Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jack, croisé Setter / asticot
+42
Dagrimir
Stephinou
khéops
Pausecafe
Guest
Dellen
mayeliss
lily-es
Dadou64
Maïa
cilou511
Marvyn
Kass
Verinne
Dollee64
Anay
babou2
Savana&edjy
Lisamogwai
CherryLou
Yayane
Jane&Sacha
NinonT
ZZgliss
Zarkava
raminagrobi
Lee&Mo
Ayla
figoulute
Smellycoco
pearl
Flamiou
SophieTG
Youandi
Gunther
suerte
Educalins
laure51
nouchev
Figue
fala
adramalech
46 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Jack, croisé Setter / asticot
Bah alors il se calme un peu c'est super !!!!
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
oui suis contente par rapport à ça
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
J'en connais une qui va le garder ce même si elle clame haut et fort que non ........
suerte- Membre
-
une petite photo du titou hier (le bleu ça me va pas, alors on lui a prêté le foulard )
(edit : il a bien plus fière allure que moi je suis pas très photonégique )
(edit : il a bien plus fière allure que moi je suis pas très photonégique )
adramalech- Membre
-
J'aime bien la retouche, façon lomographie!
Vous êtes beaux tous les deux! Jack a toute la classe du setter! Ça ressort bien sur cette photo
Vous êtes beaux tous les deux! Jack a toute la classe du setter! Ça ressort bien sur cette photo
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
ouais parfois il arrive qu'il se la pète chien de race la retouche, c'est la retouche infogram, c'est zhom qui a pris la photo.
en vla une autre retouchée pareil, qui date de la balade de samedi, il partait nager avec un retriever :
en vla une autre retouchée pareil, qui date de la balade de samedi, il partait nager avec un retriever :
adramalech- Membre
-
Magnifique photo, le bleu lui va très bien en effet
suerte- Membre
-
Ça fait plaisir de savoir que ça se passe bien maintenant, vous avez pris vos marques c'est chouette.
J'ai un appareil lomographique, argentique, ça me coûte (beaucoup) plus cher mais c'est pour l'amour de l'Art
J'ai un appareil lomographique, argentique, ça me coûte (beaucoup) plus cher mais c'est pour l'amour de l'Art
figoulute- Membre
-
ah ça, maintenant, l'argentique c'est uniquement pour l'amour de l'art en effet !
adramalech- Membre
-
Il est magnifique ce chien
Jane&Sacha- Membre
-
Messages postés : 88
Mon chien : Sacha de L'Orée du Guermeur
Sport canin ou activité : 2ans d'aglity
la classe avec le foulard !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
ouais, beau gosse hein
c'est vrai qu'on commence vraiment à avoir une relation, avec Jack. ça a mis du temps, j'ai aussi je pense, voulu freiner parce qu'il est en FA, mais maintenant qu'il se détend, qu'on apprend à se faire confiance mutuellement, il me surprend plus de jour en jour. On progresse concernant les chats. On progresse concernant les croisages de chiens (disons que je commence à comprendre comment il fonctionne, et que j'apprends à adapter mon comportement, à féliciter ses efforts, parce qu'il en fait, à moins provoquer ses mauvais). Il ne sera jamais parfait, moi non plus ça tombe bien il sera je pense, toujours facilement stressé et c'est là qu'il part facilement. Mais c'est un bon chien.
cette semaine on a vu plein de fois nos potes, il se met tout le monde dans la poche, même un de nos potes dont il est littéralement amoureux, il lui fait de ces fêtes quand il le voit, c'est dingue ! alors qu'il n'est à la base pas très démonstratif. Cet ami n'est pas très chiens à la base et Jack lui tape facilement sur les nerfs, mais hier il lui a fait plein de mamours, le chien était ravi il adore quand il y a du monde, il fait le tour de tous les gens présents, il fait sa sieste tour à tour au pied de chacun et chacune, et en retour, bin tout le monde s'est vautré par terre pour faire des câlins à jack, il fait sa mascotte quoi !
Sinon jecrois que mon chat communique comme le chien : il se déplace calmement, en reniflant par terre, lui jette un rapide coup d'oeil et détourne la tête avec ostentation, s'asseoit avec un calme olympien affecté, bref il soigne vraiment ses approches, il est bien futé mon gros bébé chat !
c'est vrai qu'on commence vraiment à avoir une relation, avec Jack. ça a mis du temps, j'ai aussi je pense, voulu freiner parce qu'il est en FA, mais maintenant qu'il se détend, qu'on apprend à se faire confiance mutuellement, il me surprend plus de jour en jour. On progresse concernant les chats. On progresse concernant les croisages de chiens (disons que je commence à comprendre comment il fonctionne, et que j'apprends à adapter mon comportement, à féliciter ses efforts, parce qu'il en fait, à moins provoquer ses mauvais). Il ne sera jamais parfait, moi non plus ça tombe bien il sera je pense, toujours facilement stressé et c'est là qu'il part facilement. Mais c'est un bon chien.
cette semaine on a vu plein de fois nos potes, il se met tout le monde dans la poche, même un de nos potes dont il est littéralement amoureux, il lui fait de ces fêtes quand il le voit, c'est dingue ! alors qu'il n'est à la base pas très démonstratif. Cet ami n'est pas très chiens à la base et Jack lui tape facilement sur les nerfs, mais hier il lui a fait plein de mamours, le chien était ravi il adore quand il y a du monde, il fait le tour de tous les gens présents, il fait sa sieste tour à tour au pied de chacun et chacune, et en retour, bin tout le monde s'est vautré par terre pour faire des câlins à jack, il fait sa mascotte quoi !
Sinon jecrois que mon chat communique comme le chien : il se déplace calmement, en reniflant par terre, lui jette un rapide coup d'oeil et détourne la tête avec ostentation, s'asseoit avec un calme olympien affecté, bref il soigne vraiment ses approches, il est bien futé mon gros bébé chat !
adramalech- Membre
-
(La lomographie en argentique c'est plus surprenant! Car il y a des défauts que le traitement de ta photo via un programme spé ne pourra pas inventer... Il y a les fuites de lumière, les griffures, les couleurs dingues venus directement d'un autre monde) ^^
C'est tout une poésie
En plus d'être contente pour vous je suis très contente pour Jack, il a l'air attachant ce gros balou!
Il est beau mais il n'attire pas foule c'est dommage.
Caresses à lui!
C'est tout une poésie
En plus d'être contente pour vous je suis très contente pour Jack, il a l'air attachant ce gros balou!
Il est beau mais il n'attire pas foule c'est dommage.
Caresses à lui!
figoulute- Membre
-
aaaah, oui d'accord, c'est ça la lomographie ! j'ai une amie qui adore ça aussi moi je ne connais pas du tout !
je crois qu'on a récupéré un autre chien à la place de Jack... aujourd hui, on a croisé dans l'ordre :
deux grillages, un de chaque côté d la route, avec derrière chacun un chien gueulard ; jack a tiré et était inquiet mais il a aboyé style deux fois. dès qu'il tournait la tête vers un chien je faisias passer la longe devant son nez avec un "tu laisses !" et il regardait ailleurs, on a passé l'obstacle comme ça. Pas sereinement, mais pas le bodel complet, au moins.
longé un jardin complet avec un chien qui gardait, même chose, sans la longe devant le nez, juste le "tu laisses !" et il a détourné ostensiblementson attention de l'autre côté de l'allée, en reniflant au sol. un aboiement histoire de dire.
croisé plusieurs chiens en balade dans les bois ; on a pas trop pu le faire jouer, on a juste dit bonjour à une vieille golden qui n'a pas voulu jouer avec Jack (qui faisait l'abruti en mode tank -sa façon de jouer quand il se fout un peu la pression, ça ne dure jamais mai sça donne pas forcément envie aux vieilles dames ^^). il a profité que je l'avais lâché pour foncer droit (avec sa finesse légendaire) sur un vieux border associal qui était tenu en laisse, il a voulu jouer, l'autre n'a rien compris, le propriétaire a gueulé, on a gueulé (je sais, pas bien mais un peu la panique sur le coup), j'ai récupéré jack et l'ai rattaché, au final il ne s'est rien passé, les plus paniqués c'était nous, les maitres. Bref un début de balade un peu chaotique, on a par la suite croisé surtout des petits chiens, je ne voulais pas que jack les rencontre, eh bin il a été super ! "jack, on laisse !" et il partait s'occuper d'autre chose, pas perturbé pour deux sous ! il a juste un peu jappé quand un fox lui a fait des appels au jeu bruyants, mais sinon nickel, pas un aboiement, pas un regard déplacé, par un poil hérissé, pas un accoup sur la longe ! j'en revenais pas !
il fait vraiment pas mal de progrès en ce moment avec ses congénères, ou alors c'est moi qui ai enfin pigé le mode d'emploi de ce chien et il sent le changement et est plus détendu.
en fin de balade on a croisé un chiot jack russel (très mignon), donc vu qu'on se croisait sur le chemin et que je ne voulais pas tout gâcher en déclenchant jack en essayent de l'éloigner de notre trajectoire pour contourner le petiot, bin je lui ai fait confiance et on a tenté le croisement comme ça, les deux en laisse. j'ai laissé la longe se tendre, je ne voulais pas que Jack s'approche à fond comme un bourrin, comme il le fait d'habitude, et avec des "doucement jack, c'est un bébé" sur un ton tranquille ; j'ai détendu la longe dès qu'ils sont entré en contact (par le bout du nez). Jack a grogné en sourdine, le petit voulait jouer et n'avait pas une once de trouille, très joyeux bébé chien ! je crois que Jack était un peu perplexe, du coup. on a juste laissé renifler et puis j'ai mis fin au contact pour ne pas que ça risque de dégénérer et qu'on finisse sur du positif.
On dirait qu'on finit par arriver à quelque chose, avec un mix de méthodes trouvées sur le forum et de l'impro au feeling
je crois qu'on a récupéré un autre chien à la place de Jack... aujourd hui, on a croisé dans l'ordre :
deux grillages, un de chaque côté d la route, avec derrière chacun un chien gueulard ; jack a tiré et était inquiet mais il a aboyé style deux fois. dès qu'il tournait la tête vers un chien je faisias passer la longe devant son nez avec un "tu laisses !" et il regardait ailleurs, on a passé l'obstacle comme ça. Pas sereinement, mais pas le bodel complet, au moins.
longé un jardin complet avec un chien qui gardait, même chose, sans la longe devant le nez, juste le "tu laisses !" et il a détourné ostensiblementson attention de l'autre côté de l'allée, en reniflant au sol. un aboiement histoire de dire.
croisé plusieurs chiens en balade dans les bois ; on a pas trop pu le faire jouer, on a juste dit bonjour à une vieille golden qui n'a pas voulu jouer avec Jack (qui faisait l'abruti en mode tank -sa façon de jouer quand il se fout un peu la pression, ça ne dure jamais mai sça donne pas forcément envie aux vieilles dames ^^). il a profité que je l'avais lâché pour foncer droit (avec sa finesse légendaire) sur un vieux border associal qui était tenu en laisse, il a voulu jouer, l'autre n'a rien compris, le propriétaire a gueulé, on a gueulé (je sais, pas bien mais un peu la panique sur le coup), j'ai récupéré jack et l'ai rattaché, au final il ne s'est rien passé, les plus paniqués c'était nous, les maitres. Bref un début de balade un peu chaotique, on a par la suite croisé surtout des petits chiens, je ne voulais pas que jack les rencontre, eh bin il a été super ! "jack, on laisse !" et il partait s'occuper d'autre chose, pas perturbé pour deux sous ! il a juste un peu jappé quand un fox lui a fait des appels au jeu bruyants, mais sinon nickel, pas un aboiement, pas un regard déplacé, par un poil hérissé, pas un accoup sur la longe ! j'en revenais pas !
il fait vraiment pas mal de progrès en ce moment avec ses congénères, ou alors c'est moi qui ai enfin pigé le mode d'emploi de ce chien et il sent le changement et est plus détendu.
en fin de balade on a croisé un chiot jack russel (très mignon), donc vu qu'on se croisait sur le chemin et que je ne voulais pas tout gâcher en déclenchant jack en essayent de l'éloigner de notre trajectoire pour contourner le petiot, bin je lui ai fait confiance et on a tenté le croisement comme ça, les deux en laisse. j'ai laissé la longe se tendre, je ne voulais pas que Jack s'approche à fond comme un bourrin, comme il le fait d'habitude, et avec des "doucement jack, c'est un bébé" sur un ton tranquille ; j'ai détendu la longe dès qu'ils sont entré en contact (par le bout du nez). Jack a grogné en sourdine, le petit voulait jouer et n'avait pas une once de trouille, très joyeux bébé chien ! je crois que Jack était un peu perplexe, du coup. on a juste laissé renifler et puis j'ai mis fin au contact pour ne pas que ça risque de dégénérer et qu'on finisse sur du positif.
On dirait qu'on finit par arriver à quelque chose, avec un mix de méthodes trouvées sur le forum et de l'impro au feeling
adramalech- Membre
-
Le feeling je pense que c'est que qu'il y a de mieux chaque chien étant unique.
C'est top pour les progrès.
C'est top pour les progrès.
Invité- Invité
oui, c'est quasi magique, tant de progrès d'un coup ! du coup re-merci Elo pour ton fil avec First qui est une source inspirante
adramalech- Membre
-
De rien, je t'en prie.
Contente que ça serve
On en fera quelque chose de nos vilains cabots lol.
Contente que ça serve
On en fera quelque chose de nos vilains cabots lol.
Invité- Invité
haha, oui, j'espère bien !
adramalech- Membre
-
Trop la classe avec le foulard bleu Jack, quelle prestance ! Et contente qu'il progresse de jour en jour, quand je vous vois vous démener pour ces lou'lous je me dis qu'on a eu bien de la chance pour un 1er chien, Marius est super cool dans ses patounes bien qu'un peu bulldozer sur les bords.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
ton chien il a la classe Yayane
adramalech- Membre
-
adramalech a écrit:ton chien il a la classe Yayane
C'est gentil Je ne sais pas si il a la classe mais il surprend ça c'est sûr.
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Jack a passé le week end dernier chez mes beaux parents. Ah, ce chien... Ah, ces beaux parents...
et ils nous ont envoyé la photo histoire de nous troller, les méchants !
mais on est pas mal, dans la belle famille !
et ils nous ont envoyé la photo histoire de nous troller, les méchants !
mais on est pas mal, dans la belle famille !
adramalech- Membre
-
Trop dure la vie du beau roux!
figoulute- Membre
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9