Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ma chienne peut elle être pleine ?
+43
RegardePas
easygirl
Fanga
Taysa26
Sensations
Eicka09
Ayla
easy
Patoune
christophe20
adramalech
chris53
Positive
elevageGC
Easy life
fab
mayeliss
laulab81
Fiona78
ZZgliss
Dummy
christelle68
Dadou64
Golden Girl
hopelaika
Vince/Lexy
fala
sd77
Yoshi23
ROMANE18
Demon et co
loir51
steph79
wistiti39
taquine
Manouche
Smellycoco
Faline
Schipperke:)
ircko
Guest
Dellen
baba8794
47 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: ma chienne peut elle être pleine ?
Gros lol pour les pros pourris de fric
Bien sûr que tout le monde ne connait pas tout sur tout, mais tout le monde ne laisse pas les bêtes payer les pots cassés.
Tu sais ce qui permet d'apprendre et d'avancer dans la vie? Ses erreurs. Encore faut-il admettre qu'on en fait sans se cacher derrière des excuses bidon, et tenir compte de l'avis de ceux qui soit font de la repro, soit sont conscients que ça demande un savoir-faire, des structures adaptées, de bons vétos équipés et qui reconnaissent que c'est pas pour eux.
Là tu as la chance d'avoir des éleveurs qui te conseillent, et en plus tu te permets de les prendre de haut en leur sortant des trucs pas possibles
J'ai dû tester quasiment une trentaine de cliniques vétos en région parisienne, trois dans l'Yonne, cinq ou six dans le Berry, ici je dois en être à une dizaine... et tu sais combien j'en ai rencontrés qui n'avaient pas de quoi faire une radio pour un "bête" petit chien? A vue de nez, je dirais zéro...
Alors je veux bien savoir dans quel coin tu vis, histoire de ne jamais déménager par là-bas
Bien sûr que tout le monde ne connait pas tout sur tout, mais tout le monde ne laisse pas les bêtes payer les pots cassés.
Tu sais ce qui permet d'apprendre et d'avancer dans la vie? Ses erreurs. Encore faut-il admettre qu'on en fait sans se cacher derrière des excuses bidon, et tenir compte de l'avis de ceux qui soit font de la repro, soit sont conscients que ça demande un savoir-faire, des structures adaptées, de bons vétos équipés et qui reconnaissent que c'est pas pour eux.
Là tu as la chance d'avoir des éleveurs qui te conseillent, et en plus tu te permets de les prendre de haut en leur sortant des trucs pas possibles
J'ai dû tester quasiment une trentaine de cliniques vétos en région parisienne, trois dans l'Yonne, cinq ou six dans le Berry, ici je dois en être à une dizaine... et tu sais combien j'en ai rencontrés qui n'avaient pas de quoi faire une radio pour un "bête" petit chien? A vue de nez, je dirais zéro...
Alors je veux bien savoir dans quel coin tu vis, histoire de ne jamais déménager par là-bas
Invité- Invité
Dans la campagne du limousin dans un village isolé ou le tel ne capte pas et qu'ont n'as meme pas internet comme on veux. Donc voila les veto ne sont pas a cote ils sonr meme pas foutu fe venir a la maison sauf pour les vache
baba8794- Membre
-
Messages postés : 161
Mon chien : pinscher et shih tzu
Et où les livreurs refusent de livrer échographes et radiographes aux vétos, d'ailleurs je ne parle même pas d'appeler un taxi parce que les villes ça n'existe pas sur ta planète et les routes encore moins
Les vétos pas foutus de se déplacer avec leur clinique sur le dos peuvent te renvoyer le compliment, si tu as une urgence pour toi un jour tu trouveras le moyen de te trainer jusqu'à un hosto non?
Tu me la feras pas à l'envers, la cambrousse je connais bien, mes parents vivent à 8 km de la première boulangerie, alors je te parle pas du véto... mais quand on veut s'en donner la peine on trouve une solution. Quitte à faire le tour des fermes alentours pour demander un coup de main... à moins que dans ta cambrousse il n'y ait pas de fermes?
