Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main
+14
CherryLou
Demon et co
chris53
Mamzelle...
KiiwàH
Guest
cerry
Easy life
Patoune
fab
christophe20
* philippe *
Shaynee
Gustave
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main
"les chasseurs aiment et prennent soin de leurs chiens !".....ça reste à méditer ! Ou alors,ils n'ont pas tous la même façon de faire.......malheureusement !
Invité- Invité
Pas cool l'accident, mais le chasseur a bien réagi ... Et c'est près de chez moi !
Bobbyx a écrit:Il ne faut pas généraliser... C'est aussi ridicule que de dire que les chausseurs tapent sur leurs chiens.baratt73 a écrit:Contrairement à ce que l'on pense les chasseurs aimes et prennent soin de leurs chiens ...
Des histoires comme celle-la ou celle-la il en existe quelques unes...
++
Bobbyx Bobbyx des histoires comme ça n'arrivent pas que chez les chasseurs. On a compris que tu n'aimes pas les chasseurs parce que tuer des animaux c'est méchant. Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu Bambi (qui est d'ailleurs truffé de bêtises sur la biologie du cerf) mais depuis j'ai grandi (oui enfin pas beaucoup ).
Je me demande pourquoi l'homme a des canines et est capable de digérer la viande, si ce n'est que la nature lui a donné comme place celle de prédateur, en haut de la chaine alimentaire. Certes nous pouvons manger des végétaux aussi, mais je me demande comment tu peux te regarder dans la glace le matin en pensant à tous ces organismes que tu as engloutis, ces petits végétaux vivants eux aussi, partis de graines ou boutures ou racines, qui se sont battus pour devenir de beaux légumes et que tu avales sans remords paix à leur petites âmes.
Je trouve que tu es plein de contradictions. Tu estimes que la nature peut se débrouiller sans l'homme et tu as comme passion les chiens, ces animaux génétiquement modifiés par l'homme. Moi pas comprendre Tu places les animaux en très haute position mais tu qualifies les méthodes d'éducation d'Aline d'extrêmes... moi pas comprendre là non plus
Invité- Invité
moi aussi j'ai pleuré^^
pas évident de trouver une certaine harmonie dans tout ça..... quand on a certaines idées.....
pas évident de trouver une certaine harmonie dans tout ça..... quand on a certaines idées.....
Invité- Invité
Catarthes ... pas trop de réfléchissement ... On va te perdre !!!
Mamzelle... a écrit:Catarthes ... pas trop de réfléchissement ... On va te perdre !!!
On l'a déja perdu je crains
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Ahh il y a que moi qui est compris ou elle voulais en venir??.... j'doit avoir le même type de réfléchissement qu'elle^^
pars contre j'aime bien bobbyx mais je suit pas toujours ses raisonnements!! mdrrrr
pars contre j'aime bien bobbyx mais je suit pas toujours ses raisonnements!! mdrrrr
Invité- Invité
ggv04 a écrit:Ahh il y a que moi qui est compris ou elle voulais en venir??.... j'doit avoir le même type de réfléchissement qu'elle^^
Toi, on se doute que t'as pas passé ton vendredi soir devant Fort Boyard et que la pousse des cheveux vers l'intérieur n'aide pas beaucoup pour un "réfléchissement" compréhensible de tous !!!
ggv04 a écrit:du moment que le chien n'a rien!!.... pour le reste, c'est qu'un chasseur donc....
Celle ci j'aurais pu la faire, seulement je n'ai pas voulu venir dans le post avant Peut être pour éviter de la faire moi
Invité- Invité
si tu savais ou j'ai passé mon vendredi soir..... bein j'aurais pas été plus mal devant fort boyard..... vraiment!! lol
Invité- Invité
ggv04 a écrit:si tu savais ou j'ai passé mon vendredi soir..... bein j'aurais pas été plus mal devant fort boyard..... vraiment!! lol
On veut savoir..............
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
avec Bobbyx..... voila!!!!!!!!
non il y a que Chris 53 qui sais enfin qui peut comprendre ce que j'endure!!! d'ailleurs j'y retourne de ce pas!!
a ciao bon dimanche.....
non il y a que Chris 53 qui sais enfin qui peut comprendre ce que j'endure!!! d'ailleurs j'y retourne de ce pas!!
a ciao bon dimanche.....
Invité- Invité
Chris au rapport.......... Moi curieuse ? non pas du tout........
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
Demon et co a écrit:Chris au rapport.......... Moi curieuse ? non pas du tout........
Je te laisse enquêter mais suis toute aussi curieuse de ce que peuvent tramer les 2 zouaves !!! ^^
Et bien moi je vais le dire ! Je n'aime pas les chasseurs, car je suis contre le fait de tuer des animaux sauvages. J'ai bien assez côtoyé certaines personnes, (serveuse dans un bar, sous un verre ça en raconte des histoires affreuses !) qui tiraient sur les chats car ils faisaient fuir leurs proies. Qui tiraient sur tous ce qui bougeaient sur la route pour frimer devant deux blondes à forte poitrine au lieu de viser la ou s'était autorisé, de surcroit en frôlant à quelques mètres des passants et leurs chiens qui se promenaient par là ou ils ont vu dans les broussailles, en même pas quelques secondes l'animal s’effondrer au sol. & la bande chasseurs au comptoir qui n'avait rien d'autre à faire que de pouffer de rire !
Les bons chasseurs sont rares (pour ma propre vision Irlment parlant), mais est-ce qu'ils dépassent, est-ce qu'ils sont la majorités à tous ses inconscients, torturants ?
Ici, de par ce témoignage, je me dis, cet homme n'a pas eu de chance, j'aime sa réaction au sujet de son chien, qu'il assume sa faute. Dommage pour son amputation, ainsi va la vie, ..
Les bons chasseurs sont rares (pour ma propre vision Irlment parlant), mais est-ce qu'ils dépassent, est-ce qu'ils sont la majorités à tous ses inconscients, torturants ?
Ici, de par ce témoignage, je me dis, cet homme n'a pas eu de chance, j'aime sa réaction au sujet de son chien, qu'il assume sa faute. Dommage pour son amputation, ainsi va la vie, ..
Ce que j'aime que l'on fasse des généralités avec simplement quelques petites histoires de comptoirs...
En tout cas c'est malheureux pour ce chasseur et sa réaction à été juste et honnête.
En tout cas c'est malheureux pour ce chasseur et sa réaction à été juste et honnête.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Que répondre à ça...Catarthes a écrit:Bobbyx a écrit:Il ne faut pas généraliser... C'est aussi ridicule que de dire que les chausseurs tapent sur leurs chiens.baratt73 a écrit:Contrairement à ce que l'on pense les chasseurs aimes et prennent soin de leurs chiens ...
++
Bobbyx Bobbyx des histoires comme ça n'arrivent pas que chez les chasseurs. On a compris que tu n'aimes pas les chasseurs parce que tuer des animaux c'est méchant. Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu Bambi (qui est d'ailleurs truffé de bêtises sur la biologie du cerf) mais depuis j'ai grandi (oui enfin pas beaucoup ).
Je me demande pourquoi l'homme a des canines et est capable de digérer la viande, si ce n'est que la nature lui a donné comme place celle de prédateur, en haut de la chaine alimentaire. Certes nous pouvons manger des végétaux aussi, mais je me demande comment tu peux te regarder dans la glace le matin en pensant à tous ces organismes que tu as engloutis, ces petits végétaux vivants eux aussi, partis de graines ou boutures ou racines, qui se sont battus pour devenir de beaux légumes et que tu avales sans remords paix à leur petites âmes.
Je trouve que tu es plein de contradictions. Tu estimes que la nature peut se débrouiller sans l'homme et tu as comme passion les chiens, ces animaux génétiquement modifiés par l'homme. Moi pas comprendre Tu places les animaux en très haute position mais tu qualifies les méthodes d'éducation d'Aline d'extrêmes... moi pas comprendre là non plus
Quel est le rapport entre un loisir et un régime alimentaire ? Puis ton histoire sur les canines, les légumes et les chiens génétiquement modifiés.... C'est d'une débilité sans fond.
