Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bienvenue chez Miss Chiwa
+14
Norimatys
zara-alfie
ROSE29
caro5
opercut
figoulute
Tatoo
bouddha81
hopelaika
bali79
aromes
kensha
narcose
chris53
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bienvenue chez Miss Chiwa
Croisons les doigts Claudine! J'espère que caniforum nous sauvera
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Pour moi,c'est dans un avenir proche. Caniforum sera toujours là.......enfin je l'espère ! Avec une Figoulute qui me donnera ses conseils
Invité- Invité
"Non Claudine!! Ton tervueren n'aime pas mettre des baskets et une casquette!"
Attention que si je fais une dépression, suivie d'une descente dans l'enfer de la drogue à cause de la société, je ne serais pas de bons conseils
Attention que si je fais une dépression, suivie d'une descente dans l'enfer de la drogue à cause de la société, je ne serais pas de bons conseils
figoulute- Membre
-
c'est sur quelle doit pas etre épanouie la pauvre bete
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
En rire ou en pleurer ?
C'est à pleurer... Faut-il qu'il manque quelque chose d'essentiel à ces gens pour qu'ils se projettent à ce point dans leur petit chien.
Toute leur vie ne tourne qu'autour de ce substitut de bébé. C'est grâce à leur excentricité avec leur chienne qu'ils parviennent à se sentir utiles.
J'aurais tendance à leur envoyer une équipe de choc: un comportementaliste et un psy.
Est-ce qu'il ne serait pas bon pour tout le monde de les aider à s'épanouir autrement qu'en attirant un regard mi-apitoyé mi-rigolard ?
C'est à pleurer... Faut-il qu'il manque quelque chose d'essentiel à ces gens pour qu'ils se projettent à ce point dans leur petit chien.
Toute leur vie ne tourne qu'autour de ce substitut de bébé. C'est grâce à leur excentricité avec leur chienne qu'ils parviennent à se sentir utiles.
J'aurais tendance à leur envoyer une équipe de choc: un comportementaliste et un psy.
Est-ce qu'il ne serait pas bon pour tout le monde de les aider à s'épanouir autrement qu'en attirant un regard mi-apitoyé mi-rigolard ?
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
De toute façon les reportages à la téloche restent bien trop souvent légers, et ça c'est malheureux...
figoulute- Membre
-
après ce genre de reportage on va s'étonner de l'image que donne le chihuahua. ce genre de reportage me fait dresser les cheveux. j'élève des chis et je les élèves comme des chiens des vrai , car il faut les laisser a leurs place de chiens.
bien sur que vaut mieux voir ca que des chien maltraités, mais je suis pas sur que la miss chiwa soit si heureuse que ca.
alors oui le chihuahua est un petit chien facile a porter et a accessoiriser , mais laissons le a SA place il ne s'en portera pas plus mal.
bien sur que vaut mieux voir ca que des chien maltraités, mais je suis pas sur que la miss chiwa soit si heureuse que ca.
alors oui le chihuahua est un petit chien facile a porter et a accessoiriser , mais laissons le a SA place il ne s'en portera pas plus mal.
J'ai vu la rediff par hasard hier et franchement j'avais trop pitié du pauvre chien, jamais 1 seconde de répit, jamais il ne pose la patte par terre à part pour essayer ses super tenues de m**de et encore il a du mal à marcher avec.
Je me suis posé la question il sort quand faire ses besoins s'il est toujours dans les bras et jamais en laisse?
Je me suis posé la question il sort quand faire ses besoins s'il est toujours dans les bras et jamais en laisse?
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
mamie à oublié de prendre c'est cachet je crois .... " fait arrhhheeuu
ROSE29 a écrit:J'ai vu la rediff par hasard hier et franchement j'avais trop pitié du pauvre chien, jamais 1 seconde de répit, jamais il ne pose la patte par terre à part pour essayer ses super tenues de m**de et encore il a du mal à marcher avec.
C'est la question à 3 000 $ !!! Qui veux tenté sa chance??
ROSE29 a écrit:
dans une litière dans la maison comme les chats ??
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
sur une serpière , on le voit a un momentnarcose a écrit:ROSE29 a écrit:
dans une litière dans la maison comme les chats ??
