Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

+20
milka94
bali79
romy_dogo
Luly
Bloodye
Chaggy
christophe20
François
floozer
luange
haylee2306
gaelle95
cerry
zara-alfie
bouddha81
Nelly
Padme
Guest
fab
Tatoo
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Jeu 12 Jan 2012, 17:04

Ha non! On avec ou sans mouss, on touche pas au chien! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 177839
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 Empty Re: Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère

Message  Tatoo Ven 13 Jan 2012, 15:20

Au secours! Maintenant elle veut un chatons! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 86425 Je la connais et je sais qu'elle va le frapper à la première bavure! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 297859

J'espère la faire changer d'avis mais c'est pas gagné... Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 645406
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  François Ven 13 Jan 2012, 15:25

Si, si, un chat, bien gros, et plein de poils allergènes...

Le félin connait la rancune, et est muni de griffes pour égayer les soirées en famille...
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility

Message  bali79 Ven 13 Jan 2012, 15:52

oulala comment tu dais pour supporté moi je pourrait pas me retenir et je foncerai dans le tas on touche pas a mes chiens, je pourrais etre violente aussi en tout cas courage pour ce calvaire !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 15:59

François a écrit:Si, si, un chat, bien gros, et plein de poils allergènes...

Le félin connait la rancune, et est muni de griffes pour égayer les soirées en famille...

Si si c'est une bonne idée, un chat ça griffe ça mord, et ça court plus vite que mémé Mdr

Invité
Invité

Message  milka94 Ven 13 Jan 2012, 17:42

dit lui que si sa ne s'arrange pas la maison de retraite l'attend peut etre que sa la calmera

milka94
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 18

Message  luange Ven 13 Jan 2012, 20:16

pis en meme temps t'es chez toi, si tu veux pas de chaton... tu lui dis non et pis c'est tout!!!

au pire je te prete la mienne, un pot de colle, plus tu la pousse plus elle revient, ta gm va devenir chevre, rien ni personne ne vent à bout de Dusty Evil or Very Mad

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos

Message  Tatoo Sam 14 Jan 2012, 01:52

De toute façon je lâcherait pas l'affaire! Pas de chatons chez moi! Et j'ai des arguments en béton armée pour ça:

1)le chien du voisin est un bouffeur de chat (il à bouffer un de mes chats l'année dernière)
2) la route qui passe juste devant chez nous est très meurtrière (là aussi j'y aie perdu un chat)
3) on a un voisin qui tire sur les chats (errant ou pas) avec un fusil de chasse (veridic il en a tuer une douzaine!)
4) on ne pourra JAMAIS gardé son chat enfermé dans la maison! (on as déjà essayer, c'est très très dure!)
5)chez nous les chat ne vive pas plus d'un ans si on n'est pas ultra vigilant!

Sans oublié que l’identification est obligatoire, qu'il n'est pas question de gardé un chat non-stérilisé, et qu'il risque d'avoir droit aux vaccin (histoire de lui faire peur ^^) qu'il faudras en plus assumer les produits anti-puce, le vermifuge, la litière, la bouffe etc.

Donc, voilà de quoi la découragé pour un moment...à moins qu'elle admette que frapper un animal ne sert à rien. et même là je ne serais pas trop d'accord à cause du chien...et du chat (elle à 8 ans, c'est la seul survivante qui nous reste) que nous avons déjà et qui n'a jamais supportée la présence d'un deuxième chat à la maison...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  CherryLou Sam 14 Jan 2012, 13:05

Je pense que la maison de retraite peut etre un bon argument. Si un jour, elle va trop loin, et que tu n'en peut vraiment plus, dans un excès de rage (mesuré), tu lui lances que si elle ne change pas ses habitudes d'education envers tes animaux, tu iras la proposer dans une maison de retraite.

Et puis à la limite, si tu rajoutes en plus l'argument du, je dirais que tu ne sais plus ce que tu fais, tu es trop violente. Elle pourrait vraiment avoir peur et croire que ce que tu dis et vraiment vrai.

