Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
anti collier electrique pour chiens !!
+19
luth
fala
Stéphen
amiedesbêtes
SKaella
adramalech
Educalins
suerte
Yoshi23
Guest
bouddha81
zangra
Najka
easygirl
christophe20
Machinchose34
Smellycoco
Anay
ANC
23 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
anti collier electrique pour chiens !!
c'est pas une présentation mais un refus total d'acceptation de certaine certitude de vos membres ,en parcourant votre forum on peut lire que les colliers electriques sont un trés bon outil de travail !!! cela s'aproche de la barbarie et si on est incapable d'éduquer un chien sans instrument de torture alors arrétez de faire du ring ou autre !!
(tam je crois) et encore bien d'autres conneries sur les colliers étrangleurs !!
encore trop de gens qui ne comprenne rien et a qui on laisse faire n'importe quoi a leurs animaux, encouragé par des pseudo forum comme le votre !!
merci d'annulé mon inscription !!
(tam je crois) et encore bien d'autres conneries sur les colliers étrangleurs !!
encore trop de gens qui ne comprenne rien et a qui on laisse faire n'importe quoi a leurs animaux, encouragé par des pseudo forum comme le votre !!
merci d'annulé mon inscription !!
ANC- Membre
-
Messages postés : 23
Re: anti collier electrique pour chiens !!
En même temps c'est le principe d'un forum canin généraliste de regrouper des personnes pratiquant des choses différentes, parfois d'un extrême à l'autre!
Si tu as parcouru le forum, tu as du remarquer qu'il y a autant de membres pro-éducation positive que d'adeptes du collier électrique!
Quant à annuler ton inscription, je pense qu'on va te répondre de t'adresser à l'administrateur!
Allez zen, bon we, c'est l'été, il fait beau!!
Si tu as parcouru le forum, tu as du remarquer qu'il y a autant de membres pro-éducation positive que d'adeptes du collier électrique!
Quant à annuler ton inscription, je pense qu'on va te répondre de t'adresser à l'administrateur!
Allez zen, bon we, c'est l'été, il fait beau!!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Il faut de tout pour faire un monde ! Mais être aussi étroit d'esprit, c'est bien dommage pour vous... !!
bien sur il faut de tout pour faire un monde...mdr et méme des gens qui font soufrir leur chien ??????????????????????????????????????
avez vous déja vu les dégats causé par les colliers électrique ?
j'aimerais trop juste une fois mettre un de ces colliers au proprios et apuyer sur la télécomande jusqu'a ce qu'il s'excuse auprés de son chien...
qui ici a déja pris une décharge éléctrique et a trouvé ça bien pour aprendre quelque chose ?
avez vous déja vu les dégats causé par les colliers électrique ?
j'aimerais trop juste une fois mettre un de ces colliers au proprios et apuyer sur la télécomande jusqu'a ce qu'il s'excuse auprés de son chien...
qui ici a déja pris une décharge éléctrique et a trouvé ça bien pour aprendre quelque chose ?
ANC- Membre
-
Bon Ben eject !
"" je - n'ai - aucun - argument - sauf - a - dire - pasbienbouhhhhh!!!!"
"" je - n'ai - aucun - argument - sauf - a - dire - pasbienbouhhhhh!!!!"
Quand on veut débattre, ou plutôt attaquer dans le cas précis, on a la politesse de faire une présentation digne de ce nom ...
Ah mince, je savais pas que j'utilisai le collier electrique avec mes gros... Fichtre alors j'ai oublié de leur en mettre un!
Vive les généralités!
& bonne journée bien sur.
Vive les généralités!
& bonne journée bien sur.