Les vétos pas foutus de se déplacer avec leur clinique sur le dos peuvent te renvoyer le compliment, si tu as une urgence pour toi un jour tu trouveras le moyen de te trainer jusqu'à un hosto non?
Tu me la feras pas à l'envers, la cambrousse je connais bien, mes parents vivent à 8 km de la première boulangerie, alors je te parle pas du véto... mais quand on veut s'en donner la peine on trouve une solution. Quitte à faire le tour des fermes alentours pour demander un coup de main... à moins que dans ta cambrousse il n'y ait pas de fermes?
Invité- Invité
baba8794 a écrit:Rrrah toi si c'est pour dire des truc qui m'aide pas dis rien merci. Puis ça 'e me gêne pas d'avoir des chiot on en a parler avec mon ami. Alors vaut mieux ce taire
Désolé pour ma trop grande naïveté et de vouloir croire encore au Père Noël en espérant un réveil de ta part, de quelqu'ordre, mais neni! Je devrai passer mon tour.
Tu dis que ça ne te gênes pas MAINTENANT d'avoir des chiots alors que la mère ne peut même pas obtenir un suivi pour sa sécurité et son quotidien. Il y aura des petits prochainement et un mâle toujours dans les parages sans isolation possible.
Récupérée depuis peu, la petite a déjà eu des petits et ça semblait pas top, elle est à nouveau en gestation, que ce croissement ne te réjouis pas, c'est toi qui l'a dit hein. Bon et puis après.
Moi, c'est cette incohérence que je ne comprends pas. Venir sur un forum d'inconditionnels de la gente canine qui se soucie de la petite et que ça te contrarie.
Les conseils, recommandations et mises en garde, je me sens obligée de le dire puisque tu ne sembles pas, par tes accusations, l'avoir saisis, sont provenant d'un forum dont le centre, le cœur, est le bien-être des chiens et la petite ne fait pas bande à part. On se soucie d'elle et ça te fâche! What's up?
Au final, ce que j'en comprends est que le post n'aurait pas dû s'intituler "ma chienne peut-elle être pleine" Mais tout bonnement : "ma chienne est pleine" et le but de venir sur le forum est pour obtenir l'assentiment universel alors que c'est un flop! Dans cet optique, c'est certain, c'est frustrant.
Oui, de toute évidence, je te l'accordes, il y a des esprits malhonnêtes mais ce ne sont pas ceux que l'on pense….et chose certaine, je n'en fais pas partie.
Ceci dit….Salute!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
[ouvrez la parenthèse] Bien que je trouve fort désobligeant pour ceux qui ont pris la peine de te répondre avec amabilité de recevoir un "Vous êtes tous des pourris" [fin de la parenthèse], je me permets un dernier conseil des plus sérieux (certes, les conseilleurs ne sont pas les payeurs) : quoi qu'il advienne d'ici la visite du 22 mars (et j'espère sincèrement que tout se passera bien et qu'il s'agit d'une simple grossesse nerveuse), procure-toi auprès d'une des 10 cliniques vétérinaires de ton département le numéro des urgences véto à domicile : certes, leur déplacement n'est en général pas donné mais c'est important de pouvoir réagir vite en cas d'urgence, surtout si tu n'as pas de moyen de transport.
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Positive a écrit:[ouvrez la parenthèse] Bien que je trouve fort désobligeant pour ceux qui ont pris la peine de te répondre avec amabilité de recevoir un "Vous êtes tous des pourris" [fin de la parenthèse], je me permets un dernier conseil des plus sérieux (certes, les conseilleurs ne sont pas les payeurs) : quoi qu'il advienne d'ici la visite du 22 mars (et j'espère sincèrement que tout se passera bien et qu'il s'agit d'une simple grossesse nerveuse), procure-toi auprès d'une des 10 cliniques vétérinaires de ton département le numéro des urgences véto à domicile : certes, leur déplacement n'est en général pas donné mais c'est important de pouvoir réagir vite en cas d'urgence, surtout si tu n'as pas de moyen de transport.
...ça me réconforte de voir qui n'a pas que moi qui croit encore au Père Noël.....merci Positive!
