Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ma chienne peut elle être pleine ?

+43
RegardePas
easygirl
Fanga
Taysa26
Sensations
Eicka09
Ayla
easy
Patoune
christophe20
adramalech
chris53
Positive
elevageGC
Easy life
fab
mayeliss
laulab81
Fiona78
ZZgliss
Dummy
christelle68
Dadou64
Golden Girl
hopelaika
Vince/Lexy
fala
sd77
Yoshi23
ROMANE18
Demon et co
loir51
steph79
wistiti39
taquine
Manouche
Smellycoco
Faline
Schipperke:)
ircko
Guest
Dellen
baba8794
47 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 8 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Sam 18 Jan 2014, 22:15

B alors mon chien va être castré je vois pas le problème. Puis après c'est ma vie et mes enfants
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 8 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 22:26

Non, non, on t'a menti à la maternité, c'est pas tes enfants  confused Mdr 

D'ailleurs si j'ai bien compris tu as envisagé de te séparer du mâle, tout en le remplaçant dans la foulée par une femelle, j'ose espérer que tu ne ferais pas ça avec tes gosses  affraid 

Invité
Invité

Message  baba8794 Sam 18 Jan 2014, 22:27

Non c que les maîtres voulait le récupérer car il leur manquais
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  baba8794 Sam 18 Jan 2014, 22:37

Puis j'ai déjà un enfant et pas un GOSSE
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 23:14

Eh, oh, on se calme, j'ai écrit "gosse" et puis quoi? C'est pas une insulte, je lui ai pas manqué de respect à ta marmaille...  No 

C'est comme quand je parle de mes chiens en disant cabots, clébards... et il vaut mieux pas que tu saches comment je parle de/à mes neveux ou ma belle-fille, que j'adore, ma pauvre, tu ferais une jaunisse  Mdr 

Invité
Invité

Message  Fiona78 Sam 18 Jan 2014, 23:22

Dummy a écrit:Effectivement même castré ils peuvent encore saillir et en plus de ça avec succès..........

En effet, un chien castré peut encore saillir une chienne. C'est le cas de mon Sherlock qui n'a été stérilisé qu'à 7 ans et qui n'a jamais perdu ses instincts de mâle. Il a à plusieurs reprises couvert ma chienne à la demande de cette dernière d'ailleurs entre le 13ème et 15ème jour (la coquine). Je tiens à préciser que si Fiona n'est pas stérilisée c'est parce qu'elle fait des expo de beauté.
Alors s il n'y a aucun danger puisque Sherlock est castré depuis plusieurs années sauf que la dernière fois il est resté en érection pendant presque 2 jours !!!!
J'ai téléphoné au véto dès la fin du premier jour car cela semblait être très désagréable pour mon vieux pépère mais le véto a préféré attendre avant de lui faire une piquouse de progestatifs et, en effet, le 2ème jour en fin d'après midi, tout était rentré dans l'ordre pour Sherlock. Mais le véto m'a conseillé d'éviter que cela ne se reproduise car cela pouvait être dangereux pour mon mâle donc depuis, dès que Fiona est en chaleur, je la mets en Vari Kennel dans une pièce séparée et je donne à Sherlock des progestatifs en cachet.

Et depuis, le calme règne à la maison.............
Fiona78
Fiona78
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 252
Mon chien : Sherlock (caniche moyen noir), Fiona (caniche moyen marron) et Jay (caniche moyen marron)
Sport canin ou activité : Obéissance canine

Message  laulab81 Sam 18 Jan 2014, 23:30

hello 
avant tout pardonnez moi je suis novice en matière de reproduction canine mais simple question,
la pilule ne peut pas arrêter des chaleur? je suppose que non sinon l'idée aurais sans doute était proposé mais bon j'apprend  Smile 
et deuxième remarque, on peux pas mettre une culotte a la chienne pour éviter toute saillis en attendant de trouver une réel solution psk il est certain que ça n'est pas une solution pour le mâle qui aura tout de même ses envie mais pour se permettre de quitter des yeux 10 minutes les deux voyou ... je suis pas sur de me faire comprendre mais bon !
laulab81
laulab81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 23:41

La pilule, c'est pas anodin du tout  Sad 
D'ailleurs pour "mon" premier pyomètre, la première chose que mon véto adoré ait fait c'est de m'engueuler en me disant qu'il ne fallait jamais "donner cette merde". Bon, c'était pas le cas, je m'étais fait gronder pour rien  Crying or Very sad 

Et la culotte... ça protège contre les taches de sang sur les coussins, ça ne protège pas contre un mâle déterminé. Ça pourrait peut-être suffire avec un mâle particulièrement neuneu, mais pour moi, ça serait prendre un gros risque.

