Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jack, croisé Setter / asticot
+42
Dagrimir
Stephinou
khéops
Pausecafe
Guest
Dellen
mayeliss
lily-es
Dadou64
Maïa
cilou511
Marvyn
Kass
Verinne
Dollee64
Anay
babou2
Savana&edjy
Lisamogwai
CherryLou
Yayane
Jane&Sacha
NinonT
ZZgliss
Zarkava
raminagrobi
Lee&Mo
Ayla
figoulute
Smellycoco
pearl
Flamiou
SophieTG
Youandi
Gunther
suerte
Educalins
laure51
nouchev
Figue
fala
adramalech
46 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Jack, croisé Setter / asticot
C'est la première fois que je vois une photo de lui ou ? Il est super beau !!
Dawn, t'avais loupé le début du journal alors ^^ (et son topic de la section adoption, où j'ai mis pas mal de photos aussi)
l'asticot se porte bien, hormis une grosseur à l'épaule que j'ai montrée au véto ce matin (ce truc c'est gros comme un oeuf, pas douloureux apparemment mais impressionnant ! ça n'évolue pas depuis que c'est apparu, tout d'un coup). Il a encore un traitement à prendre du coup, et si ça ne part pas d'ici dix jours il faudra qu'il repasse sur le billard pour retirer la chose.
Enfin, à part ça il est en pleine forme, on a commencé le travail à l'eau, auquel il est très appliqué. On voit plein de chiens et de gens, mais en deux séances il a déjà fait des progrès dans sa manière d'appréhender cette "foule" ! je suis impressionnée qu'il se soit autant calmé en l'espace d'une semaine. C'est aussi visible en balade et à la maison, il aboie beaucoup moins contre les chiens qui passent devant chez nous, et en balade il se fixe beaucoup moins sur les chiens qu'on croise, même s'il est en laisse. Ce n'est pas parfait bien sûr, mais il y a un net mieux !
On profite aussi du travail à l'eau pour assister au cours d'éducation, du coup là on bosse la marche au pied. Je sens qu'il est plus à l'écoute depuis qu'on bosse, et il connaît déjà bien assis, coucher, pas bouger, attrape (pratique pour le travail), le rappel et la marche au pied. C'est toujours pus difficile quand il y a du monde autour, forcément, mais à voir son évolution je ne doute plus qu'on y arrivera
l'asticot se porte bien, hormis une grosseur à l'épaule que j'ai montrée au véto ce matin (ce truc c'est gros comme un oeuf, pas douloureux apparemment mais impressionnant ! ça n'évolue pas depuis que c'est apparu, tout d'un coup). Il a encore un traitement à prendre du coup, et si ça ne part pas d'ici dix jours il faudra qu'il repasse sur le billard pour retirer la chose.
Enfin, à part ça il est en pleine forme, on a commencé le travail à l'eau, auquel il est très appliqué. On voit plein de chiens et de gens, mais en deux séances il a déjà fait des progrès dans sa manière d'appréhender cette "foule" ! je suis impressionnée qu'il se soit autant calmé en l'espace d'une semaine. C'est aussi visible en balade et à la maison, il aboie beaucoup moins contre les chiens qui passent devant chez nous, et en balade il se fixe beaucoup moins sur les chiens qu'on croise, même s'il est en laisse. Ce n'est pas parfait bien sûr, mais il y a un net mieux !