En tout cas bonne chance pour ton chien. Pour ce qui est du chat, effectivement vaut mieux qu'il n'y en ai pas. Par contre pour ce qui est du voisin qui tire, j'aurais déja porter plainte avec preuve. Si le chat tué en question se trouvait dans mon jardin. Car le chat est l'equivalent d'un chien, dans son jardin, il a pas à etre maltraité de la sorte. affraid (Meme autre part d'ailleurs..)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  floozer Sam 14 Jan 2012, 13:22

emmene la sur un terrain de ring, tu lui enfile la toile, lui donne un baton car elle se sent forte avec et lui fais faire une grosse fuyante Mdr

floozer
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 77
Mon chien : nora : X labrador, gédaï : tervueren
Sport canin ou activité : ring

Message  Tatoo Sam 14 Jan 2012, 14:32

Dawn a écrit:

En tout cas bonne chance pour ton chien. Pour ce qui est du chat, effectivement vaut mieux qu'il n'y en ai pas. Par contre pour ce qui est du voisin qui tire, j'aurais déja porter plainte avec preuve. Si le chat tué en question se trouvait dans mon jardin. Car le chat est l'equivalent d'un chien, dans son jardin, il a pas à etre maltraité de la sorte. Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 297859 (Meme autre part d'ailleurs..)

Le problème est là, j'ai pas de preuve puisse que les chats en question sont mort dans SON jardin et que la seul preuve que j'ai est une balle qui est resté dans le corps de mon chat, on pourrais la retiré et faire une comparéson balistique mais personne ne s’embêterait à faire ça pour un chat...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  CherryLou Sam 14 Jan 2012, 16:30

Si tu postes une lettre à une association, elle pourra t'aider. Ils auront la gniac de le faire. Si tu leur montres à quel point, il y a eu de cadavre après que son fusil est tiré, y a moyen.

En tout cas c'est tistre, moi mon chat je ne le laisse pas en liberté, mais il a le droit d'aller dehors, soit en laisse en promenade, soit accroché à un piquet dehors. (Rien d'affreux là dedans). Mais bon, ça c'est une autre hypothèse, si au cas ou, tu n'arrives pas à convaincre qu'il ne faut pas de chat chez toi.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Tatoo Dim 15 Jan 2012, 11:30

T'as de la chance que ton chat accepte la laisse, j'imagine que tu l'as habituer tout petit ^^

j'en avais une que j'amenais partout en laisse et elle ce comportait comme un chien, elle était trop mignone sauf qu'un jours une voiture l'as taper Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 78339

Arf, notre petite Saphir n'as jamais accepter la laisse ni rien....

Tien voici une photo de la bête
Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 Saphir10
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  luange Dim 15 Jan 2012, 11:45

Tatoo a écrit:T'as de la chance que ton chat accepte la laisse, j'imagine que tu l'as habituer tout petit ^^

j'en avais une que j'amenais partout en laisse et elle ce comportait comme un chien, elle était trop mignone sauf qu'un jours une voiture l'as taper Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 78339

elle est belle!!!

un peu craneuse sur les bords non ? Laughing

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Tatoo Dim 15 Jan 2012, 11:50

luange a écrit:
Tatoo a écrit:T'as de la chance que ton chat accepte la laisse, j'imagine que tu l'as habituer tout petit ^^

elle est belle!!!

un peu craneuse sur les bords non ? Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 177839

Oui très craneuse et tyranique en plus Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 780688 Quand elle veut quelque chose elle sait le demander l’exigé !
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  tittounett Dim 15 Jan 2012, 19:21

Sympa ta grand mère Tatoo ! affraid

De toute façon soyons franc il y a des gens gentils et des gens méchants et ta grand mère fait partie de la deuxième catégorie hélas.

La menace de la maison de retraite avec quelques prospectus que tu laisserais traîner comme de par hasard un peu partout dans la maison accompagnés de demande de devis avec le nom de ta grand mère dessus ça peut être dissuasif.