Invité
Invité

Message  laulab81 Sam 18 Jan 2014, 23:45

dac c'est noté autant pour moi Smile)
laulab81
laulab81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 23:49

Bah, c'est très bien je trouve de demander, d'autant plus que tes questions étaient loin d'être bêtes  Wink 

Invité
Invité

Message  baba8794 Dim 19 Jan 2014, 01:11

J'ai réussi a faire garder mon chien mais ils l'ont enfermer ils peuvent pas le faire sortir Sad ça m'inquiète j'ai peur pour lui
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Invité Dim 19 Jan 2014, 01:17

pourquoi il peuvent pas le faire sortir ?

Invité
Invité

Message  baba8794 Dim 19 Jan 2014, 01:32

Il veux les mordre alors que d'habitude il est tout mimi
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Invité Dim 19 Jan 2014, 01:34

et ils le gardent comment, où ?

Invité
Invité

Message  baba8794 Dim 19 Jan 2014, 01:40

Dans la maison de chez mon beau père
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  ZZgliss Dim 19 Jan 2014, 01:42

Deux options:

- ton chien est complètement déstabilisé en plus de sentir le stress et l'enfermement
- un autre troll qui s'embête après les partiels? ^^

Vous êtes sûrs que les chiens mettent un mois à ne plus être fertiles? Chez les rats c'est 8/10 jours jusqu'à infertilité, mais les effets des hormones sur le comportement s'estompent bien après, selon les raisons de la castration (agressivité hormonale +/- acquise).

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Invité Dim 19 Jan 2014, 01:43

bon il est en sécurité chez des gens fiables c'est le principale et aussi pas de risques pour ta chienne

Invité
Invité

Message  baba8794 Dim 19 Jan 2014, 01:48

Ouais mais il peu pas sortir le pauvre! Il est enfermer grrr
Ça me saoule puis ma chienne arrete pas de gémir j arrive pas a dormir. Et zzgliss c pas un troll et pour moi les partiels c fini depuis très longtemps lol
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  mayeliss Dim 19 Jan 2014, 09:53

Pour votre mâle vous pouvez essayer de lui donner de l'homeopathie pvb sédatif sexuel ça peut calmer un peu son exitation.

Par contre il va vraiment falloir travailler avec lui car c'est dingue de ne pouvoir le laisser ailleurs. Que ferez vous si vous avez un grave problème et que vous devez le laisser quelques jours?

Et pour la chienne si vous ne voulez pas de chiot pourquoi ne pas la stérilisée à la fin des chaleurs? Pleine ou pas la question ne se posera plus!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Message  fab Dim 19 Jan 2014, 11:09

Ils ne sont plus fertiles, dès la castration hein. Vous voulez qu'ils les mettent où sinon ?  Smile Smile 
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility

Message  Invité Dim 19 Jan 2014, 11:59

Bah pour les chiens je ne sais pas, mais mon chat, il a bien réussi après plus de deux semaines. Bon, comme la femelle n'arrêtait pas de se barrer, je ne peux pas affirmer qu'il était bien le père des petits. Pour être sûre il aurait fallu que je les laisse naître, j'aurais pas eu le courage de jouer à ça  Sad 

Mais j'ai connu un chat, Joli Curl (ça date!), qui a eu une descendance dans les 10 jours après sa castration...

Invité
Invité

Message  Yoshi23 Dim 19 Jan 2014, 12:35

J'comprend pas comment c'est possible si il n'y a plus les sacs ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477

Message  sd77 Dim 19 Jan 2014, 12:46

Ca te perturbe hein Yoshi  Laughing 

Moi non plus je ne vois pas comment ça peut être possible, je me demande où est-ce que c'est stocké jusqu'à la saillie. J'avoue que je ne comprends pas.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!

Message  Invité Dim 19 Jan 2014, 12:46

Il me semble que en effet c'est encore possible pendant quelque jours ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant