Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui
+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui
Timoz73 a écrit:
moi je dit vive le staff le vrai le beau (comprené bien formé )!!!
histoire de parler chien un peu
qu entends par ta remarque sur "le beau le vrai bien formé " ?
pour faire une apparté sur l amercian bully , c est un american staff ( pour resumé car c complqué), mais qui derive dans l hypertype et arrive en france et a ses afiocinados outreatlantique, et en gros parte du principe que plus c est gros mieux c est (tjr pour resumer)
voilà une petite définition qui me parait appropriée:
la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
je pense que si M.Petit Robert passe par là il rajoutera : synonyme of Fallen Angel.
la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
je pense que si M.Petit Robert passe par là il rajoutera : synonyme of Fallen Angel.
je pense qu'il faudrait que tes parents perdent leurs job c'est pas cool je sais mais tu découvrirait la vrai vie
Ouais non mais avant que 3concessions Renault ferme tu peux y allez hein !!! ptdr !!!
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
Et vi didi, ton cher et tendre a mes coordonnés il lui suffit de sortir le registre des entreprises de la region !!!
-
si ça pouvait servir de leçon...en tout cas la chasse aux sorcières a commencé...
https://www.dailymotion.com/video/x3j3wm_france-3-normandie-1920-16112007_animals
https://www.dailymotion.com/video/x3j3wm_france-3-normandie-1920-16112007_animals
Invité- Invité
15 personnes pour un seul chien...
Tite crevette elle est toute paniquée !!!
-
Of Fallen Angel a écrit:15 personnes pour un seul chien...
et à l'heure qu'il est elle est morte et c'est ça le plus important...pas le fait qu'elle soit toute paniquée...
Invité- Invité
Suis bien d'accord, mais ca me choque comme ils y vont comme des bourrins alors que la tite puce n'a pas l'air bien farouche :s
et les proprios le pire c'est qu'ils en ont surement rien a foutre ...
et les proprios le pire c'est qu'ils en ont surement rien a foutre ...
-
beauce07 a écrit:si ça pouvait servir de leçon...en tout cas la chasse aux sorcières a commencé...
Et ça ne va pas s'arrêter là et ça va concerner TOUS les chiens. Grace à certaines dérives, certaines personnes irresponsables (et les incidents qui vont avec) on est en train de créer une société presque anti-chien où ceux qui ont des chiens vont devoir rester enfermés chez eux et ceux qui ne les aiment pas ou peu, vont s'en donner à coeur joie.
J'ai voyager récemment en TGV avec mon chiot : regard de mépris, de dégoût (comme si mon chien était un être sale), bonds en l'air avec des "il va me mordre ?" et pourtant je n'avais qu'un chiot de 3 mois 1/2 sur les genoux .... on ne m'a pas demandé de le museler, mais je m'y attendais presque !
tu sais pascale, quand je sortais chiquita en ville pour la "sociabiliser" et ben tous les gens changeaient de trottoir en la voyant (elle avait 2 ou 3 mois) en disant "gaffe un rotweiller"...tout ça parce que noir et feu (vé peut-être me lancer dans l'arlequin finalement!!! )
du coup personne ne la caressait toute petite en ballade...heureusement qu'elle se fait tripotter sur le terrain de dressage sinon je te dis pas le manque de sociabilisation...
du coup personne ne la caressait toute petite en ballade...heureusement qu'elle se fait tripotter sur le terrain de dressage sinon je te dis pas le manque de sociabilisation...
Invité- Invité
moi j'ai un terre neuve et un jour au parc, il y a un gamin qui vient le taper a la téte avec un baton, un gamin de 7 ans je pense...
ma chienne elle a grogné méchamment normal!
et encore le pére arrive et se permet de râler comme quoi j'ai un chien méchant...
genre c'est mon nounours qui est méchant? lol
mais les lieux public avec des chiens c'est de pire en pire...
ma chienne elle a grogné méchamment normal!
et encore le pére arrive et se permet de râler comme quoi j'ai un chien méchant...
genre c'est mon nounours qui est méchant? lol
mais les lieux public avec des chiens c'est de pire en pire...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
beauce07 a écrit:vé peut-être me lancer dans l'arlequin finalement!!!
Petit hors sujet : je ne pense pas que l'Arlequin te sauveras des réactions c*** ... mon chiot est gris et même pas les oreilles en pointe et ça ne change rien !
Même chez le véto, une dame avec un Labrador m'a demandé, en voyant mon mâle, s'il ne devait pas être muselé et dans quelle catégorie il était ! Et oui le Weimar c'est un chien de chasse de 35 kg ... ben maintenant ça fait peur !
Il va falloir s'orienter vers des races de moins de 15 kg .. mais je ne suis pas prête !
bien vous avez pas vu en suisse, dans les parc tout les chiens doivent étre muselé!
y compris les petits.. genre york et tout..
bijounie- Membre
-
bijounie a écrit:bien vous avez pas vu en suisse, dans les parc tout les chiens doivent étre muselé!
Oui j'ai vu ça hier!!! C'est du n'importe quoi!!!
Ange- Membre
-
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance
à force de tirer sur la ficelle, et bien elle craque, normal.
Invité- Invité
oui c'est sur...
mais de la a mettre une muselière a un york toy...
mais de la a mettre une muselière a un york toy...
bijounie- Membre
-
bijounie a écrit:bien vous avez pas vu en suisse, dans les parc tout les chiens doivent étre muselé!
Ce n'est plus du tout d'actualité !
A genève, donc en Suisse, Le port de muselière pour tous les chiens a été a été décidé ensuite d'une morsure sur un bébé qui était dans sa pousette et qu'une jeune fille de 15 ans promenait la staff et elle était totalement incapable de le gérer... comme d'habitude. Mais la décision n'a pas tenue longtemps, étant donné qu'ensuite il y a eu la législation actuelle quant aux chiens dits "potentiellement dangereux". et cette histoire de mueler n'impote quels chiens, cela ne s'est passé qu'à Genève.
Aujourd'hui, ce ne sont que les chiens dans la liste que doivent avoir la muselière à l'extérieur !
l'Ancien- Membre
-
Messages postés : 63
j'ai vu le reportage hier a la tv... c'est pour ca..
bijounie- Membre
-
pour revenir au staff bien formé pour moi c'est un chien avec de belles dents une belle ligne de dos des oreilles biens portées
un chien "fin" mais avec les muscles aparent (je ne sais pas si tu vois ce que je veu dire mais voila)
un chien "fin" mais avec les muscles aparent (je ne sais pas si tu vois ce que je veu dire mais voila)
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
pour timoz oui et non mais tu aurais des photos je serai preneur
pour voir ton idee du chien
pour voir ton idee du chien
je suis du même avis que vous concernant la construction du staff et je peux vous dire que la situation est identique chez le bull, les gens veulent des bulls toujours plus musclés et toujours plus lourds, surtout en angleterre. moi je préfère un bull avec une bonne dentition et une tête plus fine qu'avec une tête énorme et bien bombée mais avec les dents de beetle juice. j'aime les bulls plus fins est plus élégants. d'ailleurs je trouve que je m'en sors pas trop mal avec tuco!
tuco- Membre
-
Messages postés : 178
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains
pareil dan sle staffie!!
on tend de plus en plus vers le chien type "bully", lourd, enormes têtes, nez tres courts etc... Pas forcément ce qu'il y a de mieux pour la race, car ces chiens ne peuvent plus faire 30m sans etre morts de fatigue... Mais bon, plus c'est gros plus c'est impressionnant...
on tend de plus en plus vers le chien type "bully", lourd, enormes têtes, nez tres courts etc... Pas forcément ce qu'il y a de mieux pour la race, car ces chiens ne peuvent plus faire 30m sans etre morts de fatigue... Mais bon, plus c'est gros plus c'est impressionnant...
pareil pour le dogo il sort di standart de base 45kg normalement le mien fait 55 kg il est pourtant confirmé ok!!!!!! mais la demande est de plus en plus vers les chiens gros et lourd!!! tout à fait d'acc avec vous
cathy51300- Membre
-
Messages postés : 364
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy
C'est aussi le role des clubs de race de pénaliser les hypertypes en ne les confirmant pas
Un standard existe,aux juges de les appliquer
Un standard existe,aux juges de les appliquer
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18