En attendant fais ton possible pour partir de là, passe ton permis (il y a toujours le permis à un euros je crois) et trouve un appart pour te tailler dès que tu peux, n'oublies pas les aides et les APL pour les gens qui ont de petits revenus, voire une demande en HLM auprès de ta mairie.
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Message  Tailor Dim 15 Jan 2012, 19:48

tittounett a écrit:

La menace de la maison de retraite avec quelques prospectus que tu laisserais traîner comme de par hasard un peu partout dans la maison accompagnés de demande de devis avec le nom de ta grand mère dessus ça peut être dissuasif.

Mdr
Tailor
Tailor
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 97
Mon chien : Yorkshire, Spyke
Sport canin ou activité : dodo, câlins

Message  nanoune Dim 15 Jan 2012, 22:34

Tatoo a écrit:c'est pas faut ce que tu dit là.

Le problème c'est que tout les animaux qu'elle a eu ont tous étais des animaux battu!

Pour elle un chien/chat n'est bien dresser QUE si il s'est pris des coups! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 563791

Et c'est pareil avec les gosses! Et le pire c'est qu'elle s'en vente! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 601990 Quand j’étaie petite elle me frappais en cachette de ma mère!

En plus elle a un comportement très malsain vis à vis de Misha car un jours elle va lui filé de la bouffe en cachette (alors qu'elle sait très bien que je ne veux pas qu'elle face ça!), va lui faire des calins etc... et l'instant d'après (genre elle s'occupe de la cheminée) elle va lui donné un coup de pieds en criant, comme ça, sans prévenir! Pas de "non"! Non non on frappe directe! Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 297859

je me demande si ta grand mere ne se sert pas de ton chien pour t'atteindre toi
la solution serait a la limite de l'ignorer de ne plus rien dire (en faisant en sorte d'eviter que ta chienne soit dans la meme piece )
plus tu va lui crier dessus et vouloir defendre le chien plus elle sera contente

sinon il reste la solution d'un appart ou un mec barraqué Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades

Message  luange Lun 16 Jan 2012, 09:42

oui tu files une canne à ton chien pour qu'ils jouent aux ninjas Mdr

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  fab Lun 16 Jan 2012, 10:43

Alors, au bout de ces quelques jours, elle a compris ta chienne ? Elle y va moins ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  Tatoo Lun 16 Jan 2012, 13:02

luange a écrit:oui tu files une canne à ton chien pour qu'ils jouent aux ninjas Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 780688

Impossible, si je prend la canne elle part en courant Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 177839

nanoune a écrit:

je me demande si ta grand mere ne se sert pas de ton chien pour t'atteindre toi
la
solution serait a la limite de l'ignorer de ne plus rien dire (en
faisant en sorte d'eviter que ta chienne soit dans la meme piece )
plus tu va lui crier dessus et vouloir defendre le chien plus elle sera contente

sinon il reste la solution d'un appart ou un mec barraqué Empêcher ma chienne d'aprocher ma grand mère - Page 4 780688

C'est tout à fait possible!

fab a écrit:Alors, au bout de ces quelques jours, elle a compris ta chienne ? Elle y va moins ?
Malheureusement non, elle continue d'y allé........quand elle est d'humeur "gentille" mémé lui fait des papouille et du coup, Misha continue de la suivre et de se prendre des coups, que j'arrive à faire esquiver maintenant vue que je suis tout le tant derrière à surveillé.

De toute façon, dès que je peut: je ME BARRE DE CETTE BARAQUE!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  luange Lun 16 Jan 2012, 13:05

elle est bien mesquine la vieille !
Mad

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Bloodye Lun 16 Jan 2012, 13:10

floozer a écrit:emmene la sur un terrain de ring, tu lui enfile la toile, lui donne un baton car elle se sent forte avec et lui fais faire une grosse fuyante Mdr

Mdr J'adore !!!

Ça pourrais évacuer ses pulsions Laughing
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Message  CherryLou Lun 16 Jan 2012, 20:24

Elle est belle ! =)

Mon chat je l'ai eu vers ses 2 mois, le retour était de 900 kilomètres. Du coup, pour les pauses autoroutes, se fut obligatoirement à la laisse. =)
D'ailleurs, c'est là qu'il a connu les oiseaux, et il a sauté dans mes bras apeuré. C'était sa première rencontre avec le monde "exterieur".
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant