Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère
+20
milka94
bali79
romy_dogo
Luly
Bloodye
Chaggy
christophe20
François
floozer
luange
haylee2306
gaelle95
cerry
zara-alfie
bouddha81
Nelly
Padme
Guest
fab
Tatoo
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère
cerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..
Un accident est si vite arrivé, ...des escaliers glissants... ce genre de petites choses...
Humour je sais.......
Mais je trouve limite quand même.
oui mais bon la pôôôvre .............bouddha81 a écrit:Comme tu as dit, la méthode positive ne marche pas avec tout le monde.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Oui mais avec des carnes, il faut y aller à la CM.
Perso je préconise le tortacus, le CE et le jet de citronnelle.
Bon ok je sors...
Perso je préconise le tortacus, le CE et le jet de citronnelle.
Bon ok je sors...
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Et ta chienne , malgré les coups de canne , elle continue d'y retourner ?? Elle ne fait pas de détours ?
Chaggy- Membre
- Messages postés : 439
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -
Nelly a écrit:ôôhhhhhhhhh suis choquée et la méthode positive vous y pensezcerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..
Un accident est si vite arrivé, ...des escaliers glissants... ce genre de petites choses...
Bha justement, impossible,
On peut pas lui filer de récompenses... diabète, cholestérol, hypertension et tout ça....
Ma démarche est humaniste avant tout!! u_u !
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Chaggy a écrit:Et ta chienne , malgré les coups de canne , elle continue d'y retourner ?? Elle ne fait pas de détours ?
Elle doit être mazo Non sérieusement je comprend pas pour quoi elle lui colle au basck'...
Elle a peur de la canne mais pas de la G mère... Pourtant je l'ai vue faire plusieurs foi (suivis d'une grosse engueulade de ma par pour avoir osé frappé le chien!).
Fais gaffe elle a un dentier en acier tremper!Nelly a écrit:heuuuuuuuuu moi je la rend toute gentille suis pire que des pitt en rognent moi .......... vaux mieux avoir à faire à mes chiens sont plus doux et ils gueulent moins fort !!!
Pour le moments le "non" marche très bien, la tête que ma grand mère fait quand j'empêche Misha d'approcher! Elle fait la gueule, je suis sûr que c'est par ce qu'elle n'a plus aucune pseudo excuse pour taper Misha!
Bon, faut que je reste vigilante quand même! Le temps de trouver une vrais solution!
Peut être qu'elle l'aime bien quand même ...
Ya des gens qui en rejette d'autre alors qu'il les aime bien, juste car ils ne veulent pas montrer que comme tout le monde, ils peuvent avoir de l'affection ...
(je sais je sais, vachement utopiste !!)
Ya des gens qui en rejette d'autre alors qu'il les aime bien, juste car ils ne veulent pas montrer que comme tout le monde, ils peuvent avoir de l'affection ...
c'est pas faut ce que tu dit là.
Le problème c'est que tout les animaux qu'elle a eu ont tous étais des animaux battu!
Pour elle un chien/chat n'est bien dresser QUE si il s'est pris des coups!
Et c'est pareil avec les gosses! Et le pire c'est qu'elle s'en vente! Quand j’étaie petite elle me frappais en cachette de ma mère!
En plus elle a un comportement très malsain vis à vis de Misha car un jours elle va lui filé de la bouffe en cachette (alors qu'elle sait très bien que je ne veux pas qu'elle face ça!), va lui faire des calins etc... et l'instant d'après (genre elle s'occupe de la cheminée) elle va lui donné un coup de pieds en criant, comme ça, sans prévenir! Pas de "non"! Non non on frappe directe!
Le problème c'est que tout les animaux qu'elle a eu ont tous étais des animaux battu!
Pour elle un chien/chat n'est bien dresser QUE si il s'est pris des coups!
Et c'est pareil avec les gosses! Et le pire c'est qu'elle s'en vente! Quand j’étaie petite elle me frappais en cachette de ma mère!
En plus elle a un comportement très malsain vis à vis de Misha car un jours elle va lui filé de la bouffe en cachette (alors qu'elle sait très bien que je ne veux pas qu'elle face ça!), va lui faire des calins etc... et l'instant d'après (genre elle s'occupe de la cheminée) elle va lui donné un coup de pieds en criant, comme ça, sans prévenir! Pas de "non"! Non non on frappe directe!
Je trouve limite aussi ....christophe20 a écrit:cerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..
Humour je sais.......
Et en ce moment je manque d'humour ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Nelly a écrit:cerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..
ôôhhhhhhhhh suis choquée et la méthode positive vous y pensez
Trop fort, cette remarque là nelly à mon avis elle va rester dans le top 10 de l'année
Bref, mis à part ça, comme christophe même s'il s'agit d'humour, je le trouve un peu limite. Je parle pas de la phrase de Nelly mais du reste. C'est peut-être - excuse moi tatoo - une très mauvaise femme, mais ça reste une femme, qui plus est âgée. Oui je sais elle a visiblement toujours été comme ça mais bon... l'âge a des conséquences qu'on ne maîtrise pas hélas. On sera peut-être comme elle plus tard même si aujourd'hui on va tous prétendre que non, certainement pas !
Je crois donc que la seule solution si elle ne veut rien entendre, ça reste la methode du "non", qui marche quand même super bien.
Bon et puis aller tatoo, on sert les poings, tu n'en auras certainement plus pour longtemps avant d'avoir ton chez toi. Pas de déprime ! Tu garde ta chienne près de toi et tu laisse glisser sur toi tout ce qu'elle peut dire. Sans l'ignorer, il y a un truc qui marche très bien pour les remarques comme celles qu'elle fait, c'est d'en rajouter un max. En général ils aiment pas ça nos "vieux".
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
C'est dommage que tu puisses pas donner un coup de canne a ta mamie pour lui montrer que ça fait mal (attention je t'incite pas du tout a la frapper hein ), elle doit pas s'en rendre compte!
Elle est pas tres sympa .
Je saurais pas te dire comment faire, pas facile comme situation
Elle est pas tres sympa .
Je saurais pas te dire comment faire, pas facile comme situation
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Elle à quel âge ? Car je ne sais pas en quel période elle a vécus, mais peut être que de son temps ba c'était à la dur. Tu réponds à ta mère bam c'est une claque. Et le chien c'est dans son coin il viens pas t’embêter.
Sans compter que les chiens mangé surement des restes à son époque, du coup ça lui parais normal. (Et c'est peut être pour ça qu'il continue à allé vers elle malgré les coups de canne, s'il a de la nourriture ...)
Le père d'un propriétaire d'un chien que j'ai vendu ne veux jamais faire de caresse au chien, le repousse tout le temps etc ..., mais les proprios l'ont surpris à caresser le chien quand personne ne le regarder !!
Certain ont leurs fierté ...
Sans compter que les chiens mangé surement des restes à son époque, du coup ça lui parais normal. (Et c'est peut être pour ça qu'il continue à allé vers elle malgré les coups de canne, s'il a de la nourriture ...)
Le père d'un propriétaire d'un chien que j'ai vendu ne veux jamais faire de caresse au chien, le repousse tout le temps etc ..., mais les proprios l'ont surpris à caresser le chien quand personne ne le regarder !!
Certain ont leurs fierté ...
Je croie qu'elle a 75 ans...avec le temps elle c'est un peut calmé, plus jeune elle cassé des sac à main sur la tête des hommes...Ces fils , elle les a éduquer à coup de point!
Oui son enfance a était très dure! Et alors? Ma mère aussi en a baver, et pourtant c'est la personne la plus patiente et la plus gentille du monde!
En rajouter un max ça fait du bien mais c'est pas très utile, seul le silence la fait taire.
