Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
fréquence vermifuge chien adulte
+9
ZZgliss
Dellen
Educalins
lidou_78
bali79
supersonic
nicole30620
Guest
nelly38
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: fréquence vermifuge chien adulte
5 comprimés pendan t3 jours???!!!!???? mais c'est quel dosage et ton chien pèse combien??????
Un véto m'avait conseillé d'alterner les vermifuges pour chiens avec du fluvermal pour humain.
Invité- Invité
je poserai la question, mais ça me semble curieux comme méthode.... alterner , oui, entre deux complémentaires, mais pourquoi de l'humain? il y a déjà tellement de vermifuges canins!!
C'était il y a un moment, mais il m'avait dit je crois que le fluvermal était plus actif sur les petits vers, ceux qu'on ne voit pas dans les selles... mais ça reste à confirmer, me rappelle plus très bien.
Invité- Invité
je dois aller faire le rappel de vaccins de Flanelle... j'en profiterai pour poser la question "en toute innocence"
nicole30620 a écrit:5 comprimés pendan t3 jours???!!!!???? mais c'est quel dosage et ton chien pèse combien??????
Nicole, c'est du PANACUR 250 Chien (fenbendazole) comprimés hydrodispersibles de chez Intervet.
Donc suivant la notice, vu que mon 4 pattes fait 23kg il faut donner 5 comprimés pendant 3 jours!
Enfin j'espère avoir bien lu/compris la notice. Confirmes moi que je ne fais pas de bêtises. J'attends la fin du mois pour le lui donner de toute façon car il a déjà eu Milbemax début mars avant ces vaccins.
En ce qui concerne le FLUVERMAL, c'est curieux de donner ceci aux chiens...j'attends l'avis de ton véto avec impatience.
supersonic- Membre
- Messages postés : 338
Sport canin ou activité : Balades
le 250 on le donne aux chiots!! elle aurait pu te donner du 500!!!! avec le 500 c'est un comprimé pour 10kgs....
Je sais Nicole mais déjà qu'elle m'a fait un flan car le PANACUR est sous ordonnance, et je crois pas qu'elle ait eu le 500...les aléas d'une petite ville et d'une pharmacienne barge, je lui ai juré que le PANACUR n'était pas pour moi! J'ai juré que je ne me suiciderais pas avec le PANACUR! Bref, le ridicule ne me fait pas peur!nicole30620 a écrit:le 250 on le donne aux chiots!! elle aurait pu te donner du 500!!!! avec le 500 c'est un comprimé pour 10kgs....
Merci pour tes conseils Nicole, je vais traiter loulou avec le PANACUR que j'ai et puis je regarderais de plus près sur internet.
supersonic- Membre
- Messages postés : 338
Sport canin ou activité : Balades
on ne le trouve pas sur internet, mais chez le véto..... j'en envoie deux fois par an à une copine qui habite St Pierre et Miquelon.......
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3