Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Piercing pour chiens
+25
Zarkava
aguera
milkadub
fidji72
AshraKyson
sealyboy
Tatoo
Guest
kiarra
Vaïkado
Alissia
Gustave
Educalins
Anay
ouchacha
myralyn
figoulute
bouddha81
Smellycoco
suerte
clairdelune
adramalech
Gwendid
Nini&Forman
Kisara
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Piercing pour chiens
bonjour
mais c'est decale un percing pauvre animal
il n'on rien demandés ni percing ni tatou l'être humain est parfois bizarre
mais c'est decale un percing pauvre animal
il n'on rien demandés ni percing ni tatou l'être humain est parfois bizarre
aguera- Membre
-
Messages postés : 20
Mon chien : yorkshire
J'en ai déjà entendu parler il y a quelques temps. Que dire à part que c'est inutile et que cela peut être dangereux ?
J'ai l'impression que pour certain, les chiens sont des objets que l'on peut personnaliser à souhait.
Ex : J'ai vu un reportage il y a quelques semaines, un homme a payé une opération de chirurgie ESTHÉTIQUE pour son chien et savez vous pourquoi ? Pour lui rajouter des fausses testicules car celui ci s'est fait castrer quelques semaines plus tôt et que le maître ne trouvait pas ça "très viril".
J'ai l'impression que pour certain, les chiens sont des objets que l'on peut personnaliser à souhait.
Ex : J'ai vu un reportage il y a quelques semaines, un homme a payé une opération de chirurgie ESTHÉTIQUE pour son chien et savez vous pourquoi ? Pour lui rajouter des fausses testicules car celui ci s'est fait castrer quelques semaines plus tôt et que le maître ne trouvait pas ça "très viril".
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
adramalech a écrit:(pour les cochons, y a sans doute un raisonnement derrière, qui fait que c'est artistique... enfin j'étais plus choquée par les poissons dans le mixer. du coup je me demande si avoir une idée, un raisonnement, peut faire de tout acte un acte artistique, quel qu'il soit. mais c'est pas trop dans le sujet non plus )
Il semblerait...
Yavait pas eu une histoire abominable d'un chien famélique qu'on avait affamé dans un but artistique?
Educalins a écrit:adramalech a écrit:(pour les cochons, y a sans doute un raisonnement derrière, qui fait que c'est artistique... enfin j'étais plus choquée par les poissons dans le mixer. du coup je me demande si avoir une idée, un raisonnement, peut faire de tout acte un acte artistique, quel qu'il soit. mais c'est pas trop dans le sujet non plus )
Il semblerait...
Yavait pas eu une histoire abominable d'un chien famélique qu'on avait affamé dans un but artistique?
Si si..
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
si.
La chirurgie esthétique... Comme ça le chien pourra participer à des expos !
La chirurgie esthétique... Comme ça le chien pourra participer à des expos !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Educalins a écrit:adramalech a écrit:(pour les cochons, y a sans doute un raisonnement derrière, qui fait que c'est artistique... enfin j'étais plus choquée par les poissons dans le mixer. du coup je me demande si avoir une idée, un raisonnement, peut faire de tout acte un acte artistique, quel qu'il soit. mais c'est pas trop dans le sujet non plus )
Il semblerait...
Je connais pas l'histoire des poissons mais pour le chien c'est d'un dégueulasse.....Le soi disant artiste avait demandé à 2 enfants d'aller lui chercher un chien errant (on est en Amérique du Sud, me souvien pus ou) Il l'avait attaché dans un coin d'une galerie d'art avec au dessus de lui sur le mur l'inscription: Nous sommes ce que nous mangeons, en biscuit pour chien et il interdisait aux gens de le nourrir ou de l'abreuver...
Ça n'engage que moi mais l'être humain est dégueulasse.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Gustave a écrit:Educalins a écrit:adramalech a écrit:(pour les cochons, y a sans doute un raisonnement derrière, qui fait que c'est artistique... enfin j'étais plus choquée par les poissons dans le mixer. du coup je me demande si avoir une idée, un raisonnement, peut faire de tout acte un acte artistique, quel qu'il soit. mais c'est pas trop dans le sujet non plus )
Il semblerait...
Je connais pas l'histoire des poissons mais pour le chien c'est d'un dégueulasse.....Le soi disant artiste avait demandé à 2 enfants d'aller lui chercher un chien errant (on est en Amérique du Sud, me souvien pus ou) Il l'avait attaché dans un coin d'une galerie d'art avec au dessus de lui sur le mur l'inscription: Nous sommes ce que nous mangeons, en biscuit pour chien et il interdisait aux gens de le nourrir ou de l'abreuver...
Ça n'engage que moi mais l'être humain est dégueulasse.
C'est horrible! Et personne n'a réagis pour cette pauvre bête?
Non sous prétexte qu'il en mourrait tout les jours dans les rues...le pire étant que cet "artiste" avait été choisi pour représenter son pays...pays dont je ne me souviens plus et je ne veux pas faire de recherche car l'image de ce chien me hantera jusqu'à la fin de mes jours et je ne veux pas me rafraîchir la mémoire...
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Ça se comprend....faut pas être net dans sa tête pour aimer voir ce genre de chose...
Bon ben c'est décidé !!! Free aura des boucle d'oreilles !!!!!
Shamane a eu la bonté de faire les trous ... Je n'ai plus qu'a lui acheter les diamants ....
Rien de grave juste une petite mise au point
Shamane a eu la bonté de faire les trous ... Je n'ai plus qu'a lui acheter les diamants ....
Rien de grave juste une petite mise au point
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Je trouve qu'on dénature assez le chien comme ça avec des vêtements ridicules, alors des piercings... c'est égal à de la maltraitance pour moi.
Lodyssée De Yuna- Membre
-
Messages postés : 1660
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky
C'est riddicule tout ca!!!
kiarra- Membre
-
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.
Je savais bien que j'avais loupé le coche à l'époque quand Lyou avait troué les oreilles de Lorenza. J'aurais du les lui mettre les boucles à l'époque, j'aurais été une avant gardiste du piercing pour chien
A partir du moment où ça entraîne une souffrance et des risques sanitaires, je ne vois pas l'intérêt.
A partir du moment où ça entraîne une souffrance et des risques sanitaires, je ne vois pas l'intérêt.
Je savais bien que j'avais loupé le coche à l'époque quand Lyou avait troué les oreilles de Lorenza. J'aurais du les lui mettre les boucles à l'époque, j'aurais été une avant gardiste du piercing pour chien
Nous on est conscients de ce qu'est un tatouage ou un piercing mais un chien... Ca lui sert à quoi? Y a des maîtres qui vont trop loin! Et un de ces jours y en a qui feront du bod mod avec leurs chiens, langue coupée en 2, suspensions?!!! Ca craint vraiment!!!
Je trouve ca complètement débile! Idem pour moi, je me suis faite percée les oreilles à l'adolescence et mon piercing dans le nez vers l'age de 30 ans. Pourquoi mettre des artifices aux chiens qui n'ont rien demandé? Et le tatouage, c vraiment berk!
Je comprends pas ce genre de personne qui font souffrir leur chien parce que c un mode ou je ne sais quoi!
Pour moi, c NEVER!
Je comprends pas ce genre de personne qui font souffrir leur chien parce que c un mode ou je ne sais quoi!
Pour moi, c NEVER!
candle67- Membre
-
Messages postés : 1027
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...
candle67 a écrit:Je trouve ca complètement débile! Idem pour moi, je me suis faite percée les oreilles à l'adolescence et mon piercing dans le nez vers l'age de 30 ans. Pourquoi mettre des artifices aux chiens qui n'ont rien demandé? Et le tatouage, c vraiment berk!
Pour moi, c NEVER!
+1000000000 avec toi!
kiarra- Membre
-
Messages postés : 919
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3