Bien sûr je ne vais pas la frapper ain! J'suis pas folle!
Et elle n'ose plus lever la main sur moi par ce qu'elle sais qu'elle n'aura pas le dessus. Quand elle avait 60 ans oui, mais maintenant non.
Je garde le "non", de toute façon je peut rien faire d'autre!
Merci à tous de m'avoir remonter le moral!
Oui son enfance a était très dure! Et alors? Ma mère aussi en a baver, et pourtant c'est la personne la plus patiente et la plus gentille du monde!
En rajouter un max ça fait du bien mais c'est pas très utile, seul le silence la fait taire.
Bien sûr je ne vais pas la frapper ain! J'suis pas folle!
Et elle n'ose plus lever la main sur moi par ce qu'elle sais qu'elle n'aura pas le dessus. Quand elle avait 60 ans oui, mais maintenant non.
Je garde le "non", de toute façon je peut rien faire d'autre!
Merci à tous de m'avoir remonter le moral!
baratt73 a écrit:Je trouve limite aussi ....christophe20 a écrit:cerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..
Humour je sais.......
Ho ça va c'est bon, pour une fois que je sors une petite vanne....
Ptin faut vraiment marcher droit quand on fait pas partie de la bande hein!
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Ce n'est pas son enfance qui aurait été dur que j'ai dit mais qu'elle a été éduqué à la dur .. Mais je te l'accorde ce n'est pas une raison pour autant !!!
Par contre non vaut mieux pas jouer la violence avec, sinon elle va ressortir son sac à main !!
Ba si ya pas moyen de discuter et que pas moyen qu'elle s'en aille, je pense que oui 'en attendant il vaut mieux la méthode du "non" ... Au moins elle ne se prendra plus de coup !! (et qui sait, si tu dit que ta gm fait la gueule quand tu empêche ton chien d'aller la voir, ça la fera peut être réfléchir ... toujours utopiste hein, mais ce serais cool quand même ...).
En tout cas bon courage pour supporter tout ça
Par contre non vaut mieux pas jouer la violence avec, sinon elle va ressortir son sac à main !!
Ba si ya pas moyen de discuter et que pas moyen qu'elle s'en aille, je pense que oui 'en attendant il vaut mieux la méthode du "non" ... Au moins elle ne se prendra plus de coup !! (et qui sait, si tu dit que ta gm fait la gueule quand tu empêche ton chien d'aller la voir, ça la fera peut être réfléchir ... toujours utopiste hein, mais ce serais cool quand même ...).
Bloodye a écrit:Ce n'est pas son enfance qui aurait été dur que j'ai dit mais qu'elle a été éduqué à la dur .. Mais je te l'accorde ce n'est pas une raison pour autant !!!
Merci pour ton soutiens! sa me redonne du courage!
fab a écrit:Nelly a écrit:cerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..
ôôhhhhhhhhh suis choquée et la méthode positive vous y pensez
Trop fort, cette remarque là nelly à mon avis elle va rester dans le top 10 de l'année
Bref, mis à part ça, comme christophe même s'il s'agit d'humour, je le trouve un peu limite. Je parle pas de la phrase de Nelly mais du reste. C'est peut-être - excuse moi tatoo - une très mauvaise femme, mais ça reste une femme, qui plus est âgée. Oui je sais elle a visiblement toujours été comme ça mais bon... l'âge a des conséquences qu'on ne maîtrise pas hélas. On sera peut-être comme elle plus tard même si aujourd'hui on va tous prétendre que non, certainement pas !
Je crois donc que la seule solution si elle ne veut rien entendre, ça reste la methode du "non", qui marche quand même super bien.
Bon et puis aller tatoo, on sert les poings, tu n'en auras certainement plus pour longtemps avant d'avoir ton chez toi. Pas de déprime ! Tu garde ta chienne près de toi et tu laisse glisser sur toi tout ce qu'elle peut dire. Sans l'ignorer, il y a un truc qui marche très bien pour les remarques comme celles qu'elle fait, c'est d'en rajouter un max. En général ils aiment pas ça nos "vieux".
Beaucoup de personnes âgées se croient tout permis ! Mais,pour moi,la vieillesse n'excuse pas tout . S'il doit y avoir du respect,c'est dans les deux sens . Mais là,visiblement,elle a toujours été comme ça .
Invité- Invité
Bloodye a écrit:Peut être qu'elle l'aime bien quand même ...
Oui, je pense que la chienne l'aime quand même sinon elle n'y retournerai pas, les chiens savent qui les aime ou non ........ Et je ne pense pas d'après ce que tu dis qu'elle en ai peur.......
Sinon (touche d'humour acide) 75 ans , ben ma mère à 85 ans, alors arme toi de beaucoup de patience
Invité- Invité
Non !! Même si c'est de l'humour, ce que l'on a tous compris, légalement c'est de l'incitation à la violence ...cerry a écrit:baratt73 a écrit:Je trouve limite aussi ....christophe20 a écrit:cerry a écrit:Ou alors.... frapper la vieille..
Humour je sais.......
Ho ça va c'est bon, pour une fois que je sors une petite vanne....
Ptin faut vraiment marcher droit quand on fait pas partie de la bande hein!
Donc non on ne laisse pas passer !
Christophe le saura mieux que moi, mais si il y a plainte tu risque gros et le forum aussi ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Faut pas oublier qu'on va tous devenir vieux un jour ou l'autre et qu'on ne sait pas à l'avance comment on vivra cette vieillesse La vie nous réserve parfois des "surprises" qui ne nous font pas forcement évoluer dans le bon sens... La méchanceté gratuite ok ça existe mais dans la plupart des cas t'as quand même une grande souffrance derrière...
J'espère juste que mes enfants n'aura pas de propos comme ça envers moi, pas la maison de retraite pitié
J'espère juste que mes enfants n'aura pas de propos comme ça envers moi, pas la maison de retraite pitié
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
mdr nelly le coup de la méthode positive!!!
faut éduquer la mamie au clicker t lui donner un susucre si elle a compris l'exercice...
En fait je suis un peu d'accord avec les autres, c'est peu être une faiblesse pour elle d'aimer un chien parce que " c'est qu'un chien" après tout...
demande conseil au club de race de mamie ^^
je suis dehors
faut éduquer la mamie au clicker t lui donner un susucre si elle a compris l'exercice...
En fait je suis un peu d'accord avec les autres, c'est peu être une faiblesse pour elle d'aimer un chien parce que " c'est qu'un chien" après tout...
demande conseil au club de race de mamie ^^
je suis dehors
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
j'imagine que tout cela doit être dur pour toi et ta louloute. Je ferai pareil, dirais non et protègerai ma chienne de cette "sorcière" désolée du terme, je ne veux pas te faire de mal mais là c'est hard quand même.... Et quand tu t'absente, elle a la possibilité d'être en contact avec ta chienne
Oui mais heureusement elle passe beaucoup de temps à l'étage et je suis absente uniquement le jeudi matin et ma mère est là pour surveillé (ouf).
Pour le moment tout va bien, je surveille bien ma toutoune. Et ma grand mère peut me regardé de travers autant qu'elle veut je m'en fou! Tant qu'elle ne touche pas Misha tout va bien.
Pour le moment tout va bien, je surveille bien ma toutoune. Et ma grand mère peut me regardé de travers autant qu'elle veut je m'en fou! Tant qu'elle ne touche pas Misha tout va bien.
Une solution efficace et rapide:
Kidnapper momentanément la canne à tatie Danièle, pour réaliser un petit ajout :
Kidnapper momentanément la canne à tatie Danièle, pour réaliser un petit ajout :
- Spoiler:
François- Membre
-
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5