Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ma chienne peut elle être pleine ?
+43
RegardePas
easygirl
Fanga
Taysa26
Sensations
Eicka09
Ayla
easy
Patoune
christophe20
adramalech
chris53
Positive
elevageGC
Easy life
fab
mayeliss
laulab81
Fiona78
ZZgliss
Dummy
christelle68
Dadou64
Golden Girl
hopelaika
Vince/Lexy
fala
sd77
Yoshi23
ROMANE18
Demon et co
loir51
steph79
wistiti39
taquine
Manouche
Smellycoco
Faline
Schipperke:)
ircko
Guest
Dellen
baba8794
47 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: ma chienne peut elle être pleine ?
Oui Mais comme je dis j'ai pas le choix il est vraiment très agressif quand je les séparé du coup personne veux me le garder et la chienne encore moins comme elle est en chaleur j'ai que mon père qui n'a pas d'animaux
baba8794- Membre
-
Messages postés : 161
Mon chien : pinscher et shih tzu
c'est deux chiens de petites races il me semble vous pouvez les fermer à tour de rôle dans une pièce même de type salle de bain ... la femelle deux heures avec vous dans le séjour ou cuisine par ex pendant ce temps le mâle 2h dans la saille de bien et ainsi de suite ... parce que c'est vraiment dur de les avoir à l'oeil tout le temps surtout qu'il l'a déjà saillit et est donc bien motivé.
après il y a des chiennes qui acceptent la saillie tout le temps du début à la fin ... j'en ai une comme ça à la maison ... mais si c'est vraiment le début des chaleurs la chienne ne devrait pas être pleine sauf si ça se reproduit ...
après il y a des chiennes qui acceptent la saillie tout le temps du début à la fin ... j'en ai une comme ça à la maison ... mais si c'est vraiment le début des chaleurs la chienne ne devrait pas être pleine sauf si ça se reproduit ...
B pour les enfermer il faudrait avoir des portes et j'en ai pas. J'ai une très vieille maison. J ai essayer de le mettre dehors mais il hurle je l'ai quand même laisser mais j'ai mon voisin qui est venu pour dire qu'il fallait que je me fasse rentrer sinon il appeler à qui il faut pour maltraitance, oui j'ai des voisin c..
baba8794- Membre
-
Bref, donc il n'a RIEN à faire à "entendre" tout ça....c'est consternant...j'ai beau tenter de demeurer objective mais ça dépasse de tout.
Le mâle est pour une durée qui n'a pas de bon sens en présence d'une femelle réceptive physiologiquement. C'est comme tenter un enfant avec un bonbon et lui interdire de le prendre..psychologiquement ça ne se fait pas, c'est de la cruauté.
De plus, il n'a rien qui dit que l'agressivité du mâle ne montera pas d'un cran à chaque intervention et que ça finira très mal.
Je n'ai rien contre les chiens "complets" dans la mesure où l'on SAIT et l'on PEUT les gérer. Dans ce cas-ci, il ni a pas le leadership ni l'environnement selon les dires, il y a peu de place à une mauvaise interprétation de la situation, il est clair que le contrôle sur toutes ces facettes est inexistant.
C'est une pure perte de temps, c'est se f...... de la gueule de bonne volonté des gens d'essayer de guider, d'aider s'en est une insulte tellement c'est gros...je tire ma révérence...trop pathétique....
Le mâle est pour une durée qui n'a pas de bon sens en présence d'une femelle réceptive physiologiquement. C'est comme tenter un enfant avec un bonbon et lui interdire de le prendre..psychologiquement ça ne se fait pas, c'est de la cruauté.
De plus, il n'a rien qui dit que l'agressivité du mâle ne montera pas d'un cran à chaque intervention et que ça finira très mal.
Je n'ai rien contre les chiens "complets" dans la mesure où l'on SAIT et l'on PEUT les gérer. Dans ce cas-ci, il ni a pas le leadership ni l'environnement selon les dires, il y a peu de place à une mauvaise interprétation de la situation, il est clair que le contrôle sur toutes ces facettes est inexistant.
