Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants
Page 11 sur 42
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
beaucoup de gens sont étonnes quand ils viennent chez moi car le york a la reputation d'etre un petit chien hargneux, aboyeur, categorie chien chien a memere
et la ils voient des chiens calins qui court et s'amuse, ils aboient quand on sonne a la porte, normal ils font leur boulot et apres quand les gens sont rentres c'est la fete
il y a une quinzaine d'années j'avais un tout petit male qui faisait 1,5kg, un jour un mec m'a soutenu que c'etait pas un york car trop petit, c'etait une autre race, d'apres lui il etait connaisseur!!
il avait certainement du cotoyer ce que j'appelle des yorkmouths
et la ils voient des chiens calins qui court et s'amuse, ils aboient quand on sonne a la porte, normal ils font leur boulot et apres quand les gens sont rentres c'est la fete
il y a une quinzaine d'années j'avais un tout petit male qui faisait 1,5kg, un jour un mec m'a soutenu que c'etait pas un york car trop petit, c'etait une autre race, d'apres lui il etait connaisseur!!
il avait certainement du cotoyer ce que j'appelle des yorkmouths
monique59- Membre
-
Messages postés : 176
Le copain d'un très bon ami à moi possède un Shiba Inu, il a eu plusieurs personnes qui ont soutenu que c'était un Akita ! (youhou il sait ce qu'il achète quand même).
Pour le Border Collie de mon chéri c'était "Oh, un bâtard", non un Border, jamais vu des Border comme ça qu'ils nous disent ! Déprimant.
Pour le Border Collie de mon chéri c'était "Oh, un bâtard", non un Border, jamais vu des Border comme ça qu'ils nous disent ! Déprimant.
swan le fils a spike et louna ) mon berger australien est aussi souvent un bâtard ou un husky parce que un chien qui a un œil bleu et œil marron est forcement un husky !! puis que forcement ils son jamais vue de chien comme sa on dit rien on passe notre chemin !!
laetitia et ely- Membre
-
Messages postés : 143
Mon chien : hésékiel ( berger australien )
Sport canin ou activité : bientot agility
Youandi a écrit:Il y a pas longtemps j'ai croisé une maman et son enfant et ça m'a fait sourire quand j'ai entendu le gamin, une fois qu'ils nous ont dépassé : T'as vu maman c'était un loup !!!
Bah moi voilà pourquoi quand mon me dit chien loup ça me fait plaisir, parce que les gosses ils y croient vraiment !
J'adore ta réplique Claire ! ^^
Ouiiiiiiiiiiiiii exact bien relevé !laetitia et ely a écrit:swan le fils a spike et louna ) mon berger australien est aussi souvent un bâtard ou un husky parce que un chien qui a un œil bleu et œil marron est forcement un husky !! puis que forcement ils son jamais vue de chien comme sa on dit rien on passe notre chemin !!
je suis une amie de Matthieu le beau swan je l'es reconnu dessuite sur ta photos ! je suis une grande fan de spike alors quand Matthieu nous met une photo de swan et spike au même age je bave
laetitia et ely- Membre
-
Oui j'ai vu il avait fait référence à ton chien sur FB !
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, mais ça me rappelle la première fois que j'ai contacté Matthieu & Vanessa : Bonjour je veux faire un cadeau à mon homme qui rêve d'un Border, mais je veux un mâle qui ressemble à son père !
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, mais ça me rappelle la première fois que j'ai contacté Matthieu & Vanessa : Bonjour je veux faire un cadeau à mon homme qui rêve d'un Border, mais je veux un mâle qui ressemble à son père !
comme quoi vous ete bien tomber il y ressemble beaucoup enfin l'avenir te dira si se sera vraiment le meme poil et tout mais il es chou swan c t mon pref quand je regarder les photo des chiot mais du cou matthieu n'en plus beaucoup lol :/
laetitia et ely- Membre
-
Oui après je ne voulais pas une copie conforme non plus chaque chien a son style mais en tout cas on est contents il a de très beaux poils !laetitia et ely a écrit:comme quoi vous ete bien tomber il y ressemble beaucoup enfin l'avenir te dira si se sera vraiment le meme poil et tout mais il es chou swan c t mon pref quand je regarder les photo des chiot mais du cou matthieu n'en plus beaucoup lol :/
On lui en donne au maximum mais c'est vrai qu'il en poste plus autant, si tu veux tu peux me demander sur FB il a un album à lui et on y ajoute des photos régulièrement donc tu peux le voir grandir !
oui chaque chien a son style mais spike ou la la )
oki je t'ajouterais je regarderais sur son profil apré merci c cool
oki je t'ajouterais je regarderais sur son profil apré merci c cool
laetitia et ely- Membre
-
Akim mon Akita inu ressemblerait un peu à un staffie ...
vecu il y a 10 mins...... un mec ce pointe chez moi, voit le ptit cane corso et me dit "sa a une drôle de tête ça!!"
j'ai pas pue m'en empêcher réponse....
"et toi tu as pas une drôle de tête!!!"
.......blanc.........et blanc............et encore blanc.........
mdrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrr
Invité- Invité
ggv04 a écrit:vecu il y a 10 mins...... un mec ce pointe chez moi, voit le ptit cane corso et me dit "sa a une drôle de tête ça!!"
mdrrrrrrrrrr
Dans les dents!!!!!!!! MDR!!!!! Fan de ta réplique ggv!
Gally1308- Membre
-
Messages postés : 872
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)
dans le parc où je promène mes pouilleuses, j'ai quotidiennement le droit à:
"ooooh un loup et un renard!!!" et ça ne sort pas que de la bouche des enfants
y a quelques semaines c'est un monsieur d'une quarantaine d'années qui me l'a sorti sur un ton moqueur -_- en terminant sa phrase par "on vous l'a jamais dit jsuis sur!" .... "ça fait 4ans que je l'entends monsieur.... cela dit, effectivement, j'ai plus l'habitude de l'entendre de la part d'enfants de 2 à 6 ans...." gros blanc.... du coup, j'ai tracé en disant "allé, c'est pas le tout mais j'ai des woua-woua à promener! bonne journée".
"ooooh un loup et un renard!!!" et ça ne sort pas que de la bouche des enfants
y a quelques semaines c'est un monsieur d'une quarantaine d'années qui me l'a sorti sur un ton moqueur -_- en terminant sa phrase par "on vous l'a jamais dit jsuis sur!" .... "ça fait 4ans que je l'entends monsieur.... cela dit, effectivement, j'ai plus l'habitude de l'entendre de la part d'enfants de 2 à 6 ans...." gros blanc.... du coup, j'ai tracé en disant "allé, c'est pas le tout mais j'ai des woua-woua à promener! bonne journée".
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
CHez nous c'est plus "oh t'as vu la drole queue"...donc si c'est un mec qui dit t'as bien envi de repondre
Ginko (akita inu) est passé du renard polaire ou loup artique... j'espère qu'il serait un chien un jour...
Sinon j'ai eut droit à un Malinois LOF pour Figaro (akita/Malamut) surtout qu'il a le pelage (roux et blanc) de l'akita sur la morphologie du malamut mais j'avou qu'il a de grandes oreilles
Sinon j'en ai fait une belle moi aussi, hier avec mon chéri on croise une dame avec un jeune chien noir et feu.
Moi à mon copain : Regarde, il est beau ce berger Allemand !
Copain : C'est un BA ?
Moi : oui il a la bonne morphologie.
La dame en souraint : Non c'est juste un Malinois croisé Husky.
Je suis devenue toute rouge, il ressemblait trop à un BA
Sinon j'ai eut droit à un Malinois LOF pour Figaro (akita/Malamut) surtout qu'il a le pelage (roux et blanc) de l'akita sur la morphologie du malamut mais j'avou qu'il a de grandes oreilles
Sinon j'en ai fait une belle moi aussi, hier avec mon chéri on croise une dame avec un jeune chien noir et feu.
Moi à mon copain : Regarde, il est beau ce berger Allemand !
Copain : C'est un BA ?
Moi : oui il a la bonne morphologie.
La dame en souraint : Non c'est juste un Malinois croisé Husky.
Je suis devenue toute rouge, il ressemblait trop à un BA
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
Ce matin une gamine a dit "Dada" en regardant Gadi. En fait, c'était pour "dalmatien" parce qu'ils en ont un. Après le rottweller, le croisé boxer, croisé dogue argentin, j'ai maintenant un dalmatien.
Et puis un monsieur d'un certain âge :
C'est un dogue croisé jack russel vot'chien ?
Nan monsieur, c'est une bouledogue américain.
Hein ?
Un bouledogue américain.
N'importe quoi ! Français, anglais mais pas américain. Vous inventez des races vous !
J'ai rien pu faire d'autre qu'éclater de rire. Il avait l'air tellement sérieux et mécontent.
Et puis un monsieur d'un certain âge :
C'est un dogue croisé jack russel vot'chien ?
Nan monsieur, c'est une bouledogue américain.
Hein ?
Un bouledogue américain.
N'importe quoi ! Français, anglais mais pas américain. Vous inventez des races vous !
J'ai rien pu faire d'autre qu'éclater de rire. Il avait l'air tellement sérieux et mécontent.
Moi avec mon bébé pékinois qui est de petite taille avec une fourrure très dense j'ai eu le droit à " Et ben, on sait pas si on caresse le c** ou la tête avec un chien comme ça !". Mais bon, c'était sur le ton de la plaisanterie, et comme 99% du temps les gens m'arrêtent pour me demander la race de mon chiot, me dire qu'il est trop mignon et demander à le caresser ça ne m'a pas dérangée plus que ça !
Gow- Membre
-
Messages postés : 49
Mon chien : Looty, Pékinois
Dziga est souvent pris pour un chien des stup', c'est plutôt drôle ça dépend du mec en face: soit c'est un petit con qui roule des mécaniques, soit c'est un duo de "racailles" qui s'apprête à prendre le même train que nous, qui panique et change de wagon en courant!
Facile de repérer ceux qui ont des bidules sur eux...
L'autre jour un petit con était dans la pénombre à la gare de Colmar et fait peur à Dziga qui fait un écart et grogne. Le mec: "Wesh l'est agressif ton chien il sent l'shit ou quoi?" j'ai marmonné "ou alors c'est toi qui es con..."
Dziga chien des stup' je rêve
Facile de repérer ceux qui ont des bidules sur eux...
L'autre jour un petit con était dans la pénombre à la gare de Colmar et fait peur à Dziga qui fait un écart et grogne. Le mec: "Wesh l'est agressif ton chien il sent l'shit ou quoi?" j'ai marmonné "ou alors c'est toi qui es con..."
Dziga chien des stup' je rêve
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
J'adore vos anecdotes
Pour mes chiens, j'ai rarement des réflexions, deux Golden, ça passe plutôt bien.
Sauf que ma chienne à une insuffisance pancréatique et est donc très fine ! Alors régulièrement j'entend : "Mais qu'est ce qu'il est maigre votre chien!!" "Mais tu lui donnes quoi à manger ?" "Tu la restreint en nourriture ??" "Il faut lui donner à manger!!" blablablaaa...
Quand on sait toute l’énergie et l'argent que je dépense pour la soigner....Ca m'agace au plus au point !
L'anorexique en question :
Pour mes chiens, j'ai rarement des réflexions, deux Golden, ça passe plutôt bien.
Sauf que ma chienne à une insuffisance pancréatique et est donc très fine ! Alors régulièrement j'entend : "Mais qu'est ce qu'il est maigre votre chien!!" "Mais tu lui donnes quoi à manger ?" "Tu la restreint en nourriture ??" "Il faut lui donner à manger!!" blablablaaa...
Quand on sait toute l’énergie et l'argent que je dépense pour la soigner....Ca m'agace au plus au point !
nelow a écrit:J'adore vos anecdotes
elle a l'air vachement malheureuse ton anorexique ! franchement je la trouve pas si maigre que ça .... les goldens et labs que je vois en ville sont tous en surpoids/obèse alors forcément les gens trouve les golden "normaux" trop maigres
La photo est superbe! Quelle malheureuse cette anorexique
Les gens n'ont plus la notion de poids idéal de toute manière. Mon amie avec son chiot le trouve trop maigre parce que son bassin est dessiné, il a deux "creux" mais j'essaie de la convaincre qu'il est très bien... C'est un chiot x labrador alors si elle se met en tête de le faire grossir ils ne sont pas sortis de l'auberge!!
J'ai aussi droit à "il est trop maigre"... On est beaucoup ici je pense à recevoir la remarque
Les gens n'ont plus la notion de poids idéal de toute manière. Mon amie avec son chiot le trouve trop maigre parce que son bassin est dessiné, il a deux "creux" mais j'essaie de la convaincre qu'il est très bien... C'est un chiot x labrador alors si elle se met en tête de le faire grossir ils ne sont pas sortis de l'auberge!!
J'ai aussi droit à "il est trop maigre"... On est beaucoup ici je pense à recevoir la remarque
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
C'est exactement ça ! Ca choque un Golden qui n'est pas en surpoids
Franchement à la longue, c'est lassant de devoir se justifier!
Franchement à la longue, c'est lassant de devoir se justifier!
nelow a écrit:J'adore vos anecdotes
Ta photo est magnifique !
Moi j'ai les réflexions inverses : "Waouh, elle mange bien à la cantine !" ou "Faudrait peut-être faire quelque chose, ce n'est pas bon pour sa santé vous savez." Nan, c'est vrai ? Ça ne fait que 8 ans que je me bats contre les kilos en trop de Label !
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Page 11 sur 42 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42