J'avais vu ce reportage et je trouve vraiment cette situation triste et pathétique, autant pour la petite chienne à qui on vole sa vie que pour les gens qui l'adulent.
Je trouve ça tellement triste ... Autant pour la petite chienne que pour ses maîtres, car ils doivent en avoir gros gros sur la patate pour faire un tel transfert !!
La pauvre n'est jamais au sol, ses rares ballades elle les passe dans la poussette ... Ou est l’intérêt ?
Et oui, elle fait ses besoins sur une serpillère dans l'appart, puisqu'elle ne sort pas...
Pff, pauvre louloute
La pauvre n'est jamais au sol, ses rares ballades elle les passe dans la poussette ... Ou est l’intérêt ?
Et oui, elle fait ses besoins sur une serpillère dans l'appart, puisqu'elle ne sort pas...
Pff, pauvre louloute
En tout cas, elle n'a pas l’œil qui pétille, cette pauvre petite chienne... Et comme dirait ma mère: "elle est de bonne composition" pour se laisser faire ainsi...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Oui elle est "éteinte", une sacré dérive que d'avoir l'impression de "tout faire par amour" pour un animal et de lui donner une vie inadaptée qui ne lui convient pas et le rend malheureux!
Norimatys a écrit:Oui elle est "éteinte", une sacré dérive que d'avoir l'impression de "tout faire par amour" pour un animal et de lui donner une vie inadaptée qui ne lui convient pas et le rend malheureux!
+1 ta phrase resume tout à fait la situation
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
hopelaika a écrit:Norimatys a écrit:Oui elle est "éteinte", une sacré dérive que d'avoir l'impression de "tout faire par amour" pour un animal et de lui donner une vie inadaptée qui ne lui convient pas et le rend malheureux!
+1 ta phrase resume tout à fait la situation
Exactement!
margzai a écrit:Je trouve ça tellement triste ... Autant pour la petite chienne que pour ses maîtres, car ils doivent en avoir gros gros sur la patate pour faire un tel transfert !!
Pff, pauvre louloute
pff jai pas vu la serpillère c'est abusé!!
c'est clair ya rien dans ses yeux c'est vide, elle capte rien puis surtout elle n'est jamais peinard 2 min, ah si elle a sa chambre quand meme, la classe...
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Norimatys a écrit:Oui elle est "éteinte", une sacré dérive que d'avoir l'impression de "tout faire par amour" pour un animal et de lui donner une vie inadaptée qui ne lui convient pas et le rend malheureux!
+10000
C'est pas ça aimer son chien ! plutôt des maitres "hystero canino maniaque"
c'est vraiment pathologique et ces gens là n'aime pas les chiens ils aiment "l'objet" chien car c'est ce à quoi est réduite cette pauvre bête. Un de mes copains possède un chihuahua à poil long, et bien c'est autre chose, il court dans la campagne est parfaitement éduqué (il a son parcours de plat) pour ceux qui connaissent, : et est pétillant de vie et d'espièglerie là on peut dire qu'il est heureux, pas besoin de chapeaux ! non mais complètement malade !
c'est vraiment pathologique et ces gens là n'aime pas les chiens ils aiment "l'objet" chien car c'est ce à quoi est réduite cette pauvre bête. Un de mes copains possède un chihuahua à poil long, et bien c'est autre chose, il court dans la campagne est parfaitement éduqué (il a son parcours de plat) pour ceux qui connaissent, : et est pétillant de vie et d'espièglerie là on peut dire qu'il est heureux, pas besoin de chapeaux ! non mais complètement malade !
christianethibault61- Membre
-
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur
On pourrait effectivement parler de maltraitance dans ce cas là. Maltraiter un chien c'est ne pas répondre à ses besoins de chien, non ?
La pauvre puce est loin d'être considérée comme un chien. Pas de promenade, besoin sur un tapis...
Je trouve ça tellement ridicule ! Elle n'est même pas heureuse, pauvre bête...
La pauvre puce est loin d'être considérée comme un chien. Pas de promenade, besoin sur un tapis...
Je trouve ça tellement ridicule ! Elle n'est même pas heureuse, pauvre bête...
Page 2 sur 2 • 1, 2