Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui
+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui
Of Fallen Angel a écrit:Comment ne pas aimer les enfants ??
Desole mais enormement de gens n'aiment pas les enfants :s
C'est chiant, ca coute cher pour rien, ca te pourrit la vie.. Bref pour moi aucun interet d'en avoir, personnelement apres si vous ca vous plait de faire des gosses dans la société actuelle :s
moi j'apele ca de l'egoisme, les gens qui font des gosses mais n'auront jamais les moyens de les mettre en privé, de les emmener en vacances etc... non desole autant pas faire de gosses !!
ecoute pauvre connard quand je lis ce que tu viens d' ecrire je me permet de te dire que t' es vraiment qu'une grosse merde qui donne envie de gerber , tu es le reflet d' une societe pourrie par le fric et encore je reste polis la
alors reste dans ton monde de faux cul aux mains salies et aau fric blanchit ......et surtout ne prend plus la peine de repondre ......tu n' existe plus grosse larves
bonsoir a tout le monde , celle et ceux que j' apprecies , elle ou ils se reconnaitrons mais quand a moi tchao j' esperes que les modos sevirons en consequence des ecrits et de la provocation faite
Pauvre type va!! Tu es puant d'orgueil!!
Invité- Invité
arreter de vous embrouiller, le post va encore être fermé et ça contribu à donner une mauvaise image du forum...
ces discussions sont stériles alors mieux vaut laisser couler.
maintenant c'est que l'avis de quelqu'un qui est là depuis peu et qui trouve le forum super sympa mais qui trouve dommage qu'il y est des réglements de comptes publiques.
voilà maintenant si vous voulez vous étriper moi je ne prends pas parti.
ces discussions sont stériles alors mieux vaut laisser couler.
maintenant c'est que l'avis de quelqu'un qui est là depuis peu et qui trouve le forum super sympa mais qui trouve dommage qu'il y est des réglements de comptes publiques.
voilà maintenant si vous voulez vous étriper moi je ne prends pas parti.
KUBY6B- Membre
-
Messages postés : 561
Mon chien : Choupo labrador né le 21/10/2007
Sport canin ou activité : juste de l'éducation pour le moment
Bonne nuit Pascal, moi aussi je laisse ce type inintéressant à ces délires!!
Invité- Invité
Et de vanité aussi !! et de luxure, de colere, bref je remplis a 100% les 7peches capitaux il me semble !!
Sur ce, me serez bien marré ce soir !!
Qu'on efface mon compte de ce forum !!
par contr gref je t'attends toi et ton calibre hein !!!! n'oublie pas surtout !!
Sur ce, me serez bien marré ce soir !!
par contr gref je t'attends toi et ton calibre hein !!!! n'oublie pas surtout !!
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
Yves a écrit:je n'aime pas les gosses point barre..
C'est à dire que quand tu te vois tu n'aimerais pas avoir un mioche comme toi surtout !!
Ou simplement parce que Monsieur est tellement égoïste qu'il veut tout avoir pour lui !
Mais en tout cas, c'est une sage décision, car on a suffisament de "erreurs" de conception, ce que tu dois connaître, pour que tu en rajoute une de plus... en plus, un mélange de vous 2... je demande à voir... Ils les feraient peut-être tirer des charges, sauter sur des boudins également... PFfff vous êtes pathétique.... réellement et malheureusement pour vous, vous êtes tellement drôle dans vos propos que je ne peux m'empêcher.
Pourtant la sagesse devrait agir... mais là, ta bêtise fait barrage ! désolé.
l'Ancien- Membre
-
Messages postés : 63
J'espère que c'est ce qui sera fait !!
Kuby, tu as bien raison, ce forum est sympa et ce mec est venu le pourrir depuis quelques temps.
Dernière édition par Yves le Dim 03 Aoû 2008, 00:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Qué sagesse ? la vieillesse de ton esprit ah oui effectivement si tu prends ca pour de la sagesse :s
pâr contre tes parents auraient du t'apprendre qu'on ne parle pas des gens absent pour pouvoir retorquer !!
pâr contre tes parents auraient du t'apprendre qu'on ne parle pas des gens absent pour pouvoir retorquer !!
-
Et pour le compte je l'espere aussi, j'ai fais la connaissance de personnes super, me suis expliqu" avec les personnes concernées, maintenant plus rien a foutre !!!!
J'ai aussi eu le temps de copier tout ce que je voulais donc c'est bon !!
-
heu... comment dire... je sais même pas quoi répondre...
j'ai une petite proposition: et si on lui réservais le même sort qu'a sa chere et tendre, a savoir le ban (il l'a demandé en plus) et qu'on retrouve notre petit forum tranquille?(ringard pour certains...)
Par contre si je peux donner mon avis c'est pas plus mal qu'ils aiment pas les enfants, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner!!
j'ai une petite proposition: et si on lui réservais le même sort qu'a sa chere et tendre, a savoir le ban (il l'a demandé en plus) et qu'on retrouve notre petit forum tranquille?(ringard pour certains...)
Par contre si je peux donner mon avis c'est pas plus mal qu'ils aiment pas les enfants, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner!!
Moi juste une supposition a faire: on a eu ce qu'on voulait, maintenant effectivement: le ban on s'en tape !!!!!! mais alors royal !!!
c'est internet hein faut pas oublier.. non mais serieux la menace: tu vas etre ban attention !! ptdr
c'est internet hein faut pas oublier.. non mais serieux la menace: tu vas etre ban attention !! ptdr
-
Absent, mais vous êtes là ?
J'espère que votre demande sera prise en compte et que l'on n'aura plus à faire à votre connerie surdimensionnée.
Et la vieillesse de mon esprit... mon pauvre petit... si vous saviez.... j'aimerais bien voir votre grande gueule...
Bonne nuit bisounours.
J'espère que votre demande sera prise en compte et que l'on n'aura plus à faire à votre connerie surdimensionnée.
Et la vieillesse de mon esprit... mon pauvre petit... si vous saviez.... j'aimerais bien voir votre grande gueule...
Bonne nuit bisounours.
l'Ancien- Membre
-
Desole chris53 tu m'avais demandé de rester zen mais la ca passe plus du tout, j'ai plein de nouvelles annonces regulieres pour ce dont on a parlé !! n'hesite pas a recup mon mail et je te transmettrais les bons plans sans souci !!
-
Ce serait très bien Tiss oui
Invité- Invité
ce n'est pas une menace de ma part, juste un cri du coeur!! si ce forum est si pourri, va voir ailleurs, l'herbe est plus verte!!
Bouh trop peur d'etre ban !!!
mamaman oh secours !! vais etre ban d'un site virtuel !!!
bon je sais faut que j'arrete la came (bah vi vi suis dealer, trafiquant , tout ce que vous voulez !!) !!! suis voleur aussi !!
pffffff !! trop fort les forums serieux !!
mamaman oh secours !! vais etre ban d'un site virtuel !!!
bon je sais faut que j'arrete la came (bah vi vi suis dealer, trafiquant , tout ce que vous voulez !!) !!! suis voleur aussi !!
pffffff !! trop fort les forums serieux !!
-
Of Fallen Angel a écrit:Moi juste une supposition a faire: on a eu ce qu'on voulait, maintenant effectivement: le ban on s'en tape !!!!!! mais alors royal !!!
Allez tire toi !!
Invité- Invité
Pt1 mais c'est chaud tu continues a repondre en plus !! moi suis en perm donc que ca a faire mais toi !! ta vie doit vraiment etre ennuyeuse !!!
-
Of Fallen Angel a écrit:Et pour le compte je l'espere aussi,maintenant plus rien a foutre !!!!
nous aussi on a put copier tout ce qu'on voulait .........encore merci et adieuuuuuuuuuuu vaniteux
moi suis en perm donc que ca a faire mais toi
Ca on s'en doutait!!
Invité- Invité
tu sauras qu'en HP pas le droit au contact exterieur !!
Ton amie pourra t'en parler !!!! mdr !!!
Ton amie pourra t'en parler !!!! mdr !!!
-
Fin connaisseur.....
Quand allez-vous enfin partir et arrêtez de jacasser inutilement.
Vous n'êtes qu'un couillon !
Ahhh et grande gueule s'il vous plaît... vos "potes" vous croient peutêtre à tort et à travers, mais ici vous n'avez pas affaire à des loques de service, ni à des petits prétentieux de merde, remplis de vanité (oui,je sais, l'on va a déjà cité tout ceci, mais il complète parfaitement mon message).
Il vous faudra apprendre d'avantage de la vie, pour comprendre votre stupidité juvénile...
Quand allez-vous enfin partir et arrêtez de jacasser inutilement.
Vous n'êtes qu'un couillon !
Ahhh et grande gueule s'il vous plaît... vos "potes" vous croient peutêtre à tort et à travers, mais ici vous n'avez pas affaire à des loques de service, ni à des petits prétentieux de merde, remplis de vanité (oui,je sais, l'on va a déjà cité tout ceci, mais il complète parfaitement mon message).
Il vous faudra apprendre d'avantage de la vie, pour comprendre votre stupidité juvénile...
l'Ancien- Membre
-
Au moins une personne polie sur le forum ca fait plaisir !!
-
Euh la colere c'est un pêcher capital???
moi je dit vive le staff le vrai le beau (comprené bien formé )!!!
il faudrait que les dogue du tibet passe sur ce post (hein chris -->[])
et puis sa m'enerve de t'entendre dire qu'on te taille par rapport a ton age mais j'ai fait un poste sur l'amstaff en disant que je voulais un staff comme premier chien et personne ,malgrès mon age et mon passé de "banlieusard", ne m'a dit pauvre gamin t'es un dealer nani nana les gens sur ce forum sont courtois du moment que c'est réciproque
ensuite pour les chômeurs t'inquiete que ton papa peut aussi le devenir
mon pere était entrin de finir de monter une affaire de salle de sport et des soucis sont arrivé et du coup ba il s'est retrouvé au chomage et maintenant cette boite est une vrai machine a frique
j'ai habité en balieu et ouai peu voir très peu de moyen toi t'es né avec une cuillère en argent moi elle était en plastique
maintenant quoi dire que grace a cette vie je peux construire une maison de A à Z a 19ans (je sais ça peu paraitre bizzard mais avec un pere et un beau pere qui ont de l'or dans les mains on aprend très vite )
je pense qu'il faudrait que tes parents perdent leurs job c'est pas cool je sais mais tu découvrirait la vrai vie
***désolé mais des commentaire comme ça, ça m'excede***
je pense avoir tout dit
moi je dit vive le staff le vrai le beau (comprené bien formé )!!!
il faudrait que les dogue du tibet passe sur ce post (hein chris -->[])
et puis sa m'enerve de t'entendre dire qu'on te taille par rapport a ton age mais j'ai fait un poste sur l'amstaff en disant que je voulais un staff comme premier chien et personne ,malgrès mon age et mon passé de "banlieusard", ne m'a dit pauvre gamin t'es un dealer nani nana les gens sur ce forum sont courtois du moment que c'est réciproque
ensuite pour les chômeurs t'inquiete que ton papa peut aussi le devenir
mon pere était entrin de finir de monter une affaire de salle de sport et des soucis sont arrivé et du coup ba il s'est retrouvé au chomage et maintenant cette boite est une vrai machine a frique
j'ai habité en balieu et ouai peu voir très peu de moyen toi t'es né avec une cuillère en argent moi elle était en plastique
maintenant quoi dire que grace a cette vie je peux construire une maison de A à Z a 19ans (je sais ça peu paraitre bizzard mais avec un pere et un beau pere qui ont de l'or dans les mains on aprend très vite )
je pense qu'il faudrait que tes parents perdent leurs job c'est pas cool je sais mais tu découvrirait la vrai vie
***désolé mais des commentaire comme ça, ça m'excede***
je pense avoir tout dit
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18