Invité- Invité
kensha a écrit:j'ai regardé hier soir l'émission dans laquelle elle est passée sur NRJ12 (en replay sur leur site), ca m'a effarée... la chienne n'a pas une seule fois posé les pattes au sol!!! (sauf dans sa chambre)
c'est typiquement ce que je côtoie ici tous les jours : des gens qui font un transfert affectif sur leur chien, suite à la disparition ou au départ d'un être cher...
Personnellement je considère ce genre de comportement à la limite de la maltraitance..
narcose- Membre
-
narcose a écrit:kensha a écrit:j'ai regardé hier soir l'émission dans laquelle elle est passée sur NRJ12 (en replay sur leur site), ca m'a effarée... la chienne n'a pas une seule fois posé les pattes au sol!!! (sauf dans sa chambre)
c'est typiquement ce que je côtoie ici tous les jours : des gens qui font un transfert affectif sur leur chien, suite à la disparition ou au départ d'un être cher...
Personnellement je considère ce genre de comportement à la limite de la maltraitance..
Je n'avais pas osé l'écrire ! Mais ,pour moi aussi,c'est limite de la maltraitance ! Ce sont des gens malades !
Invité- Invité
moi j'ai rien contre !!
le principal etant qu'ils prennent soin de leur chienne (trop pour certains,et alors ?)
chacun voit midi a sa porte,et je prefere des gens gaga de leur chien,qu'autre chose ...
le principal etant qu'ils prennent soin de leur chienne (trop pour certains,et alors ?)
chacun voit midi a sa porte,et je prefere des gens gaga de leur chien,qu'autre chose ...
aromes- Membre
-
Messages postés : 512
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines
aromes a écrit:moi j'ai rien contre !!
ben moi je suis désolée mais à mon avis c'est "trop"... qu'on soit gaga de son chien, qu'on aime s'en occuper ok.. mais de là à en faire une poupée comme celui là... quoi dire quand tu vois que ce chien n'a quasiment jamais les pattes au sol ? Quid des balades ? des contacts avec les autres chiens ?
Crois tu vraiment que ce chien ait une vraie "vie de chien" avec des balades où il peut renifler ? des contacts et des jeux avec d'autres congénères ?
Je ne supporte pas de voir des animaux devenir de tels simulacres d'enfants gâtés...
narcose- Membre
-
c(est sur que vaut mieux etre comme sa que d'abandonné mais sa va dans l'extreme quand meme
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bali79 a écrit:c(est sur que vaut mieux etre comme sa que d'abandonné mais sa va dans l'extreme quand meme
ah ce fameux argument... mais moi perso je suis pas sûre que cette vie soit meilleure justement... à ce compte là alors on se justifie de tout en disant "c'est mieux que d'être en cage" ??
Comme ceux qui donnent une alimentation végétarienne, ceux qui laissent le chien 22h/24 en cage, ceux qui utilisent le collier électrique sans raison...
narcose- Membre
-
narcose a écrit:aromes a écrit:moi j'ai rien contre !!
ben moi je suis désolée mais à mon avis c'est "trop"... qu'on soit gaga de son chien, qu'on aime s'en occuper ok.. mais de là à en faire une poupée comme celui là... quoi dire quand tu vois que ce chien n'a quasiment jamais les pattes au sol ? Quid des balades ? des contacts avec les autres chiens ?
Crois tu vraiment que ce chien ait une vraie "vie de chien" avec des balades où il peut renifler ? des contacts et des jeux avec d'autres congénères ?
Je ne supporte pas de voir des animaux devenir de tels simulacres d'enfants gâtés...
Moi non plus ! C'est ce qu'on appelle dénaturer un chien
Invité- Invité
j'avais deja vu le reportage..et...c'est flippant!
ok c'est clair ils aiment leur chien, nous aussi on aime nos chiens, est-ce qu'on les habillent? est-ce qu'on les traite comme des humains? est -ce qu'on les empeche de vivre leur vie de chien? non.....pourtant j'aime mes chiens plus que tout au monde.
Ce n'est pas naturel, et donc pas bon pour la chienne d'agir comme ça.
et comment vont ils reagir lors du deces de leur animal...deja nous nous sommes à rammasser à la petite cuilliere quand sa nous arrive mais là....Chiwa à la place de leur fille, voir +...
rire ou en pleurer ??je ne sais pas...
ok c'est clair ils aiment leur chien, nous aussi on aime nos chiens, est-ce qu'on les habillent? est-ce qu'on les traite comme des humains? est -ce qu'on les empeche de vivre leur vie de chien? non.....pourtant j'aime mes chiens plus que tout au monde.
Ce n'est pas naturel, et donc pas bon pour la chienne d'agir comme ça.
et comment vont ils reagir lors du deces de leur animal...deja nous nous sommes à rammasser à la petite cuilliere quand sa nous arrive mais là....Chiwa à la place de leur fille, voir +...
rire ou en pleurer ??je ne sais pas...
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Ben moi j'ai plutôt pitié pour ces pauvres gens qui sont si malheureux de leur vie qu'ils font un transfert sur leur chien.
C'est vrai que c'est une maltraitance, vu que l'on ne respecte pas totalement les besoins du chien, mais il faudrait voir ce chien sur plusieurs jours et loin des caméras pour être sûr qu'il soit mal dans ses pattes.
Perso les reportages de ce genre sont parfois un peu loin d e la vérité parce que souvent il y a des montages et devant la caméra tout le monde ne réagit pas de la même manière que quand il n'y en a pas.
C'est vrai que c'est une maltraitance, vu que l'on ne respecte pas totalement les besoins du chien, mais il faudrait voir ce chien sur plusieurs jours et loin des caméras pour être sûr qu'il soit mal dans ses pattes.
Perso les reportages de ce genre sont parfois un peu loin d e la vérité parce que souvent il y a des montages et devant la caméra tout le monde ne réagit pas de la même manière que quand il n'y en a pas.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Je trouve ces façon de faire franchement stupide!
Le chien n'est pas respecter, pire, il est traiter comme un bête jouet de luxe!
C'est gens là ferait mieux de se contenter d'une poupée!
Edite: je suis contre cette façon de faire! Un chien est un chien, il s'en tamponne d'avoir des fringues, d'être coiffer etc. Pour moi c'est pas normale. Passe encore quand il s'agit de lui mètre une veste quand il pleut (et encore se n'est pas très utile) mais de là à le traiter comme une poupée non!
Le chien n'est pas respecter, pire, il est traiter comme un bête jouet de luxe!
C'est gens là ferait mieux de se contenter d'une poupée!
Edite: je suis contre cette façon de faire! Un chien est un chien, il s'en tamponne d'avoir des fringues, d'être coiffer etc. Pour moi c'est pas normale. Passe encore quand il s'agit de lui mètre une veste quand il pleut (et encore se n'est pas très utile) mais de là à le traiter comme une poupée non!
Dernière édition par Tatoo le Mar 22 Nov 2011, 12:50, édité 1 fois
La chienne n'a pas l'air malheureuse, mais pas tant épanouie que ça non plus...
Pis je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a un trou dans l'oreille en forme d'étoile....
La c'est trop pour moi.
Maintenant, ces gens sont mal dans leur pompe...
Pis je sais pas si vous avez remarqué, mais elle a un trou dans l'oreille en forme d'étoile....
La c'est trop pour moi.
Invité- Invité
un trou ? s'est un stass autocollant ...
pour moi aussi s'est trop,mais je prefere trop que pas assez,il y a tellement de chiens,qui sont au froid,qui ne mangent pas a leur faim,on ferai mieu de les plaindre eux . (a mon avis!)
pour moi aussi s'est trop,mais je prefere trop que pas assez,il y a tellement de chiens,qui sont au froid,qui ne mangent pas a leur faim,on ferai mieu de les plaindre eux . (a mon avis!)
aromes- Membre
-
Messages postés : 512
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines
c'est un strass Sanchi...
moi ce qui me choque le plus, c'est la longueur de ses griffes, et sa façon de porter sa tête, elle est toujours portée "à la verticale", je ne sais pas si physiologiquement, c'est génial...
autant dans cette vidéo je la trouve "mieux" parce qu'on la voit jouer, et là elle ressemble a un chien, mais sinon, dans son lit, dans les bras de ses maitres, tout le temps elle a l'air de fuir les regards...
enfin, moi ca me gêne
moi ce qui me choque le plus, c'est la longueur de ses griffes, et sa façon de porter sa tête, elle est toujours portée "à la verticale", je ne sais pas si physiologiquement, c'est génial...
autant dans cette vidéo je la trouve "mieux" parce qu'on la voit jouer, et là elle ressemble a un chien, mais sinon, dans son lit, dans les bras de ses maitres, tout le temps elle a l'air de fuir les regards...
enfin, moi ca me gêne
kensha- Membre
-
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sanchica a écrit:La chienne n'a pas l'air malheureuse, mais pas tant épanouie que ça non plus...
La c'est trop pour moi.
C'est pas plutôt une étoile collée ? Il me semble que j'ai vu quand la maîtresse lui mettait . Ce que j'ai vu moi,c'est qu'elle a le museau de travers avec difficulté de rentrer la langue ! Mais elle est sûrement née comme ça la pauvre !
Invité- Invité
C'est pathétique, ça ressemble à un cauchemar, quand on devient un "objet sans défense"...
C'est sur sur qu'il vaut mieux plaindre les chiens en refuge (même si on est loin de la vie idéale ici aussi), mais là c'est tout bonnement un cas de misère humaine, je ne sais pas s'ils ont perdu un enfant, jamais pu en avoir, mais c'est malsain.
Elle est belle la bêtise humaine, ils pourraient s'occuper autrement, il n'y a rien d'honorable dans toute cette futilité... Je rigole pour la robe aux couleurs belge et la rencontre voulue avec Mimi Mathy mais franchement...
C'est sur sur qu'il vaut mieux plaindre les chiens en refuge (même si on est loin de la vie idéale ici aussi), mais là c'est tout bonnement un cas de misère humaine, je ne sais pas s'ils ont perdu un enfant, jamais pu en avoir, mais c'est malsain.
Elle est belle la bêtise humaine, ils pourraient s'occuper autrement, il n'y a rien d'honorable dans toute cette futilité... Je rigole pour la robe aux couleurs belge et la rencontre voulue avec Mimi Mathy mais franchement...
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
figoulute a écrit:C'est pathétique, ça ressemble à un cauchemar, quand on devient un "objet sans défense"...
ils ont un enfant chacun, de leur précédent mariage, et il n'ont pas pu avoir d'enfant ensemble, donc Miss Chiwa est leur "bébé" (je cite)
kensha- Membre
-
Donc,on ne peut même pas parler de frustration alors, puiqu'ils on eu chacun un enfant ! C'est encore moins excusable du coup !
Invité- Invité
Souvent les vieux retombent en enfance aussi avec leurs chiens, comme pour revivre une 2eme jeunesse, avoir un "bébé"...
Tant qu'ils n'ont pas Alzheimer et n'oublient pas miss Chiwa dans sa chambre
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
bouddha81 a écrit:Ben moi j'ai plutôt pitié pour ces pauvres gens qui sont si malheureux de leur vie qu'ils font un transfert sur leur chien.
Ce qui est sûr c'est que leur attitude dénote bien un mal être énorme... mais de là à faire pâtir ce chien...
J'en croise tous les jours dans mon quartier des gens comme ça... avec leurs chiens qui ont un regard éteint, malheureux, dépressif..
narcose- Membre
-
figoulute a écrit:Souvent les vieux retombent en enfance aussi avec leurs chiens, comme pour revivre une 2eme jeunesse, avoir un "bébé"...
Oh la la,pourvu que j'sois pas comme ça avec mon chien plus tard
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2