Manouche- Membre
-
Allez tchuss j'ai trouver quelqu'un qui peut m'aider contrairement a vous.
baba8794- Membre
-
Puis écho faite je vais me voir des petits chiot avec suivi médical etc.. J'ai trouvé une solution vous inquiétez pas! J'arrive toujours a me débrouiller
baba8794- Membre
-
comme c'est bizarre, en un rien de temps, tu as trouvé quelqu'un et fais faire une écho.
Tu te foutrais pas de la g***** du monde par le plus grand des hasards
Et merci pour le "*Vous êtes tous des pourris" et autres compliments
Tu te foutrais pas de la g***** du monde par le plus grand des hasards
Et merci pour le "*Vous êtes tous des pourris" et autres compliments
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
En même temps je l'ai faite a 18h en urgence j'ai fais appel a un taxi animalier pour l'amener moi je peu pas puis voilà. Puis j'ai pas dis des pourris mais pourris de FRIC moi je n'ai pas vos moyen !
baba8794- Membre
-
Je n'ai regardé le post que de loin mais j'ai envie de dire C'st une BLAGUE?!!!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Pouris ou pourris de fric c'est un peu pareil non ?
Parce que tu crois qu'on roule sur l'or nous ?
Détrompes toi.
Tu veux que je te montre les factures pour mes chiens (véto, nourriture, déclarations au lof, ben oui, pardon je fais du lof etc etc)
Parce que la tu va être servi ma cocotte.
Tu vas voir que l'on est tous blindé de fric, et qu'on pourrait peut etre t'en donner un peu qui sait
Donc tes réflexion tu te les GARDES merci
Parce que tu crois qu'on roule sur l'or nous ?
Détrompes toi.
Tu veux que je te montre les factures pour mes chiens (véto, nourriture, déclarations au lof, ben oui, pardon je fais du lof etc etc)
Parce que la tu va être servi ma cocotte.
Tu vas voir que l'on est tous blindé de fric, et qu'on pourrait peut etre t'en donner un peu qui sait
Donc tes réflexion tu te les GARDES merci
easy- Membre
-
MDR c'est bien ce que je dis plus friquer que moi. Désolé mais moi je n'ai pas les moyens d'inscrire mes chien au lof de les nourrirent avec des grandes marques et de les amener au veto tous les jours pas par ce que j'en ai pas envie mais par ce que je n'ai pas dz voiture oui j'aime mes animaux et oui j'essaye de faire de mon mieux pour qu'ils soit tous en bonne santé et de les faire amener chez le veto. Vous vous avez tout moi j'ai rien voilà pourquoi c'est compliquer pour le veto après encore et toujours vous ne comprendrais pas vous ne savez pas ce que sais d'etre au plus bas !!!
baba8794- Membre
-
Quand on peut pas on prend pas!!
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Quand je les ai eu je pouvais. Après quand tu te retrouve dans la merde tu ne va pas larguer tes animaux que je sache
baba8794- Membre
-
et payer en plusieurs fois????
je suis le post depuis le départ en ne disant rien car repro j'y connais rien! mais croit moi les galères de tunes je connais! perso je sais pas comment je vais finir le mois sans être a découvert car il me reste quasi rien mais demain y a de grande chance que je galope le véto car il y a un truc qui cloche! ben tant pis si ça ne m'arrange pas on bouffera des pattes mais il est hors de question que mon chien et mes chats en pâtissent! les véto sont pas c** et savent que souvent les gens n'ont pas forcement les moyens mais si il sont un minimum compréhensif ils acceptent les paiement en plusieurs fois!
quand on prend des animaux on assume jusqu'au bout ou on en prend pas!
je suis le post depuis le départ en ne disant rien car repro j'y connais rien! mais croit moi les galères de tunes je connais! perso je sais pas comment je vais finir le mois sans être a découvert car il me reste quasi rien mais demain y a de grande chance que je galope le véto car il y a un truc qui cloche! ben tant pis si ça ne m'arrange pas on bouffera des pattes mais il est hors de question que mon chien et mes chats en pâtissent! les véto sont pas c** et savent que souvent les gens n'ont pas forcement les moyens mais si il sont un minimum compréhensif ils acceptent les paiement en plusieurs fois!
quand on prend des animaux on assume jusqu'au bout ou on en prend pas!