On profite aussi du travail à l'eau pour assister au cours d'éducation, du coup là on bosse la marche au pied. Je sens qu'il est plus à l'écoute depuis qu'on bosse, et il connaît déjà bien assis, coucher, pas bouger, attrape (pratique pour le travail), le rappel et la marche au pied. C'est toujours pus difficile quand il y a du monde autour, forcément, mais à voir son évolution je ne doute plus qu'on y arrivera
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
c'est cool si le fait de travailler l'équilibre !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
des nouvelles de l'asticot !
une balade en forêt avec une copine berger allemand de quatre mois :
balade à Goussainville le week end dernier
j'ai aussi commencé à bosser, quatre jours par semaine, il reste donc seul toute la journée. J'attends de voir comment il supporte ce nouveau rythme sur le long terme... Pour l'instant ça va à peu près, même si c'est un peu dur le mercredi et le jeudi. J'essaye de lui faire une grande balade avec défoulage tous les matins avant de partir, et de balader avec la chienne des voisins le soir en rentrant, ils s'aiment bien et ils jouent ensemble. Il s'est aussi fait un copain de dix mois à l'entrée du bois, peut être qu'on aura l'occasion de se recroiser régulièrement. Et le week end, on l'emmène le plus possible (à commencer par, donc, le marché de Pontoise de ce samedi, où il a été assez bien, compte tenu des circonstances, en tous cas tout à fait gérable, ce qui est positif ! )
une balade en forêt avec une copine berger allemand de quatre mois :
balade à Goussainville le week end dernier
j'ai aussi commencé à bosser, quatre jours par semaine, il reste donc seul toute la journée. J'attends de voir comment il supporte ce nouveau rythme sur le long terme... Pour l'instant ça va à peu près, même si c'est un peu dur le mercredi et le jeudi. J'essaye de lui faire une grande balade avec défoulage tous les matins avant de partir, et de balader avec la chienne des voisins le soir en rentrant, ils s'aiment bien et ils jouent ensemble. Il s'est aussi fait un copain de dix mois à l'entrée du bois, peut être qu'on aura l'occasion de se recroiser régulièrement. Et le week end, on l'emmène le plus possible (à commencer par, donc, le marché de Pontoise de ce samedi, où il a été assez bien, compte tenu des circonstances, en tous cas tout à fait gérable, ce qui est positif ! )
Dernière édition par adramalech le Dim 17 Nov 2013, 19:31, édité 1 fois
adramalech- Membre
-
petit montage suite à la remarque d'une amie. A gauche, je ne vous le présente plus, à droite, moi même (mon avatar facebook).
compère, commère, ya comme un air !
compère, commère, ya comme un air !
adramalech- Membre
-
Haha!! C'est trop mignon! Les 2 font la paire!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
"Joyeux noël, qu'ils disaient... "
rhooo, ça vaaa, on peut bien rire un peu ! C'est quand même pas de ma faute s'il a une tête à chapeau !
et puis chuis pas vache, il a eu un chouette cadeau qu'on a étrenné en balade ce matin et en rentrant aussi... Après l'essayage de couvre-chef. Et j'ai des preuves !
rhooo, ça vaaa, on peut bien rire un peu ! C'est quand même pas de ma faute s'il a une tête à chapeau !
et puis chuis pas vache, il a eu un chouette cadeau qu'on a étrenné en balade ce matin et en rentrant aussi... Après l'essayage de couvre-chef. Et j'ai des preuves !
adramalech- Membre
-
Super ton Lou-lou...
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
hoo mon dieux pauvre chien martyriser !! appeler la Spa !!
sérieusement ton chien est ..... très noble . vraiment magnifique j'ai pas d'autre adjectif
avec sont chapeaux de paille il a un regarde vraiment beau '' bon quand il a son bonnet il a l'air un peut blaser le pauvre chien ''
sérieusement ton chien est ..... très noble . vraiment magnifique j'ai pas d'autre adjectif
avec sont chapeaux de paille il a un regarde vraiment beau '' bon quand il a son bonnet il a l'air un peut blaser le pauvre chien ''
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Comment ça se fait qu'une telle merveille soit pas encore adopté?
Il est si beau, et il a l'air tellement....extra! Ah, si j'avais plus de place....
Il a une super FA en tout cas!
Il est si beau, et il a l'air tellement....extra! Ah, si j'avais plus de place....
Il a une super FA en tout cas!
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Merci pour lui, c'est vrai que c'est un beau chien ! Smelly, on aimerait bien le savoir... C'est incompréhensible. Bien sûr il a ses défauts, mais rien à mon sens qui justifie que personne ne s'y soit intéressé sérieusement depuis qu'il est à l'adoption.
c'est un chien qui supporte très bien la vie en appartement, les horaires de bureau, à condition d'avoir de quoi se dépenser tous les jours, qui certes s'entend mal avec les animaux peureux et est émotif avant présentation, car je ne réussis pas à le rééduquer sur ces points, mais qui est sociable avec la majorité des chiens et qui s'est habitué à vivre avec nos chats et ceux de la fa précédente, qui est adorable avec les gens et avec les enfants, bien qu'un peu brut de décoffrage. Ce n'est pas un chien de ville, mais pour lui il n'est pas nécessaire de vivre dans une ferme avec des hectares de terrain, trois mille heures de disponibilité par semaine, et des trésors de connaissances canines à développer... Juste s'impliquer, prendre le temps de le comprendre et lui donner sa place. En plus on peut le trimballer presque partout !
c'est un chien qui supporte très bien la vie en appartement, les horaires de bureau, à condition d'avoir de quoi se dépenser tous les jours, qui certes s'entend mal avec les animaux peureux et est émotif avant présentation, car je ne réussis pas à le rééduquer sur ces points, mais qui est sociable avec la majorité des chiens et qui s'est habitué à vivre avec nos chats et ceux de la fa précédente, qui est adorable avec les gens et avec les enfants, bien qu'un peu brut de décoffrage. Ce n'est pas un chien de ville, mais pour lui il n'est pas nécessaire de vivre dans une ferme avec des hectares de terrain, trois mille heures de disponibilité par semaine, et des trésors de connaissances canines à développer... Juste s'impliquer, prendre le temps de le comprendre et lui donner sa place. En plus on peut le trimballer presque partout !
adramalech- Membre
-
Ça doit être dur d'être une FA parce que ce chien-là tu t'attaches à lui à force et un jour quand il devra partir dans une famille ça devras être très dure "' perso je pourrais pas ''
Marvyn- Membre
-
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Il est toujours aussi beau. C'est vrai que les chapeaux lui vont bien
J'espère qu'il finira pas trouver de bons adoptants!
J'espère qu'il finira pas trouver de bons adoptants!
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
j'espère aussi, mais bon, de toutes façons, si c'est pas un bon adoptant il partira pas ^^
Marvyn, oui, ce sera dur.
Marvyn, oui, ce sera dur.
adramalech- Membre
-
première sortie photo avec l'APN en mode tout manuel :
adramalech- Membre
-
Mouhahaha!! la 3ème, topissime!
Quel clown ce Jack! il me fait trop craquer moi ce lou-lou.....
Quel clown ce Jack! il me fait trop craquer moi ce lou-lou.....
Smellycoco- Membre
-
oui ses vrais en plus sur la 3 ème photos il a de belle bottes de boue
Marvyn- Membre
-
hein qu'elles sont belles ses bottes !Il les aime tellement qu'il ne les quitte plus une horreur ! je pense à le brosser mais monsieur est tellement doudouille que ça va encore me retomber dessus
adramalech- Membre
-
petites photos de l'après midi
adramalech- Membre
-
oui ! comme tu peux le voir y a du boulot mais c'est en forgeant...
adramalech- Membre
-
tête de fou !
adramalech- Membre
-
Bonsoir
Maïa contente de voir grâce à vos jolies photos la vie heureuse de Jack en FA chez vous
merci de partager il est un adorable chien un peu comique
Bonne et Heureuse Année 2014
Caresses
Câlins de Fée boston terrier pour Jack
Maïa contente de voir grâce à vos jolies photos la vie heureuse de Jack en FA chez vous
merci de partager il est un adorable chien un peu comique
Bonne et Heureuse Année 2014
Caresses
Câlins de Fée boston terrier pour Jack
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9