C'est une pure perte de temps, c'est se f...... de la gueule de bonne volonté des gens d'essayer de guider, d'aider s'en est une insulte tellement c'est gros...je tire ma révérence...trop pathétique....
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Yoshi23 a écrit:Smelly, j'me demande aussi pour le "b"
Tic de langage ça doit correspondre à "ben" ou "bé"
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
C pas que je ne veux pas comprendre c'est que j'ai pas de solution ! J'ai personne pour garder
baba8794- Membre
-
et acheter ou vous faire prêter une petite caisse de transport ??
chacun dedans, chacun à son tour !
chacun dedans, chacun à son tour !
...désolé mais il y a TOUJOURS une solution mais encore faut-il le vouloir. Ta solution "à deux balles" de laisser faire, d'attendre, de voir... démontre soit une non conscience du sérieux de la situation/réalité ou d'une méconnaissance ou encore du déni. Pour ma part, fin de l'histoire.
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
J'en ai mais il veulent pas être dedans. Ils sont habituer a être en laisse tout ce qui est est sac ou caisse ils supportent pas j'ai essayer de mettre un truc en bois pour séparer ma chambre de la cuisine et il a sauter par dessus la . Il est terrible. J ai pris rdv pour le faire castrer mais c pas avant le 4 février
baba8794- Membre
-
B manouche ta qu'a le garder si c si facile. Je vais pas le mettre dans un chenil non plus alors calme toi tu sais pas ma vie ou j'habite etc.. Donc voilà je prends bien en compte vos solution que j'ai essayer mais c'est pas possible alors s fait arreter
baba8794- Membre
-
baba8794 a écrit:J'en ai mais il veulent pas être dedans. Ils sont habituer a être en laisse tout ce qui est est sac ou caisse ils supportent pas j'ai essayer de mettre un truc en bois pour séparer ma chambre de la cuisine et il a sauter par dessus la . Il est terrible. J ai pris rdv pour le faire castrer mais c pas avant le 4 février
Moi je me demande plutôt quel genre de véto tu as, parce que dans une situation "d'urgence" comme ça, mon véto me dirais: je te le castre demain ou dans la semaine si vraiment il n'a pas de place.
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
B je sais pas il m'a rien dit de plus
baba8794- Membre
-
Bon mon copain veux bien le faire castrer mais il veux attendre pour voir si il ce calme donc j'ai essayer de lui expliquer que ça va être pire. Faut que je rappel le veto pour voir si il peu pas plus tôt mais il a des urgence vétérinaire dans les ferme
baba8794- Membre
-
En même temps la castration express c'est peut-être pas une solution à court terme. Je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens, mais chez les chats, j'ai Gavroche qui a sailli sa mère alors qu'il était castré depuis deux bonnes semaines
Attendre qu'il se calme... ben il se calmera, oui, à la fin des chaleurs... et ça sera le même cirque dans 6 mois (enfin je dis 6, ça peut aussi être moins).
J'ai du mal à comprendre cette histoire de vieille maison sans porte. J'ai vécu et je vis encore dans des vieilles maisons, j'en ai jamais vu qui n'avaient aucune porte. Et pourtant, j'ai connu quelques ruines.
Quand on a un couple et qu'on ne veut pas de chiots, il y a toujours une solution. En plus des petites races, tu prends une barrière pour enfants, ou un vieux parc d'occasion, il y a quand même peu de chances qu'ils arrivent à te le casser.
Attendre qu'il se calme... ben il se calmera, oui, à la fin des chaleurs... et ça sera le même cirque dans 6 mois (enfin je dis 6, ça peut aussi être moins).
J'ai du mal à comprendre cette histoire de vieille maison sans porte. J'ai vécu et je vis encore dans des vieilles maisons, j'en ai jamais vu qui n'avaient aucune porte. Et pourtant, j'ai connu quelques ruines.