Et puis c'est quoi ces histoires avec les méthodes d'éducations d'Aline ? Extrême en quoi ?
Tu me prends au dépourvu, je ne sais pas quoi te répondre car j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre... J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Invité- Invité
Mamzelle... a écrit:Catarthes ... pas trop de réfléchissement ... On va te perdre !!!
Ah pardon dans un moment d'égarement j'ai oublié que j'étais blonde et des pensées ont envahit mon cerveau, je suis désolée je le refera plus
Pour celles que ça intéresse, moi je sais où étaient Chris, Bobbyx et ggv vendredi soir...
- Spoiler:
Je me disais bien qu'ils m'étaient familiers
Invité- Invité
Bobbyx a écrit:Que répondre à ça...Catarthes a écrit:Bobbyx a écrit:Il ne faut pas généraliser... C'est aussi ridicule que de dire que les chausseurs tapent sur leurs chiens.baratt73 a écrit:Contrairement à ce que l'on pense les chasseurs aimes et prennent soin de leurs chiens ...
++
Quel est le rapport entre un loisir et un régime alimentaire ? Puis ton histoire sur les canines, les légumes et les chiens génétiquement modifiés.... C'est d'une débilité sans fond.
Et puis c'est quoi ces histoires avec les méthodes d'éducations d'Aline ? Extrême en quoi ?
Tu me prends au dépourvu, je ne sais pas quoi te répondre car j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre... J'espère que tu ne m'en voudras pas.
C'est ça nous n'avons pas les mêmes valeurs!
En tout cas je n'ai pas dit que tu étais débile moi... mais non je ne t'en veux pas, j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre
Invité- Invité
Non effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs...Catarthes a écrit:
C'est ça nous n'avons pas les mêmes valeurs!
En tout cas j'ai argumenté moi et je n'ai pas dit que tu étais débile moi... mais non je ne t'en veux pas, j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre
Bonne soirée quand même :o)
Invité- Invité
Claire, certains parlent, parlent, mais n'agissent pas tant qu'ils le disent...Dawn a écrit:Et bien moi je vais le dire ! Je n'aime pas les chasseurs, car je suis contre le fait de tuer des animaux sauvages. J'ai bien assez côtoyé certaines personnes, (serveuse dans un bar, sous un verre ça en raconte des histoires affreuses !) qui tiraient sur les chats car ils faisaient fuir leurs proies. Qui tiraient sur tous ce qui bougeaient sur la route pour frimer devant deux blondes à forte poitrine au lieu de viser la ou s'était autorisé, de surcroit en frôlant à quelques mètres des passants et leurs chiens qui se promenaient par là ou ils ont vu dans les broussailles, en même pas quelques secondes l'animal s’effondrer au sol. & la bande chasseurs au comptoir qui n'avait rien d'autre à faire que de pouffer de rire !
Typiquement humain que de jouer à qui crache le plus loin...
Pour les bons chasseurs, il y en a bien plus qu'on ne le pense, mais on n'en parle pas.
Normal, ils ne font pas parler d'eux, ils font leur truc dans leur coin, dans les règles dont ça ne fait pas sensation...
Invité- Invité
Il y a beaucoup de gens mauvais dans la race humaine... C'est pas pour autant qu'on doit être contre nos semblables.... Si on ne devait aimer que les "clans" où tous sont parfaits, on irait pas loin... Il faut voir un peu plus loin que ça et que l'éternel refrain : "J'aime pas qu'on tue les animaux"... Le mieux pour analyser une situation est encore de se mettre à la place de ceux qu'on aime pas. On comprend bien mieux les choses.
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Encore faut il en être capable Fab, ou le vouloir ...... Tout simplement !
Mamzelle... a écrit:Demon et co a écrit:Chris au rapport.......... Moi curieuse ? non pas du tout........
Je te laisse enquêter mais suis toute aussi curieuse de ce que peuvent tramer les 2 zouaves !!! ^^
nous ne tramons rien et je n'en dirais pas plus
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4