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
arf trop tard
bon tu liras quand meme :
je sors mes malinois :
ils massacrent les chats
1) sortie libres en museliere
2) sortie en longe
3) je les laisse massacrer les chats et tant pis (mais faut nettoyer apres)
4) CE = sortie en libre , securite pour lesz animaux et uniquement decharge quand ils decollent
mon choix est fait
bon tu liras quand meme :
je sors mes malinois :
ils massacrent les chats
1) sortie libres en museliere
2) sortie en longe
3) je les laisse massacrer les chats et tant pis (mais faut nettoyer apres)
4) CE = sortie en libre , securite pour lesz animaux et uniquement decharge quand ils decollent
mon choix est fait
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Ça se voit que c'est les vacances !!! Pas fichu de donner ses opinions sans être agressif, manque total d'éducation et n'a même pas eu la politesse de faire une présentation correcte....
Eh ben
Eh ben
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Déjà si tu nous montrait ta bonne éducation en faisant une présentation ce serait un bon début .... Avant même de parler de celle des chiens, montre nous la tienne.
Que tu soit contre pourquoi pas, mais ça ne te donne pas le droit d'être agressif envers les membres qui, eux au moins, se sont présenté dans la bonne rubrique ....
Que tu soit contre pourquoi pas, mais ça ne te donne pas le droit d'être agressif envers les membres qui, eux au moins, se sont présenté dans la bonne rubrique ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
et voilà ce que donne l education methode douce:mdr:
faut le biper pour lui apprendre les bonnes manieres:lol:
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Oui c'est vrais ce forum de barbare encourage la maltraitance sur les animaux, moi même je frappe ma chienne tous les jours depuis mon inscription, j'arrive plus à m'arrêter LOL. trololo.
Il vient d'où ton pseudo !?
Il vient d'où ton pseudo !?
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
zangra a écrit:et voilà ce que donne l education methode douce:mdr:
Comme quoi nous pouvons être d'accord parfois !!!
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Photo pouvant choquer !
je suis agressif, et que dire de ceux qui me traite de débile ou qui veulent me "biper"
d'ailleur "biper" ?? pourquoi ne pas dire envoyer une décharge électrique a son chien pour qu'il obéisse ??? ça fait trop barbare peut étre...
"un homme qui bat sa femme dit aussi qu'il l'aime..." vous avez raison il faut de tout pour faire un monde (ironique)
et pourquoi focaliser sur ma présentation? peut étre cela vous permet il de ne pas vous remetre en question...
- Spoiler:
je suis agressif, et que dire de ceux qui me traite de débile ou qui veulent me "biper"
d'ailleur "biper" ?? pourquoi ne pas dire envoyer une décharge électrique a son chien pour qu'il obéisse ??? ça fait trop barbare peut étre...
"un homme qui bat sa femme dit aussi qu'il l'aime..." vous avez raison il faut de tout pour faire un monde (ironique)
et pourquoi focaliser sur ma présentation? peut étre cela vous permet il de ne pas vous remetre en question...
ANC- Membre
-
Le choc des photos
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
et ça te fait rire de voir des chiens dans cet état ????
ANC- Membre
-
La dernière photo je vient de la voir c'est un collier qui est resté en place quinze jours je croie, dans une pension le gens avaient "oublié" de l'enlever, c'est des cas extreme je pense que bien utiliser juste le bip suffit même plus besoin de mettre la décharge.
Pourtant je suis pas pour le CE non plus, mais j'hésite à en prendre un en ce moment pour empêcher ma chienne de courser le gibier, partir à des kilomètres et ce perdre, tu as une solution non barbare pour ce problème ?
Pourtant je suis pas pour le CE non plus, mais j'hésite à en prendre un en ce moment pour empêcher ma chienne de courser le gibier, partir à des kilomètres et ce perdre, tu as une solution non barbare pour ce problème ?
Yoshi23- Membre
-
Bon ça va !!
Tu cherche quoi Par ce que là il n'y a pas de débat !!!
Ici tout le monde est capable de débattre avec respect .. Ce qui ne semble pas être ton cas !
Tes photos son choquantes et je te demanderais de le signaler .. N'oubli pas qu'il y a des enfants qui peuvent les voir .. Un peu de considérations pour eux .!
Puis il serait bon de citer tes sources aussi ..
Tu cherche quoi Par ce que là il n'y a pas de débat !!!
Ici tout le monde est capable de débattre avec respect .. Ce qui ne semble pas être ton cas !
Tes photos son choquantes et je te demanderais de le signaler .. N'oubli pas qu'il y a des enfants qui peuvent les voir .. Un peu de considérations pour eux .!
Puis il serait bon de citer tes sources aussi ..
Guest- -----
-
donc pour la première question, oui on appel ça aprendre le rappel a son chien, deuxièmement oui "mes " photos sont choquante mais l'utilisation de tel instrument de torture est choquante et pourquoi vouloir faire croire a des enfants que de "biper" un chien ne lui fait rien ,mentir aux gosses,se mentir a soi mème pour se donner bonne conscience...
je pensais pouvoir exprimer un coup de gueule mais je ne savais pas qu'il ne falait pas froisser ces pseudo éduc,proprios ou autres feseur de champion pour ring....
défensseur du droit des animaux, je bosse dans des refuges ou je vois trop de chien arrivé avec se genre de blessures,quand ce n'est pas pire venant d'élevage, de club ou de proprios qui on en marre de tabasser leur chien ,alors oui les colliers étrangleur,électrique et autres conneries sont tout simplement de la torture !!!
je persiste et signe et si je me suis inscrit ce matin c'est parceque je n'en pouvait plus de voir sur ce forum des personnes qui se permettent de dire que le collier électrique est un bon instrument de travail !!!
je pensais pouvoir exprimer un coup de gueule mais je ne savais pas qu'il ne falait pas froisser ces pseudo éduc,proprios ou autres feseur de champion pour ring....
défensseur du droit des animaux, je bosse dans des refuges ou je vois trop de chien arrivé avec se genre de blessures,quand ce n'est pas pire venant d'élevage, de club ou de proprios qui on en marre de tabasser leur chien ,alors oui les colliers étrangleur,électrique et autres conneries sont tout simplement de la torture !!!
je persiste et signe et si je me suis inscrit ce matin c'est parceque je n'en pouvait plus de voir sur ce forum des personnes qui se permettent de dire que le collier électrique est un bon instrument de travail !!!
ANC- Membre
-
Qui à parler d'enfants ? Baratt t'a juste signalé qu'il pouvaient voir tes photo puisque c'est un forum publique, bref.
Yoshi23- Membre
-
Tout le monde n'utilise pas le collier électrique...
Et certains membres sont de ton avis concernant son utilisation. (J'en fais partie)
Je ne répéterai pas ce que je pense encore une fois...
Maintenant le débat a déjà eu lieu plusieurs fois... Et cela ne change malheureusement rien... "On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"...
Ça restera comme ça...
Ce type d'instrument ne fait pas mal, le chien est content de le mettre, etc...
Laisse tomber ANC...
Et certains membres sont de ton avis concernant son utilisation. (J'en fais partie)
Je ne répéterai pas ce que je pense encore une fois...
Maintenant le débat a déjà eu lieu plusieurs fois... Et cela ne change malheureusement rien... "On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"...
Ça restera comme ça...
Ce type d'instrument ne fait pas mal, le chien est content de le mettre, etc...
Laisse tomber ANC...
Mais si t'en a marre de voir ça .. Toi en excellent éducateur voir dresseur donne nous donc les clés pour se passer de tel instruments ....
Tu n'a pas été sur les forum de chasseurs ... Tu devrait !
De plus ici , c'est un lieux public et si tu n'est pas capable de mettre tes photos en spoiler nous te le rappellerons !
De plus ton pseudo est plagia ! Elle va être contente Célia tient !!
Tu n'a pas été sur les forum de chasseurs ... Tu devrait !
De plus ici , c'est un lieux public et si tu n'est pas capable de mettre tes photos en spoiler nous te le rappellerons !
De plus ton pseudo est plagia ! Elle va être contente Célia tient !!
Guest- -----
-
J'le trouve quand même vachement marrant...
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5