Quand on a un couple et qu'on ne veut pas de chiots, il y a toujours une solution. En plus des petites races, tu prends une barrière pour enfants, ou un vieux parc d'occasion, il y a quand même peu de chances qu'ils arrivent à te le casser.
Invité- Invité
il a sauter l'espèce de barrière que j ai mus le plus dérangeant c'est qu'il . et oui j ai pas de porte que des rideaux qui séparé j ai qu'une piece , on est en pleins travaux bref je vais pas raconter ma vie mais bon j ai peut être trouver une solution mais j'ai peur qu'il fasse des betises
baba8794- Membre
-
Le plus dérangeant c'est qu'il hurle désolé j ai des problème de portable
baba8794- Membre
-
Dgedg a écrit:En même temps la castration express c'est peut-être pas une solution à court terme. Je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens, mais chez les chats, j'ai Gavroche qui a sailli sa mère alors qu'il était castré depuis deux bonnes semaines
Effectivement même castré ils peuvent encore saillir et en plus de ça avec succés. Je m'étais renseignée auprès d'un véto pour savoir combien de temps il pouvait saillir avec résultat et c'était de l'ordre de 1 mois...Elle préférait me dire large pour être certaine qu'il n'y ai pas de risques (mais dans la réalité à mon avis c'est un peu moins).
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
Oui il me ma dis aussi mais plus tôt ça sera fait mieu ça sera!
baba8794- Membre
-
baba8794 a écrit:Oui il me ma dis aussi mais plus tôt ça sera fait mieu ça sera!
Exactement. Dans l'idéal, il devrait être castré, ET séparé jusqu'à la fin des chaleurs.
Enfin, maintenant que tu as trouvé un véto qui a compris que les chiens ne se reproduisent pas pour jouer, garde-le
Invité- Invité
Ouais c'est clair aussi ça m'etonnais qui fasse ça pour jouer mdr. La ils dorment un dans la chambre l'autre dans la cuisine ouf. Je vais m'en sortir je pense
baba8794- Membre
-
J'ai juste une petite question:
Pourquoi avoir pris un mâle et une femelle si tu ne veux ni castrer/ni séparer/mais qd même pas de chiots??
Ça se réfléchit pas avant?
Je suis comme Manouche, je sature là.....
Viens pas me dire que tu peux pas trouver de quoi séparer 2 bouts de crotte pareils, t'as pas 2 molosses de 60kgs à gérer, si tu te noies dans un verre d'eau, c'est ton problème, mais viens pas repleurer dans 8 j que ta chienne a été prise.....
Pourquoi avoir pris un mâle et une femelle si tu ne veux ni castrer/ni séparer/mais qd même pas de chiots??
Ça se réfléchit pas avant?
Je suis comme Manouche, je sature là.....
Viens pas me dire que tu peux pas trouver de quoi séparer 2 bouts de crotte pareils, t'as pas 2 molosses de 60kgs à gérer, si tu te noies dans un verre d'eau, c'est ton problème, mais viens pas repleurer dans 8 j que ta chienne a été prise.....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Mais vous avez rien capter personne veux garder mes chiens voilà puis je viendrai pas pleurer comme tu dis car je vais lui faire une piqure d'avortement d'une façon ou d'une autre. J'y suis pour rien si ceux qui m'entoure n'aime pas les chiens ou en ont déjà crotte a la fin
baba8794- Membre
-
Puis j'ai pris un mâle et une femelle car on était censée ne plus avoir le mâle
baba8794- Membre
-
Vous avez quand même pris la femelle avant de replacer le mâle, ou alors si il avait été replacé, vous l'avez repris alors que vous aviez une femelle. Et la piqûre abortive, vous allez la lui faire "subir" chaque fois qu'elle se fera prendre? Il me semble qu'il y a des chaleurs après cette injection, non?
Bref ça me dépasse, en plus vous tombez sur un péquenaud de véto, ça ne doit pas aider le voisinage...
Bref ça me dépasse, en plus vous tombez sur un péquenaud de véto, ça ne doit pas aider le voisinage...
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18