Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

+20
milka94
bali79
romy_dogo
Luly
Bloodye
Chaggy
christophe20
François
floozer
luange
haylee2306
gaelle95
cerry
zara-alfie
bouddha81
Nelly
Padme
Guest
fab
Tatoo
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  zara-alfie Mer 11 Jan 2012, 13:53

pense tu que c'est dans sa nature d'être méchante ou est ce signe de maladie du à la vieillesse ?
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste

http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Nelly Mer 11 Jan 2012, 13:54

Tatoo a écrit:
bouddha81 a écrit:Et la mettre dans une maison de retraite ? Parce qu’une plaie pareil vaut mieux la mettre là où elle fera le moins de dégâts possible.
Elle voudra jamais Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 645406
vous ne lui laissez pas le choix après une ferme discussion ......... hello

Tatoo a écrit:
Nelly a écrit:et tu n'as pas la possibilité de te prendre un appart ?
ou de déparer la maison et de te faire un studio ?

J'ai pas les moyens, pas le permis, pas de voiture pour ça Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 645406

Et la maison est trop mal foutu pour ça Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 645406

Je sais, je fais que pleuré sur mon sort mais là j'en peut plus... Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 645406
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 13:56

gaelle95 a écrit:Si j'étais toi je me mettrais d'accord avec ta mère pour avoir une discussion "sérieuse" avec ta grand-mère, pas entre 2 portes mais vraiment du sérieux.
Vous lui dites que vous devez lui parler pour mettre certaines choses aux clair, tout le monde va s'assoir (ça fait déjà plus solennel), tu te mets ok avec ta mère avant pour que vous soyez exactement sur la même longueur d'onde, et vous rappelez gentiment mais fermement à ta grand-mère que vous n'est pas obligé de l'accueillir chez vous, que les choses ont été mis au clair avant son arrivée quand aux conditions de vie de la maison, à savoir que misha fait partie intégrante de la famille, qu'elle a accepté de venir en toute connaissance de cause et que si la situation est "insupportable" pour elle comme elle l'est pour vous en ce moment à savoir aussi son comportement envers toi et ta mère, la porte lui est grand ouverte et que dans le pire des cas vous devrez pour le bien de tout le monde lui trouver un autre endroit !!
T'inquiète pas que si c'est correctement elle va y réfléchir à 2 fois !!
Si elle se calme un temps du fait de la discussion et que elle recommence par la suite, vous la remettez "au pas" tout de suite !!

Ok, je vais essayée, pas sûr que ma mère accepte mais elle aussi elle a deux mots à lui dire donc ça devrais marcher! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 203126
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 14:02

zara-alfie a écrit:pense tu que c'est dans sa nature d'être méchante ou est ce signe de maladie du à la vieillesse ?

Elle as toujours était comme ça. Un coup je suis gentille, un coup je suis méchante!

Elle est hyper violente, difficile à suivre, incohérente et...insupportable! Ma mère l'a subit durant toute sa vie! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 297859
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  bouddha81 Mer 11 Jan 2012, 14:03

Tatoo a écrit:
bouddha81 a écrit:Et la mettre dans une maison de retraite ? Parce qu’une plaie pareil vaut mieux la mettre là où elle fera le moins de dégâts possible.
Elle voudra jamais Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 645406

est-elle valide ? Avez-vous (ta mère et toi) discuter de cette possibilité avec des personnes extérieur à votre maison (un oncle, un frère..) ? Allez voir dans les maisons de retraite et discutez avec le directeur pour voir si vous pouvez l'y amener même si elle refuse vu son sale caractère.
Bon courage pour la discussion et tant mieux si ça marche, mais garde ça sous le code au cas où.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 14:07

affraid C'est quoi cette grand-mère à 2 balles ? Je vous souhaite beaucoup de courage pour vivre avec elle ! Y'a pas moyen de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre(non,pas le bouillon d'onze heure hein Laughing ). Si ta maman la subit depuis toujours,elle n'a pas envie de la mettre dans une maison de retraite? Histoire d'être un peu tranquille ?

Invité
Invité

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 14:09

Ok! Pour le bien de tous, je vais faire tout se que je peut pour arranger la situation.

En tout cas merci à tous pour votre compréhension! Sa fait du bien d'en parler ici. Je me sens moins seul. Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 995671
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 14:17

claudine a écrit: affraid C'est quoi cette grand-mère à 2 balles ? Je vous souhaite beaucoup de courage pour vivre avec elle ! Y'a pas moyen de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre(non,pas le bouillon d'onze heure hein Laughing ). Si ta maman la subit depuis toujours,elle n'a pas envie de la mettre dans une maison de retraite? Histoire d'être un peu tranquille ?

Bah, j'allais proposer l'eutha pour mémé ....... Ah bon "ça" ne se fait pas ????? affraid

Non parce que mes enfants ont la même , mais bon "nous" avons réglé le problème je n'y vais plus ni mes enfants depuis 7 ans, deux X par an au phone, cela suffit ........Et mes frangins se sont chargés de lui trouver une bonnnnne maison de retraite, c'est beeeeeete parce que je ne conduis plus , donc je ne peux aller la voir Crying or Very sad Mdr

Elle n'aime ni ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants mais elle adore les chiens .......5 mn, faut pas pousser non plus Mdr

Bref, en conclusion pour avoir le même modèle dans ma famillei, je pense qu'une bonne discussion va la calmer , aller 3 jours ????? No
même mon mari n'y est jamais arrivé, c'est vous dire Laughing

Invité
Invité

Message  Tatoo Mer 11 Jan 2012, 18:14

Et ben, j'en ai parler à ma mère et elle m'a servis le même discoure "ignore là, elle est comme ça, tu peut pas la changer et patati et patata".... Je lui aie pourtant expliquer que là je peut pas laissé faire mais rien à faire... Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 645406

La seul chose que je peut faire pour le moments c'est apprendre à Misha à ne pas l'approcher... Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 2 578444
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 19:09

Tu veux des recettes de bouillon d'onze heure ??? Mdr

Invité
Invité

Message  haylee2306 Mer 11 Jan 2012, 19:47

salut, c'est vraiment horrible pour toi..

ta grand mère a réellement un problème avec la vie... je pense très sincèrement que ca doit etre une personne profondément perdu et seule... et cela ne date pas d'hier vu que t'as mère la subit depuis bien trop longtemps...

le pb est que ta mère par habitude a renoncé et est devenu étanche comme une toile ciré...

En ayant l'appui de ta mère, je rendrai toutes les bonnes manière que vous fait subir ta grand mère.. et peut etre que l'expression "ne fait et dit pas ce que tu ne voudrait qu'on te fasse" prendrai tout son sens...

elle va certainement se calmer après reflexion.. car finalement a t'elle du respect et de l'amour pour vous??

Dans l'interet d'un chien qui risque de develloper des traumatismes et dans votre bien être quotidien, il faut absolument que tu te fasses violence et mettre le poing sur la table..

bon courage soit forte..
haylee2306
haylee2306
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 23
Mon chien : OTTAWA petit male de 7ans ET SYBIL petite femelle de 11 semaines

Message  luange Mer 11 Jan 2012, 19:49

et ca fous pas ta mère en boule????

Jamais ma mère ou ma bm n'aurai interet à faire ca à mes enfants!!!

je te souhaite bien du courage!!!
ma mère bosse en Maison de retraite, y'a des belles g****, et il me semble que tu peux "l'obliger", ( pas sure à 100%) mais si ta mère ne veux pas...

T'as qu'a lui faire faire du ring et lui faire manger du cru comme ca elle aurai tout du chien sanguinaire que ta gm décrit Laughing

pis tu la dresse en chien de sous défense comme dany boon ( tu lui retrousse les babines à la main... comme ca elle aura peur et te lachera Mdr )

ou alors tu lui prend sa canne et tu lui rend ses coups, elle saura à quoi s'en tenir comme ca! Sad

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos

Message  floozer Mer 11 Jan 2012, 20:24

Une bonne dose de barbiturique hello

floozer
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 77
Mon chien : nora : X labrador, gédaï : tervueren
Sport canin ou activité : ring

Message  François Mer 11 Jan 2012, 20:29

Un pack de Red Bull...
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility

Message  luange Mer 11 Jan 2012, 20:31

une bonne dose de morphine aussi!!!

je suis hilare Mdr

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 20:33

François a écrit:Un pack de Red Bull...

Elle s'rait fortement excitée avec ça Mdr Sauve qui peut.......

Invité
Invité

Message  floozer Mer 11 Jan 2012, 20:56

mon arriere grand mere qui a 101 ans a tricoté une couverture pour ma chienne, et adore les chiens

tu veux que je te la prête ? Mdr

floozer
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 77
Mon chien : nora : X labrador, gédaï : tervueren
Sport canin ou activité : ring

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 21:01

bah pour connaitre un peu les personnes âgées, à un certain âge cela ne sert plus à rien de discuter, c'est peine perdue , on se rend malade soi même ......

Sinon un petit stage d'éducation chez Nelly Guill ou Noris Mdr

Tu auras un tarif spécial 3ème âge et puis ce sera un sacré challenge !!! Pire qu'un pitt en furie Mdr

Chuis meuchante .....

Ok, je sors .......

Invité
Invité

Message  Nelly Mer 11 Jan 2012, 21:04

heuuuuuuuuu moi je la rend toute gentille Laughing suis pire que des pitt en rognent moi Laughing .......... vaux mieux avoir à faire à mes chiens Mdr Mdr sont plus doux et ils gueulent moins fort !!! Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 21:06

Nelly a écrit:heuuuuuuuuu moi je la rend toute gentille Laughing suis pire que des pitt en rognent moi Laughing .......... vaux mieux avoir à faire à mes chiens Mdr Mdr sont plus doux et ils gueulent moins fort !!! Mdr

lol !!! Mdr

Dommage pour ma mère c'est trop tard, je te l'aurais bien envoyée Mdr Mais je ne sais pas si tu aurais tenu le coup Laughing

Invité
Invité

Message  cerry Mer 11 Jan 2012, 21:30

Ou alors.... frapper la vieille..

Un accident est si vite arrivé, ...des escaliers glissants... ce genre de petites choses...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  Nelly Mer 11 Jan 2012, 21:38

cerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..

Un accident est si vite arrivé, ...des escaliers glissants... ce genre de petites choses...
Surprised ôôhhhhhhhhh suis choquée affraid et la méthode positive Embarassed vous y pensez Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  bouddha81 Mer 11 Jan 2012, 21:43

Comme tu as dit, la méthode positive ne marche pas avec tout le monde.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 21:43

Faut comprendre ses codes humains a cette petite dame roh!! Mdr

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant