Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

+18
maltee
Guest
christophe20
taquine
ange noir
-Claire-
Mahlia
bouddha81
criss
adramalech
Aky
nelly38
eghon
Zarkava
mama1
Dellen
Tatoo
lidou_78
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 14:03

baratt73 a écrit:Ben de qui Maltee ??? Nous somme bien des mammifères que je sache ..!!
Et franchement l'animalité, la bestialité que l'homme montre parfois Laisse à réfléchir ... L'instinct de survie tu l'a bien comme chaque animal ici bas ..??!

ne rentrons pas dans ce genre de débat... hello
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 Empty Re: Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 14:06

laika_1120 a écrit:
bien moi c'est comme ca que j'ai eu nikky qui a la base j'aaccompagnais une amie qui allait la voir
mais nikky staff X labrador avait été adopté par ses anciens maîtres au refuge
pour faire plaisir à leur premier enfant
et quand madame a eu le deuxième et que elle a accouché bien ils ont fait une annonce comme quoi il la donnait
car madame plus le temps de promener le chien et les enfants No
déjà on ne prend pas un animal pour faire plaisir à un enfant

après chacun fait ce qu'il veut et voilà le résultat

un enfant s'éduque ainsi que un chien

c'est triste tous ces maîtres qui abandonne leur chien à cause de pleins de raisons

Oui que c'est triste !

Mais bon.......faut pas juger! Ils ont sûrement encore des circonstances atténuantes,ces gens là Smile

Invité
Invité

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 14:07

Tatoo a écrit:
maltee a écrit:
Tatoo a écrit:
maltee a écrit:je crois que vous en faites un peu trop pour des animaux...
les humains entre eux ont déjà du mal a s entendre,vivre ensemble,cohabiter ensemble,respecter leur engagements marital,se déchire pour un oui ou pour un non,laisse leur enfant payé le prix de leur divorce,
et la,vous parler d engagement vis a vis des animaux???
je sais pas si c est moi qui est trop cruel ou ma passion pas assez grande par rapport a certains,mais en tout cas,faut redescendre sur terre...ça reste des animaux
c est déjà bien que ce chiens ait été placer a la spa,et non abandonné au fin fond d une foret attaché,ou abattu.

Pour Info: l'être humain EST un animal! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 80718 Là c'est toi qui devrais redescendre sur terre! Nous somme des animaux et comme tout animal, ceux de notre espèce nous sont plus important que les autres bête ce qui est NORMAL! L'être humains n'est PAS supérieur au reste du règne animal, il protège d’abord SON espèce c'est tout! Tout les animaux le font, "les nôtres d'abord"!

chacun son point de vue No comment... Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 497898 on ne va pas rentrer dans des débat de religion qu'est-ce que ça viens faire là dedans????? Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 177839 car ce n est pas le sujet,mais juste laisse moi te dire que pour ma part,je ne descends pas de homo sapiens...A bon???? Mais ça veut dire quoi ça???? que tu n'as pas d'encêtre???tu t'es fait tout seul?? A non! Tu es dieux le père! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 780688

Et bien reste ancré dans ta bêtise! Tu crois l'homme supérrieur au reste du reigne animal? Grand bien te fasse! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 80718

Tu m'aura fait beaucoup rire! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 482743

si tu ne te crois pas supérieur a l animal alors pourquoi consomme tu de la viande???
ah oui,c est ton instainct de survie,mais vu que tu es intelligent,et tu as un coeur,tu lui demande pardon avant de le mettre dans ton assiette.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 14:13

maltee a écrit:
Tatoo a écrit:
maltee a écrit:
Tatoo a écrit:
maltee a écrit:je crois que vous en faites un peu trop pour des animaux...
les humains entre eux ont déjà du mal a s entendre,vivre ensemble,cohabiter ensemble,respecter leur engagements marital,se déchire pour un oui ou pour un non,laisse leur enfant payé le prix de leur divorce,
et la,vous parler d engagement vis a vis des animaux???
je sais pas si c est moi qui est trop cruel ou ma passion pas assez grande par rapport a certains,mais en tout cas,faut redescendre sur terre...ça reste des animaux
c est déjà bien que ce chiens ait été placer a la spa,et non abandonné au fin fond d une foret attaché,ou abattu.

Pour Info: l'être humain EST un animal! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 80718 Là c'est toi qui devrais redescendre sur terre! Nous somme des animaux et comme tout animal, ceux de notre espèce nous sont plus important que les autres bête ce qui est NORMAL! L'être humains n'est PAS supérieur au reste du règne animal, il protège d’abord SON espèce c'est tout! Tout les animaux le font, "les nôtres d'abord"!

chacun son point de vue No comment... Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 497898 on ne va pas rentrer dans des débat de religion qu'est-ce que ça viens faire là dedans????? Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 177839 car ce n est pas le sujet,mais juste laisse moi te dire que pour ma part,je ne descends pas de homo sapiens...A bon???? Mais ça veut dire quoi ça???? que tu n'as pas d'encêtre???tu t'es fait tout seul?? A non! Tu es dieux le père! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 780688

Et bien reste ancré dans ta bêtise! Tu crois l'homme supérrieur au reste du reigne animal? Grand bien te fasse! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 80718

Tu m'aura fait beaucoup rire! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 482743

si tu ne te crois pas supérieur a l animal alors pourquoi consomme tu de la viande???
ah oui,c est ton instainct de survie,mais vu que tu es intelligent,et tu as un coeur,tu lui demande pardon avant de le mettre dans ton assiette.

Personnellement,je suis végétarienne. Mais tu manques cruellement d'arguments pour creuser si loin!

Invité
Invité

Message  laika_1120 Jeu 23 Fév 2012, 14:16

claudine a écrit:
laika_1120 a écrit:
bien moi c'est comme ca que j'ai eu nikky qui a la base j'aaccompagnais une amie qui allait la voir
mais nikky staff X labrador avait été adopté par ses anciens maîtres au refuge
pour faire plaisir à leur premier enfant
et quand madame a eu le deuxième et que elle a accouché bien ils ont fait une annonce comme quoi il la donnait
car madame plus le temps de promener le chien et les enfants No
déjà on ne prend pas un animal pour faire plaisir à un enfant

après chacun fait ce qu'il veut et voilà le résultat

un enfant s'éduque ainsi que un chien

c'est triste tous ces maîtres qui abandonne leur chien à cause de pleins de raisons

Oui que c'est triste !

Mais bon.......faut pas juger! Ils ont sûrement encore des circonstances atténuantes,ces gens là Smile

No et en attendant c'était pas eux qui était balloté d'un côté à l'autre mais la puce
qui elle ne comprend pas pourquoi elle se retrouve ailleurs du jour au lendemain
comme de nombreux autres chiens dans de pire cas
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Message  Tatoo Jeu 23 Fév 2012, 14:20

maltee a écrit:
Spoiler:

Bon, je dit plus rien... Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 497898 pas envie de perdre mon temps avec toi et tes arguments à deux balles... Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 80718

Dernière édition par Tatoo le Jeu 23 Fév 2012, 14:32, édité 1 fois
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  maltee Jeu 23 Fév 2012, 14:30

si tu ne te crois pas supérieur a l animal alors pourquoi consomme tu de la viande???[/color] A question idiote....réponse idiote! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 497898
ah oui,c est ton instinct de survie ,mais vu que tu es intelligent,et tu as un cœur ça n'a rien a voir! C'est n'importe quoi! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 86425 [color=black],tu lui demande pardon avant de le mettre dans ton assiette. [color=blue]As-tu déjà vue un carnivore quelconque demander pardon à sa proie? Par ce que moi non!

Bon allé, arrête avec tes arguments à 2 balles...c'est même pas la peine de me répondre si c'est pour dire des âneries plus grosse que toi...

arrete,STP,l etre humain est supérieur aux animaux,point barre...on est pas dans le monde des bisousnours.
ta bétise va encore plus loin que ce que je pensais.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Tatoo Jeu 23 Fév 2012, 14:34

Mais oui mais oui.... Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 80718

Allé, amuse toi tout seul, j'ai autre chose à faire que de lire des c*nneries pareil! Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Aky Jeu 23 Fév 2012, 16:57

En tous cas ce que j'apprends ici c'est que l'homme est la plus arrogante et la plus bornée des espèces... Heureusement que tous les sujets ne sont pas uniformes. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

Les histoires de prétendue supériorité, désolée mais j'approuve pas, que Darwin ait raison ou pas. Après peut-être qu'au sein même de l'espèce il y a encore une hiérarchie, au point que certains sont dispensés de suivre les lois et peuvent s'en vanter, et que d'autres sont omniscients et peuvent juger à la place de la justice ? Ca devient un peu hitlérien comme discours là.

Mais ce n'est pas vraiment le débat. On parlait de replacement d'un chien en refuge, on se retrouve avec des histoires de croyances et de consommer ou non de la viande...
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742

Message  christophe20 Jeu 23 Fév 2012, 17:26

Aky a écrit:En tous cas ce que j'apprends ici c'est que l'homme est la plus arrogante et la plus bornée des espèces... Heureusement que tous les sujets ne sont pas uniformes. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

Les histoires de prétendue supériorité, désolée mais j'approuve pas, que Darwin ait raison ou pas. Après peut-être qu'au sein même de l'espèce il y a encore une hiérarchie, au point que certains sont dispensés de suivre les lois et peuvent s'en vanter, et que d'autres sont omniscients et peuvent juger à la place de la justice ? Ca devient un peu hitlérien comme discours là.

Mais ce n'est pas vraiment le débat. On parlait de replacement d'un chien en refuge, on se retrouve avec des histoires de croyances et de consommer ou non de la viande...

Loi de Godwin vérifiée, excellent............;

Dernière édition par christophe20 le Jeu 23 Fév 2012, 18:12, édité 1 fois
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Aky Jeu 23 Fév 2012, 17:32

En même temps ce n'est pas comme si c'était moi qui était venu foutre la merde en parlant de supériorité des espèces !
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742

Message  golden Jeu 23 Fév 2012, 18:05

les gens ne reflechisent deja pas avant de faire un enfant
pourquoi voulez qu'il le fasse pour les animaux !!!

depuis que je lis le forum je suis (heureusement) surprise que certains pesent le pour et le contre
avant de s'engager avec un chien et prennent autant de precaution
alors que certains mome arrivent sur terre et ils sont traité pire que des chiens qu'on abandonnent

je ne crédite pas l'abandon ,mais l'humain est stupide (par experience,c'est dans mon métier que je repare les anneries faites sur les enfants ,la SPA de l'humain Sad2 )
il n'est deja pas capable de gerer sa progéniture
arriverons -nous un jour a ce qu'il prenne ses responsabilités envers les autres etres vivants ?

golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Message  lidou_78 Jeu 23 Fév 2012, 20:25

Il est vrai que je me suis un peu emportée en critiquant sans connaitre l'histoire. Je m'excuse d'avoir insulté ces gens.

Malgré tout je camps sur mes positions en pensant qu'il y a d'autres solutions que l'abandon surtout à cet age.

Merci de tout vos avis sur le sujet.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe

Message  Tatoo Ven 24 Fév 2012, 00:04

lidou_78 a écrit:Il est vrai que je me suis un peu emportée en critiquant sans connaitre l'histoire. Je m'excuse d'avoir insulté ces gens.

Malgré tout je camps sur mes positions en pensant qu'il y a d'autres solutions que l'abandon surtout à cet age.

Merci de tout vos avis sur le sujet.

Perso je comprend tout à fait que ce genre d'histoire te choque et je
trouve que reconnaitre ces torts même si on garde son points de vue (et
c'est ton droit) c'est faire preuve de remise en question.
Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche! - Page 4 203126
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  lidou_78 Ven 09 Mar 2012, 11:40

La petite Lilou est en famille d'acceuil depuis plus d'une semaine Good
Ca sent bon pour elle, je suis contente et je croise les doigts.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe

Message  taquine Ven 09 Mar 2012, 12:00

contente pour elle Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809

Message  Bleiz Du Ven 09 Mar 2012, 12:06

Bonne nouvelle...
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial

http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 12:07

OUi,c'est une très bonne nouvelle Good

Invité
Invité

Message  ZZgliss Sam 10 Mar 2012, 17:41

Je n'ai pas tout lu, donc je ne sais pas si je vais répéter quelqu'un...

Moi aussi j'ai tendance à juger, et un peu vite, parce que j'ai un amour et un respect très profonds pour les animaux. Mais quand certains parlent de faire appel à un pro, savoir éduquer son chien etc...

Tout le monde ne sait pas qu'il existe des services de la part d'un pro, comme tout le monde n'a pas le réflexe de se renseigner un max +++ sur un animal avant de l'acquérir.

Dans le cas de quelqu'un qui a un chien et qui a un enfant, cette personne rencontre des difficultés avec son chien. Elle ne comprend pas son chien, ne sait pas comment s'y prendre malgré des essais, tout ce qu'elle peut faire pour se renseigner c'est demander conseil à des amis (qui eux-mêmes ont sûrement tord et comprennent mal les chiens), au véto (qui ne peut pas venir aider à la maison) ou lire un ou deux bouquins. Mais pas le temps ni l'envie.

Le véto peut ou va conseiller un club ou un éducateur, mais ce n'est pas non-plus dans les mentalités que tout ça, les cours et tout, c'est bénéfique et super pour son chien et super pour le bien-être à la maison. Et puis il reste le préjugés que c'est un univers de "pecnos", désolée (bottes caoutchouc, boue, vestes et pulls de Décathlon, c'est juste un stéréotype!)! Laughing

Les fora, ben pas tout le monde n'a ce réflexe, ça dépend des générations et tout... Et l'ami Google, ben entre tous les résultats, je pense que ça peut devenir très vite barbant!

Sans oublier le monopole de l'attention que provoque un enfant... Et beaucoup, beaucoup de temps et d'énergie... Bref, pas si simple!

Ma mère m'a toujours dit: on devrait mettre un système de permis en place avant d'acquérir un animal quel qu'il soit. Un peu comme pour l'adoption d'un enfant. Et réglementer davantage la reproduction etc. Eh oui, mais il y aurait aussi des injustices!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4