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
...ben non, on est chiche, c'est certain, ça fait 25 pages qu'on s'esquinte à t'aider et que tu passes ton temps depuis 25 pages à faire de l'évitement, s'qu'on est chiche!
Et pour les pièces pas de portes, t'as trouvé une solution et pour le mâle qui devra ficher la paix à la famille, t'as trouvé aussi? Et pour éviter qu'elle se fasse à nouveau "engrosser" après l'allaitement, t'as trouvé aussi?
Non mais sérieusement, c'est de l'aide ça, un aide-mémoire au cas où tu aurais oublié...y'a tellement à penser....faut voir ça po-si-ti-ve-ment!
Et pour les pièces pas de portes, t'as trouvé une solution et pour le mâle qui devra ficher la paix à la famille, t'as trouvé aussi? Et pour éviter qu'elle se fasse à nouveau "engrosser" après l'allaitement, t'as trouvé aussi?
Non mais sérieusement, c'est de l'aide ça, un aide-mémoire au cas où tu aurais oublié...y'a tellement à penser....faut voir ça po-si-ti-ve-ment!
Manouche- Membre
-
Mais il n'y pas que toi qui galère, je suis passé par là et il y en a plein sur le forum, ne te fais pas passer pour une victime!
Pour ton soucis de voiture j'ai du mal à croire que personne autour de toi ne peut t'aider... même mes voisins qui n'apprécient pas forcement les miens, étaient à venir m'aider pour faire des soins.
Les véto peuvent être arrangeant et il faut pas avoir peur de demander de l'aide.
J'ai eu une chienne pendant 23 mois en famille d'accueil parce que sa maîtresse était en galère
Pour ton soucis de voiture j'ai du mal à croire que personne autour de toi ne peut t'aider... même mes voisins qui n'apprécient pas forcement les miens, étaient à venir m'aider pour faire des soins.
Les véto peuvent être arrangeant et il faut pas avoir peur de demander de l'aide.
J'ai eu une chienne pendant 23 mois en famille d'accueil parce que sa maîtresse était en galère
Easy life- Membre
-
baba8794 a écrit:MDR c'est bien ce que je dis plus friquer que moi. Désolé mais moi je n'ai pas les moyens d'inscrire mes chien au lof de les nourrirent avec des grandes marques et de les amener au veto tous les jours pas par ce que j'en ai pas envie mais par ce que je n'ai pas dz voiture oui j'aime mes animaux et oui j'essaye de faire de mon mieux pour qu'ils soit tous en bonne santé et de les faire amener chez le veto. Vous vous avez tout moi j'ai rien voilà pourquoi c'est compliquer pour le veto après encore et toujours vous ne comprendrais pas vous ne savez pas ce que sais d'etre au plus bas !!!
..vous avez tout moi j'ai rien. ....ça pas rap! (rapport)
l'argent n'a rien à y voir, c'est la prise de conscience qui est inexistante qu'il y a des êtres vivants livrés à eux mêmes...
Manouche- Membre
-
Je tiens a préciser que je n'ai que 70€ par mois. donc 50€ quo partent pour des frais perso bref avec ça je ne peu pas faire grand chose je rembourse déjà la 1ere écho je vais avoir l'opération de ma Chien ne a payer après sa mise bas qui est de 400 et quelques euros car je vais devoir tout lui faire enlever :-( vous croyez que c'est facile. Au début que je les avez je ne pensais pas me retrouver aussi bas. Ce n'est pas pour autant que je les abandonnerais (heureusement).
baba8794- Membre
-
Euh parce que tu compte lui faire mené sa gestation au bout?
Easy life- Membre
-
Oui j'ai pas le choix elle est a terme. Après le veto vient demain car il va voir les vaches de mon beau père et je l'ai supplier de venir après donc il vient et il la suivra et après opération pour tout lui retiré
baba8794- Membre
-
Ben si tu as toujours le choix ! la mise bas est prévu pour quand?
easy- Membre
-
Et tu vas faire comment pour assumer les chiots? parce que c'est de l'argent...
Easy life- Membre
-
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18